soufiane_winger Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin J'espere que certains et en particulier Regragui ont compris qui doit jouer ou et surtout qui sont les titulaires
Younes Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Sa va faire du bien a la confiance tous ces buts mais il faut rester vigilant: Il faut etre aveugle pour pas voire que cette equipe Congolaise aujoudhui est completement a la rue, extremement faible. L equipe de foot la plus faible qu on ait joue depuis l ere Zaki. ce sont joueurs qui la rende faible de toute manière, ce match c'est juste pr la confiance on attend septembre pour rejouer des adversaires plus relevés
Girondin Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Magnifique El Kaabi, l’appel et la finition, ça fait plaisir !
EL MAGNIFICO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, fanatiquement a dit : C’est porte ouverte en face. Le Congo ne ferme pas le jeu forcément c’est plus facile Il sont a la rue: aucune preparation, aucune cohesion, aucun pressing, grosses embrouilles depuis des mois - Walid va bomber le torse maintenant alors qu en face c est du niveau district. Content pour El Kaabi et Ounahi sinon. 3
Stabilow Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Avec une equipe comme ça meme des mecs comme Aboukhlal meritent pas d’etre dans les 23.
RAF Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Ça joue sans temporiser, ça cherche la profondeur et les centres. Même avec un adversaire faible, on voit que c'est un progrès important 1
Haugusthum Posté(e) le 11 juin Auteur Posté(e) le 11 juin J'espère que Puma fera un effort pour les maillots de la CAN.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : C’est porte ouverte en face. Le Congo ne ferme pas le jeu forcément c’est plus facile il y a 2 minutes, maroccino a dit : Faut dire qu'en face, ils ne sont pas venus.. il y a 2 minutes, Younes a dit : ce sont joueurs qui la rende faible de toute manière, ce match c'est juste pr la confiance on attend septembre pour rejouer des adversaires plus relevés à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Lcongo la3bin manetta khassra Voila
RAF Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 2 minutes, eltazi a dit : je viens d'arriver 3 à 0 déjà la vache Bardella w l'mountakhab, llila zahia
Younes Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, Azrou a dit : b*rdel c’est quoi cette faute de king kong tfou would al hram il doit prendre rouge !!!!!!!!!!! 1
ChairGoat Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, Azrou a dit : b*rdel c’est quoi cette faute de king kong tfou On se calme quand même
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin @Girondin , tu voulais un tir de loin , voila Ziyech a exhaussé ton voeux , t'es content? 1 1
Azrou Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, ChairGoat a dit : On se calme quand même Je disais ça par rapport à sa carrure skoute a sahrbi tu vas me illergri 😂😂 1
Azrou Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 3 minutes, Younes a dit : would al hram il doit prendre rouge !!!!!!!!!!! Sur un gamin de 19 ans il a pas honte tfou 1
Messages recommandés