Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

à l’instant, essam a dit :

Pourquoi YEN est tant décrié alors?

On ne lui reproche pas ses occas ratés ? Pareil pour Kaabi

Les occas sont là khouya, on a un pb de finition pas d'animation offensive

quelles occaz a eu nsiri lors du dernier match?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

quelles occaz a eu nsiri lors du dernier match?

 

Sur le dernier match je suis d'accord YEN est irréprochable il n'a eu aucun ballon négociable

Mais je parle en général, si vous crachez sur YEN depuis plus d'1an c'est qu'il rate de nombreuses occas non ?

donc ne venez pas nous dire qu'on ne se proccure pas des occas

Les occas sont là, mais on rate bcp trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Sur le dernier match je suis d'accord YEN est irréprochable il n'a eu aucun ballon négociable

Mais je parle en général, si vous crachez sur YEN depuis plus d'1an c'est qu'il rate de nombreuses occas non ?

donc ne venez pas nous dire qu'on ne se proccure pas des occas

Les occas sont là, mais on rate bcp trop

bah a séville avec des joueurs de moindre calibre il reçoit des ballons sur la tête et à bout portant, je vois pas ces occaz la en EN

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

bah a séville avec des joueurs de moindre calibre il reçoit des ballons sur la tête et à bout portant, je vois pas ces occaz la en EN

Il rate pas mal de tête , sous Regragui Ziyech lui a déposé le ballon plus d'une fois sur la tête mais il se rate à chaque fois (Croatie, Tanzanie et j'en passe)

A la CAN pareil il en rate 2 ou 3 dont 1 magnifiquement servi par Hakimi contre la RDC

On a un pb de finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Il rate pas mal de tête , sous Regragui Ziyech lui a déposé le ballon plus d'une fois sur la tête mais il se rate à chaque fois (Croatie, Tanzanie et j'en passe)

A la CAN pareil il en rate 2 ou 3 dont 1 magnifiquement servi par Hakimi contre la RDC

On a un pb de finition

lol tu remontes à la croatie pour excuser la médiocrité de redoine faid.

oui nsiri zeggal mais non non y a aucun problème de finition puisque y a pas de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

lol tu remontes à la croatie pour excuser la médiocrité de redoine faid.

oui nsiri zeggal mais non non y a aucun problème de finition puisque y a pas de jeu.

Je t'ai cité la RDC à la CAN et la Tanzanie juste avant, arrête de faire le bounif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 11:56, Robben a dit :

wach yalah katktachfo comment marche la fédé de sa majesté lakja3? à un budget de plus de 100M euros par an, dépensé n'importe comment, c'est quoi selon vous?

je suis sur qu'on leur a payé le voyage (150k euros minimum de brazzaville à agadir puisque c'est un vol privé) et les frais d'hôtel et tout.

merci la vision eclairée.

Abderrahim Al Ouazzani, un doctorant en Sport et un des rares critiques de FL, avait estimé en 2021 les dépenses à plus de 7 milliards de DH depuis l'avènement du funeste berkani …

Officiellement, le budget de la FRMF est de 900 millions de DH et pardon de radoter mais ce chiffre est supérieur à celui du budget cumulé des principales fédérations du continent (et on parle de l'Algérie, la Tunisie l'AFS, l'Egypte et pas de Madagascar, Eswatini et les Comores...). Par ailleurs, il faut agréger à ce budget fédéral des dépenses (qui ne sont pas défalquées sur ce dernier) issues des programmes ministériels pour financer diverses infrastructures comme le Complexe MVI de football, les futurs Centres régionaux de formation, etc. Et ça, c'est sans évoquer les dépenses officieuses auxquelles la fédération nous a habitués dans le cadre du démarchage de binationaux et de la politique africaine de Sa Majesté (à votre avis, qui finance, à titre d'exemple, l'hébergement de ces sélections africaines au Maroc ?:laugh:).

Robben et moi avons beau revenir à la charge, il n'en reste pas moins qu'il est utile de rappeler l'environnement institutionnel et politique du pays. Conformément à cela, la FRMF est géré de manière discrétionnaire.

Modifié par Geno
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pastore a dit :

@Najim @Geno @Robben Le Sofitel carrément :hhh:

 

A l’œil voyage à l’œil bouffe à l’œil tout ça au frais de la princesse euh pardon du Roi 🤦‍♂️ 

@Ouarzazati par contre tu vois ça je comprends pas que l’on puisse dépenser du fric dans le vide comme ça 🤦‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, essam a dit :

Pourquoi YEN est tant décrié alors?

On ne lui reproche pas ses occas ratés ? Pareil pour Kaabi

Les occas sont là khouya, on a un pb de finition pas d'animation offensive

Khoya YEN est décrié parce que selon les experts marocains il a une conduite de balle d'assister, il s'en prend plein la gueule injustement. Tu regardes le nombre de ballon qu'il a touché vendredi et tu vois qu'il y a un vrai problème, Kaabi c'était la même chose vendredi aucun ballon reçu dans une zone dangereuse il a dû redescendre pour toucher le ballon. Nos 9 ne sont pas assez servi ou trop peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Najim a dit :

Refuser de jouer le Niger à 10min. de pirogue de Brazzaville, derrière accepter de recevoir le Maroc à plus de 4000km et chez lui?! 

Faut-il encore chercher à comprendre quoi que ce soit? 

 

 

La volée de bois vert que j'avais reçu en 2020-21 pour avoir dénoncé cette combine.:laugh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Geno a dit :

La volée de bois vert que j'avais reçu en 2020-21 pour avoir dénoncé cette combine.:laugh:

yak au moins on a pas 7 can et 0 victoires en coupe du monde? :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moaad a dit :

Saïss a mis en pratique ma technique : simuler une blessure après une grosse bourde.

Je me rappelle avoir vécu la même chose que Saïss et Aguerd vendredi et j'avais simulé une blessure aux ischios :benatia:

Pour info, je simulais en tombant comme le joueur ougandais sur le deuxième but de l’Algérie :aha:

PS: cette période de ma vie de footballeur est arrivée au moment du développement de ma kerchite aiguë :pasmoi:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est amoureux de Ben Seghir à gauche et il a l'air de le considérer limite comme indiscutable

Je pense qu' il fait une grosse erreur

Si on avait un vrai ailier percutant à gauche on serait bien plus dangereux offensivement

Avoir 2 créateurs sur les 2 ailes c'est pas cohérent et encore plus face à des blocs bas

Modifié par essam
  • Merci 1
  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Il est amoureux de Ben Seghir à gauche et il a l'air de le considérer limite comme indiscutable

Je pense qu' il fait une grosse erreur

Si on avait un vrai ailier percutant à gauche on serait bien plus dangereux offensivement

Avoir 2 créateurs sur les 2 ailes c'est pas cohérent et encore plus face à des blocs bas

on se plaignait de ne pas avoir d'ailiers vifs et percutants qui prennent la profondeur. Maintenant qu'on les a (Diaz, Rahimi, Adli) on ne les fait pas jouer ou pas à ce poste.

ça me gave d'avoir des mecs qui veulent absolument le ballon dans les pieds sur les ailes, ça ralentit trop le jeu. Le foot a changé bon sang.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...