Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, maghribi_pure a dit :

Ce qui m agace chez Abde c est que son style de jeu a bcp changé par rapport a ses debuts avec la Barca de Xavi, voire avec Osasuna. Il tentait des trucs et tu sentais qu il peut etre un genie, mais apres qu est ce qu on voit a part un joueur qui profite de sa vitesse pour passer son vis a vis et faire la passe rarement reussie? j aime bien le gars, mais je crois pas qu il deviendera un jour le joueur avec la carriere qu'on lui predisait..

Exact je l aime bien aussi , mais il doit depasser une etape dans sa carrière, et pour l instant il n’est ni titu ni super sub avec son club et ça lui fait mal dans son jeu

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Wach mabaghich tefham a l instant t c un joueur lambda en liga et son club. Il est ni un joueur titulaire ni un super sub. En plus ses stats en liga sont mediocre , 2 buts et deux passes cette saison.

conference league rah ghir le menuisier avait exploser tout les chiffres dans cette compétition 

Ce mépris, cet auto-rabaissement, ces lamentations incessantes..

Ce menuisier est le meilleur attaquant marocain actuel , c'est un super joueur très sous coté

Abde a marqué en demi finale aller et retour en prolongation et a qualifié son équipe en finale

Il a marqué 5 buts en coupe d'Europe cette saison

Personne ne dit que ce sont des top player, mais b*rdel vous vous êtes tellement embourgeoisés...

Je le dis sans sourciller, les supporter marocains ne méritent pas les succès actuels

Ils méritent le retour aux années 2006-2017

• J'aime 2
  • Love 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Ce menuisier est le meilleur attaquant marocain actuel , c'est un super joueur très sous coté

Abde a marqué en demi finale aller et retour en prolongation et a qualifié son équipe en finale

Personne ne dit que ce sont des top player, mais b*rdel vous vous êtes tellement embourgeoisés...

Je le dis sans sourciller, les supporter marocains ne méritent pas les succès actuels

attention les généralisations :ehe::ehe::ehe::ehe:

je t'ai à l'oeil

DES supporters marocains, faisant partis des PIRES supporters

la police des mots sera toujours là pour combattre les approximations et les érreurs :argent::argent::argent::argent:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Younes a dit :

attention les généralisations :ehe::ehe::ehe::ehe:

je t'ai à l'oeil

DES supporters marocains, faisant partis des PIRES supporters

la police des mots sera toujours là pour combattre les approximations et les érreurs :argent::argent::argent::argent:

Je voulais dire le peuple marocain entier :ehe:

Tous des ethnomasochistes sauf moi :ho:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 28 minutes, essam a dit :

Je voulais dire le peuple marocain entier :ehe:

Tous des ethnomasochistes sauf moi :ho:

oukacha :lui:

tazmamart:lui:

alcatraz:lui:

foutez moi ca dehors :lui::lui::lui:

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Tu n’as pas suivit la discussion, arretes de sauter sans slip, je répondais a pastore qui disait que abde est mieu que les joueurs de milieu de la roja, je lui repond que cette saison abde n’est ni titulaire ni super sub dans un club moyen de la liga

sinon le cheval a légèrement des meilleurs stats que le menuisier cette saison :chine:

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Footy a dit :

Ben il a fait une Roben rentre sur son pied gauche et frappe en pleine lucarne… Y’a quoi d’exceptionnel ???

Et vous le comparer à Pelé Maradona ou Messi qui dribblaient la moitié du terrain avant de planter ??

Mais vous êtes des dingos :mdr:

Ben oui rien d’exceptionnel de faire une robben(un des plus grands goat à son poste) et un autre jour une Ronaldinho et un autre coup une messi. Boufal aussi il nous a déjà fait des buts à la robben hein. Tu devrais regarder ses matchs à Yamal ,il a mis plusieurs buts ou passe déc en dribblant plusieurs joueurs.

