Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

Le 12/06/2024 à 10:31, maroccino a dit :

Je ne veux pas gacher l'ambiance. On est encore loin du niveau souhaité. Il faut continuer à bosser. Le talent est là, et on le sait. Les automatismes se font petit à petit, mais ce n'est pas encore au top.

a wili wili, j'ai failli t'oublier klebino :mdr:

c'est bien joue au modeste, toi qui voulais le licenciement sec de regragui et le bannissement de hakim finito ziyech

download.jpg.99a84979a917362180b4984d39527b54.jpg  :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

a wili wili, j'ai failli t'oublier klebino :mdr:

c'est bien joue au modeste, toi qui voulais le licenciement sec de regragui et le bannissement de hakim finito ziyech

download.jpg.99a84979a917362180b4984d39527b54.jpg  :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

O malek 3la l ma3your?

Je maintiens tout ce que je dis.

évite les insultes, khelina zwinin

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kparon a dit :

j'ai compris moi zaussi

vous voulez pas partager vos yotup de fronnsse et autres bergik ou dakshi

alors je vais continuer a vous partager les egyptos en flood Harvey 2.0 :walid:

 

Tu nous a laissé queques chose s behda 😂😂Tu as tout vidé frérot reste plus rien a poster 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 18:29, Pastore a dit :

Il y a un truc dont on a pas parlé c’est le manque de taille du onze aligné par Walid. 

Il n’y avait que Aguerd, El Kaabi et dans une moindre mesure Riad qui sont bons dans les airs. Il nous faudrait dans notre 11 un autre joueur qui excelle dans ce domaine. 

Ce sera Neil Aynaoui. Dans les gros matchs je pense qu’on alignerait lui plutôt que Ounahi. Enfin ce sera un vrai casse-tête pour Regragui pour l’accolpagnateur d’Amrabat au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Ce sera Neil Aynaoui. Dans les gros matchs je pense qu’on alignerait lui plutôt que Ounahi. Enfin ce sera un vrai casse-tête pour Regragui pour l’accolpagnateur d’Amrabat au milieu

Dans les matchs de très haut niveau contre des équipes très physique, pour moi c'est soit ziyech soit Ounahi. Les deux paraissent très léger pour former la doublette du double pivot avec Amrabat 

El Azzouzi ,El Aynaoui , Targhaline ou encore Richardson, un de ces joueurs jouera un rôle important dans les années à venir suivant leur parcours en clubs 

Et c'est des options très intéressante .

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Ce sera Neil Aynaoui. Dans les gros matchs je pense qu’on alignerait lui plutôt que Ounahi. Enfin ce sera un vrai casse-tête pour Regragui pour l’accolpagnateur d’Amrabat au milieu

Il ne m’emballe pas ce Neil. Si on a toujours le Ounahi du Congo il est indéboulonnable du 11 mais pour ça faut que Walid lui sert les boulons. 
 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Il ne m’emballe pas ce Neil. Si on a toujours le Ounahi du Congo il est indéboulonnable du 11 mais pour ça faut que Walid lui sert les boulons. 
 

Les deux peuvent jouer ensemble. Ounahi est parti pour être au mountakhab pendant 8 ans encore !!!!! Au top et en effectuant s'est tâches défensive, il est indeboullonable... Bien sûr il faut qu'il joue en club !!!!!! Impératif !!!!!

Neil el Aynaoui j'en ai déjà parlé et pour moi il sera important pour le mountakhab.... Surtout s'il continue de progresser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le sujet a été verrouillé
  • This sujet was plus en évidence et a déverrouillé
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...