Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Azrou a dit :

La compo de @essamcontre la Zambie    
               
                             X

         X           X.          X.           X

                     X.     X     X

         X                                       X

                           
      image.gif.4d223ada5c3bdbfb65713545e10552d8.gif 

 

200w.gif?cid=6c09b9522b5kqdbgwpzc8s2z46v

  • Haha 1
  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dèche au niveau de la défense. Je balance ma compo sans trop de conviction:

————————-------Bounou———————-----------

Hakimi---------Dari-----------------Riad--------AttiyatAllah

---------------Amrabat------------Mazraoui--------------

Ziyech----------------------------------------------Diaz ou Benseghir---

—————El Kaabi————Rahimi-----------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, SanMateo a dit :

C'est la dèche au niveau de la défense. Je balance ma compo sans trop de conviction:

————————-------Bounou———————-----------

Hakimi---------Dari-----------------Riad--------AttiyatAllah

---------------Amrabat------------Mazraoui--------------

Ziyech----------------------------------------------Diaz ou Benseghir---

—————El Kaabi————Rahimi-----------------

Belle compo , je pendais être le seul à pousser pour un duo Amrabat Mazraoui au milieu 

Je suis persuadé que ça peut le faire

Pour le reste je suis pas fan du 4 4 2 mais ce sont ces joueurs que je ferais débuter si Saiss et Nayef sont vraiment pas disponible pour le 1er match

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SanMateo a dit :

C'est la dèche au niveau de la défense. Je balance ma compo sans trop de conviction:

————————-------Bounou———————-----------

Hakimi---------Dari-----------------Riad--------AttiyatAllah

---------------Amrabat------------Mazraoui--------------

Ziyech----------------------------------------------Diaz ou Benseghir---

—————El Kaabi————Rahimi-----------------

:vahid3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Je n'ai jamais vu autant de compo avec Rahimi que ce soit sur le forum ou sur Twitter. j'ai l'impression d'être dans le métaverse.

:pimp:

culture de l'instant + recherche de l'homme providentiel :biggrin:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Je n'ai jamais vu autant de compo avec Rahimi que ce soit sur le forum ou sur Twitter. j'ai l'impression d'être dans le métaverse.

:pimp:

il s'impose aux gens et au coach par sa performance, au meme titre qu'el kaabi

les deux seraient d'ailleurs complementaires et regragui n'a pas exclu l'idee de jouer a 2 attaquants

apres ca sacrifierait un milieu donc je ne pense pas que ca serait une option de depart de match

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, pogoss a dit :

il s'impose aux gens et au coach par sa performance, au meme titre qu'el kaabi

les deux seraient d'ailleurs complementaires et regragui n'a pas exclu l'idee de jouer a 2 attaquants

apres ca sacrifierait un milieu donc je ne pense pas que ca serait une option de depart de match

C'est surtout la LDC qui a "forcé" sa selection.

En terme de niveau, cela fait 4 ans minimum qu'il mérite d'être appelé en continue en selection.

Encore un gars avec lequel on a perdu du temps, tout comme les Metouali, Batna, Tajeddine, Mesloub, Hafidi, etc...

Ils ne seraient pas complémentaires, ils le sont. Suffit de voir le CHAN remporté au Cameroun.

Tu te rends compte que Barkok a 18 selections et S.Mmaee 10...

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

C'est surtout la LDC qui a "forcé" sa selection.

En terme de niveau, cela fait 4 ans minimum qu'il mérite d'être appelé en continue en selection.

Encore un gars avec lequel on a perdu du temps, tout comme les Metouali, Batna, Tajeddine, Mesloub, Hafidi, etc...

Ils ne seraient pas complémentaires, ils le sont. Suffit de voir le CHAN remporté au Cameroun.

Tu te rends compte que Barkok a 18 selections et S.Mmaee 10...

bah c'est ca sa performance, parce juste avec le championnat emirati personne ne l'aurait regarde. d'ailleurs il a pas des stats de ou en championnat donc c'est un peu normal dans son cas.

celui avec qui on a vraiment perdu du temps c'est el kaabi, son absence de la cdm en faveur de cheddira ou d'un hamdallah suspendu 4 mois en club etait une anomalie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pogoss a dit :

bah c'est ca sa performance, parce juste avec le championnat emirati personne ne l'aurait regarde. d'ailleurs il a pas des stats de ou en championnat donc c'est un peu normal dans son cas.

celui avec qui on a vraiment perdu du temps c'est el kaabi, son absence de la cdm en faveur de cheddira ou d'un hamdallah suspendu 4 mois en club etait une anomalie. 

