Aller au contenu

[EN A] Soudan 0 - 3 Maroc


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Je viens de voir la vidéo de Mazraoui qui s'exprime sur l'incident avec Vahid, alors si c'est vrai oui Vahid a exagéré mais il y a quand même quelque chose qui m'interpelle c'est que vu comment Mazraoui s'exprime en parlant de l'équipe nationale et du déroulé, je sens comme si il s'en cognait complètement et que l'équipe Nationale c'était le dernier de ses soucis. 

Le moment ou il dit qu'il avait prévu 4 jours de vacances qu'il a dû annuler pour aller en équipe nationale, c'est juste quelque chose de normal et logique quand tu aimes ton pays, j'ai l'impression que c'était limite un regret pour lui d'annuler ses vacances pour l'équipe Nationale. 

Il est talentueux mais a l'air d'être complètement immature et pas si attaché que ca a l'amour du maillot. 

Je ressens la même chose que toi, le gars s'en tape

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Je viens de voir la vidéo de Mazraoui qui s'exprime sur l'incident avec Vahid, alors si c'est vrai oui Vahid a exagéré mais il y a quand même quelque chose qui m'interpelle c'est que vu comment Mazraoui s'exprime en parlant de l'équipe nationale et du déroulé, je sens comme si il s'en cognait complètement et que l'équipe Nationale c'était le dernier de ses soucis. 

Le moment ou il dit qu'il avait prévu 4 jours de vacances qu'il a dû annuler pour aller en équipe nationale, c'est juste quelque chose de normal et logique quand tu aimes ton pays, j'ai l'impression que c'était limite un regret pour lui d'annuler ses vacances pour l'équipe Nationale. 

Il est talentueux mais a l'air d'être complètement immature et pas si attaché que ca a l'amour du maillot. 

Dans les faits il est venu à chaque rassemblement où il a été appelé, pareil avec les espoirs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oujdi954 a dit :

https://twitter.com/ENDM_Twit/status/1458166547692806150?t=wU7GQsvMKFH2tHra77b5aQ&s=19

Nasir Mazraoui dans sa réponse à son
différend avec Vahid Halilhodzic :

L'année dernière il y avait un rassemblement de l'équipe nationale marocaine, mais l'Ajax Amsterdam m'a empêché de voyager et la Fédération Royale Marocaine de Football a voulu que j'y assiste et a envoyé une lettre à mon équipe, après quelques jours l'équipe m'a autorisé à aller au Maroc, donc j'étais en retard pour voyager Je suis allé au camp de l'équipe nationale et l'entraîneur était en colère contre moi !!
|| y avait des entraînements et parce qu'il faisait un peu chaud, nous faisions une pause boisson toutes les cinq minutes et je n'en avais pas envie. Je n'avais pas soif non plus, alors j'ai arrêté de boire à un moment donné. Alors Vahid Halilhodzic est venu et m'a dit : Tu dois boire. J'ai dit : Je n'ai pas soif
Il a essayé de me forcer à boire de l'eau. Le commandant Sais a essayé de calmer les choses, alors il m'a jeté la bouteille d'eau, alors je l'ai ramassée et j'ai jeté de l'eau dans le sol et je l'ai fermée puis jetée. L'entraîneur a donné un coup de pied. moi hors de la formation et ce fut le point de départ du problème entre moi et lui.

Que pensez-vous de l'incident entre Halilhodzic et Nasir Mazraoui ?

#ENDM

1000% Vahid:vahid3:  ce genre d'incident ça permet de favoriser la discipline dans le groupe

et puis quand on est un grand sportif il faut toujours boire de l'eau même quand on a pas soif :regra:

 

Modifié par Abzy
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Dans les faits il est venu à chaque rassemblement où il a été appelé, pareil avec les espoirs 

Ce qui est juste normal, mais je parle de la situation actuelle qui n'a pas l'air de l'affecter. 

Et puis même si Vahid a déconné, la réaction du style "Tu m'a viré de l'entraînement alors laisse moi rentrer chez moi" ca fait gamin de 5 ans qui est vexé et veut rentrer chez sa maman. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sapere a dit :

La can peut se remporter en mission commando, avec un groupe moyen mais soudé , un peu comme la Zambie ou le Cameroun de 2017.

par contre au mondial ce genre d’équipe se font sortir des le premier tour car au haut niveau tu as besoin d’avoir des éléments qui voient également le jeu plus rapidement que la moyenne.

Sinon un point dont on parle peu, si pour une raison ou une autre amrabat venait à ne pas faire la can, là on serait très mal car vahid n’a aucun autre 6

Le pb c'est qu'on est pas trop le genre à être mission commando nous..

