Aller au contenu

[EN A] Soudan 0 - 3 Maroc


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Il a toujours été exemplaire Saiss depuis sa première sélection jusqu'à aujourd'hui, que ce soit au niveau de ses performances ou hors du terrain. 

Il a même pas fait de vagues lorsque Renard l'a mis injustement sur le banc face au Portugal. 

Mazraoui a côté est immature tout comme son ami d'Amsterdam et Vahid a bien fait de les écarter 

Je ne dirais pas immature, ils ont tout les 3 des egos obèses qu'ils font passer devant l'interret de l'EN.

Vahid a aussi ses tords, le 1er étant de rentrer dans le jeu des journalistes et de régler ses comptes via les médias. Je serais pas surpris que son seul objectif soit la CDM et que la CAN passe à la trappe.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Tout est parti de ces fdp de l'Ajax qui ont voulu faire les malins en retenant les joueurs parce qu'il y avait le corona

Sans ça il n'y aurait pas eu de clash Vahid/Mazraoui et pas de clash Vahid/Ziyech

Ils ont foutu indirectement la m*rde dans l'équipe

oui, mais ça va devenir la regle ; à la FIFA de calmer les clubs, c'est pas gagner.

Après c'est à la FRMF de gérer tout ça afin de favoriser des joueurs de talents qui ne se posent pas de question quant à rejoindre l'EN

Modifié par samazigh
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

Qui croire Vahid ou les joueurs ?

Qui croire Belhanda ou Hamdallah !?

Qui croire Benatia ou Hadji ?

Qui croire Fajr ou Hamdallah ?

Qui croire Ziyech ou Renard ?

Qui croire Boufal ou Zaki ?

Qui croire Benatia ou Benaabicha ?

Qui croire Kharja ou Taoussi ?

Qui croire Taarabt ou Zaki ?

Qui croire Taarabt ou Gerets ?

Qui croire El Hamdaoui ou Lemerre ?

Qui croire Naybet ou Zaki ?

 

Voilà à quoi on en est réduit avec cette p*tain d'EN.

Pendant ce temps là les autres équipes viennent donner leur vie sur le terrain pour leur drapeau.

Honnêtement ces histoires commence sérieusement à me donner la gerbe 🤮je crois on est là seul sélection au monde avec autant d’embrouille c’est fou 🤦‍♂️

ta oublié Fajr vs Bonux 😬

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Honnêtement ces histoires commence sérieusement à me donner la gerbe 🤮je crois on est là seul sélection au monde avec autant d’embrouille c’est fou 🤦‍♂️

ta oublié Fajr vs Bonux 😬

Franchement ce ne sont pas des grosses embrouilles, et elles suivent les résultats (plus ils sont mauvais, plus il y en a). Toutes les sélections connaissent ça voire pire (et pas  qu'en Afrique).

Il suffit que la FRMF affirme une politique juste et cohérente sur les critères de sélection.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’en fout de qui a tord ou a raison :pasmoi:

on veut que les meilleurs soient sélectionné pour aller à la CAN basta 

C’est comme ça et pas autrement Monsieur Vahid si ça vous plait pas

Poser votre démission et allez voir ailleurs si l’herbe et plus verte que chez nous 

Vous allez sûrement vous moquer de moi mais je suis arrivé à un stade

où je me demande si papy n’est pas là pour saboter notre sélection suivez mon regard 👀 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Lekjaa De la Vega s’est exprimé. 

La situation est sous maîtrise.

On réglera les cas Ziyech, Mazraoui et les autres le moment venu.

L’EN est une famille et il est normal d’avoir des hauts et des bas, des tensions et égos dans un groupe de 50 personnes de temps en temps. 

L’EN est au dessus de tout, le plus important restera l’intérêt du Mountakhab. 

Sujet clos, concentrons maintenant sur ces 2 matchs.

  • Prie 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Sofiane Basri a dit :

Don Lekjaa De la Vega s’est exprimé. 

La situation est sous maîtrise.

On réglera les cas Ziyech, Mazraoui et les autres le moment venu.

L’EN est une famille et il est normal d’avoir des hauts et des bas, des tensions et égos dans un groupe de 50 personnes de temps en temps. 

L’EN est au dessus de tout, le plus important restera l’intérêt du Mountakhab. 

Sujet clos, concentrons maintenant sur ces 2 matchs.

Merci à toi !

merci de passer à autre chose les frères on parlent des matchs à venir

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester dans cette spirale de belles victoires et la faire perdurer le plus longtemps possible 

En arrivant en confiance sûr de nos qualités à la CAN il peut se passer quelque chose d'historique

Donc ces 2 matchs ne sont pas à prendre à la légère, il nous faut 2 belles victoires avec du jeu comme au mois d'octobre. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, samazigh a dit :

Je ne dirais pas immature, ils ont tout les 3 des egos obèses qu'ils font passer devant l'interret de l'EN.

Vahid a aussi ses tords, le 1er étant de rentrer dans le jeu des journalistes et de régler ses comptes via les médias. Je serais pas surpris que son seul objectif soit la CDM et que la CAN passe à la trappe.

il a pas intérêt à se rater à la CAN, il va risquer de se faire tej à 6 mois de la CDM, ça serait tellement c*n qu'il revit ça une autre fois

il l'a dit lui même l'objectif minimum de la FRMF c'est la demi finale, ce qui signifie pour Lakjaa, tout autre résultat c'est #VahidOut

mais on va aller à ces demis finales et la CDM inchallah

Modifié par Abzy
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Abzy a dit :

il a pas intérêt à se rater à la CAN, il va risquer de se faire tej à 6 mois de la CDM, ça serait tellement c*n qu'il revit ça une autre fois

il l'a dit lui même l'objectif minimum de la FRMF c'est la demi finale, ce qui signifie pour Lakjaa, tout autre résultat c'est #VahidOut

mais on va aller à ces demis finales et la CDM inchallah

Tout à fait d'accord avec toi, j'espère que le contrat a été intelligemment signé dans ce sens : soit il réussit a former un groupe efficace (min 1/2 finale de la CAN) prêt à le suivre, soit il laisse place à un autre alchimiste, voilà le message qu'il doit bien saisir.

Ainsi l'EN sera gagnante dans les 2 cas :maroc:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...