Tu es de mauvaise foi,un coup tu nous dis que Yamal est nul car il a pas de stats, et quand on te montre que a son âge les goat avaient mm pas la moitié de ses stats à Yamal tu nous dis que finalement il est nul car il met des buts a la robben et pas à la Messi😂

c’est du grand art. Tes messages vont rester dans le guiness du forum, surtout au fil des matchs ou il multiplie les grosses prestations! 
Au fait toi qui aime bien les stats, j’ai un scoop je sais pas si t’es au courant mais Yamal est le meilleur passeur de la liga avec une avance confortable sur les autres😉

Modifié par Enkidu21
Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Père marocain + culture marocaine depuis son enfance.

Lamine parle darija et passait 3 mois dans l’année au Maroc. 

Quesque t'en sait tu l'as entendu parler ?  Tu as vu les tampons de son passeport pour savoir quil passait 3 mois au maroc ? 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Mimoun95 a dit :

Yamal a un Mastour dans chaque orteil voir dans chaque cheveux et encore ca aurait été un handicap.

Yamal a plus que confirmer son statut 

On dis pas le contraire a moins que je sais pas ecrire francais. 

On dis SI yamal avait choisi le maroc a 16 ans , sa carriere aurait pu basculer. Je parle dans les conditionnel , on sait qu'a cet age c'est tres fragile. Yamal n'est devenu yamal qu'apres avoir joué pour l'Espagne. Avant ca c'etais encore un bojan krick. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Mimoun95 a dit :

Messi, Maradonna, Neymar qu'on t'ils fait entre 16 et 20 ans ??  Yamal est decisif en championnat, ligue des champions et Euro (jeune et senior) 

En fait il est au max dans tout ce qui est possible de faire en fait. 

Il faut etre objectif sur ca.  Vous allez dire la ligue des champions ?? Si vous avez bien regardé ce qu'il a fait alors c'est une victoire en soit. Encore une fois que ce  soit Messi ou Maradonna il n'aurait pas fait mieux que Yamal cette année en LDC. 

Tout ce qu'est en train de réaliser Yamal aujourdhui c'est ce qui nous permis de parler de Goat pour les autres mais avec 3 ans d'avance faut vraiment se rendre compte de ce qu'il est train de faire

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/barca-je-ne-vois-pas-en-lui-le-genie-d-un-phenomene_AV-202505140716.html?fbclid=IwY2xjawKUnqBleHRuA2FlbQIxMQABHuiRahT0KAU1LL1juVjPgJx-Zr6B5L0nWtbvJrpqUYUCRRwbkIC9U_LFGJQd_aem_NlZcd7cSLc8wzzhig8g7yQ

Va le dire a capello. 

Age age age age. Vous parlez que d'age. Yamal n'est pas et ne sera jamais ni messi ni maradonna ni meme r9 et je suis gentil de citer les 4 dans la meme phrase. 

C pas parce quil a percé a ce niveau a 17 ans que a 21 ans ca sera un Yamal puissance 10. 

Donnez moi un exemple de joueur qui a 18 ans etait exceptionnel et a 21 ans il etait un monstre plus exceptionnel. 

Mbappe etait aussi bon a 18 ans qu'a 25 ans. Il est pas passé de mbappé a meilleur que r9 avec l'age. Pourtant r9 n'a pas fait ce que mbappe a fait a 18 ans. 

Meme pas sur que mbappe fasse aussi bien que benzema a 30ans. 

Modifié par ismail78
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, ismail78 a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/barca-je-ne-vois-pas-en-lui-le-genie-d-un-phenomene_AV-202505140716.html?fbclid=IwY2xjawKUnqBleHRuA2FlbQIxMQABHuiRahT0KAU1LL1juVjPgJx-Zr6B5L0nWtbvJrpqUYUCRRwbkIC9U_LFGJQd_aem_NlZcd7cSLc8wzzhig8g7yQ

Va le dire a capello. 

Age age age age. Vous parlez que d'age. Yamal n'est pas et ne sera jamais ni messi ni maradonna ni meme r9 et je suis gentil de citer les 4 dans la meme phrase. 

C pas parce quil a percé a ce niveau a 17 ans que a 21 ans ca sera un Yamal puissance 10. 

Donnez moi un exemple de joueur qui a 18 ans etait exceptionnel et a 21 ans il etait un monstre plus exceptionnel. 

Mbappe etait aussi bon a 18 ans qu'a 25 ans. Il est pas passé de mbappé a meilleur que r9 avec l'age. Pourtant r9 n'a pas fait ce que mbappe a fait a 18 ans. 

