Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

Il y a 3 heures, essam a dit :

Boucle là il est bien plus ancien que ta tronche de commère sur ce forum 

Classe à la marocaine gallik :chine:

Frérot c’est bon wallah arrête de te prendre la tête avec les frérots on peut ne pas être d’accord mais on représente tous le même 🇲🇦🇲🇦 safi narl chitane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Frérot c’est bon wallah arrête de te prendre la tête avec les frérots on peut ne pas être d’accord mais on représente tous le même 🇲🇦🇲🇦 safi narl chitane 

UNE DEFAITE contre l'AFS et ils ont perdu toute leur cervelle ces dégénérés, ils sont devenus fous.

Et toute cette hystérie médiatique a failli créer une crise au sein de l'EN alors qu'on a enfin un coach intelligent qui a stabilisé notre équipe et travaille pour le bien de l'EN pas pour sa carrière comme les Vahid Renard qui ne pigent rien à notre football

Ils sont carrément aller inventer une embrouille Ziyech Brahim qui est remonté jusqu'à Regragui qui dû démentir en conf hier, cette bande de lâches

Critique sportive pas de pb

Mais toutes ces c**neries d'auto saboteur marocains émotifs de m*rde hors de question

Nass ils se sont fait humilier par toute l'Afrique ils gardent leur fierté, nous une défaite on devient fou alors qu'on vient de marquer l'histoire du continent 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

UNE DEFAITE contre l'AFS et ils ont perdu toute leur cervelle ces dégénérés, ils sont devenus fous.

Et toute cette hystérie médiatique a failli créer une crise au sein de l'EN alors qu'on a enfin un coach intelligent qui a stabilisé notre équipe et travaille pour le bien de l'EN pas pour sa carrière comme les Vahid Renard qui ne pigent rien à notre football

Ils sont carrément aller inventer une embrouille Ziyech Brahim qui est remonté jusqu'à Regragui qui dû démentir en conf hier, cette bande de lâches

Critique sportive pas de pb

Mais toutes ces c**neries d'auto saboteur marocains émotifs de m*rde hors de question

Nass ils se sont fait humilier par toute l'Afrique ils gardent leur fierté, nous une défaite on devient fou alors qu'on vient de marquer l'histoire du continent 

D'accord je comprends mieux d'où vient le problème 

full - 2024-06-12T205847.924.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques analyses tactiques :

le trio ziyech/brahim/hakimi n'a cessé de permuter ensemble pour brouiller les pistes. idem pour ounahi/yahya/benseghir. idem pour les remplacants

le congo était en 4-1-4-1

les déplacement des joueurs étaient intelligents pour libérer les espaces à d'autres et leur permettre de prendre la profondeur

on a eu plus de joueurs qui se positionnent en retrait dans la surface adversaire pour réceptionner les passes des ailiers

comme je l'ai dit la dernière fois, le carré magique aimante les joueurs et permettent de libérer EBS et yahya de l'autre coté pour attaquer les espaces

pour éviter un but comme le contre zambien, un seul ailier monte, pendant que l'autre reste dans une défense à 3 avec aguerd et chadi. yahya a empéche plusieurs contres congolais de cette manière

ounahi est dans son élement : il se positionne dans les espaces libérés et en profite pour créer les décalages avec ses passes

kaabi a bcp décroché pour apporter le surnombre dans la construction, faire sortir les défenseurs et servir de pivot. ennesyri ne doit plus jouer 9, car son énorme déchet technique l'empéche de faire de bon controlles, de garder la balle et de la passer rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

UNE DEFAITE contre l'AFS et ils ont perdu toute leur cervelle ces dégénérés, ils sont devenus fous.

Et toute cette hystérie médiatique a failli créer une crise au sein de l'EN alors qu'on a enfin un coach intelligent qui a stabilisé notre équipe et travaille pour le bien de l'EN pas pour sa carrière comme les Vahid Renard qui ne pigent rien à notre football

Ils sont carrément aller inventer une embrouille Ziyech Brahim qui est remonté jusqu'à Regragui qui dû démentir en conf hier, cette bande de lâches

Critique sportive pas de pb

Mais toutes ces c**neries d'auto saboteur marocains émotifs de m*rde hors de question

Nass ils se sont fait humilier par toute l'Afrique ils gardent leur fierté, nous une défaite on devient fou alors qu'on vient de marquer l'histoire du continent 

Frérot moi aussi j’ai incendié et insulté Regragui par contre quand t’il a assuré je l’ai souligné 

pour l’embrouille entre HZ et Brahim le frérot n’a fait que relayé ce qu’il a entendu ce n’est pas lui qui a inventé cette histoire bidon 

hamdoullah hier on a vue un autre visage de notre sélection est ça personne ne peut le nier prions pour que tous ce passe bien pour la suite et soyons unis et inchallah le meilleur sera à venir 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Frérot moi aussi j’ai incendié et insulté Regragui par contre quand t’il a assuré je l’ai souligné 

pour l’embrouille entre HZ et Brahim le frérot n’a fait que relayé ce qu’il a entendu ce n’est pas lui qui a inventé cette histoire bidon 

hamdoullah hier on a vue un autre visage de notre sélection est ça personne ne peut le nier prions pour que tous ce passe bien pour la suite et soyons unis et inchallah le meilleur sera à venir 

 

Il relaye ce qui l'arrange, j'en ai rien à foutre de son "à prendre avec des pincettes"

Il déteste Ziyech et Regragui juste parce que c'est un Pro Vahid de m*rde. Il m'a pété les burnes avec son Vahid pendant 3 ans en me mentionnant dans tout les topics pour me les briser. Donc qu'il ne vienne pas s'étonner que je lui crache dessus aujourd'hui ça faisait 4 mois que je me retenais.

