Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Je suis plutôt de ton avis... tout comme avec Abdé d'ailleurs qui a disparu. Mais seul bémol, j'avais bien aimé le match de Khannous contre la Tanzanie.

Il avait livré une bonne partie en plus d'être solide... 

Abde n’a même pas sa place en U23, je peux citer facile 4 ailiers qui passent devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Girondin a dit :

Abde n’a même pas sa place en U23, je peux citer facile 4 ailiers qui passent devant

Il avait fait une bonne can u23 mais n'a pas encore sa place en A.

Qui sont les 4 auxquels tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MARwac a dit :

Hrimat joueur expérimenté ?

3ando 3 CL fi jri? 

 

C'est sûr que Azzouzi, Targhalline et Richardson ils ont 3 CL et une expérience hors norme :carre:

Vu que la plupart ont l'air satisfait de la liste j'ai hâte de voir les matchs de Juin avec ce milieu jeune qui vient apprendre.

Vivement le déplacement a Kinshasa :eee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

C'est sûr que Azzouzi, Targhalline et Richardson ils ont 3 CL et une expérience hors norme :carre:

Vu que la plupart ont l'air satisfait de la liste j'ai hâte de voir les matchs de Juin avec ce milieu jeune qui vient apprendre.

Vivement le déplacement a Kinshasa :eee:

C est Amrabat le titulaire.

Taghaline Richardson Azzouzi ont une CAN u23.

Ils se sont qualifiés au tournoi des jo. 

C est l avenir de l EN quand Hrimat n est ni le passé ni le présent de l EN.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Il avait fait une bonne can u23 mais n'a pas encore sa place en A.

Qui sont les 4 auxquels tu penses ?

Jebbari, Raihani, Bilal Nadir, Driouech,  Maama, Akhomach, Younes Taha , et 2 ou 3 Botolistes de - 23 ans que je ne connais pas tous ces joueurs ont un plus grand potentiel que Ezzalzouli.

Modifié par Girondin
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, MARwac a dit :

C est Amrabat le titulaire.

Taghaline Richardson Azzouzi ont une CAN u23.

Ils se sont qualifiés au tournoi des jo. 

C est l avenir de l EN quand Hrimat n est ni le passé ni le présent de l EN.

Tu met qui titulaire avec Amrabat ?

Amrabat va être suspendu qui tu met a sa place ? Quel milieu t'aligne ? Quel joueur d'expérience tu as en cas de blessure d'Amrabat ? 

Gneugneugneu ils ont une CAN u23 gneugneugneu ils jouent en Ligue 1 Uber Eats :pah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

Jebbari, Raihani, Bilal Nadir, Driouech,  Maama, Akhomach, Younes Taha , et 2 ou 3 Botolistes de - 23 ans que je ne connais pas tous ces joueurs ont un plus grand potentiel que Ezzalzouli.

Tu oses comparer un gars qui a fait une saison complète très bonne l'an dernier avec Osasuna (finaliste de CDR) , vainqueur en étant le MVP de la compétition en U23 , venant de la Masia avec des mecs qui jouent en Eredevise ou 0 minutes pro c'est alarmant d'être aussi c*n (tu m'excuseras l'expression ...)

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu quand même de pas retenter le pari Sabiri , tous ses matchs ont été satisfaisant avec nous , propre techniquement et juste dans le jeu , tjrs de bonnes entrées en sortie de banc puis il a une vrai qualité de frappe que nos joueurs ont pas , très bon sur CDP. Il mérite largement sa place ...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, LameloBall a dit :

Tu oses comparer un gars qui a fait une saison complète très bonne l'an dernier avec Osasuna (finaliste de CDR) , vainqueur en étant le MVP de la compétition en U23 , venant de la Masia avec des mecs qui jouent en Eredevise ou 0 minutes pro c'est alarmant d'être aussi c*n (tu m'excuseras l'expression ...)

