Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, pogoss a dit :

4pts c'est le minimum acceptable

6 c'est bien mais c'est pas un exploit

On est d'accord personne ne parle d'exploit

Mais à chaque fois que je rentre sur ce topic j'en vois plusieurs expliquer (ou espérer) qu'on va faire max 3 pts pour qu'ils aient leur dose de crises, de polémiques/lamentations et de licenciement et qu'ils aient enfin leur nouveau jouet à la place de Regragui dont ils voudront à son tour se débarrasser à la 1ere contreperformance thumb.png

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Pourquoi est ce que si on critique Regragui on est de mauvaise foi ? 

Cite nous un seul membre ici qui refuse qu'on critique Regragui ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai confiance en Regragui !!!!

On va prendre 6 points tranquille. La sauce va prendre inchallah.... Trop de talent pour que ça marche pas. Et il faut être honnête... On a des van zegel devant.... encore une fois si on concrétise 30% de nos occasions on serait tous là a encenser Regragui , parce qu'on aurait assurément gagné la CAN 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Karim57 a dit :

Moi perso j'ai confiance en Regragui !!!!

On va prendre 6 points tranquille. La sauce va prendre inchallah.... Trop de talent pour que ça marche pas. Et il faut être honnête... On a des van zegel devant.... encore une fois si on concrétise 30% de nos occasions on serait tous là a encenser Regragui , parce qu'on aurait assurément gagné la CAN 

 

On ne demande que ça qu’on prenne les 6 points inchallah 🤲🏽 rien d’autre ci non on sortira la sulfateuse j’ai déjà préparé mon zifu 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Najim a dit :

T'es sérieux?! 

Oui qui ici refuse qu'on critique Regragui ? Citez-moi des noms...

Ou alors vous ne savez pas faire la nuance entre critique et l'hystérie de la réclamation de démission à la 1ere contreperf parce que gneugneu sundowns donc je veux un nouveau jouet

Perso Regragui j'ai pas attendu la CAN pour le critiquer, dès sa demi de CDM complètement raté contre la France j'ai pointé sa c**nerie tactique et sa perte de lucidité vis à vis de la France pendant que ça chantait dirou niyya 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliminatoires Mondial-2026 de la FIFA : Conférence de presse du coach Regragui mardi prochain

Eliminatoires Mondial-2026 de la FIFA : Conférence de presse du coach Regragui mardi prochain

L’entraineur de l’Equipe Nationale « A », M.Walid Regragui tiendra mardi 28 mai 2024 au Complexe Mohammed VI de Football une Conférence de presse consacrée à la présentation des Lions de l’Atlas retenus pour disputer les deux Confrontations face à la Zambie (7 juin à Agadir) et face au Congo Brazzaville (11 juin à Kinshasa) pour le compte respectivement des 3ème et 4ème journées (groupe E) des Eliminatoires Zone-Afrique de la Coupe du Monde-2026 de la FIFA.

Cette conférence débutera à 11h00 à l’Auditorium du Complexe Mohammed VI à Salé.

 

Modifié par Haugusthum
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 19:28, Sofiane Basri a dit :

Changement de programme, Walid Kerviel annoncera la liste des joueurs sélectionnés pour ce rassemblement du mois de juin lors d’une conférence de presse télévisée la semaine prochaine (probablement le 28/05 ou 30/05). La date et heure de la CdP sera communiqué sur le site de la FRMF. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien longtemps qu'une liste ma laissé autant indifférent. 

Au vu des 2 dernières sorties, c'est le secteur offensif qui sera attendu une énième fois pour la réception de la Zambie. 

Une anomalie d'être autant inoffensif malgré les joueurs de qualité dans le groupe. 

Aucune excuse face à la Zambie, Regragui joue gros sur ce match n'en déplaise encore une fois à ses fans boys... 

À Kinshasa, le nul restera un résultat positif à condition d'avoir battu la Zambie. 

Modifié par Najim
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Haugusthum a dit :

Eliminatoires Mondial-2026 de la FIFA : Conférence de presse du coach Regragui mardi prochain

Eliminatoires Mondial-2026 de la FIFA : Conférence de presse du coach Regragui mardi prochain

L’entraineur de l’Equipe Nationale « A », M.Walid Regragui tiendra mardi 28 mai 2024 au Complexe Mohammed VI de Football une Conférence de presse consacrée à la présentation des Lions de l’Atlas retenus pour disputer les deux Confrontations face à la Zambie (7 juin à Agadir) et face au Congo Brazzaville (11 juin à Kinshasa) pour le compte respectivement des 3ème et 4ème journées (groupe E) des Eliminatoires Zone-Afrique de la Coupe du Monde-2026 de la FIFA.

Cette conférence débutera à 11h00 à l’Auditorium du Complexe Mohammed VI à Salé.

 

Pas trop tôt je trouve 😂 moi à sa place je l’aurais fait à la mita du match Maroc Zambie 

oui je sais @essam je suis jamais content 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Najim a dit :

Bien longtemps qu'une liste ma laissé autant indifférent. 

Au vu des 2 dernières sorties, c'est le secteur offensif qui sera attendu une énième fois pour la réception de la Zambie. 

Une anomalie d'être autant inoffensif malgré les joueurs de qualité dans le groupe. 

Aucune excuse face à la Zambie,   joue gros sur ce match n'en déplaise encore une fois à ses fans boys... 

À Kinshasa, le nul restera un résultat positif à condition d'avoir battu la Zambie. 

C’est moi ou y’a a d’autres personnes des que je vois sa tronche j’ai des envies de 

image.gif.cd741006f1e3aac961860f7d36b5cb4b.gif

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Karim57 a dit :

Moi perso j'ai confiance en Regragui !!!!

On va prendre 6 points tranquille. La sauce va prendre inchallah.... Trop de talent pour que ça marche pas. Et il faut être honnête... On a des van zegel devant.... encore une fois si on concrétise 30% de nos occasions on serait tous là a encenser Regragui , parce qu'on aurait assurément gagné la CAN 

 

C sur on va se prendre  leur sauce en pleine gueule:fap: 

On va zgel cette qualif

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dayakos a dit :

C sur on va se prendre  leur sauce en pleine gueule:fap: 

On va zgel cette qualif

N'importe quoi 😭 😭 😭 😭 😭 😭.

6 points sur 6 easy 😎😎😎avec des scores fleuves... Tu verras.

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne puisse pas profiter de la grande forme actuel d'Amrabat surtout pour ce déplacement à Kinshasa

Je me demande bien comment on va procéder, car ni Azzouzi ni Amir n'ont apporté de garanties jusqu'à maintenant

Probablement Mazraoui en 6, bonne solution à domicile mais à l'extérieur en Afrique c'est moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...