Et sa sympathie pour khroccer212 qui a aussi essayé de créer un clash Brahim/Ziyech n'arrange pas les choses

D'ailleurs khroccer si tu nous lis: giphy.webp

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Azrou a dit :

Tu trouves pour le peu de temps qu’il a joué le gars a marqué sur son premier ballon et a délivré deux passes qui aurait pu donner buts

mais vous en demandez trop quand t’il s’agit d’un joueur issus de la botola je ne te vise pas personnellement frérot oui il a pas été au top mais hamdoullah il a fait son taff 

On a tous parlé de sa passe appuyé et ses pertes d'équilibre. Effectivement il n'était pas si mauvais que ça. Il aurait pu finir avec 2 assistes voir 2 buts. Donc pas sa meilleure performance mais déjà ai dessus de la moyenne.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la zone du gardien adverse, le pressing est maximal, a la barcelonaise

dans l'autre quart de terrain adverse, il se relache volontairement pour poser le bloc et attendre l'adversaire.

les contre congolais ont été annihilés par les bonnes couvertures des centraux

ziyech au centre a bcp défendu. il a décroché pour revenir récupérer le ballon. il a encore fermé des gueules. Ses coup de pieds arrétés et ses centres étaient bien meilleurs

superbes combinaisons sur les coups francs ayant amené un but

akhomach sait très bien coller le ballon au pieds et résister à la pression adverse. il réussit aussi à changer sa direction rapidement et est explosif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Il relaye ce qui l'arrange, j'en ai rien à foutre de son "à prendre avec des pincettes"

Il déteste Ziyech et Regragui juste parce que c'est un Pro Vahid de m*rde. Il m'a pété les burnes avec son Vahid pendant 3 ans en me mentionnant dans tout les topics pour me les briser. Donc qu'il ne vienne pas s'étonner que je lui crache dessus aujourd'hui ça faisait 4 mois que je me retenais.

Et sa sympathie pour khroccer212 qui a aussi essayé de créer un clash Brahim/Ziyech n'arrange pas les choses

D'ailleurs khroccer si tu nous lis: giphy.webp

Oui je comprends maintenant que tu as dis tout ce que tu avais dans ton cœur daba safi khoya allah iktar rérék @Marokouta c’est comme ça qu’on dit 😬😂😂😂

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

dans la zone du gardien adverse, le pressing est maximal, a la barcelonaise

dans l'autre quart de terrain adverse, il se relache volontairement pour poser le bloc et attendre l'adversaire.

les contre congolais ont été annihilés par les bonnes couvertures des centraux

ziyech au centre a bcp défendu. il a décroché pour revenir récupérer le ballon. il a encore fermé des gueules. Ses coup de pieds arrétés et ses centres étaient bien meilleurs

superbes combinaisons sur les coups francs ayant amené un but

akhomach sait très bien coller le ballon au pieds et résister à la pression adverse. il réussit aussi à changer sa direction rapidement et est explosif.

Akhomach pu le ballon il m’a impressionné avec son touché de balle sa pâte gauche 😍 dommage que le gardien là sort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ChairGoat a dit :

Détends toi c'est une vanne, vous êtes à cran pour du foot :aha:

Le foot déchaîne les passions et chez certains ca vire a la paranoïa malheureusement :hhh:

On a tout essayé mais ca semble incurable dans son cas 1489415345-risitas-pharmacien.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand notre dernier bon match , je ne parle pas de score, mais de match qui fait plaisir à regarder.

Hier ce qui a rendu le match plaisant , c'est le fait qu'il ait beaucoup d'actions dangereuses (on n'avait pas le temps de s'ennuyer) et quasi pas de déchet en première période.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

D'après les copines commères de @moms93 khoccer212 et youssefFRMF, Regragui serait encore sur la sellette :aaa: 

Mais attention à prendre avec des pincettes :aaa:

 Si @moms93 , met l'avatar d'un chien

on pourrait dire que vous êtes comme chien et chat:ph34r:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'était quand notre dernier bon match , je ne parle pas de score, mais de match qui fait plaisir à regarder.

Hier ce qui a rendu le match plaisant , c'est le fait qu'il ait beaucoup d'actions dangereuses (on n'avait pas le temps de s'ennuyer) et quasi pas de déchet en première période.

Maroc-Zambie à la CAN c'était très plaisant

On a tendance à vouloir tout jeter de cette CAN à cause de ce huitième frustrant mais on fait 2 beaux matchs en poule (Tanzanie et Zambie) face à la RDC on joue bien 30 min puis on s'écroule complètement

Et face à l'AFS nos vieux démons de l'inefficacité devant les buts nous coute le match et la compet 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, essam a dit :

Maroc-Zambie à la CAN c'était très plaisant

On a tendance à vouloir tout jeter de cette CAN à cause de ce huitième frustrant mais on fait 2 beaux matchs en poule (Tanzanie et Zambie) face à la RDC on joue bien 30 min puis on s'écroule complètement

Et face à l'AFS nos vieux démons de l'inefficacité devant les buts nous coute le match et la compet 

L’efficacité c’est une chose mais le pire ds ce match , c’était de nouveau lire la peur dans les yx des joueurs marocains…. Le syndrome de la CAN était bien présent ce soir là. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...