Le c*n c’est toi parce que tu me parles de Ezzalzouli d’il y a 1 an alors que on te parle du présent.  T’es d*bile ? Le mec il a regressé avec le temps, il vaut plus un clou, il va vite repasser en D2 espagnole

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

Le c*n c’est toi parce que tu me parles de Ezzalzouli d’il y a 1 an alors que on te parle du présent.  T’es d*bile ? Le mec il a regressé avec le temps, il vaut plus un clou, il va vite repasser en D2 espagnole

Wa khouya ... ca reste au dessus de tous les blases que t'as cité sauf Akhomach , daba Driouech ou Taha Youness ça joue même pas les premières places en Eredevise et tu nous les cites dans le debat .. layhdik :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, LameloBall a dit :

Tu oses comparer un gars qui a fait une saison complète très bonne l'an dernier avec Osasuna (finaliste de CDR) , vainqueur en étant le MVP de la compétition en U23 , venant de la Masia avec des mecs qui jouent en Eredevise ou 0 minutes pro c'est alarmant d'être aussi c*n (tu m'excuseras l'expression ...)

ne t'excuse pas

lache toi

c'est girondin en face, il a les épaules solides tkt pas pour lui :aha:

  • Haha 2
  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Girondin a dit :

Le c*n c’est toi parce que tu me parles de Ezzalzouli d’il y a 1 an alors que on te parle du présent.  T’es d*bile ? Le mec il a regressé avec le temps, il vaut plus un clou, il va vite repasser en D2 espagnole

:mdr:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

ne t'excuse pas

lache toi

c'est girondin en face, il a les épaules solides tkt pas pour lui :aha:

Non mais le plus drôle dans son message c'est le  '' 2 ou 3 joueurs de Botola que je ne connais pas '' , il s'est cru dans Pokémon , si y'avait 2 ou 3 jeunes ailiers prometteurs en Botola qui jouait les premières places on en parlerait déjà :pff:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LameloBall a dit :

Non mais le plus drôle dans son message c'est le  '' 2 ou 3 joueurs de Botola que je ne connais pas '' , il s'est cru dans Pokémon , si y'avait 2 ou 3 jeunes ailiers prometteurs en Botola qui jouait les premières places on en parlerait déjà :pff:

il m'a tué oui :aha:

et 2/3 joueurs de botola ..

juste pour faire le nombre :aha::aha::aha::aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, LameloBall a dit :

Wa khouya ... ca reste au dessus de tous les blases que t'as cité sauf Akhomach , daba Driouech ou Taha Youness ça joue même pas les premières places en Eredevise et tu nous les cites dans le debat .. layhdik :hum:

Tu disais la même chose de Zyech quand il jouait à Twente ? Ca veut rien dire le nom du club quand t’as 20-21 ans… 

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, remus a dit :

Il a été exclu lors de la can et devra purger sa peine lors des matches éliminatoires de notre propre can.

C’est ce que je dis depuis plusieurs mois mais certains préfèrent croire qq fraudes qui participent aux spaces

  • Merci 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, LameloBall a dit :

Non mais le plus drôle dans son message c'est le  '' 2 ou 3 joueurs de Botola que je ne connais pas '' , il s'est cru dans Pokémon , si y'avait 2 ou 3 jeunes ailiers prometteurs en Botola qui jouait les premières places on en parlerait déjà :pff:

Je suis sûr que les suiveurs de la Botola tel que l’illustre @pogoss peuvent te citer 2 ailiers de -23 ans supérieurs à Ezzalzouli, des ptits Rahimi ou Hafidi ou Bencharki en puissance il doit bien y en avoir… c’est pas parce que leurs clubs vont mal que y en a pas

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

Tu disais la même chose de Zyech quand il jouait à Twente ? Ca veut rien dire le nom du club quand t’as 20-21 ans… 

Ziyech surnageait dans son championnat avec Twente c'était pas la même chose et de toute manière notre contexte en sélection en 2014 et 2015 c'était pas la même chose qu'aujd , on faisait des courbettes pour que des Harit et des Boufal qui patogeait à leurs premières minutes en Ligue 1 viennent nous représenter et on était en slip le jour où ils sont venus nous représenter la 1ère fois..

