Sofiane Basri Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre il y a 39 minutes, Azrou a dit : Il vient de te dire qu’il sera sélectionné avec nous comment tu veux que Deschamps le sélectionne l’année prochaine Je me rappelle encore des personnes qui me disaient que jamais Brahim ne choisirait le Maroc, son avenir est tout tracé avec la Roja. Ils avaient même voté contre son choix d'opter pour le Maroc Les faits leur ont donné tord 1 1 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre il y a 42 minutes, Azrou a dit : Il vient de te dire qu’il sera sélectionné avec nous comment tu veux que Deschamps le sélectionne l’année prochaine DD ne privilégie que les videurs subsaharien au milieu de terrain. Il est obnubilé par les Golgoths. Le prochain milieu qui rejoindra les Bleus sera Enzo Millot. 1 Citer
Younes Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Je me rappelle encore des personnes qui me disaient que jamais Brahim ne choisirait le Maroc, son avenir est tout tracé avec la Roja. Ils avaient même voté contre son choix d'opter pour le Maroc Les faits leur ont donné tord d'ailleurs tu as été clément avec eux pas de cachot, pas de oukacha 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre il y a 31 minutes, Sofiane Basri a dit : Je me rappelle encore des personnes qui me disaient que jamais Brahim ne choisirait le Maroc, son avenir est tout tracé avec la Roja. Ils avaient même voté contre son choix d'opter pour le Maroc Les faits leur ont donné tord Oui je m’en souviens frérot 🤣🤣 des oufs wallah Citer
Azrou Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre Il y a 2 heures, Younes a dit : d'ailleurs tu as été clément avec eux pas de cachot, pas de oukacha Il reste la suite nuptial si jamais vue sur la mer avec petit déjeuner à volonté lardess matin midi soir 😂 @Sofiane Basri rappelle moi il faisait pas parti des gens qui n’y croyait pas 😂😂 1 Citer
Younes Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre il y a 50 minutes, Azrou a dit : Il reste la suite nuptial si jamais vue sur la mer avec petit déjeuner à volonté lardess matin midi soir 😂 @Sofiane Basri rappelle moi il faisait pas parti des gens qui n’y croyait pas 😂😂 attends, je rêve où t'es en train de douter de moi 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre il y a 10 minutes, Younes a dit : attends, je rêve où t'es en train de douter de moi De quoi t’aime pas lahrdess 😂😂 Citer
Younes Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre il y a 1 minute, Azrou a dit : De quoi t’aime pas lahrdess 😂😂 j'adore mais c'était pas ma question 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre il y a 46 minutes, Younes a dit : j'adore mais c'était pas ma question Oui je sais 1 Citer
Kparon Posté(e) le 5 novembre Posté(e) le 5 novembre il y a 25 minutes, Sofiane Basri a dit : faut vraiment pas l'echapper lui, meme si on a foule a son poste ! Il a de le graine des grands tbarkallah 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 6 novembre Posté(e) le 6 novembre Il y a 13 heures, Kparon a dit : faut vraiment pas l'echapper lui, meme si on a foule a son poste ! Il a de le graine des grands tbarkallah Il ne jouera pas avant 5 ans avec regragui qui s'accrochera à Ounahi et Amrabat. A sa place, avec regragui assuré de rester jusque 2026 voir 2030, j'attendrai pour le choiu Citer
Azrou Posté(e) le 6 novembre Posté(e) le 6 novembre il y a 16 minutes, Tetouani a dit : Il ne jouera pas avant 5 ans avec regragui qui s'accrochera à Ounahi et Amrabat. A sa place, avec regragui assuré de rester jusque 2026 voir 2030, j'attendrai pour le choiu Jou pas compris 😬 4 Citer
Bakchiche Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre Quand tu fait du xxl contre le réal , puis Juventus , sans complexe face à 2 grosses écuries mondiale , tu joue easy les doigts dans le nez , par contre faudra pas le cramer et l incorporer à petite dose pour faire la transition calmement d ici à la can car y a des anciens qui risque de grincer des dents Citer
Tetouani Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre Il y a 21 heures, Azrou a dit : Jou pas compris 😬 Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'avec Regragui, Yamal aurait été remplacant. Citer
Azrou Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre il y a 5 minutes, Tetouani a dit : Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'avec Regragui, Yamal aurait été remplacant. Jou pas compris toujours 😂 je plaisante de toute façon Yamal ne voulait pas jouer pour nous et pour ce qui concerne le jeune Lillois si Kojack trouve qu’il est meilleur Il le fera jouer tkt Citer
Azrou Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Il y a 22 heures, Mr.O a dit : Lol ou est tu azrou ou bien khmissat Je suis là dit moi 🤔 et alors la plupart qui ont rejoint la sélection des A du Maroc sont passés d’abord par les espoirs du pays où ils sont nés avant de switcher où est le problème tu mets en doute la parole de @Sofiane Basri 😂😂 tu vas avoir des problèmes toi cellule - -307 niveau moins 3 Oukacha connu pour sa cure thermale spa hamam matin midi soir la3ssa 😂😂 1 Citer
Azrou Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre @Sofiane Basri tu veux bien leur expliquer stp moi j’ai pas les mots frérot 🤦♂️ Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre il y a 1 minute, Azrou a dit : @Sofiane Basri tu veux bien leur expliquer stp moi j’ai pas les mots frérot 🤦♂️ Mon message était très explicite. Il a été promu en espoir mais ça ne change rien à mon message initial. Il rejoindra le Maroc comme l’ont fait avant lui Ben Seghir, Belahyane et Adli dernièrement. 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Mon message était très explicite. Il a été promu en espoir mais ça ne change rien à mon message initial. Il rejoindra le Maroc comme l’ont fait avant lui Ben Seghir, Belahyane et Adli dernièrement. exactement ils veulent pas laisser le petit grandir tranquillement certains choisissent le maroc direct et jouent d'autres préfèrent prendre le temps de murir avec leur pays d'adoption puis venir chacun sa stratégie 2 Citer
Azrou Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Mon message était très explicite. Il a été promu en espoir mais ça ne change rien à mon message initial. Il rejoindra le Maroc comme l’ont fait avant lui Ben Seghir, Belahyane et Adli dernièrement. @Mr.O c’est bon maintenant 😂😂 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre il y a une heure, Azrou a dit : Je suis là dit moi 🤔 et alors la plupart qui ont rejoint la sélection des A du Maroc sont passés d’abord par les espoirs du pays où ils sont nés avant de switcher où est le problème tu mets en doute la parole de @Sofiane Basri 😂😂 tu vas avoir des problèmes toi cellule - -307 niveau moins 3 Oukacha connu pour sa cure thermale spa hamam matin midi soir la3ssa 😂😂 Si bouaadi continue a rafler les prix de mvp chaque match ca ne sera plus une convocation a l en olympique française mon cher khmissat tiffelt 😆 Citer
Messages recommandés