On est plutôt du genre à se saboter de l'intérieur et à se chercher des embrouilles de téléréalité 

Ou encore à faire passer son petit égo avant le drapeau (Hamdallah)

On ne s'en sortira que par le sportif, la tactique et le talent des joueurs

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

1000% Vahid:vahid3:  ce genre d'incident ça permet de favoriser la discipline dans le groupe

et puis quand on est un grand sportif il faut toujours boire de l'eau même quand on a pas soif :regra:

 

L'hydratation est la base surtout quand il fait chaud... Quand il y'a de fortes chaleurs, il faut obliger les joueurs à boire de l'eau pour éviter les blessures et la fatigue... S'ils font des pauses toutes les 5 min (je pense qu'il abuse), c'est pas pour les faire chier.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que tous les éléments nationaux ont rejoint le complexe de football Mohammed VI à Al Maamoura et que l'assemblée préparatoire de la première équipe nationale a été lancée en vue des matchs du Soudan et de la Guinée, les Lions de l'Atlas ont effectué leur deuxième séance d'entraînement le mardi 09 novembre 2021 à le terrain d'entraînement de leur résidence à Al Maamoura.

Cet entraînement, qui a débuté à cinq heures et demie du soir pendant une heure et demie et était basé sur de nombreux exercices techniques et physiques, a connu la participation de tous les joueurs, à l'exception de Youssef Maleh et Youssef En-Nesyri, qui ont subi une programme accompagné par le personnel médical.

Les éléments nationaux avaient commencé à rejoindre le complexe de football Mohammed VI, à partir d'hier, lundi 08 novembre, et à leur arrivée, ils ont effectué des tests et des analyses pour détecter le virus corona émergent, tous négatifs.

https://frmf.ma/المنتخب-الأول-يجري-ثاني-حصة-تدريبية-خل/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

@essam @Marokouta @Azrou @Bakchiche @Najim

Je viens d'écouter la sortie de Simo Hajoui et il vient de contredire la version de Noussair Mazraoui.

En résumé, l'épisode de la bouteille d'eau aurait eu lieu lors du rassemblement du mois d'octobre après le match contre le Sénégal.

Le joueur et le coach se serait réconcilié rapidement et il l'a reconduit lors du match face à la RDC.

Lors du rassemblement du mois de novembre, Vahid a convoqué Mazraoui et Labyad.

Il a aligné Mazraoui face à la RCA et l'a sorti à la 83ème car il venait écopé d'un carton jaune. Il a rejoint le banc en espérant voir son pote Labyad rentré à son plus grand regret (de quoi je mêle Noussair, tu n'as pas à t’immiscer dans les prérogatives du coach).

En arrivant à Douala, Mazraoui a refusé de s'échauffer lors de la préparation du match retour pour des raisons qu'on ignore et le coach serait rentré dans une colère noire et a décidé de l'écarter avec l'autre Casper de Labyad en les envoyant en tribune. Depuis ce jour, il les a blacklisté de ses plans et on comprend pourquoi il ne veut plus convoquer un joueur (aussi talentueux soit il) sur lequel il ne peut même pas compter. 

Je vais passer pour un retourneur de veste avec cette télénova marocaine, mais le récit de Hajoui a finir par me convaincre :kkk:

Dernier point pour continuer dans cet auto-sabordage à la sauce marocaine : Youssef Maleh n'aurait pas rejoint le CTN de Maamora, ce qui expliquerait la convocation surprise de Chibi (pas les mêmes postes). En y repensant, j'étais surpris de ne pas le voir arrivé en même temps que Denver.

 

Qui croire Vahid ou les joueurs :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Qui croire Vahid ou les joueurs :pff:

Qui croire Vahid ou les joueurs ?

Qui croire Belhanda ou Hamdallah !?

Qui croire Benatia ou Hadji ?

Qui croire Fajr ou Hamdallah ?

Qui croire Ziyech ou Renard ?

Qui croire Boufal ou Zaki ?

Qui croire Benatia ou Benaabicha ?

Qui croire Kharja ou Taoussi ?

Qui croire Taarabt ou Zaki ?

Qui croire Taarabt ou Gerets ?

Qui croire El Hamdaoui ou Lemerre ?

Qui croire Naybet ou Zaki ?

 

Voilà à quoi on en est réduit avec cette p*tain d'EN.

Pendant ce temps là les autres équipes viennent donner leur vie sur le terrain pour leur drapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Qui croire Vahid ou les joueurs :pff:

La ca paraît évident surtout quand tu vois comment Mazraoui s'exprime sur l'incident, il s'en cogne complètement et ca ne l'affecte pas. J'aurais tendance a croire Vahid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AmineZirar a dit :

Pas de Maleh sur les photos , blessé ? Harroui qui a retiré sa photos avec le maillot de l’équipe national sur insta. Rien qui va dans cette sélection heureusement les résultats sont la Jusqu’ à présent mais sérieusement sa fait beaucoup la. (Ziyech el Arabi , Mazraoui,Harit,labyad ) sa fait énormément d’embrouille pour si peut de temps.

Il joue 5-10 minutes chaque semaine avec Sassuolo .. mais quel culot :mdr:

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est énervant tous ces problèmes d'égo dans cette équipe ! Il serait dans l'intérêt de tous que le coach se réconcilie avec les joueurs mais personne ne veut faire le 1er pas. Comme je l'ai déjà dit tant que Vahid ça passe, mais partir à une compétition qu'on rêve de gagner depuis des décennies sans certains de nos meilleurs éléments est vraiment risqué, la 7awla ou safi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Azrou a dit :

Qui croire Vahid ou les joueurs :pff:

Pourquoi Vahid creerait des embrouilles avec les meilleurs joueurs? Ce n'est pas dans son interet.

