Aller au contenu

[EN A] Soudan 0 - 3 Maroc


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Bakchiche a dit :

la faute à l'autre debile de khalilodzbeul qui ne fait que de faire des comparaison avec eux

Et encore même là il n'a pas fait de comparaison avec

Il a dit qu'on avait pas de Salah Mané et Mahrez (à part pour Salah, il se trompe mais c'est un autre sujet)

Et le seuls à réagir et à le prendre mal ce sont ces malades mentaux, les égyptiens et sénégalais en ont rien à foutre :mdr:

Mais c'est clair que Vahid devrait arrêter de parler d'eux et ne pas rester accroché à son passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Et encore même là il n'a pas fait de comparaison avec

Il a dit qu'on avait pas de Salah Mané et Mahrez (à part pour Salah, il se trompe mais c'est un autre sujet)

Et le seuls à réagir et à le prendre mal ce sont ces malades mentaux, les égyptiens et sénégalais en ont rien à foutre :mdr:

Mais c'est clair que Vahid devrait arrêter de parler d'eux et ne pas rester accroché à son passé. 

il devrait se concentrer sur lui meme, et comment réussir à jongler entre discipline et savoir mettre son égo de coté , si on veut pas encore une fois foirée une can qu'on dira après coup "une des plus faciles à gagner"

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Et encore même là il n'a pas fait de comparaison avec

Il a dit qu'on avait pas de Salah Mané et Mahrez (à part pour Salah, il se trompe mais c'est un autre sujet)

Et le seuls à réagir et à le prendre mal ce sont ces malades mentaux, les égyptiens et sénégalais en ont rien à foutre :mdr:

Mais c'est clair que Vahid devrait arrêter de parler d'eux et ne pas rester accroché à son passé. 

Hahahaha c'est des abr*tis comme leur entraineur hahaha!

Vahid est innocent sur cette affaire :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars et si on se concentrait sur le match de demain incha Allah et essayer d'oublier ces pseudos polémiques à 2 francs 6 sous :lui:

Ce match au premier abord peut-être est considéré comme un match amical pour certains vu la position de notre équipe nationale mais ça serait une grave erreur de penser comme ça. Les 2 dernières rencontres auront la même importance que les 4 matchs précédents à savoir :

- Poursuivre la dynamique des victoires.

- Engranger des points pour le classement FIFA .

- Bien se préparer pour la CAN et les matchs de barrage.

Pour la composition d'équipe je pense que coach Vahid va reconduire le même 11 de départ et ne pas faire tourner comme ça il peaufinera les automatismes.

J'espère que nos joueurs garderont la même concentration incha Allah.

Modifié par Thebestking
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mentalist a dit :

A cause de Feddal et après il se plaint pourquoi il n'est plus convoqué. 

Il avait fait quoi lors de ce match je me rappelle il avait raté des occasions de buts

Mais c'est vrai j'ai vraiment l'impression que ce joueur nous porte la guigne lors qu'il joue  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Aboukhlal a dit :

Naby Keita et Mady Camara ne seront pas là pour ce match.  :sip:

C’est une bonne équipe contrairement à ce que veulent nous faire croire les détracteurs de l’EN. 

Mohamed Bayo est également forfait :expert:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Vahid en conférence de presse:

Jou sais ce que mou doumande le le le pouple aljirien souporter de équipe, on doit respecter équipe nassiougnale  1467335935-jesus1.png

Il sait même plus quelle équipe il entraine :mdr: 

Il a vraiment dit ca ? :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

Vahid en conférence de presse:

Jou sais ce que mou doumande le le le pouple aljirien souporter de équipe, on doit respecter équipe nassiougnale  1467335935-jesus1.png

Il sait même plus quelle équipe il entraine :mdr: 

Quand je t’ai dit suis mon regard  :ho:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, essam a dit :

Vahid en conférence de presse:

Jou sais ce que mou doumande le le le pouple aljirien souporter de équipe, on doit respecter équipe nassiougnale  1467335935-jesus1.png

Il sait même plus quelle équipe il entraine :mdr: 

Je ne vois pas en quoi la question du journaliste est une provocation, il est libre de poser la question qu'il en a envie tout comme Vahid est libre de lui répondre ou non sans avoir à le prendre de haut ou le dénigrer.

Sa déclaration contredit celle de se président qui a dit la veille que la situation était sous contrôle et que le dossier serait traité le moment venu. A l'écouter, l'affaire Ziyech/Mazraoui est terminé, il a pris sa décision qui est ferme et irrévocable. L'EN est au dessus de tout le monde, blablabla....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je ne vois pas en quoi la question du journaliste est une provocation, il est libre de poser la question qu'il en a envie tout comme Vahid est libre de lui répondre ou non sans avoir à le prendre de haut ou le dénigrer.

Sa déclaration contredit celle de se président qui a dit la veille que la situation était sous contrôle et que le dossier serait traité le moment venu. A l'écouter, l'affaire Ziyech/Mazraoui est terminé, il a pris sa décision qui est ferme et irrévocable. L'EN est au dessus de tout le monde, blablabla....

Oui il est toujours agressif envers les journalistes, ils devraient baisser d'un ton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Oui il est toujours agressif envers les journalistes, ils devraient baisser d'un ton

Il a de la chance d'avoir en face de lui des journaleux marocains incompétent mais très sage et pour la plupart bien éduqué.

Dans un autre pays, toute la presse sportive se serait uni pour mener une campagne médiatique agressive pour l'accabler et le faire craquer jusqu'à qu'il pose sa démission.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...