Maroc77 Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre trouvé juste dans les RS, et jamais vu jouer matloumounich chkoun had lbarouch tani Ibrahim Rabbaj ! https://www.google.com/search?q=ibrahim+rabbaj&newwindow=1&sca_esv=bf2d006745493547&sxsrf=ADLYWIJpU6T165NInLQZIqhs4855AtOS5A%3A1727951913232&ei=KXT-ZuDjDaCqkdUPt47uuQ4&oq=ibrahim+rabbaj&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiDmlicmFoaW0gcmFiYmFqKgIIADIOEAAYgAQYsAMYsQMYgwEyDRAAGIAEGLADGEMYigUyDRAAGIAEGLADGEMYigUyDRAAGIAEGLADGEMYigUyDRAAGIAEGLADGEMYigUyBxAAGLADGB4yBxAAGLADGB4yCRAAGLADGAgYHjITEC4YgAQYsAMYQxjIAxiKBdgBATITEC4YgAQYsAMYQxjIAxiKBdgBATITEC4YgAQYsAMYQxjIAxiKBdgBATITEC4YgAQYsAMYQxjIAxiKBdgBATIZEC4YgAQYsAMY0QMYQxjHARjIAxiKBdgBAUjAd1AAWABwBXgAkAEAmAEAoAEAqgEAuAEByAEAmAIFoAIxmAMAiAYBkAYNugYGCAEQARgIkgcBNaAHAA&sclient=gws-wiz-serp#fpstate=ive&vld=cid:76ef446d,vid:d7HTOXq5ZCc,st:0 Citer
Rayan Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre il y a une heure, Sofiane Basri a dit : T'as des infos? Citer
Mr.O Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Balance. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre il y a 31 minutes, Rayan a dit : T'as des infos? il y a 1 minute, Mr.O a dit : Balance. Mon tweet est très explicite. 1 Citer
Kamatcho Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre En ce moment sur le banc de Malmö en Europa League y a un certain Zakaria Loukili...chemmit fih ri7t lmazout Quelqu'un en sait plus sur lui? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre il y a 48 minutes, Kamatcho a dit : En ce moment sur le banc de Malmö en Europa League y a un certain Zakaria Loukili...chemmit fih ri7t lmazout Quelqu'un en sait plus sur lui? Milieu offensif qui évolue avec les U18 de la Suède. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 5 octobre Auteur Posté(e) le 5 octobre Si j’étais à la place du jeune Bouaddi qu’est-ce que j’irai faire avec le Maroc surtout qu’il semble hésiter. Avec le Maroc il se retrouvera avec coach ultra limité qui n’exploitera pas ses qualités au maximum ; pire encore il sera mis en concurrence avec un joueur random qui évolue au Panathinaikos 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 5 octobre Posté(e) le 5 octobre il y a 15 minutes, Pastore a dit : Si j’étais à la place du jeune Bouaddi qu’est-ce que j’irai faire avec le Maroc surtout qu’il semble hésiter. Avec le Maroc il se retrouvera avec coach ultra limité qui n’exploitera pas ses qualités au maximum ; pire encore il sera mis en concurrence avec un joueur random qui évolue au Panathinaikos Franchement tu es aveuglé par ta haine !!!!!!!!! N'importe quoi 😭 😭 😭 😭 😭 !!!!!!!!! C'est pas Regragui qui a amené le Maroc en demi finale sans prendre de but de l'adversaire ????????????????????? Désolé mais ton post est pathétique. Citer
Pastore Posté(e) le 5 octobre Auteur Posté(e) le 5 octobre il y a 1 minute, Karim57 a dit : Franchement tu es aveuglé par ta haine !!!!!!!!! N'importe quoi 😭 😭 😭 😭 😭 !!!!!!!!! C'est pas Regragui qui a amené le Maroc en demi finale sans prendre de but de l'adversaire ????????????????????? Désolé mais ton post est pathétique. De quelle haine tu parles, c’est un constat. T’as pas vu les matchs de septembre ? C’est pas Regragui qui s’est fait humilier honteusement contre l’Afrique du Sud ?????????????? 1 Citer
