Sofiane Basri Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 39 minutes, Azrou a dit : Il vient de te dire qu’il sera sélectionné avec nous comment tu veux que Deschamps le sélectionne l’année prochaine Je me rappelle encore des personnes qui me disaient que jamais Brahim ne choisirait le Maroc, son avenir est tout tracé avec la Roja. Ils avaient même voté contre son choix d'opter pour le Maroc Les faits leur ont donné tord 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 42 minutes, Azrou a dit : Il vient de te dire qu’il sera sélectionné avec nous comment tu veux que Deschamps le sélectionne l’année prochaine DD ne privilégie que les videurs subsaharien au milieu de terrain. Il est obnubilé par les Golgoths. Le prochain milieu qui rejoindra les Bleus sera Enzo Millot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Je me rappelle encore des personnes qui me disaient que jamais Brahim ne choisirait le Maroc, son avenir est tout tracé avec la Roja. Ils avaient même voté contre son choix d'opter pour le Maroc Les faits leur ont donné tord d'ailleurs tu as été clément avec eux pas de cachot, pas de oukacha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 31 minutes, Sofiane Basri a dit : Je me rappelle encore des personnes qui me disaient que jamais Brahim ne choisirait le Maroc, son avenir est tout tracé avec la Roja. Ils avaient même voté contre son choix d'opter pour le Maroc Les faits leur ont donné tord Oui je m’en souviens frérot 🤣🤣 des oufs wallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, Younes a dit : d'ailleurs tu as été clément avec eux pas de cachot, pas de oukacha Il reste la suite nuptial si jamais vue sur la mer avec petit déjeuner à volonté lardess matin midi soir 😂 @Sofiane Basri rappelle moi il faisait pas parti des gens qui n’y croyait pas 😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 50 minutes, Azrou a dit : Il reste la suite nuptial si jamais vue sur la mer avec petit déjeuner à volonté lardess matin midi soir 😂 @Sofiane Basri rappelle moi il faisait pas parti des gens qui n’y croyait pas 😂😂 attends, je rêve où t'es en train de douter de moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 10 minutes, Younes a dit : attends, je rêve où t'es en train de douter de moi De quoi t’aime pas lahrdess 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : De quoi t’aime pas lahrdess 😂😂 j'adore mais c'était pas ma question 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 46 minutes, Younes a dit : j'adore mais c'était pas ma question Oui je sais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés