Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Super 😂 de la part d’un pro Walid je m’attendais pas mieux comme réponse 

Ils convoquent des joueurs indisponible comme Mazraoui et l'americain, il reconvoque Saiss alors qu'il est cramer et qu'il l'a snobe avant, Aguerd ca fait des siecles qu'il n a pas joue avec son club. Tout ces instabilites de regragui lui font perdre le respet des joueurs et on l'a vu aujourdhui avec ziyach et nssyri

droit_dans_le_mur.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

gneugneu équipe de France :pff: coupez le cordon b*rdel coupez le 

Ziyech n'a pas le niveau ? Vous vous entendez parler , j'en ai assez de cette culture de l'instant vous pourissez les débats avec ça 

Toujours cette envie de nouveaux joueurs

Brahim et Benseghir sont des héros alors qu'ils ont été encore plus moyen que Ziyech ce soir

Et d'ici quelques mois vous les enterrerez et réclamerez des nouveaux joueurs, changez de disque  

Tu es tellement prévisible que je savais que tu allais contre argumenter sur la France si j’ai donné l’exemple d’Henry c’est avant tout car ici on suit de très près l’actualité française rien d’autre (à ta décharge je suis purement marocain née ici et j’ai grandi ici je n’ai aucune mais vraiment aucune attache à la France)

de 2 dire que le match de Diaz et Benseghir sont plus mauvais que celui de Ziyech c’est du fanatisme et rien d’autre ; Ziyech a été nul et en plus il n’a plus le niveau physique pour pouvoir disputer ce genre de match puis comme tu as un minimum de jugeote jouer avec Ziyech - Benseghir et Diaz nous est très faillible un des 3 doit sauter et il faut titulariser Rahimi qui lui prend de la profondeur et apporte de la densité devant.

Avant ce match pour moi c’était Benseghir à bencher , aujd c’est incontestablement Ziyech qui doit être bencher il n’apporte rien , comportement excecrable et surtout Brahim est bcp plus dangereux lorsqu’il est à droite  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Link a dit :

Les joueurs sont entrain de lui faire à l'envers, faut qu'il se réveil sinon ils vont le buter.

Le comportement de certains joueurs ce soir est inacceptable, voila l'erreur de jouer le grand frère, les joueurs sont des chiens

Je ne pense pas, il va leur mettre un coup de pression ils vont se calmer directement, déjà Ounahi à dû le regarder dans les yeux à sa sortie Walid a l'air bien gentil comme ça mais c'est un tournevis qui a du vécu, il connaît bien le vice, les autres coachs avant lui, 9anou Nya bezzaf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LameloBall a dit :

Tu es tellement prévisible que je savais que tu allais contre argumenter sur la France si j’ai donné l’exemple d’Henry c’est avant tout car ici on suit de très près l’actualité française rien d’autre (à ta décharge je suis purement marocain née ici et j’ai grandi ici je n’ai aucune mais vraiment aucune attache à la France)

de 2 dire que le match de Diaz et Benseghir sont plus mauvais que celui de Ziyech c’est du fanatisme et rien d’autre ; Ziyech a été nul et en plus il n’a plus le niveau physique pour pouvoir disputer ce genre de match puis comme tu as un minimum de jugeote jouer avec Ziyech - Benseghir et Diaz nous est très faillible un des 3 doit sauter et il faut titulariser Rahimi qui lui prend de la profondeur et apporte de la densité devant.

Avant ce match pour moi c’était Benseghir à bencher , aujd c’est incontestablement Ziyech qui doit être bencher il n’apporte rien , comportement excecrable et surtout Brahim est bcp plus dangereux lorsqu’il est à droite  

Laisse tomber tu perds ton temps, une tisane et au lit

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Ce match me prouve juste que le Maroc est quasi imbattable à domicile en match officiel

Ça fait exactement 15 ans que le Maroc n'a pas perdu un seul match officiel à domicile

Si on arrête de polémiquer sur rien et qu'on laisse cette équipe travailler, cette CAN sera à nous

Arette de te voiler la face à domicile on a un arbitrage maison et c’est flagrant ; a San Pedro aucune décision arbitrale n’était en notre faveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

gneugneu équipe de France :pff: coupez le cordon b*rdel coupez le 

Ziyech n'a pas le niveau ? Vous vous entendez parler , j'en ai assez de cette culture de l'instant vous pourissez les débats avec ça 

Toujours cette envie de nouveaux joueurs

Brahim et Benseghir sont des héros alors qu'ils ont été encore plus moyen que Ziyech ce soir

Et d'ici quelques mois vous les enterrerez et réclamerez des nouveaux joueurs, changez de disque  

Ben Seghir plus moyen que Ziyech ? tu es dingue Essam

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LameloBall a dit :

 

Avant ce match pour moi c’était Benseghir à bencher , aujd c’est incontestablement Ziyech qui doit être bencher il n’apporte rien 

Meeeeerci !!

Tu viens de prouver par toi même que tu es dans la culture de l'instant , j'ai même pas eu à le démontrer

Un match et tu veux faire passer un novice de 19 ans devant un des meilleurs joueurs de l'histoire de l'EN leader technique de l'équipe

Donc c'est bien ce que je dis, culture de l'instant et perso ça me gave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LameloBall a dit :

Arette de te voiler la face à domicile on a un arbitrage maison et c’est flagrant ; a San Pedro aucune décision arbitrale n’était en notre faveur

arbitrage maison ??

ou ca ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LameloBall a dit :

Arette de te voiler la face à domicile on a un arbitrage maison et c’est flagrant ; a San Pedro aucune décision arbitrale n’était en notre faveur

Allez vous faire soigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RachidZ a dit :

Je ne pense pas, il va leur mettre un coup de pression ils vont se calmer directement, déjà Ounahi à dû le regarder dans les yeux à sa sortie Walid a l'air bien gentil comme ça mais c'est un tournevis qui a du vécu, il connaît bien le vice, les autres coachs avant lui, 9anou Nya bezzaf..

je demande à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Link a dit :

Ben Seghir plus moyen que Ziyech ? tu es dingue Essam

Oui à part son but inratable il rate quasi tout ce qu'il fait

C'est son plus mauvais match des 3 matchs qu'il a eu à jouer avec nous

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Oui à part son but inratable il rate quasi tout ce qu'il fait

C'est son plus mauvais match des 3 matchs qu'il a eu à jouer avec nous

D'accord Essam

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Younes a dit :

ben seghir : match maitrisé dans l'ensemble, on a besoin d'automatismes, faut continuer pour essayer d'en mettre 3, 4 à l'adversaire

Franchement bon match dans l'ensemble, juste il a un peu galéré lui aussi en première mi-temps avec quelques mauvais choix et quelques pertes de ballons.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de constater que tu n’as aucun argument Essam , il n’y a pas de culture de l’instant on a vu un Après Ziyech après sa sortie et devant c’était bcp plus fluide ; Brahim Diaz a plus apporté en 30min sur son côté et juste pour cela ca se doit d’être tenter ; et comme je te le répète ça ne change en rien que Ziyech est une légende de notre sélection !

et oui il y’a clairement un Maroc à domicile et un Maroc à l’extérieur ; d’abord toutes les fautes en 1ere MT sur Brahim étaient abusives et cela même depuis le dernier rassemblement où au moindre contact ça siffle alors qu’il n’y a rien.

Que vous vouliez l’entendre ça m’importe peu mais venez pas ensuite pleurer lors de nos prochaines débâcles et nous ressortir qlqs mois plus tard : « Il faut être heureux on est invaincu à domicile :chamkar:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

gneugneu équipe de France :pff: coupez le cordon b*rdel coupez le 

Ziyech n'a pas le niveau ? Vous vous entendez parler , j'en ai assez de cette culture de l'instant vous pourissez les débats avec ça 

Toujours cette envie de nouveaux joueurs

Brahim et Benseghir sont des héros alors qu'ils ont été encore plus moyen que Ziyech ce soir

Et d'ici quelques mois vous les enterrerez et réclamerez des nouveaux joueurs, changez de disque  

ce soir Ben Seghir > Diaz >>> Zyech

Vous vous rendez pas compte du QI foot du gamin.

On est face à un futur grand d'Afrique. Il joue simple, il sent le jeu,  il sait dribbler frapper et lacher la balle quand il faut.

Si il continue comme ça il va devenir un monstre. J'éspère qu'il va rester à Monaco une saison ou 2 mais il va finir dans un gros club

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Link a dit :

je demande à voir

Il va dialoguer en mode grand frère et si ils ne comprennent pas ils va leur mettre la pression à huit Clos loin des projecteurs..

Ce n'es pas pour rien que Tarrabt ne le blaire pas...il devait sûrement être l'un des seuls à lui dire les choses clairement dans le vestiaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LameloBall a dit :

Force est de constater que tu n’as aucun argument Essam , il n’y a pas de culture de l’instant on a vu un Après Ziyech après sa sortie et devant c’était bcp plus fluide ; Brahim Diaz a plus apporté en 30min sur son côté et juste pour cela ca se doit d’être tenter ; et comme je te le répète ça ne change en rien que Ziyech est une légende de notre sélection !

et oui il y’a clairement un Maroc à domicile et un Maroc à l’extérieur ; d’abord toutes les fautes en 1ere MT sur Brahim étaient abusives et cela même depuis le dernier rassemblement où au moindre contact ça siffle alors qu’il n’y a rien.

Que vous vouliez l’entendre ça m’importe peu mais venez pas ensuite pleurer lors de nos prochaines débâcles et nous ressortir qlqs mois plus tard : « Il faut être heureux on est invaincu à domicile :chamkar:

 

Effectivement pas besoin d'argument pour prouver que tu es dans la culture de l'instant étant donné que tu le fais toi même:

il y a 11 minutes, LameloBall a dit :

Avant ce match pour moi c’était Benseghir à bencher , aujd c’est incontestablement Ziyech qui doit être bencher il n’apporte rien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

 

Effectivement pas besoin d'argument pour prouver que tu es dans la culture de l'instant étant donné que tu le fais toi même:

 

C’était pour te dire qu’il n’y a aucune animosité personnel contre le joueur et que je suis inconditionnel de Ziyech ; mais car il nous a prouvé aujd que dans ce système c’est celui qui a le moins sa place !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

ce soir Ben Seghir > Diaz >>> Zyech

Vous vous rendez pas compte du QI foot du gamin.

On est face à un futur grand d'Afrique. Il joue simple, il sent le jeu,  il sait dribbler frapper et lacher la balle quand il faut.

Si il continue comme ça il va devenir un monstre. J'éspère qu'il va rester à Monaco une saison ou 2 mais il va finir dans un gros club

C'est ce que tu disais d'Ounahi que tu as lâché aujourd'hui

Comme tu lâchera Ben Seghir lorsque tu en auras marre de sa tronche

Vous avez un pb , vous êtes trop friands de nouveautés :pimp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LameloBall a dit :

C’était pour te dire qu’il n’y a aucune animosité personnel contre le joueur et que je suis inconditionnel de Ziyech ; mais car il nous a prouvé aujd que dans ce système c’est celui qui a le moins sa place !!

 

Et tu continues :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...