Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

:pasmal:

"gneugneu on jouait mieux sous Vahid"

"gneugneu ziyech et Ounahi ne servent plus à rien"

J'ai jamais vu une seule action de la sorte sous Vahid

Et ce type d'action on en a réalisé en quart de finale de coupe du monde , pas juste contre le Congo

Pendant que monsieur Pissance FISIK se pissait dessus face à l'Egypte et demandait à nos DC de jouer long systématiquement 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

"gneugneu on jouait mieux sous Vahid"

"gneugneu ziyech et Ounahi ne servent plus à rien"

J'ai jamais vu une seule action de la sorte sous Vahid

Et ce type d'action on en a réalisé en quart de finale de coupe du monde , pas juste contre le Congo

Pendant que monsieur Pissance FISIK se pissait dessus face à l'Egypte et demandait à nos DC de jouer long systématiquement 

À la can, on s'est auto-saboté avec notre irréalisme légendaire... les gens pensent tjrs que ça vient du sélectionneur alors que ça ne changera rien au film même avec un Guardiola.

Quand tu rates, tu rates... 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

À la can, on s'est auto-saboté avec notre irréalisme légendaire... les gens pensent tjrs que ça vient du sélectionneur alors que ça ne changera rien au film même avec un Guardiola.

Quand tu rates, tu rates... 

C'est ce qu'on se tue à répéter depuis 4 mois

Mais riouss 9ass7ine :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

"gneugneu on jouait mieux sous Vahid"

"gneugneu ziyech et Ounahi ne servent plus à rien"

J'ai jamais vu une seule action de la sorte sous Vahid

Et ce type d'action on en a réalisé en quart de finale de coupe du monde , pas juste contre le Congo

Pendant que monsieur Pissance FISIK se pissait dessus face à l'Egypte et demandait à nos DC de jouer long systématiquement 

FERMEEE LAAAA DIMAAAA VAHID :vahid-victoire:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

J'ai arrêté de débattre le jour où on m'a dit qu'on se faisait dominer par tous nos adversaires à la CAN... :hhh:

:mdr: 

Quand je vous dis qu'ils sont devenus fous :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mr.O a dit :

Incroyable l'exces de joie en twitter, on dirait qu'on a massacrer l'equipe des zoulous.  

bizaremment, quand on gagne tu retiens ta joie, mais quand on perd ou qu'on gagne de peu, tu lésines pas sur les moyens pour dénigrer tout ce qui bouge :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

À la can, on s'est auto-saboté avec notre irréalisme légendaire... les gens pensent tjrs que ça vient du sélectionneur alors que ça ne changera rien au film même avec un Guardiola.

Quand tu rates, tu rates... 

Il y'avait quand meme des erreurs de casting contre l'AFS.

On peut pas parler d'irrealisme legendaire avec un xG de 1.1

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :

Il y'avait quand meme des erreurs de casting contre l'AFS.

On peut pas parler d'irrealisme legendaire avec un xG de 1.1

hein ? 

0.29 xg pour les zoulous

2.17 pour le maroc

13 tirs à 5

49 attaques dangereuses à 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, essam a dit :

C'est ce qu'on se tue à répéter depuis 4 mois

Mais riouss 9ass7ine :hhh:

regragui a forcé avec l'ignoble amallah et ça l'a tué 

le reste y avait des erreurs (abde/adli, yen, mazraoui hors de forme) mais rien que notre supériorité n'aurait su outre passer

mais amallah vraiment j'ai jamais vu un gars aussi dépassé par les évènements, on jouait a 10 v 12 avec lui sur le terrain c t atroce

et puis le coach lui mm a dit qu'il lisait le jeu de regragui comme un livre ouvert

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, essam a dit :

"gneugneu on jouait mieux sous Vahid"

"gneugneu ziyech et Ounahi ne servent plus à rien"

J'ai jamais vu une seule action de la sorte sous Vahid

Et ce type d'action on en a réalisé en quart de finale de coupe du monde , pas juste contre le Congo

