Aller au contenu

[EN A] Soudan 0 - 3 Maroc


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 10 minutes, moms93 a dit :

Il y a une autre compo qui circule 

 

Screenshot_20211112-132801.jpg

C’est tout à fait possible qu’elle soit aussi offensif vu que le Soudan viendra sûrement pour essayer d’avoir le match nul qui serait une performance pour eux, vahi se dit sûrement qu’il peut commencer en ne laissant que deux milieux de terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà la composition les frères: ce journaliste a eu raison sur les 4 derniers matchs - il a l'air d'avoir une source en interne. 
On aura un Boufalistan enragé pendant au moins 60 minutes :sip:

image.thumb.png.0896710c1790fa696bb3b7364d0d3deb.png

 

 

 

 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Simo El Hajoui la compo annoncée par le journaliste est la bonne, Mustapha Hadji l'a confirmée et a déclaré qu'il allait remonter l'info car c'est pas la première fois que la compo fuite avant l'heure et ca pourrait être préjudiciable à la CAN ou en barrage si ca se produit. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Selon Simo El Hajoui la compo annoncée par le journaliste est la bonne, Mustapha Hadji l'a confirmée et a déclaré qu'il allait remonter l'info car c'est pas la première fois que la compo fuite avant l'heure et ca pourrait être préjudiciable à la CAN ou en barrage si ca se produit. 

:ziyech:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, moms93 a dit :

Selon Simo El Hajoui la compo annoncée par le journaliste est la bonne, Mustapha Hadji l'a confirmée et a déclaré qu'il allait remonter l'info car c'est pas la première fois que la compo fuite avant l'heure et ca pourrait être préjudiciable à la CAN ou en barrage si ca se produit. 

ah au moins une tentative de justifier ses 50k par mois 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Waghzou a dit :

:ziyech:

Si sa se trouve, Vahid lui même la fuite :henry:

"Moi vouloir garcounne avoir difficultiii sour le terrainnee, moi donner composition de garcouune à adversaire avounnne le match" :aha:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Sofiane Basri a dit :

Il a de la chance d'avoir en face de lui des journaleux marocains incompétent mais très sage et pour la plupart bien éduqué.

Dans un autre pays, toute la presse sportive se serait uni pour mener une campagne médiatique agressive pour l'accabler et le faire craquer jusqu'à qu'il pose sa démission.

Je ne sais pas si tu te rappelles d'un certain Gerets ? Ils étaient comme des charognards, surtout après l'événement de Boutebsil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Moi, je pense qu'El kaabi sera titulaire. Je ne vois pas Vahid ne pas débuter avec un attaquant qui a  marqué 4 buts lors du dernier rassemblement.

Ce serait du foutage de gueule.

 

Pareil je préfèrerais que ce soit Mmaee sur le banc et que Boufal prenne sa place d'attaquant gauche

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Moi, je pense qu'El kaabi sera titulaire. Je ne vois pas Vahid ne pas débuter avec un attaquant qui a  marqué 4 buts lors du dernier rassemblement.

Ce serait du foutage de gueule.

 

Considère ces matchs comme des matchs de préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Issam a dit :

Considère ces matchs comme des matchs de préparation.

Justement non. Ça reste un vrai match de qualification et il faut faire jouer ceux qui le mérite même si ça ne rend pas heureux tout le monde.

La préparation c'est pour plus tard... chaque chose en son temps.

Ennesiry est out

El arabi est blacklisté

Il reste El kaabi... donc il doit être sur le terrain en priorité.

On va voir mais je reste persuadé que Vahid pense là même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Justement non. Ça reste un vrai match de qualification et il faut faire jouer ceux qui le mérite même si ça ne rend pas heureux tout le monde.

La préparation c'est pour plus tard... chaque chose en son temps.

Ennesiry est out

El arabi est blacklisté

Il reste El kaabi... donc il doit être sur le terrain en priorité.

On va voir mais je reste persuadé que Vahid pense là même chose.

C'est le moment de faire des tests parce qu'après ça ne sera plus possible , si tu n'oses pas sur ceux deux match alors tu n'oseras jamais.On va jouer sans pression donc on peut se permettre de jouer comme on aimerait pour voir si on a la capaciter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...