Pourquoi faut-il être remporté la LDC et être le meilleur joueur pour être appelé en selection quand tu ne joues pas en Europe alors qu'il suffit parfois de seulement avoir un contrat pro en Europe pour être appelé ?

Cela fait belle lurette que le mérite a disparu pour une certaine categorie de joueurs dans cette selection.

Le Rahimi que beaucoup découvrent aujourd'hui est quasi le même depuis 4 ans.

C'est ça être un bon selectionneur, savoir appeler et donner sa chance à un joueur qui peut apporter à l'équipe independemment des performances de son club. Ce serait trop facile s'il suffisait d'attendre que tel ou tel remporte telle coupe.

Meilleur joueur et buteur du CHAN au Cameroun, meilleur joueur de la Botola 2 saisons d'affilés, meilleur espoir de la botola, homme du matchs lors des finales des 2 coupes de confederations qu'il a remporté,etc...si ce ne sont pas des performances...

S'il était tunisien ou egyptiens, il serait à 30 ou 40 selections minimums (souvent titulaires).

Et oui pour El Kaabi on a également perdu du temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Je n'ai jamais vu autant de compo avec Rahimi que ce soit sur le forum ou sur Twitter. j'ai l'impression d'être dans le métaverse.

:pimp:

On peut reconnaitre que toi et @maroccino vous etiez les fervants defenseurs de Rahimi quand il etait dehors les lumieres.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pogoss a dit :

bah c'est ca sa performance, parce juste avec le championnat emirati personne ne l'aurait regarde. d'ailleurs il a pas des stats de ou en championnat donc c'est un peu normal dans son cas.

celui avec qui on a vraiment perdu du temps c'est el kaabi, son absence de la cdm en faveur de cheddira ou d'un hamdallah suspendu 4 mois en club etait une anomalie. 

Il n'a pas le flaire dans les choix des attaquants, Regragui a tjr un train de retard

El Kaabi aurait même dû débuter titulaire lors de la dernière CAN

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Karim57 a dit :

Et surtout Neil El Aynaoui..... Lui c'est un bon avec la bonne mentalité pour le très haut niveau..... Pour moi futur valeur sur du mountakhab ... Avec ma particularité de pouvoir jouer en 6 ou en 8... Très travailleur.... Pour l'avoir vu jouer 5 6 fois.... Et c'est ça première saison au plus haut niveau,!!!

Tu as raison je l'avais oublié

Quelqu'un sait pourquoi il veut toujours pas venir en selection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zidane a dit :

Tu as raison je l'avais oublié

Quelqu'un sait pourquoi il veut toujours pas venir en selection ?

Il est blessé depuis 1 mois!!! Dommage vraiment dommage.... Je suis très es confiant sur ce joueur 

Modifié par Karim57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rahimi est titulaire, c'est pour jouer à son poste tout comme Adli... ils n'ont rien à faire en pointe. De un, il y a déjà des pointes et de deux, on n'est pas en club et donc aucun repère pour eux. Ce n'est pas en quatre jours d'entrainements qu'ils trouveront des automatismes. 

De toute façon, j'ai entendu dire Regragui en cdp que contre des blocs bas, ce n'est pas Rahimi qu'il privilégiera de mettre en 9. 

Je pense qu'on jouera comme d'habitude, on va revenir au schéma classique du mondial avec Diaz à la place d'Amallah. 

Seule incertitude, c'est Aguerd et le n°9 entre El kaabi et Ennesiry. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Pourquoi faut-il être remporté la LDC et être le meilleur joueur pour être appelé en selection quand tu ne joues pas en Europe alors qu'il suffit parfois de seulement avoir un contrat pro en Europe pour être appelé ?

Cela fait belle lurette que le mérite a disparu pour une certaine categorie de joueurs dans cette selection.

Le Rahimi que beaucoup découvrent aujourd'hui est quasi le même depuis 4 ans.

C'est ça être un bon selectionneur, savoir appeler et donner sa chance à un joueur qui peut apporter à l'équipe independemment des performances de son club. Ce serait trop facile s'il suffisait d'attendre que tel ou tel remporte telle coupe.

