Sofiane Basri Posté(e) le 25 novembre 2023 Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 5 minutes, Girondin a dit : Le mec barbu c'est qui ? Il a une légitimité pour dire que Diaz va nous rejoindre ? C’est son coiffeur personnel qui coiffe pas mal de joueurs marocains de Liga et aussi des stars du Réal et Barca. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Girondin a dit : Le mec barbu c'est qui ? Il a une légitimité pour dire que Diaz va nous rejoindre ? Selon les commentaires que j’ai lu c’est son coiffeur. Modifié le 26 novembre 2023 par Ęl Mõrø Citer
RAF Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 Quoi de mieux qu'un coiffeur pour nous parler d'un autre coiffeur. 1 7 1 Citer
Younes Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 Il y a 14 heures, Bakchiche a dit : apres diaz plus besoin de nouveaux renfort offensif . on a besoin de millieu defensif pour concurencer s. amrabat qui commence à decliner après son mondial ou il était en surrégime azzouzi il compte pour du beurre ? amrabat n'était pas en sur régime à la CDM. Ca existe pas le sur régime ou le 120% il a juste été à 100% de ses capacités Citer
Pastore Posté(e) le 28 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2023 @essam khoya j’ai supprimé ton message. La personne qui tient le compte n’a aucune information. En plus de ça, il vole le contenu des personnes qui filment l’avancée des travaux des stades et ceux qui réalisent des compil sur des joueurs. Cette immense m*rde colle son logo sur les images/vidéos en faisant croire que l’info vient de lui. 1 1 Citer
essam Posté(e) le 28 novembre 2023 Posté(e) le 28 novembre 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : @essam khoya j’ai supprimé ton message. La personne qui tient le compte n’a aucune information en plus de voler le contenu des personnes qui filment l’avancée des travaux des stades. Cette immense m*rde colle son logo sur les images/vidéos en faisant croire que l’info vient de lui. Bien vu khouya, décidemment ça pullule d'escroc sur twitter Vous avez pas une bonne page à me conseiller qui ne soit pas des escrocs ou des IRDF212 qui nous publie des histoires de people fr sur une page de foot marocain ? Citer
Pastore Posté(e) le 28 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2023 à l’instant, essam a dit : Bien vu khouya, décidemment ça pullule d'escroc sur twitter Vous avez pas une bonne page à me conseiller qui ne soit pas des escrocs ou des IRDF212 qui nous publie des histoires de people fr sur une page de foot marocain ? Une sombre m*rde khoya je t’assure. Quand j’ai cramé qu’il volait le contenu, il a masqué mon message et m’a bloqué. J’aime bien Dmsport même si parfois il rend ouf à faire de la publicité à des joueurs éclatés du benelux ou de National. 1 Citer
Papariou Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 Anas Izem très proche de beaucoup de joueurs marocains, on dit c’est le Fabrizio Romano marocain confirme que Diaz jouera pour nous. 1 4 Citer
essam Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 2 minutes, Papariou a dit : Anas Izem très proche de beaucoup de joueurs marocains, on dit c’est le Fabrizio Romano marocain confirme que Diaz jouera pour nous. Il avait aussi annoncé Ziyech au PSG cet été 1 Citer
moms93 Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 2 minutes, Papariou a dit : Anas Izem très proche de beaucoup de joueurs marocains, on dit c’est le Fabrizio Romano marocain confirme que Diaz jouera pour nous. C'est très très loin d'être une source fiable khoya 1 3 Citer
Papariou Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 (modifié) Et bien! Je suis tombé dans le panneau Modifié le 30 novembre 2023 par Papariou Citer
Koman Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 44 minutes, Papariou a dit : Anas Izem très proche de beaucoup de joueurs marocains, on dit c’est le Fabrizio Romano marocain confirme que Diaz jouera pour nous. Hadi wa7d escluziv hiya ab dyal brahim diaz ... juste cette phrase et les gestes derrière signifient l'arnaque. Ça on le savait depuis Wahid, sa rencontre avec le papa et c'est le papa qui tire les ficelles Citer
Koman Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 49 minutes, Papariou a dit : Et bien! Je suis tombé dans le panneau Romano fDarb 1 Citer
Papariou Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 30 minutes, Koman a dit : Romano fDarb Il m’a eu avec son : je viens de Taghoufalt le même village que Ziyech, je l’ai souvent au téléphone lmghraba 3alam 1 Citer
Koman Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 14 minutes, Papariou a dit : Il m’a eu avec son : je viens de Taghoufalt le même village que Ziyech, je l’ai souvent au téléphone lmghraba 3alam Tafoughalt* , bonne place pour manger du babouche et chwa. il l'a souvent au tel pour se dire quoi ? Les mythos du net Citer
Pastore Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2023 Il vient d’avoir 16 ans y a moins de 2 mois. Potentiel crack à la Zaire Emery 1 2 Citer
essam Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Il vient d’avoir 16 ans y a moins de 2 mois. Potentiel crack à la Zaire Emery C'est quoi ce p*tain de terrain même la Mauritanie c'est moderne à coté de ça 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 il y a 13 minutes, Pastore a dit : Il vient d’avoir 16 ans y a moins de 2 mois. Potentiel crack à la Zaire Emery on dirait qu'il a 26 ans dans sa facon de jouer 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 il y a 16 minutes, Pastore a dit : Il vient d’avoir 16 ans y a moins de 2 mois. Potentiel crack à la Zaire Emery Il est prêt pour la CAN 3 Citer
Girondin Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 il y a 20 minutes, Pastore a dit : Il vient d’avoir 16 ans y a moins de 2 mois. Potentiel crack à la Zaire Emery Des cracks comme ça faut les convoquer en A direct, il est relayeur ? 2 Citer
Koman Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 il y a 23 minutes, Ouarzazati a dit : Il est prêt pour la CAN À la place de Sofian(e) 1 Citer
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Il vient d’avoir 16 ans y a moins de 2 mois. Potentiel crack à la Zaire Emery un autre 6 Milieu Defensif si ca continue cette eclosion de jeunes 6 et 2, notre compo type va bientot etre comme ca Bono lateral droit - Aguerd - lateral droit Milieu def- Milieu def- Milieu def lateral droit - Milieu def- lateral droit L3awd Citer
Younes Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Il vient d’avoir 16 ans y a moins de 2 mois. Potentiel crack à la Zaire Emery @RAF je croyais qu'en europe, tous les terrains étaient nickels, on nous aurait menti ? 4 Citer
Bakchiche Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Le 01/12/2023 à 22:04, Girondin a dit : Des cracks comme ça faut les convoquer en A direct, il est relayeur ? je l'ai pensé mais j'ai pas osé le dire . il est blueffant Citer
Younes Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Le 01/12/2023 à 22:04, Girondin a dit : Des cracks comme ça faut les convoquer en A direct, il est relayeur ? comme salama ? Citer
Messages recommandés