Abzy Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre (modifié) Le 25/11/2024 à 12:21, Mr.O a dit : pour toi Zone FRMF qui twitte depuis un asile psychiatrique, est une source fiable ? il invente des infos pour des j'aime ce fou Modifié le 26 novembre par Abzy 5 Citer
batistuta1 Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Il y a 5 heures, Derb ghallef a dit : c'est pas lui qui avait dit justement que désormais c'était aux joueurs de venir et que la fédé ne se déplacera plus ? zaama la Maroc est un choix patriotique et qu"il n'accepterait plus les joueurs qui hésitent ? what a chouha non ce n'est pas ce qu'il a dit Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Le 26/11/2024 à 09:54, Ęl Mõrø a dit : En même temps il n’y a aucun autre joueur du niveau de Yamal, personne ne boxe dans sa catégorie a cet âge la. Par contre est-ce que Bouaddi a le potentiel pour dans quelques années être un taulier du milieu de terrain d’une grosse équipe Européenne ? Oui Citer
AYOUB Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Minute 4:00 Walid parle de nouveau joueurs qui vont nous rejoindre... À part Bouaddi vous voyez qui ? Surtout qu'il emploi le pluriel 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre il y a 5 minutes, AYOUB a dit : Minute 4:00 Walid parle de nouveau joueurs qui vont nous rejoindre... À part Bouaddi vous voyez qui ? Surtout qu'il emploi le pluriel Boualem sansale :D Non mais ca parle deja de Qadmiri de l'OM Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Il y a 1 heure, AYOUB a dit : Minute 4:00 Walid parle de nouveau joueurs qui vont nous rejoindre... À part Bouaddi vous voyez qui ? Surtout qu'il emploi le pluriel Sûrement Bouaddi et El Aynaoui 1 Citer
moms93 Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit : Sûrement Bouaddi et El Aynaoui Ach had chi 5 Citer
Mr.O Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre p*tain il na apas marre de faire bj a diop Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Bouaddi encore un match patron ce soir Allah Y barek 1 1 Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 11:47 Posté(e) jeudi à 11:47 Il y a 20 heures, AYOUB a dit : Minute 4:00 Walid parle de nouveau joueurs qui vont nous rejoindre... À part Bouaddi vous voyez qui ? Surtout qu'il emploi le pluriel L’autre harki qui dit y’a deux équipes que le Maroc doit éviter l’Egypte pourquoi pas mais l’Anegirie 🤣🤣🤣 un peu de sérieux quand même même le journaliste a rigolé 😂 1 Citer
pogoss Posté(e) jeudi à 12:10 Posté(e) jeudi à 12:10 il y a 23 minutes, Azrou a dit : L’autre harki qui dit y’a deux équipes que le Maroc doit éviter l’Egypte pourquoi pas mais l’Anegirie 🤣🤣🤣 un peu de sérieux quand même même le journaliste a rigolé 😂 ils ont rigole direct Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 12:50 Posté(e) jeudi à 12:50 il y a 39 minutes, pogoss a dit : ils ont rigole direct Bla 3chma 🤣 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 12:52 Posté(e) jeudi à 12:52 il y a une heure, Azrou a dit : L’autre harki qui dit y’a deux équipes que le Maroc doit éviter l’Egypte pourquoi pas mais l’Anegirie 🤣🤣🤣 un peu de sérieux quand même même le journaliste a rigolé 😂 Quel peuple de taré Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 13:12 Posté(e) jeudi à 13:12 il y a 18 minutes, Younes a dit : Quel peuple de taré Laisse tomber frérot sans gêne il te sort ça comme ci c’était une équipe de classe mondiale alors que ça galère contre des petites équipes africaines ils ont vraiment un soucis psychologique adou 🤣 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) jeudi à 13:22 Posté(e) jeudi à 13:22 je pense qu'il doit etre payé a chaque fois qu'il sort le nom de son pays ou d'un joueur de son pays, une sorte de Sacem cabranat 2 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 13:24 Posté(e) jeudi à 13:24 il y a 11 minutes, Azrou a dit : Laisse tomber frérot sans gêne il te sort ça comme ci c’était une équipe de classe mondiale alors que ça galère contre des petites équipes africaines ils ont vraiment un soucis psychologique adou 🤣 Il avait tweete une fois : mahrez et boudebouz jouent ensemble : on croirait voir bresil 70 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 1 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) jeudi à 14:07 Posté(e) jeudi à 14:07 il y a 42 minutes, Younes a dit : Il avait tweete une fois : mahrez et boudebouz jouent ensemble : on croirait voir bresil 70 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Y a que Walid et l’immigré parisien qui sont objectif sur l’Algérie et sur le Maroc. Le reste c des tarés Citer