Je crois qu'on a a faire a une petite armada de petits arrogants qui se comportent comme certains de ces RME qui rentrent au Maroc en ete et qui donnent l'impression que le pays c'est a leur pere. Je deteste generaliser mais Dieu sait que j'en ai croise a Casa :hum:

Je ne regrette qu'une chose, c'est que Vahid convoque des joueurs en manque de temps de jeu et ne puise pas plus de joueurs du championnat local. Mais sinon, 100% Vahid. La cohesion de groupe passe par le respect de la hierarchie. 

Il y a tellement de choses a dire et notamment sur la politique de la FRMF qui encourage ce genre de comportement en allant soudoyer des indecis, mais bon... je prefere m'arreter la.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faouzi Lakja, président de l'Université Royale Marocaine de Football, dans sa réponse au problème de Wahid Khalilozic et Hakim Ziyech : la situation sera réglée à temps opportun !! ❤️🇲🇦
Selon vous, la situation sera-t-elle trouvée avant la prochaine finale de la Coupe d'Afrique des Nations ?
#ENDM

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, fanatiquement a dit :

Faouzi Lakja, président de l'Université Royale Marocaine de Football, dans sa réponse au problème de Wahid Khalilozic et Hakim Ziyech : la situation sera réglée à temps opportun !! ❤️🇲🇦
Selon vous, la situation sera-t-elle trouvée avant la prochaine finale de la Coupe d'Afrique des Nations ?
#ENDM

Merci bou ndader !!! Ara bera3 l’équipe qu’on aura à la CAN inchaAllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

Faouzi Lakja, président de l'Université Royale Marocaine de Football, dans sa réponse au problème de Wahid Khalilozic et Hakim Ziyech : la situation sera réglée à temps opportun !! ❤️🇲🇦
Selon vous, la situation sera-t-elle trouvée avant la prochaine finale de la Coupe d'Afrique des Nations ?
#ENDM

On va croire une source qui dit Wahid Khalilozic !? :vahid3:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, essam a dit :

L'émission complète avec sous-titre en anglais

 

Je suis déçu, j'espérais que ça puisse s'arranger entre Vahid et Noussair, mais ses "explications" ne me convainc pas. Soit il s'explique mal, soit l'Ajax l'a obliger a rejoindre l'EN ?!?  :vahid:

Je suis d'autant plus deg qu'il s'agit d'un motif vraiment futile. Vahid a d'ailleurs indiqué qu'il y avait d'autres "mauvais comportement" lors du regroupement suivant, non ?

Bref il n'y que Saïss qui a eu l'attitude qu'il fallait pour traiter avec ces têtes de bouc et faire passer l'intérêt de l'équipe avant tout et tous.

 

 

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, samazigh a dit :

Je suis déçu, j'espérais que ça puisse s'arranger entre Vahid et Noussair, mais ses "explications" ne me convainc pas. Soit il s'explique mal, soit l'Ajax l'a obliger a rejoindre l'EN ?!?  :vahid:

Je suis d'autant plus deg qu'il s'agit d'un motif vraiment futile. Vahid a d'ailleurs indiqué qu'il y avait d'autres "mauvais comportement" lors du regroupement suivant, non ?

Bref il n'y que Saïss qui a eu l'attitude qu'il fallait pour traiter avec ces têtes de bouc et faire passer l'intérêt de l'équipe avant tout et tous.

 

 

 

Il a toujours été exemplaire Saiss depuis sa première sélection jusqu'à aujourd'hui, que ce soit au niveau de ses performances ou hors du terrain. 

Il a même pas fait de vagues lorsque Renard l'a mis injustement sur le banc face au Portugal. 

Mazraoui a côté est immature tout comme son ami d'Amsterdam et Vahid a bien fait de les écarter 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, samazigh a dit :

Je suis déçu, j'espérais que ça puisse s'arranger entre Vahid et Noussair, mais ses "explications" ne me convainc pas. Soit il s'explique mal, soit l'Ajax l'a obliger a rejoindre l'EN ?!?  :vahid:

Je suis d'autant plus deg qu'il s'agit d'un motif vraiment futile. Vahid a d'ailleurs indiqué qu'il y avait d'autres "mauvais comportement" lors du regroupement suivant, non ?

Bref il n'y que Saïss qui a eu l'attitude qu'il fallait pour traiter avec ces têtes de bouc et faire passer l'intérêt de l'équipe avant tout et tous.

 

 

 

Tout est parti de ces fdp de l'Ajax qui ont voulu faire les malins en retenant les joueurs parce qu'il y avait le corona

Sans ça il n'y aurait pas eu de clash Vahid/Mazraoui et pas de clash Vahid/Ziyech

Ils ont foutu indirectement la m*rde dans l'équipe

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...