Meilleur joueur et buteur du CHAN au Cameroun, meilleur joueur de la Botola 2 saisons d'affilés, meilleur espoir de la botola, homme du matchs lors des finales des 2 coupes de confederations qu'il a remporté,etc...si ce ne sont pas des performances...

S'il était tunisien ou egyptiens, il serait à 30 ou 40 selections minimums (souvent titulaires).

Et oui pour El Kaabi on a également perdu du temps. 

tu me connais je suis contre le fait qu'il suffit d'etre pro en europe pour etre appele.

par contre je vais te contredir sur un truc rahimi c'est pas le meme qu'il y a 4 ans, il est clairement plus fort. il a gagne en puissance physique et mentale. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Pourquoi faut-il être remporté la LDC et être le meilleur joueur pour être appelé en selection quand tu ne joues pas en Europe alors qu'il suffit parfois de seulement avoir un contrat pro en Europe pour être appelé ?

Cela fait belle lurette que le mérite a disparu pour une certaine categorie de joueurs dans cette selection.

Le Rahimi que beaucoup découvrent aujourd'hui est quasi le même depuis 4 ans.

C'est ça être un bon selectionneur, savoir appeler et donner sa chance à un joueur qui peut apporter à l'équipe independemment des performances de son club. Ce serait trop facile s'il suffisait d'attendre que tel ou tel remporte telle coupe.

Meilleur joueur et buteur du CHAN au Cameroun, meilleur joueur de la Botola 2 saisons d'affilés, meilleur espoir de la botola, homme du matchs lors des finales des 2 coupes de confederations qu'il a remporté,etc...si ce ne sont pas des performances...

S'il était tunisien ou egyptiens, il serait à 30 ou 40 selections minimums (souvent titulaires).

Et oui pour El Kaabi on a également perdu du temps. 

Ah physiquement déja ce n'est plus le même, il a bossé dure et cela ce voit

Modifié par Link
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LameloBall a dit :

J'aime bcp , peut être titulariser Rahimi au détriment de Ben Seghir ; surtout pas de Mazraoui en ARG par contre !!

Rahimi peut très bien prétendre à une place de titulaire, je suis d'accord. 

Mazraoui a prouvé en arg avec le Bayern !!!!!! Il a performé contre le Real Madrid notamment !!!!! .

Ou alors pourquoi pas 

                        Bounou 

Hakimi.  Aguerd.    Saïss  Attiallah

                Amrabat Mazraoui 

Ziyech                                   Rahimi 

                        Brahim 

                        El kaabi                            

         

Modifié par Karim57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, pogoss a dit :

tu me connais je suis contre le fait qu'il suffit d'etre pro en europe pour etre appele.

par contre je vais te contredir sur un truc rahimi c'est pas le meme qu'il y a 4 ans, il est clairement plus fort. il a gagne en puissance physique et mentale. 

Si il n'a pas evolue en 4 ans, ce serait meme plutot inquietant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Younes a dit :

culture de l'instant + recherche de l'homme providentiel :biggrin:

Je ne vois pas culture de l'instant perso. Je vois une equipe nationale en pleine reconstruction + un garcon qui a fait un joli parcours en AFC CL en terminant en plus meilleur buteur + deux dernieres apparitions plutot encourageantes avec l'EN.

C'est donc logique qu'il figure dans les compos - le contraire aurait ete etonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

On peut reconnaitre que toi et @maroccino vous etiez les fervants defenseurs de Rahimi quand il etait dehors les lumieres.

Sacré maroccino :euh: je suis épaté il avait tout vu  :pimp:

@maroccino khouya bravo 3lik tu nous avais tous averti pour Rahimi pendant qu'on se foutait de ta gueule en plaçant Abde ou Mmaee au dessus de lui thumb.png

Dommage que sur d'autres sujets tu sois bien moins voyant :ehe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Younes a dit :

la semaine prochaine, je change de nationalité

je serais ougando guinéen

🇺🇬🇬🇳

Exactement le discours que je tiens dans les RS 😁😁😁😁

Je les vois prendre 1 points max🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Je serai très heureux de leur défaite...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pogoss a dit :

il s'impose aux gens et au coach par sa performance, au meme titre qu'el kaabi

les deux seraient d'ailleurs complementaires et regragui n'a pas exclu l'idee de jouer a 2 attaquants

apres ca sacrifierait un milieu donc je ne pense pas que ca serait une option de depart de match

D’ailleurs je pense qu’ils pourraient être complémentaire dans un 4-4-2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...