Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

image.gif.580bdb4e26387ee38d2feee3c441260f.gifimage.gif.820c9221582fa98f3dbe79c4ec156647.gif

Tu verras.... Et si je perds, comme gage j'engagerai un débat avec la girondine sur le positionnement de Salama avec le mountakhab 😜😜

  • Haha 3
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Karim57 a dit :

Tu verras.... Et si je perds, comme gage j'engagerai un débat avec la girondine sur le positionnement de Salama avec le mountakhab 😜😜

image.gif.362a4d522f9901ebcc7c9a5b5ea0ee98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karim57 a dit :

Nous avons beaucoup de joueurs de qualité hamdoulah 

Boufal faut savoir tourner la page  un petit match de gala contre la France pour lui dire bye bye 

il serait temps d’injecter du sang jeune dans cette sélection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Boufal faut savoir tourner la page  un petit match de gala contre la France pour lui dire bye bye 

il serait temps d’injecter du sang jeune dans cette sélection 

Sur les côtés on a :

Adli, Ben seghir, ziyech , Akhomach , aboukhlal ,Abde, rahimi... Désolé mais si boufal donne encore satisfaction je suis pour le sélectionné.... Un mec comme lui , bien utilisé peut te dynamiter toute une défense en sorties de Banc .

C'est aboukhlal et Abde qui ont du souci à se faire .....

Ben seghir c'est la très très grande classe un titulaire en puissance !

Adli pas encore convaincu a vrai dire , j'attends beaucoup plus de lui.

Akhomach est très prometteur mais a voir sur la durée, doit s'imposer titulaire indiscutable et être décisif en club 

Ziyech est juste indispensable 

Rahimi pète la forme et son jeu correspondrait a merveille a la CAN 

Zaroury est indispensable...... Non endek je rigole 🤣 😂 🤣 😂 😂 🤣 

Boufal a encore son mot à dire.... Mais si il foire Regragui doit être sans pitié.... Et il le sera inchallah 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Karim57 a dit :

Sur les côtés on a :

Adli, Ben seghir, ziyech , Akhomach , aboukhlal ,Abde, rahimi... Désolé mais si boufal donne encore satisfaction je suis pour le sélectionné.... Un mec comme lui , bien utilisé peut te dynamiter toute une défense en sorties de Banc .

C'est aboukhlal et Abde qui ont du souci à se faire .....

Ben seghir c'est la très très grande classe un titulaire en puissance !

Adli pas encore convaincu a vrai dire , j'attends beaucoup plus de lui.

Akhomach est très prometteur mais a voir sur la durée, doit s'imposer titulaire indiscutable et être décisif en club 

Ziyech est juste indispensable 

Rahimi pète la forme et son jeu correspondrait a merveille a la CAN 

Zaroury est indispensable...... Non endek je rigole 🤣 😂 🤣 😂 😂 🤣 

Boufal a encore son mot à dire.... Mais si il foire Regragui doit être sans pitié.... Et il le sera inchallah 

 

image.gif.e60a398c5aa8455b34117728070d5b7e.gifimage.gif.ae0cd665402114e10ec685acb3ba3368.gif

il ne l’a pas fait au top de sa forme alors c’est pas maintenant qu’il va nous apporter quelque chose 😬après je respecte ton avis frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karim57 a dit :

Tu verras.... Et si je perds, comme gage j'engagerai un débat avec la girondine sur le positionnement de Salama avec le mountakhab 😜😜

C noter.

Je te rajoute un gage sup  ce sera de demander a la girondine si elle baize.

Bye

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

image.gif.e60a398c5aa8455b34117728070d5b7e.gifimage.gif.ae0cd665402114e10ec685acb3ba3368.gif

il ne l’a pas fait au top de sa forme alors c’est pas maintenant qu’il va nous apporter quelque chose 😬après je respecte ton avis frérot 

Les joueurs Marocains ont une maturité tardive..... beaucoup sont devenus plus fort a 30 32 ans ...sur une période de 2 ans ou 3 max Et pour moi boufal fait partie de cette catégorie comme boussoufa sektioui el ahmadi dirar Etc etc.

Si boufal maintient un physique digne des grandes compétitions comme la CAN ou la coupe du monde et un niveau technique qu'on lui connaît je suis pour le sélectionner. I

Je le mettrai sur le banc car pour moi EBS est titulaire INDISCUTABLE.