Pendant que monsieur Pissance FISIK se pissait dessus face à l'Egypte et demandait à nos DC de jouer long systématiquement 

T’es de mauvaise foi. On a eu ce genre d’actions et face à de biens meilleurs adversaires (Guinée, Guinée Bissau et RDC) que le Congo Brazzaville qu’est venu car on a payé leur voyage. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

T’es de mauvaise foi. On a eu ce genre d’actions et face à de biens meilleurs adversaires (Guinée, Guinée Bissau et RDC) que le Congo Brazzaville qu’est venu car on a payé leur voyage. 

si vahid était si bon, tu souhaiterais qu'il redevienne notre coach si c'était possible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, faidaway a dit :

regragui a forcé avec l'ignoble amallah et ça l'a tué 

le reste y avait des erreurs (abde/adli, yen, mazraoui hors de forme) mais rien que notre supériorité n'aurait su outre passer

mais amallah vraiment j'ai jamais vu un gars aussi dépassé par les évènements, on jouait a 10 v 12 avec lui sur le terrain c t atroce

et puis le coach lui mm a dit qu'il lisait le jeu de regragui comme un livre ouvert

Je suis d'accord concernant Amallah, ça fait partie des 2 gros reproches que j'ai à faire à ce coach

1- Sa gestion indigne de la demi finale de la coupe du monde que ce soit tactiquement ou mentalement

2- Avoir insisté avec Amallah au lieu d'incorporer un lieu un peu plus à l'aise techniquement dans le 11

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

T’es de mauvaise foi. On a eu ce genre d’actions et face à de biens meilleurs adversaires (Guinée, Guinée Bissau et RDC) que le Congo Brazzaville qu’est venu car on a payé leur voyage. 

Non la plupart du temps c'était des ballons longs à 90% du temps rendu à l'adversaire

Avec Regragui on a ce genre d'action en coupe du monde contre des monstres du football

Ces 2 coachs sont absolument incomparables c'est le jour et la nuit

Avec regragui on a une vraie équipe de football stable avec des joueurs à leur poste et ça joue ça balance pas.

Tu commences déjà à chercher des excuses au 6-0 de hier, mais évidemment tu ne rappelles pas que la Guinée Bissau avait subi une infection alimentaire la veille du match où on leur met 5-0.

Là tu dis que c'est grâce à Vahid :mdr: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

Non la plupart du temps c'était des ballons longs à 90% du temps rendu à l'adversaire

Avec Regragui on a ce genre d'action en coupe du monde contre des monstres du football

Ces 2 coachs sont absolument incomparables c'est le jour et la nuit

Avec regragui on a une vraie équipe de football stable avec des joueurs à leur poste et ça joue ça balance pas.

Tu commences déjà à chercher des excuses au 6-0 de hier, mais évidemment tu ne rappelles pas que la Guinée Bissau avait subi une infection alimentaire la veille du match où on leur met 5-0.

Là tu dis que c'est grâce à Vahid :mdr: 

On a pas vu les mêmes matchs. Votre haine du vieux slave vous aveugle les kheys.

Le 4-1 face à Guinée c’est aussi une infection alimentaire ? C’est pas des excuses je suis réaliste, j’ai pris mon pied devant le match hier mais on a pas affronté une équipe au maximum de ses capacités (pas de préparation, cadres qui boycott la sélection et voyage à la dernière minute). @Najim l’a bien expliqué la dernière fois. J’attends de voir les matchs de septembre pour voir si on sera capable de reproduire cette performance car n’oublions pas 3 jours plus tôt on s’est fait chier face aux zambiens qui se sont fait taper par la Tanzanie à domicile, je dis ça, je dis rien. J’attends pas 6 buts à chaque match mais des actions correctes comme hier

il y a 20 minutes, Younes a dit :

si vahid était si bon, tu souhaiterais qu'il redevienne notre coach si c'était possible ? 