Rappelle toi juste qu'à cette époque on avait fait une standing ovation pour Mastour parce qu'il était ''connu'' .. on était vrm similaire à une séléction comme la Gambie ou la Guinée Equatoriale en y repensant mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

Je suis sûr que les suiveurs de la Botola tel que l’illustre @pogoss peuvent te citer 2 ailiers de -23 ans supérieurs à Ezzalzouli, des ptits Rahimi ou Hafidi ou Bencharki en puissance il doit bien y en avoir… c’est pas parce que leurs clubs vont mal que y en a pas

Peut être qu'il y'en a , mais ils jouent où ? A Touarga , HUSA ou au MAS , c'est très loin du haut niveau auquel on aspire , à choisir je préfère largement un mec qui a prouvé avec la tunique des U23 et qui plus est a un minimum d'expérience du vrai haut niveau même s'il a une période de moins bien actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LameloBall a dit :

Peut être qu'il y'en a , mais ils jouent où ? A Touarga , HUSA ou au MAS , c'est très loin du haut niveau auquel on aspire , à choisir je préfère largement un mec qui a prouvé avec la tunique des U23 et qui plus est a un minimum d'expérience du vrai haut niveau même s'il a une période de moins bien actuellement

Il y a kedal. À part Lahtimi, le flop en Turquie, les ailiers U23 titulaires en Botola se comptent sur les doigts d’une main…

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, moms93 a dit :

Ou est Hrimat ? Le milieu de terrain poste clé est une nouvelle fois négligé la jeunesse c'est bien mais dans une proportion raisonnable et avec un bon équilibre.

Targhalline,Richardson et Azzouzi ont 22 ans et très peu d'expérience que ce soit avec l'équipe nationale mais surtout dans le contexte africain.

Notre milieu de terrain a été notre point faible durant la CAN, Walid était censé rectifier le tir avec cette liste finalement il nous ressort une liste de Pokémon inexpérimenté dans un secteur clé du jeu.

Je persiste et signe il va falloir associer a Amrabat un joueur d'expérience pour stabiliser notre milieu.

En étant très sérieux pourquoi Hrimat n'a pas le droit a sa chance c'est un joueur expérimenté et travailleur qui pourrait nous faire du bien au milieu.

Bro on va être objectif, perso sur ce rassemblement de juin je ne sélectionne aucun joueur du Botola.  

J'ai pas suivi la CDP de Regragui, mais simplement pour le manque de rythme et de compétitivité des joueurs, des trêves injustifiées qui vont parfois jusqu'à un mois pour certains clubs (les FAR en ont fait les frais..) et ensuite enchainer 3 matchs en 10 jours pour s'arrêter derrière 15 jours encore etc...c'est le ko total depuis la phase retour. 

Dans ses conditions comment réussir à briller ?! Berkane avec ce manque de rythme à failli se faire piéger par de très très faible libyens.. 

Même sous Fassi Fhiri on n'a jamais vu çà ! 

Regragui a au moins évoqué ce problème?! 

 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

              Ma compo                    

                                        Bono

Hakimi            Aguerd             Saiss/Riad             YAA

                        Ounahi/Azzouzi                 Amrabat

Ziyech                                                                             Brahim  (remplacant Benseghir)

                         El Kaabi  (remp YEN)                           Rahimi (remplacant Adli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

ne t'excuse pas

lache toi

c'est girondin en face, il a les épaules solides tkt pas pour lui :aha:

L'arrière train est également solide 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 les Egyptiens peuvent t'en parler 🤣🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LameloBall a dit :

Non mais le plus drôle dans son message c'est le  '' 2 ou 3 joueurs de Botola que je ne connais pas '' , il s'est cru dans Pokémon , si y'avait 2 ou 3 jeunes ailiers prometteurs en Botola qui jouait les premières places on en parlerait déjà :pff:

:aha:

j'allais le troller sur ce point, mais tu m'as sbe9 :ddd:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...