Papariou Posté(e) jeudi à 17:28 Posté(e) jeudi à 17:28 (modifié) La FRMF doit créer une Équipe B de joueurs évoluants en Europe pour jouer des amicaux lors des dates FIFA, Rass l’avocat est limité à appeler juste 23-25 joueurs à chaque rassemblement, on en a beaucoup plus que ça en europe qu’il faut garder à l’œil et les garder dans le système. Exemple de joueurs qui peuvent rentrer dans cette catégorie: Ouhadi Ibrahim Salah Driouech Bouchouari Igaman Mouhoub Modifié jeudi à 17:37 par Papariou Citer
Ęl Mõrø Posté(e) jeudi à 17:33 Posté(e) jeudi à 17:33 il y a 4 minutes, Papariou a dit : La FRMF doit créer une Équipe B de joueurs évoluants en Europe pour jouer des amicaux lors des dates FIFA, Rass l’avocat est limité à appeler juste 23-25 joueurs à chaque rassemblement, on en a beaucoup plus que ça en europe qu’il faut garder à l’œil et les garder dans le système. Exemple de joueurs qui peuvent rentrer dans cette catégorie: Ouhadi Ibrahim Salah Driouech Igaman Mouhoub Il y 2 jours je me suis posé la même question. Si seulement la FIFA faisait aussi des tournois pour ce genre de catégorie B ce serait vraiment top. C’est dommage de ne pas voir ces joueurs car faute de concurrence, et cela ne va que s’accroître dans le futur.. 2 Citer
Benbarek Posté(e) jeudi à 17:58 Posté(e) jeudi à 17:58 il y a 24 minutes, Ęl Mõrø a dit : Il y 2 jours je me suis posé la même question. Si seulement la FIFA faisait aussi des tournois pour ce genre de catégorie B ce serait vraiment top. C’est dommage de ne pas voir ces joueurs car faute de concurrence, et cela ne va que s’accroître dans le futur.. A l'époque, l'équipe de France avait fait ça avec une équipe A' Citer
Younes Posté(e) jeudi à 18:23 Posté(e) jeudi à 18:23 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Ces pseudos pages de m*rde et insiders de pacotile sont incapable de connaître le jour de la publication des listes, le nombres de joueurs convoqués et ils veulent nous faire croire qu’ils savent exactement qui WR va aller rencontrer alors qu’il procède en totale discrétion. D’ailleurs il les avait ridiculisé une fois en CdP. Ils ne veulent jamais apprendre de leur erreurs et s’entête à colporter des fakes news pour créer le buzz. woullah al 3adim, j'en peux plus de ces pages de m*rde francophone, arabophone, angloophone et le pire, c'est que ca fait effet sur les lecteurs t'en as plein qui deversent la haine gratuite sur le joueur, le sélectionneur ou la féderation tfou 3la gnouss Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 18:28 Auteur Posté(e) jeudi à 18:28 Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : J'ai le même ressenti mais vis-à-vis de la Tunisie. Pour l'Algérie, au contraire, je sens qu'ils ont un complexe quand ils jouent contre nous. Je ne suis jamais inquiété quand on les joue, bien au contraire. Quand on était mené, j'étais serein et me disais "ba non, on ne peut pas perdre contre eux" . Ils sont faibles mentalement, ce qui n'est pas le cas de la Tunisie. C'était le cas avant kheyou. On reste sur deux victoires face aux tunisiens dont une à Radès avec une équipe B voire C il y a 3 minutes, Younes a dit : woullah al 3adim, j'en peux plus de ces pages de m*rde francophone, arabophone, angloophone et le pire, c'est que ca fait effet sur les lecteurs t'en as plein qui deversent la haine gratuite sur le joueur, le sélectionneur ou la féderation tfou 3la gnouss Faut qu’ils ferment leur gueule. Ça n’aide pas le joueur toute cette exposition et fake news Citer
Younes Posté(e) jeudi à 18:30 Posté(e) jeudi à 18:30 à l’instant, Pastore a dit : C'était le cas avant kheyou. On reste sur deux victoires face aux tunisiens dont une à Radès avec une équipe B voire C Faut qu’ils ferment leur gueule. Ça n’aide pas le joueur toute cette exposition et fake news les mecs doivent avoir des mini drones téléguidées ou des puces qu'ils mettent dans le slip de regragui pour suivre ses faits et gestes c'est pas possible autrement Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 18:44 Posté(e) jeudi à 18:44 il y a une heure, Papariou a dit : La FRMF doit créer une Équipe B de joueurs évoluants en Europe pour jouer des amicaux lors des dates FIFA, Rass l’avocat est limité à appeler juste 23-25 joueurs à chaque rassemblement, on en a beaucoup plus que ça en europe qu’il faut garder à l’œil et les garder dans le système. Exemple de joueurs qui peuvent rentrer dans cette catégorie: Ouhadi Ibrahim Salah Driouech Bouchouari Igaman Mouhoub Bof bof pas le niveau pour jouer en A le premier est taillé comme une crevette et le second mesure 1m10 😬 1 Citer
Messages recommandés