Azrou Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 16 minutes, pogoss a dit : a la place de qui ? De Boufal
Karim57 Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai Il y a 1 heure, Azrou a dit : Tu verras.... Et si je perds, comme gage j'engagerai un débat avec la girondine sur le positionnement de Salama avec le mountakhab 😜😜 3 1
Karim57 Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 6 minutes, Azrou a dit : De Boufal Les places sont extrêmement chers !!!!! 1
pogoss Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 7 minutes, Azrou a dit : De Boufal boufal etait pas la au dernier rassemblement 1
Azrou Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 5 minutes, pogoss a dit : boufal etait pas la au dernier rassemblement Oui mais j’ai lu qu’il comptait le sélectionner
Azrou Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 7 minutes, Karim57 a dit : Les places sont extrêmement chers !!!!! Place à la jeunesse frérot marre des freestyler 😬
Karim57 Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 16 minutes, Azrou a dit : Place à la jeunesse frérot marre des freestyler 😬 Nous avons beaucoup de joueurs de qualité hamdoulah 1
Azrou Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 26 minutes, Karim57 a dit : Tu verras.... Et si je perds, comme gage j'engagerai un débat avec la girondine sur le positionnement de Salama avec le mountakhab 😜😜
Azrou Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai à l’instant, Karim57 a dit : Nous avons beaucoup de joueurs de qualité hamdoulah Boufal faut savoir tourner la page un petit match de gala contre la France pour lui dire bye bye il serait temps d’injecter du sang jeune dans cette sélection
Karim57 Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 8 minutes, Azrou a dit : Boufal faut savoir tourner la page un petit match de gala contre la France pour lui dire bye bye il serait temps d’injecter du sang jeune dans cette sélection Sur les côtés on a : Adli, Ben seghir, ziyech , Akhomach , aboukhlal ,Abde, rahimi... Désolé mais si boufal donne encore satisfaction je suis pour le sélectionné.... Un mec comme lui , bien utilisé peut te dynamiter toute une défense en sorties de Banc . C'est aboukhlal et Abde qui ont du souci à se faire ..... Ben seghir c'est la très très grande classe un titulaire en puissance ! Adli pas encore convaincu a vrai dire , j'attends beaucoup plus de lui. Akhomach est très prometteur mais a voir sur la durée, doit s'imposer titulaire indiscutable et être décisif en club Ziyech est juste indispensable Rahimi pète la forme et son jeu correspondrait a merveille a la CAN Zaroury est indispensable...... Non endek je rigole 🤣 😂 🤣 😂 😂 🤣 Boufal a encore son mot à dire.... Mais si il foire Regragui doit être sans pitié.... Et il le sera inchallah 1
Azrou Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 4 minutes, Karim57 a dit : Sur les côtés on a : Adli, Ben seghir, ziyech , Akhomach , aboukhlal ,Abde, rahimi... Désolé mais si boufal donne encore satisfaction je suis pour le sélectionné.... Un mec comme lui , bien utilisé peut te dynamiter toute une défense en sorties de Banc . C'est aboukhlal et Abde qui ont du souci à se faire ..... Ben seghir c'est la très très grande classe un titulaire en puissance ! Adli pas encore convaincu a vrai dire , j'attends beaucoup plus de lui. Akhomach est très prometteur mais a voir sur la durée, doit s'imposer titulaire indiscutable et être décisif en club Ziyech est juste indispensable Rahimi pète la forme et son jeu correspondrait a merveille a la CAN Zaroury est indispensable...... Non endek je rigole 🤣 😂 🤣 😂 😂 🤣 Boufal a encore son mot à dire.... Mais si il foire Regragui doit être sans pitié.... Et il le sera inchallah il ne l’a pas fait au top de sa forme alors c’est pas maintenant qu’il va nous apporter quelque chose 😬après je respecte ton avis frérot
Dayakos Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a une heure, Karim57 a dit : Tu verras.... Et si je perds, comme gage j'engagerai un débat avec la girondine sur le positionnement de Salama avec le mountakhab 😜😜 C noter. Je te rajoute un gage sup ce sera de demander a la girondine si elle baize. Bye 2
Karim57 Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai à l’instant, Azrou a dit : il ne l’a pas fait au top de sa forme alors c’est pas maintenant qu’il va nous apporter quelque chose 😬après je respecte ton avis frérot Les joueurs Marocains ont une maturité tardive..... beaucoup sont devenus plus fort a 30 32 ans ...sur une période de 2 ans ou 3 max Et pour moi boufal fait partie de cette catégorie comme boussoufa sektioui el ahmadi dirar Etc etc. Si boufal maintient un physique digne des grandes compétitions comme la CAN ou la coupe du monde et un niveau technique qu'on lui connaît je suis pour le sélectionner. I Je le mettrai sur le banc car pour moi EBS est titulaire INDISCUTABLE. Mais en sortie de banc, il peut faire très mal, j'en suis convaincu. Et il va être décisif.... Ce facteur de la maturité tardive des joueurs Marocains concerne a mes yeux Boufal 1
Karim57 Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 3 minutes, Dayakos a dit : C noter. Je te rajoute un gage sup ce sera de demander a la girondine si elle baize. Bye Vu comment elle s'incline devant ses maîtres les Egyptiens j'ai aucun doute sur son activité sexuel débridé et sa propension a se mettre a quatre pattes..... 1
Azrou Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 1 minute, Karim57 a dit : Les joueurs Marocains ont une maturité tardive..... beaucoup sont devenus plus fort a 30 32 ans ...sur une période de 2 ans ou 3 max Et pour moi boufal fait partie de cette catégorie comme boussoufa sektioui el ahmadi dirar Etc etc. Si boufal maintient un physique digne des grandes compétitions comme la CAN ou la coupe du monde et un niveau technique qu'on lui connaît je suis pour le sélectionner. I Je le mettrai sur le banc car pour moi EBS est titulaire INDISCUTABLE. Mais en sortie de banc, il peut faire très mal, j'en suis convaincu. Et il va être décisif.... Ce facteur de la maturité tardive des joueurs Marocains concerne a mes yeux Boufal Des noms
Girondin Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a une heure, Azrou a dit : Oui mais j’ai lu qu’il comptait le sélectionner À la place de qui ?
