Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

:palm:

Je suis pas fan de lui en temps normal, mais il a eu les burnes de se relancer en Belgique là où beaucoup seraient allés s’enterrer dans le Golfe. 

Je préfère ses qualités à celles d’Abqar à défaut d’avoir El Yamiq dans la liste

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Hâte de voir ce que professeur Tournesol va nous proposer au prochain match :popcorn:

j’ai charger mon zifu juste après le match contre la Zambie et l’ai mis en mode rafale 😱

perso je ne m’attend à rien car mskine il est limité 

Tu ne t’attends à rien parce qu’il est limité, ok

à supposer qu’il ne soit pas limité, tu t’attendrais à quoi au juste ?

vous lui reprochiez son système 4 1 4 1 , vous disiez qu’il ne connaissait que ça et qu’il était incapable de proposer autre chose… il a changé de système, hier il a joué en 4 2 3 1 et a même changé en cours de match en 4 4 2 plat avec l’entrée de kaabi/Rahimi 

vous lui reprochiez sa faiblesse envers certains joueurs… il a écarté Boufal, Harit, Amallah

hier il a sorti Ziyech l’élément clé de l’équipe jusque là , il a sorti Ennseyri qu’il a pourtant défendu contre tous avant la CDM , parce qu’ils étaient mauvais..il a fait rentrer kaabi et Rahimi pour changer de système et continuer à attaquer malgré qu’on menait 1 0

il a finalement réussi à contourner un bloc bas qui n’est évident pour personne, malgré le manque d’automatisme avec des joueurs fraîchement incorporés 

il gagné le match 2 1

Pour le moment il a 6 points sur les deux matchs de qualif CDM tout en se remettant en question et essayant de s’améliorer en vue de la CAN , (et ça se voit personne ne peut le nier) et tout ça dans une ambiance hostile à souhait, nass mkherjin jnawa kaymeddiw fihoum , d’autres comme toi pointent déjà leur arme en mode rafale (c’est ce que tu as dit) et attendent le moindre faux pas

donc tu t’attends pas à rien , tu attends, tu espère le faux pas…

mais t’inquiète il arrivera le faux pas, jamais une équipe ne réussit sans le soutien de tous…

On ne force pas une fleur à s’ouvrir , mais on peut favoriser son éclosion en ne lui cachant pas le soleil….. à méditer ! On peut (j’ai rebondi sur ton poste mais je ne m’adresse pas spécialement à toi) être un seul homme comme en coupe du monde et porter cet entraîneur et cette sélection , et créer la magie comme au Qatar, comme on peut (et c’est ce qui va arriver ) continuer dans une ambiance hostile et précipiter le tout dans le gouffre et jouer au loto avec un nouveau sélectionneur à un an de la CAN chez nous 

 

 

  • Merci 5
  • Top 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marokouta a dit :

Tu ne t’attends à rien parce qu’il est limité, ok

à supposer qu’il ne soit pas limité, tu t’attendrais à quoi au juste ?

vous lui reprochiez son système 4 1 4 1 , vous disiez qu’il ne connaissait que ça et qu’il était incapable de proposer autre chose… il a changé de système, hier il a joué en 4 2 3 1 et a même changé en cours de match en 4 4 2 plat avec l’entrée de kaabi/Rahimi 

vous lui reprochiez sa faiblesse envers certains joueurs… il a écarté Boufal, Harit, Amallah

hier il a sorti Ziyech l’élément clé de l’équipe jusque là , il a sorti Ennseyri qu’il a pourtant défendu contre tous avant la CDM , parce qu’ils étaient mauvais..il a fait rentrer kaabi et Rahimi pour changer de système et continuer à attaquer malgré qu’on menait 1 0

il a finalement réussi à contourner un bloc bas qui n’est évident pour personne, malgré le manque d’automatisme avec des joueurs fraîchement incorporés 

il gagné le match 2 1

Pour le moment il a 6 points sur les deux matchs de qualif CDM tout en se remettant en question et essayant de s’améliorer en vue de la CAN , (et ça se voit personne ne peut le nier) et tout ça dans une ambiance hostile à souhait, nass mkherjin jnawa kaymeddiw fihoum , d’autres comme toi pointent déjà leur arme en mode rafale (c’est ce que tu as dit) et attendent le moindre faux pas

donc tu t’attends pas à rien , tu attends, tu espère le faux pas…

mais t’inquiète il arrivera le faux pas, jamais une équipe ne réussit sans le soutien de tous…

On ne force pas une fleur à s’ouvrir , mais on peut favoriser son éclosion en ne lui cachant pas le soleil….. à méditer ! On peut (j’ai rebondi sur ton poste mais je ne m’adresse pas spécialement à toi) être un seul homme comme en coupe du monde et porter cet entraîneur et cette sélection , et créer la magie comme au Qatar, comme on peut (et c’est ce qui va arriver ) continuer dans une ambiance hostile et précipiter le tout dans le gouffre et jouer au loto avec un nouveau sélectionneur à un an de la CAN chez nous 

 

 

On lui reproche de ne pas avoir accompli son objectif de la CAN pour lequel il s’était engagé à démissionner s’il ne l’accomplissait pas. Je dis pas que ça a aurait été la meilleure chose mais en tous cas c’est pas un homme de parole et on est sorti piteusement de la CAN.

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

On lui reproche de ne pas avoir accompli son objectif de la CAN pour lequel il s’était engagé à démissionner s’il ne l’accomplissait pas. Je dis pas que ça a aurait été la meilleure chose mais en tous cas c’est pas un homme de parole et on est sorti piteusement de la CAN.

je rappèlle que ton contrat de base sur ce forum, c'était d'apporter de l'intelligence

vu les c**neries que tu débites, ca fait longtemps que tu devais le quitter

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

je rappèlle que ton contrat de base sur ce forum, c'était d'apporter de l'intelligence

vu les c**neries que tu débites, ca fait longtemps que tu devais le quitter

Le contrat que j’ai signé a expiré et Sofiane Basri 7rizi de la tribue montagnarde des Wlad 7riza n’a pas voulu le prolonger, ceci dit je comprends que toi et moi ayons des opinions différentes sur ce sujet. Je suis toujours ouvert à apprendre et à améliorer mes connaissances. Discutons de cela de manière constructive au téléphone tout à l’heure, ce n’est ni le moment ni l’endroit de laver notre linge sale.

 

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Petit HS je sais pas si c’est vrai mais j’ai bien rigolé :mdr:

 

C'est mignon :chamkar: 

Le vrai coup magistrale serait que la Guinée accueille langerie à Laayoun. Encore mieux que toutes les équipes qui les accueillent au Maroc jouent à Laayoun.

Il faut impérativement mettre le stade au norme caf et fifa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gadiri a dit :

C'est mignon :chamkar: 

Le vrai coup magistrale serait que la Guinée accueille langerie à Laayoun. Encore mieux que toutes les équipes qui les accueillent au Maroc jouent à Laayoun.

Il faut impérativement mettre le stade au norme caf et fifa !

Encore une fois on va le repeter, Laayoun n'est pas homologue par la CAF , et il n'a jamais acceuillit un match international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Encore une fois on va le repeter, Laayoun n'est pas homologue par la CAF , et il n'a jamais acceuillit un match international.

jusqu'ici, mais les choses peuvent changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mr.O a dit :

Encore une fois on va le repeter, Laayoun n'est pas homologue par la CAF , et il n'a jamais acceuillit un match international.

Vraiment dommage !

Je pensais qu'il suffisait de le mettre au norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...