Younes Posté(e) le 5 octobre Posté(e) le 5 octobre il y a 21 minutes, Pastore a dit : Si j’étais à la place du jeune Bouaddi qu’est-ce que j’irai faire avec le Maroc surtout qu’il semble hésiter. Avec le Maroc il se retrouvera avec coach ultra limité qui n’exploitera pas ses qualités au maximum ; pire encore il sera mis en concurrence avec un joueur random qui évolue au Panathinaikos c'est du @RAF dans le texte 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 5 octobre Posté(e) le 5 octobre à l’instant, Pastore a dit : De quelle haine tu parles, c’est un constat. T’as pas vu les matchs de septembre ? C’est pas Regragui qui s’est fait humilier honteusement contre l’Afrique du Sud ?????????????? T'as la haine.... Et t'assumes même pas !!!!!. Tu racontes n'importe quoi !!!!! Encourager les joueurs a ne pas choisir le Maroc a cause de Regragui, t'appelle ça comment ?????? Mec , tu as tellement la haine que tu en as perdu toute objectivité !!!!!!!!!!!!!. Tu remplaces Regragui par qui ??????????????????????????? Et réponds à cette question stp 🙏 Citer
Pastore Posté(e) le 5 octobre Auteur Posté(e) le 5 octobre il y a 7 minutes, Karim57 a dit : T'as la haine.... Et t'assumes même pas !!!!!. Tu racontes n'importe quoi !!!!! Encourager les joueurs a ne pas choisir le Maroc a cause de Regragui, t'appelle ça comment ?????? Mec , tu as tellement la haine que tu en as perdu toute objectivité !!!!!!!!!!!!!. Tu remplaces Regragui par qui ??????????????????????????? Et réponds à cette question stp 🙏 Je veux pas qu’il parte au contraire… s’il venait à se crash, il vaut mieux qu’il se crash en mondovision comme ça personne ne le réclamera. Oui, oui je raconte n’importe quoi t’as raison. Regarde Yamal, il a remporté l’EURO pendant que le chauve s’est fait soulever par Sundowns. 2 Citer
Karim57 Posté(e) le 5 octobre Posté(e) le 5 octobre il y a 37 minutes, Pastore a dit : Je veux pas qu’il parte au contraire… s’il venait à se crash, il vaut mieux qu’il se crash en mondovision comme ça personne ne le réclamera. Oui, oui je raconte n’importe quoi t’as raison. Regarde Yamal, il a remporté l’EURO pendant que le chauve s’est fait soulever par Sundowns. Oui mais nous on a soulevé l'Espagne.... La même que tu cites...... Oui je confirme.... Contrairement a d'habitude, tu racontes n'importe quoi. Combien de coach ont perdu avant de gagner ???????? Low Deschamps etc etc 2 Citer
maroccino Posté(e) le 5 octobre Posté(e) le 5 octobre il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Oui mais nous on a soulevé l'Espagne.... La même que tu cites...... Oui je confirme.... Contrairement a d'habitude, tu racontes n'importe quoi. Combien de coach ont perdu avant de gagner ???????? Low Deschamps etc etc Quel exploit! Espagne championne d'Europe! 2 Citer
Karim57 Posté(e) le 5 octobre Posté(e) le 5 octobre (modifié) il y a 10 minutes, maroccino a dit : Quel exploit! Espagne championne d'Europe! Oui c'est un exploit !!!!!.. pour un entraîneur qui était là depuis 4 5 mois !!!!! Une Espagne Favorite !!!!!!!!. Si c'est pas un exploit c'est quoi stp ????? Modifié le 5 octobre par Karim57 Citer
Karim57 Posté(e) le 5 octobre Posté(e) le 5 octobre il y a 53 minutes, Pastore a dit : Je veux pas qu’il parte au contraire… s’il venait à se crash, il vaut mieux qu’il se crash en mondovision comme ça personne ne le réclamera. Oui, oui je raconte n’importe quoi t’as raison. Regarde Yamal, il a remporté l’EURO pendant que le chauve s’est fait soulever par Sundowns. Je t'ai posé une question Mr Pastore.... On remplace Regragui par qui ???????? Et a quel moment ????? Citer
maroccino Posté(e) le 5 octobre Posté(e) le 5 octobre il y a 6 minutes, Karim57 a dit : Oui c'est un exploit !!!!!.. pour un entraîneur qui était là depuis 4 5 mois !!!!! Une Espagne Favorite !!!!!!!!. Si c'est pas un exploit c'est quoi stp ????? Pour une petite comme nous oui, mais pas de comparaison avec l'Espagne. Citer
Pastore Posté(e) le 5 octobre Auteur Posté(e) le 5 octobre Il y a 1 heure, Karim57 a dit : Je t'ai posé une question Mr Pastore.... On remplace Regragui par qui ???????? Et a quel moment ????? On verra le moment venu s’il y a besoin de le changer. Citer
