Aller au contenu

[EN A] Soudan 0 - 3 Maroc


fanatiquement

Messages recommandés

Niveau très très inquiétant de l'EN

Deux principales raisons à ça:

1- Un milieu de terrain en manque de rythme totalement dépassé particulièrement Louza qu'il faut sortir et faire entrer Fajr

2- Un nième changement de système qui désorganise notre jeu offensivement, il faut revenir à ce 4 4 2 losange avec un 10 comme Chair

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez encore rien vu , le plus beau sera à la can :henry:

plus sérieusement  , les joueurs n'ont rien à voir avec ce qu'il se passe.

c'est le selectionneur le seul fautif.
dans le football moderne , tu joue en bloc , on attaque ensemble et surtout on defends ensemble.
les soudanais se repli en 3 secondes et nous on laisse trois attaquants devant.
ca n'existe plus dans le football actuel sauf le maroc et le psg  :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C'est pas mal comment les joueurs réussisent à casser le bloc bas soudanais. Transmission Saiss-Hakimi-Boufal et un contre un pour Munir. 

J'aime bien :pasmal:

On a aucune maîtrise, ça n’est pas nous qui décidons d’être dangereux mais les soudanais qui perdent des ballons facilement. 
On ne sent pas qu’on fait mal quand on l’a choisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

J’ai bien aimer boufal le seul à créer même si il rate les autres ne font que marcher et amrabat c’est zéro avec le ballon tjrs des passes en arrière . Si on Hakimi se réveil quand Barkok Louza pareil 

Oui Boufal n'est pas si nul que ça , c'est surtout notre milieu de terrain qui est dépassé

C'est vraiment très inquiétant en vue de la CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir que le dernier 1/4 d'heure, dans lequel le soudan n'a rien fait, et on a mal joué nos coups

perso vous commencez à connaître la chanson : tant qu'on gagne, tout va bien.

Pour l'instant vahid fait le taf, il faut pas qu'on laisse filer cette victoire. Et on doit aller chercher les 3 points pour le prochain match aussi

Le jeu, la prestation, la physionomie du match : je m'en branle

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Oui Boufal n'est pas si nul que ça , c'est surtout notre milieu de terrain qui est dépassé

C'est vraiment très inquiétant en vue de la CAN

Il perds beaucoup trop de ballons Boufal et souvent inutilement. 

En joker pour 30 minutes ok en tant que titu non merci :ho:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Niveau très très inquiétant de l'EN

Deux principales raisons à ça:

1- Un milieu de terrain en manque de rythme totalement dépassé particulièrement Louza qu'il faut sortir et faire entrer Fajr

2- Un nième changement de système qui désorganise notre jeu offensivement, il faut revenir à ce 4 4 2 losange avec un 10 comme Chair

C’était prévisible quand un truc fonctionne vahid le change.

J’espère qu’il est juste entrain d’essayer ( en conférence de presse il a parlé de 3 système)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Il perds beaucoup trop de ballons Boufal et souvent inutilement. 

En joker pour 30 minutes ok en tant que titu non merci :ho:

Il en a pas plus perdu que Munir qui lui non seulement n'est pas dangereux du tout mais en plus perd tout ses ballons

Boufal au moins c'est notre élément offensif le plus dangereux

Il faudra aussi qu'on parle de Hakimi, si il avait la dégaine de Ziyech tout le monde dirait que gneugneu il en a rien à foutre de l'EN il est nonchalant :pimp:

Modifié par essam
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

J'ai pu voir que le dernier 1/4 d'heure, dans lequel le soudan n'a rien fait, et on a mal joué nos coups

perso vous commencez à connaître la chanson : tant qu'on gagne, tout va bien.

Pour l'instant vahid fait le taf, il faut pas qu'on laisse filer cette victoire. Et on doit aller chercher les 3 points pour le prochain match aussi

Le jeu, la prestation, la physionomie du match : je m'en branle

Tu peux dire ça quand on joue une équipe présente dans les 30 premières du classement fifa.

parler de culture de la gagne contre des équipe située entre la 50eme et la 150eme c’est violé le sens du mot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

Et on a aucune solution le milieu serra Barkok Amrabat . Et puis façon là CAN on connaît on va jamais loin dans cette compet

Barkok encore ça passe mais Louza il est perdu

Il faudrait voir Fajr à la place de Louza pour voir ce qu'il vaut dans ce système

Parce qu'un Louza aussi limité ça va pas le faire

On est à 2, 3 matchs de la CAN et on a toujours pas de milieu de terrain

C'est assez inquiétant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

Saïss a raison de leur gueuler dessus, ça manque d'envie, de sérénité et d'implication.

Vahid a du les endormir durant la causerie pour avoir des joueurs amorphes et mollasson.

C'est lui qui a fait la première grosse c**nerie:ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maroc77 a dit :

j"ai l'impression que les soudanais lit facielemnt notre jeu, ils  intercepetent tt les balons

Pas compliqué vu la lenteur de nos transmissions et en plus on se permet de foirer de nombreuses passes faciles. 

On leur rends le match facile avec nos approximations défensives, dans les passes et transitions vers l'avant. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Pas compliqué vu la lenteur de nos transmissions et en plus on se permet de foirer de nombreuses passes faciles. 

On leur rends le match facile avec nos approximations défensives, dans les passes et transitions vers l'avant. 

Notre milieu est à la ramasse, le manque de rythme du trio se fait ressentir. Trop de déchet technique pour mettre de la vitesse dans notre jeu. 

Notre défense est très fébrile, que d’approximation dans le placement, la lecture de jeu, les anticipations et interventions. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...