Aller au contenu

[EN A] Soudan 0 - 3 Maroc


fanatiquement

Messages recommandés

à l’instant, Amine67 a dit :

Ce topic est censé parler du match contre le Soudan, mais tout le monde s'en bat du Soudan... ce manque de respect.

C'est du niveau du dernier discours du roi... qui s'en bat des autres qui veulent lui faire la guerre. Le Maroc que des 7agara...

:aha:

le fait qu'on soit déjà qualifié pour les barrages doit jouer je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

le fait qu'on soit déjà qualifié pour les barrages doit jouer je suppose

Sûrement, mais la vérité, je n'ai jamais vu un tel désintéressement... pas que sur le forum, mais en général.  

On a trop pris la confiance... il ne faut pas que nos joueurs aient la même mentalité. 

Un match nul serait déjà une contre-performance, au match aller finalement on se rend compte que c'est le Soudan qui nous a posé le plus de problème défensivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Ce topic est censé parler du match contre le Soudan, mais tout le monde s'en bat du Soudan... ce manque de respect.

C'est du niveau du dernier discours du roi... qui s'en bat des autres qui veulent lui faire la guerre. Le Maroc que des 7agara...

:aha:

un match amical A vs A' aurait pu apporter plus d'enseignements que ces deux matchs bidons à domicile :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Waghzou a dit :

20 matchs officiels sans défaite pour le Maroc. Record dans son histoire, série en cours. (signé Fantomas)

Screenshot_20211110-224801_Twitter.jpg

Et en Afrique on est invaincu depuis 23 matchs en officiel

La dernière défaite du Maroc en officiel en Afrique remonte à juin 2017 face au Cameroun (1-0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Amine67 a dit :

Sûrement, mais la vérité, je n'ai jamais vu un tel désintéressement... pas que sur le forum, mais en général.  

On a trop pris la confiance... il ne faut pas que nos joueurs aient la même mentalité. 

Un match nul serait déjà une contre-performance, au match aller finalement on se rend compte que c'est le Soudan qui nous a posé le plus de problème défensivement. 

Personnellement j’attends le match contre la Guinée. Au match aller, leur milieu nous a posé problème et si nous n’avions pas marqué le but du 2-1 (entaché d’un hors jeu) la tournure du match eut sûrement été différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sapere a dit :

Personnellement j’attends le match contre la Guinée. Au match aller, leur milieu nous a posé problème et si nous n’avions pas marqué le but du 2-1 (entaché d’un hors jeu) la tournure du match eut sûrement été différente.

Le Soudan avait été très agressif lors de notre match... ils ont bcp joué sur l'intimidation. On va voir cette-fois s'ils vont plus chercher à jouer au ballon...

d'ailleurs Munir s'était mangé une droite en fin de match... il faut lui rappeler. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sapere a dit :

Personnellement j’attends le match contre la Guinée. Au match aller, leur milieu nous a posé problème et si nous n’avions pas marqué le but du 2-1 (entaché d’un hors jeu) la tournure du match eut sûrement été différente.

Naby Keita et Mady Camara ne seront pas là pour ce match.  :sip:

il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

Le Soudan avait été très agressif lors de notre match... ils ont bcp joué sur l'intimidation. On va voir cette-fois s'ils vont plus chercher à jouer au ballon...

d'ailleurs Munir s'était mangé une droite en fin de match... il faut lui rappeler. 

C’est une bonne équipe contrairement à ce que veulent nous faire croire les détracteurs de l’EN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2021 à 22:23, Sofiane Basri a dit :

@soufiane_winger Frérot, dès que tu as 5 min, tu peux nous faire une retranscription des explications de Mazraoui stp.

Très bizarre cette histoire de bouteille..

Donc Mazraoui etait pas amusé car il avait planifié sa vacance mais la frmf a lui et Ajax obligé de venir parceque toute etait coronafree.

Vahid aussi etait un peu faché deja à cause dautre chose.

Ils devraient boire chaque 5min mais après quelque temps Il avait assez bu mais Vahid lui a obligé de boire. Ils se sont mis a discuté et le capitaine, Saiss?, a essayé de calmé le jeu en lui jettant une bouteille pour boire. Et Mazraoui a vidé la bouteille un peu sans boire et Vahid a repondu par lenvoyer dans la vestiaire...

Je sait pas ce qu'on doit penser... Vrai , faux? Moité?

Je sais juste une chose de Mon experience, les gens qui ont ce taghanant naturelle en grosse dose dans Leur corps sont tres difficile a vivre, travailler avec...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du disputer les barrages du mondial 2022 lors de ce rassemblement et finalement le report des 2 premières journées au mois de juin est un mal pour un bien car je n'imagine même pas la pression mis par la presse et les supporters sur Vahid et l'atmosphère néfaste engendré par la mise à l'écart de Mazraoui et Ziyech en sachant qu'on est toujours privé du public dans les gradins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

On aurait du disputer les barrages du mondial 2022 lors de ce rassemblement et finalement le report des 2 premières journées au mois de juin est un mal pour un bien car je n'imagine même pas la pression mis par la presse et les supporters sur Vahid et l'atmosphère néfaste engendré par la mise à l'écart de Mazraoui et Ziyech en sachant qu'on est toujours privé du public dans les gradins.

Donc on se dirige vers un retour du public en Mars à l'occasion du match retour du barrage

ça va être énorme

L'enjeu du match + la joie de retrouver un stade 2 ans après

Je pense que les supporters vont être comme des fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2021 à 22:50, Sapere a dit :

On prend le problème à l’envers en voulant savoir qui est fautif. On s’en fiche complètement de qui est fautif, il y a pas eu mort d’homme.

la seul question qui vaille est « l’équipe est elle plus forte avec mazraoui et ziyech » ? 
puisque la réponse est oui, alors faut les réintégrer. 
il y a un million de sanctions possible pour ceux qui se comportent mal, pas besoin d’en venir à l’exclusion définitive pour des chamailleries.

Peut etre techniquement mais lambiance et homogenité du groupe est mieux sans ces 2 elements. Ziyech, Mazraoui et meme Labyad meme type de gens. Pas besoin deux dans L'en marocaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, soufiane_winger a dit :

Peut etre techniquement mais lambiance et homogenité du groupe est mieux sans ces 2 elements. Ziyech, Mazraoui et meme Labyad meme type de gens. Pas besoin deux dans L'en marocaine.

Après l'IRDF voici venir : l'IRDH (ou l'IRDPB pour les plus tatillons)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, essam a dit :

Et en Afrique on est invaincu depuis 23 matchs en officiel

La dernière défaite du Maroc en officiel en Afrique remonte à juin 2017 face au Cameroun (1-0)

A cause de Feddal et après il se plaint pourquoi il n'est plus convoqué. 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...