Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit :

on se plaignait de ne pas avoir d'ailiers vifs et percutants qui prennent la profondeur. Maintenant qu'on les a (Diaz, Rahimi, Adli) on ne les fait pas jouer ou pas à ce poste.

ça me gave d'avoir des mecs qui veulent absolument le ballon dans les pieds sur les ailes, ça ralentit trop le jeu. Le foot a changé bon sang.

Totalement d'accord avec toi surtout que nos deux buts viennent d'un débordement sur l'aile  (YEN et Diaz). Les joueurs techniques qui demandent le ballon dans les pieds c'est bien deux secondes mais au bout d'un moment hormis ralentir considérablement le jeu ils ne font rien avec. 

En deuxième période après l'entrée d'Adli et le repositionnement de Diaz sur le côté on a été tellement plus dangereux avec un jeu beaucoup plus direct 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, essam a dit :

Il est amoureux de Ben Seghir à gauche et il a l'air de le considérer limite comme indiscutable

Je pense qu' il fait une grosse erreur

Si on avait un vrai ailier percutant à gauche on serait bien plus dangereux offensivement

Avoir 2 créateurs sur les 2 ailes c'est pas cohérent et encore plus face à des blocs bas

Son poste est dans l'axe, je ne pige pas son obsession à le mettre sur le coté

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ChairGoat a dit :

Totalement d'accord avec toi surtout que nos deux buts viennent d'un débordement sur l'aile  (YEN et Diaz). Les joueurs techniques qui demandent le ballon dans les pieds c'est bien deux secondes mais au bout d'un moment hormis ralentir considérablement le jeu ils ne font rien avec. 

En deuxième période après l'entrée d'Adli et le repositionnement de Diaz sur le côté on a été tellement plus dangereux avec un jeu beaucoup plus direct 

Ça me les brise de voir à quel point il sauce Ounahi alors qu’il ralentit énormément le jeu. C’est bon frère arrête avec ça son match en coupe du Monde face aux espagnols c'était il y a un an et demi. C’est pas parce que tu réussis 1 ou 2 matchs en CDM que t’es de facto un grand joueur  

Bryan Ruiz qui a p*ssé sur l’Italie, l’Angleterre, la Grèce et les Pays-Bas en 2014 avec le Costa Rica n’est pas pour autant un grand joueur. Il ne veut aussi pas passer à autre chose avec son Saiss d’après ce que j’ai pu comprendre lors de la CDP. 

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Ça me les brise de voir à quel point il sauce Ounahi alors qu’il ralentit énormément le jeu. C’est bon frère arrête avec ça son match en coupe du Monde face aux espagnols c'était il y a un an et demi. C’est pas parce que tu réussis 1 ou 2 matchs en CDM que t’es de facto un grand joueur  

Bryan Ruiz qui a p*ssé sur l’Italie, l’Angleterre, la Grèce et les Pays-Bas en 2014 avec le Costa Rica n’est pas pour autant un grand joueur. Il ne veut aussi pas passer à autre chose avec son Saiss d’après ce que j’ai pu comprendre lors de la CDP. 

Tu l'as trouvé mauvais Ounahi sur le dernier match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Link a dit :

Tu l'as trouvé mauvais Ounahi sur le dernier match ?

Il a été très bon en début de match puis il a complètement disparu et a commencé à me les briser en ralentissant énormément le jeu au lieu de lâcher le ballon. 

Ça laisse le temps au bloc adverse de redescendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robben a dit :

wach yalah katktachfo comment marche la fédé de sa majesté lakja3? à un budget de plus de 100M euros par an, dépensé n'importe comment, c'est quoi selon vous?

je suis sur qu'on leur a payé le voyage (150k euros minimum de brazzaville à agadir puisque c'est un vol privé) et les frais d'hôtel et tout.

merci la vision eclairée.

Non je sais qu'en général les frais de résidence sont gratuits pour les visiteurs....

mais là payer les billets d'avion pour venir...manquerait plus qu'on subventionne leur championnat... c'est honteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Ça me les brise de voir à quel point il sauce Ounahi alors qu’il ralentit énormément le jeu. C’est bon frère arrête avec ça son match en coupe du Monde face aux espagnols c'était il y a un an et demi. C’est pas parce que tu réussis 1 ou 2 matchs en CDM que t’es de facto un grand joueur  

Bryan Ruiz qui a p*ssé sur l’Italie, l’Angleterre, la Grèce et les Pays-Bas en 2014 avec le Costa Rica n’est pas pour autant un grand joueur. Il ne veut aussi pas passer à autre chose avec son Saiss d’après ce que j’ai pu comprendre lors de la CDP. 