C’était un bon coach chez nous les faits sont là. En 30 matchs, c’est 20 victoires, 7 nuls et seulement 3 défaites dont seulement une en match officiel. Il fait mieux qu’Hervé Renard par exemple alors qu’il a du tout reconstruire de zéro. Il nous emmène en 1/4 de CAN on avait plus gagné un match à élimination directe depuis 2004 à la CAN.

J’ai jamais parlé de retour, mais certains ont été dur avec lui juste parce qu’il a dégagé 3 joueurs problématiques. Au final, on a vu qu’il avait raison sur eux. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

T’es de mauvaise foi. On a eu ce genre d’actions et face à de biens meilleurs adversaires (Guinée, Guinée Bissau et RDC) que le Congo Brazzaville qu’est venu car on a payé leur voyage. 

ok, donc le match contre le congo c'est de la m*rde

mais le soudan qu'on avait tapé, il étaient pas perturbés par le coup d'état

les guinéens qu'on avait tapé, ils avaient pas subit un coup d'état eux aussi ? 

:ehe::ehe::ehe::ehe::ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

On a pas vu les mêmes matchs. Votre haine du vieux slave vous aveugle les kheys.

Le 4-1 face à Guinée c’est aussi une infection alimentaire ? C’est pas des excuses je suis réaliste, j’ai pris mon pied devant le match hier mais on a pas affronté une équipe au maximum de ses capacités (pas de préparation, cadres qui boycott la sélection et voyage à la dernière minute). @Najim l’a bien expliqué la dernière fois. J’attends de voir les matchs de septembre pour voir si on sera capable de reproduire cette performance car n’oublions pas 3 jours plus tôt on s’est fait chier face aux zambiens qui se sont fait taper par la Tanzanie à domicile, je dis ça, je dis rien. J’attends pas 6 buts à chaque match mais des actions correctes comme hier

C’était un bon coach chez nous les faits sont là. En 30 matchs, c’est 20 victoires, 7 nuls et seulement 3 défaites dont seulement une en match officiel. Il fait mieux qu’Hervé Renard par exemple alors qu’il a du tout reconstruire de zéro. Il nous emmène en 1/4 de CAN on avait plus gagné un match à élimination directe depuis 2004 à la CAN. 

guinée bissau : infection

soudan : coup d'état

guinée : coup d'état

fin du débat :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

ok, donc le match contre le congo c'est de la m*rde

mais le soudan qu'on avait tapé, il étaient pas perturbés par le coup d'état

les guinéens qu'on avait tapé, ils avaient pas subit un coup d'état eux aussi ? 

:ehe::ehe::ehe::ehe::ehe:

Le coup d’état au Soudan a eu lieu des mois avant les matchs et non pas la veille au soir. On a affronté la Guinée un mois après pas dans la même semaine. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

On a pas vu les mêmes matchs. Votre haine du vieux slave vous aveugle les kheys.

Le 4-1 face à Guinée c’est aussi une infection alimentaire ? C’est pas des excuses je suis réaliste, j’ai pris mon pied devant le match hier mais on a pas affronté une équipe au maximum de ses capacités (pas de préparation, cadres qui boycott la sélection et voyage à la dernière minute). @Najim l’a bien expliqué la dernière fois. J’attends de voir les matchs de septembre pour voir si on sera capable de reproduire cette performance car n’oublions pas 3 jours plus tôt on s’est fait chier face aux zambiens qui se sont fait taper par la Tanzanie à domicile, je dis ça, je dis rien. J’attends pas 6 buts à chaque match mais des actions correctes comme hier

Moi j'ai jamais dis que c'était une excuse. J'en parle pour pointer ta contradiction, quand il s'agit de Regragui tu sors l'excuse du voyage payé mais quand il s'agit de Vahid tu dis qu'il fait bien jouer l'équipe (ce qui est entièrement faux)

Bref on a eu 1000 fois ce débat, Vahid est un coach hyper limité qui a pourri notre EN et en a fait une équipe de pisseuse qui saute les ligne et balance n'importe comment le ballon

Regragui lui ressortait les ballons face à l'Espagne et le Portugal et pleine CDM 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...