Mais en sortie de banc, il peut faire très mal, j'en suis convaincu. Et il va être décisif.... Ce facteur de la maturité tardive des joueurs Marocains concerne a mes yeux Boufal 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dayakos a dit :

C noter.

Je te rajoute un gage sup  ce sera de demander a la girondine si elle baize.

Bye

Vu comment elle s'incline devant ses maîtres les Egyptiens j'ai aucun doute sur son activité sexuel débridé et sa propension a se mettre a quatre pattes.....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Les joueurs Marocains ont une maturité tardive..... beaucoup sont devenus plus fort a 30 32 ans ...sur une période de 2 ans ou 3 max Et pour moi boufal fait partie de cette catégorie comme boussoufa sektioui el ahmadi dirar Etc etc.

Si boufal maintient un physique digne des grandes compétitions comme la CAN ou la coupe du monde et un niveau technique qu'on lui connaît je suis pour le sélectionner. I

Je le mettrai sur le banc car pour moi EBS est titulaire INDISCUTABLE.

Mais en sortie de banc, il peut faire très mal, j'en suis convaincu. Et il va être décisif.... Ce facteur de la maturité tardive des joueurs Marocains concerne a mes yeux Boufal 

 

Des noms 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Dommage qu'on ne puisse pas profiter de la grande forme actuel d'Amrabat surtout pour ce déplacement à Kinshasa

Je me demande bien comment on va procéder, car ni Azzouzi ni Amir n'ont apporté de garanties jusqu'à maintenant

Probablement Mazraoui en 6, bonne solution à domicile mais à l'extérieur en Afrique c'est moyen

Cherche pas il va poser Amalah en 6.

C claire comme un blanc d oeuf. Sinon mettrai bien bar9o9 histoire de motiver les nostalgiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Karim57 a dit :

Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir mon chez azrou.... Je les ai cité 

Je te taquine frérot 😬 j’ai vue merci

pour le peu que Sektioui a joué en sélection je ne l’aurais pas cité Boussoufa El hamdi ok mais ce n’est pas le même poste frérot 🫡bref 
Boufal il peut aller ouvrir une madrassa à Ouarzazatte merci pour tes freestyle frérot Salem 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme d'état de forme actuelle, c'est ca l'attaque qui va devoir aller chercher les 6 points en Juin:

-------------------Kaabi----------------------

--Rahimi-----------------------Ziyech---

--------------------Diaz-----------------------

ou bien 

-------------------Kaabi----------------------

--Adli----------------------------Rahimi---

--------------------Diaz-----------------------

et qu'on laisse les U23 à Sektioui. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Najim a dit :

Bien longtemps qu'une liste ma laissé autant indifférent. 

Au vu des 2 dernières sorties, c'est le secteur offensif qui sera attendu une énième fois pour la réception de la Zambie. 

Une anomalie d'être autant inoffensif malgré les joueurs de qualité dans le groupe. 

Aucune excuse face à la Zambie, Regragui joue gros sur ce match n'en déplaise encore une fois à ses fans boys... 

À Kinshasa, le nul restera un résultat positif à condition d'avoir battu la Zambie. 

Un nul à Kinshasa serait une contre performance kheyou. Les cadres congolais ont déserté la sélection depuis le mois d’octobre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, pogoss a dit :

ca reduirait encore plus les chances d'aboukhlal,

adli, benseghir, rahimi, ziyech, boufal, diaz ca fait beaucoup 

Je suis d’accord avec toi khoya

mais comme je l’ai dit plus haut s’il fallait choisir entre Aboukhal et Boufaliban j’opterai pour la jeunesse

je ne dit pas qu’il faut le titulariser mais qu’il soit sélectionné

bien sûr que les joueurs que tu as cité passe devant à part pour Boufaliban 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Je suis d’accord avec toi khoya

mais comme je l’ai dit plus haut s’il fallait choisir entre Aboukhal et Boufaliban j’opterai pour la jeunesse

je ne dit pas qu’il faut le titulariser mais qu’il soit sélectionné

bien sûr que les joueurs que tu as cité passe devant à part pour Boufaliban 😬

perso je prendrais saibari mais pour la prochaine date je le laisserais aux U23 avec zalzouli

edit j'ai oublie akhomach aussi

Modifié par pogoss
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...