djimoney Posté(e) le 28 novembre Posté(e) le 28 novembre il y a 37 minutes, Ouarzazati a dit : 39alti 3la Sopcast ? wayaw le souvenir de fou , toi tu veux ouvrir les dossier emule et messenger par la même occasion 2 Citer
pogoss Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : 39alti 3la Sopcast ? wayeeeeh sopcast can msovini. 1 Citer
Younes Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Il y a 17 heures, maghribi_pure a dit : Pour moi l equipe nationale c est a partir des U17 et encore... les -15, faut pas abuser je trouve pas j'aimerais bien des CAN u15, u17, u19, u21 et u23 moi Citer
Ouarzazati Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 57 minutes, Younes a dit : je trouve pas j'aimerais bien des CAN u15, u17, u19, u21 et u23 moi U21 et U23 c'est la même catégorie. Citer
Younes Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : U21 et U23 c'est la même catégorie. j'aimerais bien couper en deux Citer
azzizi Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit : Deux matches, zéro but marqué et un but reçu Va falloir stabiliser ces jeunes avec plus de matches. Citer
warbix Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre Le 28/11/2024 à 15:14, Tetouani a dit : Le petit mioche capitaine...Ils sont sérieux ? à 13 ans capitaine des U15, ils ont voulu l'inscrire au Guinness book ou quoi? ça doit être un record ou presque je pense!! Citer
Tetouani Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre il y a une heure, warbix a dit : à 13 ans capitaine des U15, ils ont voulu l'inscrire au Guinness book ou quoi? ça doit être un record ou presque je pense!! C’est le plus gros problème à la fédé quand il y a un pseudo crack on lui donne tout : le capitanat, les péno, les coup francs, les corners, le gâteau d’anniversaire, la secrétaire tout. Ca me rend dingue 1 1 Citer
Messages recommandés