Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

à l’instant, faidaway a dit :

non attends je t'explique ziyech est fini passez à autre chose, y a des saibari des rahimi des adli à faire jouer, passez à autre chose maintenant, le jouerisme nous tuera

essam a perdu un peu la boule après la défaite face à mamelodi sundowns.

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez le Real, dès que leurs légendes sont devenus un peu moins bon (Casemiro, Varane, Ramos, Benzema...) c'est lbab merci pour tout au revoir. Si c'était nous ils seraient toujours titulaires et on ferait du sentimental jusqu'à leur retraite

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

ta ina billet d'avion ça leur a affreté un avion privé direct et pour transporter autant de personne ça coûte dans les 150k euros car tu prends un avion de ligne.

Tout ça au frais de la princesse 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Regardez le Real, dès que leurs légendes sont devenus un peu moins bon (Casemiro, Varane, Ramos, Benzema...) c'est lbab merci pour tout au revoir. Si c'était nous ils seraient toujours titulaires et on ferait du sentimental jusqu'à leur retraite

casemiro était hyper désiré. il s'est barré pour le fric proposé par united. bien mal lui en a pris. 

varane était encore opérationnel

ramos étais encore très bon. il a eu un différent sur la prolongation de son contrat et ses prétentions salariales

benzema est parti de lui-même à l'improviste au dernier moment. perez l'adore, il l'aurait jamais jetté

Cr7 a son époque aussi part pour des difféentes avec perez

Modifié par Younes
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, faidaway a dit :

non attends je t'explique ziyech est fini passez à autre chose, y a des saibari des rahimi des adli à faire jouer, passez à autre chose maintenant, le jouerisme nous tuera

Zyech est capable du meilleur comme du pire , moi aussi ça me soule de le voir perdre autant de ballons et de passer à côté de ses matchs, les blessures à répétition etc..  mais au final  il reste décisif et difficilement remplaçable , ce sont les faits . Par contre s’il enchaîne  les prestations telles que contre la Zambie , il va finir par sauter .

J’espère vraiment une fin heureuse pour lui et le mountakhab avec à la clé une CAN 25 et ensuite il prend gentiment sa retraite internationale .

par contre Saiss il faut y mettre fin on croirait retrouver le fantôme de Naybet sur sa fin de carrière avec l’EN 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, faidaway a dit :

non attends je t'explique ziyech est fini passez à autre chose, y a des saibari des rahimi des adli à faire jouer, passez à autre chose maintenant, le jouerisme nous tuera

dit-il thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Younes a dit :

casemiro était hyper désiré. il s'est barré pour le fric proposé par united. bien mal lui en a pris. 

varane était encore opérationnel

ramos étais encore très bon. il a eu un différent sur la prolongation de son contrat et ses prétentions salariales

benzema est parti de lui-même à l'improviste au dernier moment. perez l'adore, il l'aurait jamais jetté

Cr7 a son époque aussi part pour des difféentes avec perez

Ils étaient tous opérationnels, juste moins bons. Le Real ne s'est pas trop battu pour les retenir parce qu'ils savaient qu'ils étaient à la pente descendante. Il suffisait de donner à Ramos deux ans de contrat pour qu'il reste mais ils ont préféré dire au revoir et installer quelqu'un de plus jeune. Ils avaient largement les moyens de retenir une légende du club mais ils ont décidé de dire au revoir et ont gagné deux LDC depuis

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

C'est quoi qui vous plait le plus ? Mes insultes ? thumb.png

Si vous voulez je reprends il y a faidaway qui cherche la bagarre thumb.png

- Tes insultes de petit bourgeois 😂😂

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Salamanca a dit :

Zyech est capable du meilleur comme du pire , moi aussi ça me soule de le voir perdre autant de ballons et de passer à côté de ses matchs, les blessures à répétition etc..  mais au final  il reste décisif et difficilement remplaçable , ce sont les faits . Par contre s’il enchaîne  les prestations telles que contre la Zambie , il va finir par sauter .