Mimoun95 Posté(e) jeudi à 14:22 Posté(e) jeudi à 14:22 Attention quand meme à des adversaires comme la France et l'algerie. Ce n'est pas une question de niveau. On est bien supérieur à l'algerie si on met en parallèle nos parcours depuis 2021 et nos joueurs jouent dans de meilleurs clubs (meme si ca na jamais ete notre force). Ces matchs se jouent dans la tete avant tout et sur ca nous avons aucune certitude. Le meilleurs des exemples sont nos résultats en u17 et u20 ou l'on court apres le scores contre l'algerie alors qu'on est bien meilleur. Derniere coupe Arabe idem. Idem le maroc en fustsal on est bien meilleur et pourtant on y arrive pas contre la France Idem pour nos jeunes contre lequipe de France ou en foot féminin. A chaque fois c'est le meme constat. Donc moi je comprend un peu quand on dit que c'est une equipe difficile pour nous car l'algerie aussi faible soit elle lors des deux dernières CAN et bien s'ils nous avaient joué c'est pas sur qu'ils auraient été aussi nul Attention pour rappel je déteste l'algerie du plus profond de mon etre 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) jeudi à 14:34 Posté(e) jeudi à 14:34 il y a 8 minutes, Mimoun95 a dit : Attention quand meme à des adversaires comme la France et l'algerie. Ce n'est pas une question de niveau. On est bien supérieur à l'algerie si on met en parallèle nos parcours depuis 2021 et nos joueurs jouent dans de meilleurs clubs (meme si ca na jamais ete notre force). Ces matchs se jouent dans la tete avant tout et sur ca nous avons aucune certitude. J'ai le même ressenti mais vis-à-vis de la Tunisie. Pour l'Algérie, au contraire, je sens qu'ils ont un complexe quand ils jouent contre nous. Je ne suis jamais inquiété quand on les joue, bien au contraire. Quand on était mené, j'étais serein et me disais "ba non, on ne peut pas perdre contre eux" . Ils sont faibles mentalement, ce qui n'est pas le cas de la Tunisie. 1 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) jeudi à 14:37 Posté(e) jeudi à 14:37 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : J'ai le même ressenti mais vis-à-vis de la Tunisie. Pour l'Algérie, au contraire, je sens qu'ils ont un complexe quand ils jouent contre nous. Je ne suis jamais inquiété quand on les joue, bien au contraire. Quand on était mené, j'étais serein et me disais "ba non, on ne peut pas perdre contre eux" . Ils sont faibles mentalement, ce qui n'est pas le cas de la Tunisie. Oui c'est vrai j'aurais pu cité la tunisie mais vraiment ils sont tomber tres tres bas. Pour le coup un mauvais résultat contre eux serait honteux. Citer
Ouarzazati Posté(e) jeudi à 14:43 Posté(e) jeudi à 14:43 il y a 4 minutes, Mimoun95 a dit : Oui c'est vrai j'aurais pu cité la tunisie mais vraiment ils sont tomber tres tres bas. Pour le coup un mauvais résultat contre eux serait honteux. Justement, malgré le fait qu'ils ne soient pas en bonne posture, je ne serai pas serein de les affronter. Citer
Younes Posté(e) jeudi à 15:13 Posté(e) jeudi à 15:13 il y a 29 minutes, Ouarzazati a dit : Justement, malgré le fait qu'ils ne soient pas en bonne posture, je ne serai pas serein de les affronter. Ha parce que tu es serein contre l'egypte, le nigeria, la civ ? 😏😏😏 Citer
Ouarzazati Posté(e) jeudi à 15:23 Posté(e) jeudi à 15:23 il y a 8 minutes, Younes a dit : Ha parce que tu es serein contre l'egypte, le nigeria, la civ ? 😏😏😏 Egypte, neutre. Nigeria et CIV oui. Il y a 3 sélections que je n'ai pas envie d'affronter (Afrique du Sud, Cameroun, Tunisie). Citer
Sofiane Basri Posté(e) jeudi à 16:49 Posté(e) jeudi à 16:49 Ces pseudos pages de m*rde et insiders de pacotile sont incapable de connaître le jour de la publication des listes, le nombres de joueurs convoqués et ils veulent nous faire croire qu’ils savent exactement qui WR va aller rencontrer alors qu’il procède en totale discrétion. D’ailleurs il les avait ridiculisé une fois en CdP. Ils ne veulent jamais apprendre de leur erreurs et s’entête à colporter des fakes news pour créer le buzz. 2 Citer
Messages recommandés