Karim57 Posté(e) le 5 octobre Posté(e) le 5 octobre il y a 43 minutes, Pastore a dit : On verra le moment venu s’il y a besoin de le changer. Tu détestes Regragui, tu le méprise au point de souhaiter que les pépites ne jouent pas pour le Maroc !!!!!! C'est dire a quel point.... Mais tu es incapable de proposer un nom, un projet lié à des styles d'entraîneur .... Quels genres de coach tu veux à sa place ???? En conclusion, si toi même tu dis que ce n'est pas le moment c'est que tu sais au fond de toi même que ta chasse aux sorcières est injuste et complètement ridicule !!!!!! Je comprends pas..... Je comprends pas ta haine, et je comprends pas ce que tu reproches a Regragui au point d'envisager le sabordage... Mais vraiment..... Je ne vois pas qui ferait mieux que Regragui !!! On gagne la CAN Inchallah et aucun sélectionneur n'aura fait mieux que Regragui !!!!! Et franchement on a JAMAIS aussi bien joué que sous Regragui !!!!! On est clairement craint par tout le monde !!!!!!!!! En deux ans de travail..... Évidemment qu'il est critiquable.... Mais certainement pas aveuglé par la haine !!!!!! Citer
Karim57 Posté(e) le 5 octobre Posté(e) le 5 octobre (modifié) Il y a 2 heures, maroccino a dit : Pour une petite comme nous oui, mais pas de comparaison avec l'Espagne. Aujourd'hui on peut regarder l'Espagne dans les yeux !!!!!! Et on est plus une petite nation.... Réveille toi !!!!! On est une des équipes les plus craintes dans le monde.... Crois moi.... En coupe du Monde beaucoup voudront nous éviter !!!!!! Et je parle des grosses équipes bien sûr !!!!. Gellik une petite équipe 😂😂😂😂😂😂 t'es un marrant toi😂😂 Les petites équipes ne font JAMAIS demi finale de la coupe du Monde .....tout en continuant à énormément améliorer l'effectif quantitativement et qualitativement !!!!! Au cas où tu me sors la Turquie et la Corée du sud..... Modifié le 5 octobre par Karim57 Citer
Pastore Posté(e) le 5 octobre Auteur Posté(e) le 5 octobre il y a 12 minutes, Karim57 a dit : Tu détestes Regragui, tu le méprise au point de souhaiter que les pépites ne jouent pas pour le Maroc !!!!!! C'est dire a quel point.... Mais tu es incapable de proposer un nom, un projet lié à des styles d'entraîneur .... Quels genres de coach tu veux à sa place ???? En conclusion, si toi même tu dis que ce n'est pas le moment c'est que tu sais au fond de toi même que ta chasse aux sorcières est injuste et complètement ridicule !!!!!! Je comprends pas..... Je comprends pas ta haine, et je comprends pas ce que tu reproches a Regragui au point d'envisager le sabordage... Mais vraiment..... Je ne vois pas qui ferait mieux que Regragui !!! On gagne la CAN Inchallah et aucun sélectionneur n'aura fait mieux que Regragui !!!!! Et franchement on a JAMAIS aussi bien joué que sous Regragui !!!!! On est clairement craint par tout le monde !!!!!!!!! En deux ans de travail..... Évidemment qu'il est critiquable.... Mais certainement pas aveuglé par la haine !!!!!! T’es de sa famille ou un de ses proches kheyou ? Je déteste personne ça reste que du foot. Qu’est-ce qu’il m’a fait personnellement pour que je le haïsse ? Pourquoi tu veux que je propose un nom alors que je veux attendre la CAN 2025 pour qu’on agisse en conséquence si besoin 🙄🙄🙄 Aussi bien jouer carrément ? J’ai pas vu ça lors du dernier match face aux boulangers du Lesotho. Hâte de voir les deux prochains matchs. Citer
Azrou Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Il y a 20 heures, Karim57 a dit : Oui mais nous on a soulevé l'Espagne.... La même que tu cites...... Oui je confirme.... Contrairement a d'habitude, tu racontes n'importe quoi. Combien de coach ont perdu avant de gagner ???????? Low Deschamps etc etc Citer
Messages recommandés