J’espère vraiment une fin heureuse pour lui et le mountakhab avec à la clé une CAN 25 et ensuite il prend gentiment sa retraite internationale .

par contre Saiss il faut y mettre fin on croirait retrouver le fantôme de Naybet sur sa fin de carrière avec l’EN 

difficilement remplaçable c pas ce que j'ai vu ce vendredi et s'il est nul en 2023 c pas en 2025 qu'il sera bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, faidaway a dit :

non attends je t'explique ziyech est fini passez à autre chose, y a des saibari des rahimi des adli à faire jouer, passez à autre chose maintenant, le jouerisme nous tuera

Adli c'est un plouc , combien je l'ai insulte a la CAN. Il a une conduite de balle de poussin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, faidaway a dit :

j'ai jamais tort 

Mouais tu défendais bec et ongles Ziyech sous Vahid alors qu'il était pas aussi décisif que maintenant et qu'il chauffait le banc en club

Maintenant qu'il est décisif à quasi chaque match en EN et qu'il est titu en club tu veux le virer de l'équipe, t'es vraiment un génie thumb.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Adli c'est un plouc , combien je l'ai insulte a la CAN. Il a une conduite de balle de poussin.

On aurait jamais dû le sélectionner pour la CAN il n’avait pas la tête à jouer mskine après le décès de sa maman Allah yrhama 🤲🏽

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, faidaway a dit :

difficilement remplaçable c pas ce que j'ai vu ce vendredi et s'il est nul en 2023 c pas en 2025 qu'il sera bon

Vendredi il était nul mais il est décisif , c’est le plus important même si perso ça me frustre car c’est insuffisant pour ce dont il est capable , s’il continue à être décisif il ira jusqu’à la CAN et même plus si ça se trouve qu’on le veuille ou non .

les prochaines rencontres seront capitales pour lui 

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Mouais tu défendais bec et ongles Ziyech sous Vahid alors qu'il était pas aussi décisif que maintenant et qu'il chauffait le banc en club

Maintenant qu'il est décisif à quasi chaque match en EN et qu'il est titu en club tu veux le virer de l'équipe, t'es vraiment un génie thumb.png

on peut faire tourner un narratif dans n'importe quel sens, mais les yeux ne mentent pas , ziyech n'est plus que l'ombre de lui même, cannibalise notre jeu et prends en otage la sélection selon son humeur

bref faut le virer ce nullard, la nouvelle génération sera bien meilleure

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, faidaway a dit :

on peut faire tourner un narratif dans n'importe quel sens, mais les yeux ne mentent pas , ziyech n'est plus que l'ombre de lui même, cannibalise notre jeu et prends en otage la sélection selon son humeur

bref faut le virer ce nullard, la nouvelle génération sera bien meilleure

Ce qui me gêne avec Zyech c’est son comportement quand il doit sortir et laisser sa place , ça donne une sale ambiance , c’est son caractère de m*rde qui risque de le perdre , il aurait tout à gagner à encourager ses futurs jeunes remplaçant plutôt que de tirer la tronche , il est c*n car il a la confiance de tout le staff , avec un bon état d’esprit il irait normal jusqu’au mondial 26 si on se qualifiait mais on a le droit de rêver avec cette tête de mule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Vendredi il était nul mais il est décisif , c’est le plus important même si perso ça me frustre car c’est insuffisant pour ce dont il est capable , s’il continue à être décisif il ira jusqu’à la CAN et même plus si ça se trouve qu’on le veuille ou non .

les prochaines rencontres seront capitales pour lui 

A la CAN il sort 3 super matchs (en étant décisifs sur les 3) puis il se blesse et on sort ..

Avant ça il est décisif à quasi chaque match il marque en Tanzanie, en AFS, il est quasi toujours décisif

Après la CAN il fait un gros match contre l'Angola où il aurait encore une fois dû être décisif sans le zegalisme de nos attaquants

Contre la Mauritanie il est moins bon clairement

Contre la Zambie il est moyen mais il met son péno au fond

Donc 2 matchs un peu moins bien après plusieurs masterclass et ça veut le virer de l'équipe car Brahim a réussi un débordement à droite :mdr: 

Les marocains sont des êtres très spéciaux 

PS: 3eme meilleur buteur de l'histoire de l'EN à 3 buts de la légende Bassir

  • Maroc 1
  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...