Ounahi a encore fait un très bon match je comprends vraiment pas tes critiques

Contre la Zambie si il y a un joueur à sortir comme meilleur marocain c'est Ounahi

C'est une valeur sûre de l'équipe, grande coupe du monde, très bonne CAN, il fait le job en sélection rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, essam a dit :

 

Rahimi m’a collé son fou-rire à 6:27, merci pour le partage camarade. J’ai craché ma soupe à 8:35 quand il a ri comme une gonzesse. Et j’ai recraché ma soupe à 9:32 quand il a encore refait son rire de femme. Et j’ai eu un orgasme à 9:44 quand il a re-explosé son rire de transexuelle

Modifié par Girondin
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Il a été très bon en début de match puis il a complètement disparu et a commencé à me les briser en ralentissant énormément le jeu au lieu de lâcher le ballon. 

Ça laisse le temps au bloc adverse de redescendre. 

Je suis d'accord qu'il a tjr la touche de trop mais toute l'équipe a trop géré, mais je l'ai trouvé bon sans lui je t'assure que le lien entre le milieu et l'attaque est inexistant.

Mais même nos défenseurs garde trop le ballon on ressort en ralenti, faut mettre plus d’intensité, de vitesse pour commencer.

J'aimerais bien voir Saibari plus de 10 min si ce n'est pas trop demandé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Link a dit :

Je suis d'accord qu'il a tjr la touche de trop mais toute l'équipe a trop géré, mais je l'ai trouvé bon sans lui je t'assure que le lien entre le milieu et l'attaque est inexistant.

Mais même nos défenseurs garde trop le ballon on ressort en ralenti, faut mettre plus d’intensité, de vitesse pour commencer.

J'aimerais bien voir Saibari plus de 10 min si ce n'est pas trop demandé lol

Il faut qu’on teste d’autres joueurs sans ça on ne pourra pas savoir ce qu’ils ont dans le ventre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Il a dit quoi sur Saïss ? 

Qu’il a besoin de joueur avec beaucoup d’expérience 😭

il est temps d’intégrer les jeunes il attend quoi b*rdel on a vu que Saiss se fait prendre de vitesse mskine il tire une carriole remplie de bouse de cheval 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Link a dit :

Je suis d'accord qu'il a tjr la touche de trop mais toute l'équipe a trop géré, mais je l'ai trouvé bon sans lui je t'assure que le lien entre le milieu et l'attaque est inexistant.

Mais même nos défenseurs garde trop le ballon on ressort en ralenti, faut mettre plus d’intensité, de vitesse pour commencer.

J'aimerais bien voir Saibari plus de 10 min si ce n'est pas trop demandé lol

 

Écoute, mon grand, je comprends que tu veuilles participer aux décisions, mais il faut être raisonnable. On a déjà fait en sorte que le match ait lieu pour que tu sois content. Il ne serait pas juste de laisser quelqu'un choisir les joueurs quand tout le monde a déjà fait un effort pour que le match se joue. Profite du match et amuse-toi, c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

 

Écoute, mon grand, je comprends que tu veuilles participer aux décisions, mais il faut être raisonnable. On a déjà fait en sorte que le match ait lieu pour que tu sois content. Il ne serait pas juste de laisser quelqu'un choisir les joueurs quand tout le monde a déjà fait un effort pour que le match se joue. Profite du match et amuse-toi, c'est le plus important.

Ok grand pére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MARwac a dit :

Quel 11 est attendu?

Je pense que walid va faire des changement...peut 1 par ligne ....

                           Bounou 

Hakimi.     Aguerd.   Chadi.    Attiallah 

                       El azzouzi 

          Ounahi.                Saibari 

Brahim.                                         EBS

                           Kaabi 

Je sais pas si amrabat peut jouer ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Je pense que walid va faire des changement...peut 1 par ligne ....

                           Bounou 

Hakimi.     Aguerd.   Chadi.    Attiallah 

                       El azzouzi 

          Ounahi.                Saibari 

Brahim.                                         EBS

                           Kaabi 

Je sais pas si amrabat peut jouer ???.

Il ne fera aucun changement 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien entendu Regragui en cdp, il va switcher Brahim et Ziyech s'il est apte... Ce n'est pas une mauvaise idée, mais pas sûr que ça règle vraiment le problème. 

Ils aiment toucher le ballon tous les deux et ça va être très difficile de dénaturer l'un ou l'autre. 

Ça va être intéressant de suivre ce changement tactique. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Azrou a dit :

Il ne fera aucun changement 

Je penses 1 changement par ligne... Toi tu penses qu'il va reconduire la même équipe ???

Tu sais si amrabat peut jouer ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Karim57 a dit :

Je penses 1 changement par ligne... Toi tu penses qu'il va reconduire la même équipe ???

Tu sais si amrabat peut jouer ou pas ?

Je n’en sais rien frérot pour Amrabat oui je pense qu’il va reconduire la même équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...