Donc il y a de fortes chance que yamal a 18 ans (dans 2 mois) soit deja a son meilleur niveau ou presque meilleur niveau avec une legere marge de progression et qu'a 25 ans c'est un yamal un peu plus mature mais pas plus genie qu'a 18 ans. 

Donc desole , ce n'esr pas maradonna vous etes des fou , c'est pas messi , c'est meme pas ronnie !!

C un bete de joueur exceptionnel , goat de precocité mais c pas le genie qu'on ne vera qu'une seule fois en 50 ans comme zizou pele maradonna ronnie r9 ... ces joueurs etaient just UNIQUE, leur football etait UNIQUE et inimitable tu peux bosser autant que tu veux il n'y a qu'un seul zizou. Meme cr7 n'a pas ce genie , cr7 est un goat atheltique competiteur tour ce que tu veux mais il n'est pas messi ni maradonna ni r9. 

Meme iniesta je le met dans la trempe des joueurs unique , neymar aussi. 

Modifié par ismail78
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Gadiri a dit :

Abde jeune carrière d'international marocain et déjà une can u23, médaillé au JO demi-finaliste en cm et un petit 1/8 de finale en can.

1/8e de CAN pour le Maroc c’est comme si tu dis 1/8e de Coupe du Trône pour le WAC : une formalité (pour ne pas dire banalité)

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 14 minutes, ismail78 a dit :

Va le dire a capello. 

Ma question est assez simple. 
a l’instant T est ce que tu le considère comme le meilleur joueur au monde ? 

Si non cite moi qui selon toi est le meilleur joueur? 

Si oui que peut il faire de plus que ce qu’il fait actuellement ? 

Posté(e)
il y a 10 minutes, ismail78 a dit :

Donc il y a de fortes chance que yamal a 18 ans (dans 2 mois) soit deja a son meilleur niveau ou presque meilleur niveau avec une legere marge de progression et qu'a 25 ans c'est un yamal un peu plus mature mais pas plus genie qu'a 18 ans. 

Donc desole , ce n'esr pas maradonna vous etes des fou , c'est pas messi , c'est meme pas ronnie !!

C un bete de joueur exceptionnel , goat de precocité mais c pas le genie qu'on ne vera qu'une seule fois en 50 ans comme zizou pele maradonna ronnie r9 ... ces joueurs etaient just UNIQUE, leur football etait UNIQUE et inimitable tu peux bosser autant que tu veux il n'y a qu'un seul zizou. Meme cr7 n'a pas ce genie , cr7 est un goat atheltique competiteur tour ce que tu veux mais il n'est pas messi ni maradonna ni r9. 

Meme iniesta je le met dans la trempe des joueurs unique , neymar aussi. 

Incroyable peut être que Yamal doit jongler avec qui quilles tout en faisant un moowalk lorsqu’il fait une frappe pour enfin espérez vous voir dire que c’est un génie ? 

vraiment as tu vu ses matchs ? 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Mimoun95 a dit :

Ma question est assez simple. 
a l’instant T est ce que tu le considère comme le meilleur joueur au monde ? 

Si non cite moi qui selon toi est le meilleur joueur? 

Si oui que peut il faire de plus que ce qu’il fait actuellement ? 

A l'instant T (on parle des perfs des 10 derniers mois) : Il est incontestablement top 5 voir 3 mondial. Et la hierarchie de 1 à 5 depend de ce que nous mettons en avant comme qualité. Donc sil est ballon d'or , c'est pas choquant mais l'age aura joué un role. Le meme yamal a 23 ans n'est pas necessairement ballon d'or. 

Ce qu'il peux faire de plus ? Etre pmus decisif et moins de dechet. Mais il est deja a un niveau difficilement ameliorable. 