Dayakos Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai Il y a 1 heure, essam a dit : Dommage qu'on ne puisse pas profiter de la grande forme actuel d'Amrabat surtout pour ce déplacement à Kinshasa Je me demande bien comment on va procéder, car ni Azzouzi ni Amir n'ont apporté de garanties jusqu'à maintenant Probablement Mazraoui en 6, bonne solution à domicile mais à l'extérieur en Afrique c'est moyen Cherche pas il va poser Amalah en 6. C claire comme un blanc d oeuf. Sinon mettrai bien bar9o9 histoire de motiver les nostalgiques
Azrou Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 13 minutes, Girondin a dit : À la place de qui ? Faut demander ça au professeur tournesol
Karim57 Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 27 minutes, Azrou a dit : Des noms Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir mon chez azrou.... Je les ai cité 1
Azrou Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 13 minutes, Karim57 a dit : Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir mon chez azrou.... Je les ai cité Je te taquine frérot 😬 j’ai vue merci pour le peu que Sektioui a joué en sélection je ne l’aurais pas cité Boussoufa El hamdi ok mais ce n’est pas le même poste frérot 🫡bref Boufal il peut aller ouvrir une madrassa à Ouarzazatte merci pour tes freestyle frérot Salem 😬
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai (modifié) En terme d'état de forme actuelle, c'est ca l'attaque qui va devoir aller chercher les 6 points en Juin: -------------------Kaabi---------------------- --Rahimi-----------------------Ziyech--- --------------------Diaz----------------------- ou bien -------------------Kaabi---------------------- --Adli----------------------------Rahimi--- --------------------Diaz----------------------- et qu'on laisse les U23 à Sektioui. Modifié le 25 mai par EL MAGNIFICO
Pastore Posté(e) le 25 mai Auteur Posté(e) le 25 mai Il y a 7 heures, Najim a dit : Bien longtemps qu'une liste ma laissé autant indifférent. Au vu des 2 dernières sorties, c'est le secteur offensif qui sera attendu une énième fois pour la réception de la Zambie. Une anomalie d'être autant inoffensif malgré les joueurs de qualité dans le groupe. Aucune excuse face à la Zambie, Regragui joue gros sur ce match n'en déplaise encore une fois à ses fans boys... À Kinshasa, le nul restera un résultat positif à condition d'avoir battu la Zambie. Un nul à Kinshasa serait une contre performance kheyou. Les cadres congolais ont déserté la sélection depuis le mois d’octobre.
pogoss Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Il y a 10 heures, Azrou a dit : Oui mais j’ai lu qu’il comptait le sélectionner ca reduirait encore plus les chances d'aboukhlal, adli, benseghir, rahimi, ziyech, boufal, diaz ca fait beaucoup
Azrou Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 59 minutes, pogoss a dit : ca reduirait encore plus les chances d'aboukhlal, adli, benseghir, rahimi, ziyech, boufal, diaz ca fait beaucoup Je suis d’accord avec toi khoya mais comme je l’ai dit plus haut s’il fallait choisir entre Aboukhal et Boufaliban j’opterai pour la jeunesse je ne dit pas qu’il faut le titulariser mais qu’il soit sélectionné bien sûr que les joueurs que tu as cité passe devant à part pour Boufaliban 😬
pogoss Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai (modifié) Il y a 4 heures, Azrou a dit : Je suis d’accord avec toi khoya mais comme je l’ai dit plus haut s’il fallait choisir entre Aboukhal et Boufaliban j’opterai pour la jeunesse je ne dit pas qu’il faut le titulariser mais qu’il soit sélectionné bien sûr que les joueurs que tu as cité passe devant à part pour Boufaliban 😬 perso je prendrais saibari mais pour la prochaine date je le laisserais aux U23 avec zalzouli edit : j'ai oublie akhomach aussi Modifié le 26 mai par pogoss 1
Messages recommandés