Mais tu ne comprends pas mon propos : CR7 a ete au top et pourtant il ne sera JAMAIS un R9 . Pourquoi ? Que peut il faire de plus ? RIEN ! , le football ce n'est pas que de la science. R9 etait unique et plein de defaut , CR7 etait quasi parfait mais reproduisable. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, ismail78 a dit :

A l'instant T (on parle des perfs des 10 derniers mois) : Il est incontestablement top 5 voir 3 mondial. Et la hierarchie de 1 à 5 depend de ce que nous mettons en avant comme qualité. Donc sil est ballon d'or , c'est pas choquant mais l'age aura joué un role. Le meme yamal a 23 ans n'est pas necessairement ballon d'or. 

Ce qu'il peux faire de plus ? Etre pmus decisif et moins de dechet. Mais il est deja a un niveau difficilement ameliorable. 

Mais tu ne comprends pas mon propos : CR7 a ete au top et pourtant il ne sera JAMAIS un R9 . Pourquoi ? Que peut il faire de plus ? RIEN ! , le football ce n'est pas que de la science. R9 etait unique et plein de defaut , CR7 etait quasi parfait mais reproduisable. 

Ça t’embête à ce point de dire que c’est le meilleur ? sinon donne moi le meilleur 😉

Posté(e)
il y a 6 minutes, ismail78 a dit :

El Fenomeno ca ne s'explique pas , la Pulga non plus. 

C'est comme ca ca vous demange car vous fantasmez et les medias ont besoin de mettre en avant quelqun avec le depart de messi ... mais c pas pareil et au fond on le sait tous.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mimoun95 a dit :

Ça t’embête à ce point de dire que c’est le meilleur ? sinon donne moi le meilleur 😉

Imagine 1 seul instant que raphinha  dembele hakimi et med salah avaient 17 ans et repond a la question. 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, ismail78 a dit :

Imagine 1 seul instant que raphinha  dembele hakimi et med salah avaient 17 ans et repond a la question. 

Quand on parle foot c'est foot , c'est pas untel a 17 untel a 21 untel a 30 ans. 

Modifié par ismail78
Posté(e)
il y a 53 minutes, ismail78 a dit :

Tu te défiles la 😂😂

tu me dis si Moh Salah Raphinia avait 17ans ??!! Mais ils ont eu 17ans tu sais ? 

tu me dis il est top 3 ! Mais dis moi qui est le numéro un à tes yeux aujourd’hui. 
c’est pourtant pas compliqué comme question non ? 

ca t’embête de dire que c’est lui ? 

c’est un cas unique, a un moment donnée faut dire les choses. Le mec est devant tout le monde et personne ne l’a jamais fait à cet âge là. Ni Messi ni Maradona ni  Mbappé vainqueur d’une coupe du monde claquée. Il était à cet époque dans les 5 meilleurs mais sûrement pas numéro 1. 

la seul chose qui peut le freiner ce sont les blessures mais pour le reste je ne prend pas trop de risque en disant qu’il battra tout les records possible. On parle d’un joueur qui a la coupe du monde 2030 aura 23 ans ! 
est ce qu’un seul instant tu te rend compte de la dinguerie que c’est ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, ismail78 a dit :

Quesque t'en sait tu l'as entendu parler ?  Tu as vu les tampons de son passeport pour savoir quil passait 3 mois au maroc ? 

Il y avait une vidéo de lui où il parlait en darija.

Sa grand-mère disait qu’il passait les mois de juin, juillet et aout à Larache. C’est elle qui lui a appris à parler en darija. Son entourage est également 100% marocain. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Il y avait une vidéo de lui où il parlait en darija.

Sa grand-mère disait qu’il passait les mois de juin, juillet et aout à Larache. C’est elle qui lui a appris à parler en darija. Son entourage est également 100% marocain. 

Aucune trace de cette video. 

Entourage = ??? 1 ou 2 pote marocain ? 

Les 3 mois par an au Maroc surement du pipo du net , et jai jamais entendu ca. 

Mohim , il joue avec son pays et c'est normal... ca aurait ete anormal de le voir avec le Maroc meme si on aurait aimé. 

Posté(e)
il y a 29 minutes, ismail78 a dit :

Aucune trace de cette video. 

Entourage = ??? 1 ou 2 pote marocain ? 

Les 3 mois par an au Maroc surement du pipo du net , et jai jamais entendu ca. 

Mohim , il joue avec son pays et c'est normal... ca aurait ete anormal de le voir avec le Maroc meme si on aurait aimé.