Aller au contenu

JO 2024 : Argentine - Maroc - Irak - Ukraine


Pastore

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Pastore a dit :

Espérons que l’Ukraine aille très loin à l’EURO afin que leurs meilleurs éléments ne jouent pas les JO

Tu te fatigues , la Final sera Ukraine-France au JO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 15/04/2024 à 01:33, Najim a dit :

Début demain de la Coupe d'Asie U23 qui déterminera notre adversaire aux JO. 

Les 1/4 sont connus, les 2 finalistes et la vainqueur du match pour la 3ème place sont qualifiés pour les JO, le perdant aura encore un joker dans un match barrage face à la Guinée.

 

Qatar vs Japon

Corée du Sud vs Indonésie

Ouzbékistan vs Arabie Saoudite

Irak vs Vietnam

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Driss a dit :

Billets et hôtel réservé  :maroc:

tu viens d'où 3chiri ? parce que moi c'est aller-retour dans la même journée. Hors de question que je reste dormir dans cette ville :pasmoi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Najim a dit :

Les 1/4 sont connus, les 2 finalistes et la vainqueur du match pour la 3ème place sont qualifiés pour les JO, le perdant aura encore un joker dans un match barrage face à la Guinée.

 

Qatar vs Japon

Corée du Sud vs Indonésie

Ouzbékistan vs Arabie Saoudite

Irak vs Vietnam

 

 

l'indonesie est la surprise de ce tournois

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Sélection Nationale Olympique masculine effectue un stage de trois jours en prévision de sa prochaine participation au tournoi Olympique des Jeux de Paris-2024.

A cet effet, le coach Tarek Sektioui a fait appel à vingt-cinq joueurs pour ce stage organisé au Complexe Mohammed VI.

image.thumb.png.a18e691353f1f9216327be0f3f714606.png

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Indonésie en demi-finale !!!
Leur qualification nous est bénéfique. Parce que le programme des demi-finale :

Ouzbékistan (ou Arabie Saoudite) - Indonésie

Japon - Iraq ou Vietnam

 

Et on va espérer que les 2 favoris vont passer (Ouzbékistan et le Japon) en finale, ce qui donnera un match Indonésie - Irak ou Vietnam pour la 3ème place... Soit le futur adversaire pour le Maroc.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Wade92 a dit :

L'Indonésie en demi-finale !!!
Leur qualification nous est bénéfique. Parce que le programme des demi-finale :

Ouzbékistan (ou Arabie Saoudite) - Indonésie

Japon - Iraq ou Vietnam

 

Et on va espérer que les 2 favoris vont passer (Ouzbékistan et le Japon) en finale, ce qui donnera un match Indonésie - Irak ou Vietnam pour la 3ème place... Soit le futur adversaire pour le Maroc.

Faut éviter les ouzbeks et les japonais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pastore a dit :

Faut éviter les ouzbeks et les japonais 

L'Ouzbékistan est la meilleure équipe de la compétition. Et s'ils ont réussi à réunir leurs U23 pour cette Asian Cup, ils réussiront à les réunir pour les JO facile.
Pour les japonais, il en manque beaucoup apparemment (non libérés par leur club). Aux JO, ils vont les récupérer et ajouter les +23 ans.

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Wade92 a dit :

L'Ouzbékistan est la meilleure équipe de la compétition. Et s'ils ont réussi à réunir leurs U23 pour cette Asian Cup, ils réussiront à les réunir pour les JO facile.
Pour les japonais, il en manque beaucoup apparemment (non libérés par leur club). Aux JO, ils vont les récupérer et ajouter les +23 ans.

 

Et les voilà qui mènent face aux saoudiens 1-0, reste 1/4 d'heure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Wade92 a dit :

L'Indonésie en demi-finale !!!
Leur qualification nous est bénéfique. Parce que le programme des demi-finale :

Ouzbékistan (ou Arabie Saoudite) - Indonésie

Japon - Iraq ou Vietnam

 

Et on va espérer que les 2 favoris vont passer (Ouzbékistan et le Japon) en finale, ce qui donnera un match Indonésie - Irak ou Vietnam pour la 3ème place... Soit le futur adversaire pour le Maroc.

Avec Charaï, les U23 ont perdu à domicile contre l'Irak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux à Bruxelles, j'ai simulé pour l'instant un trajet sans voiture, je sais pas si vous avez mieux ?

  • Aller
    • Bruxelles - Paris => Flexibus (environ 04h - 08h / 18,99€)
    • Paris - St Etienne => Train (Arrivée vers 13h30 / environ 50€)
  • Retour
    • St Etienne - Paris => Train (Arrivée vers 22h / environ 50€)
    • Paris - Bruxelles => Flexibus (Arrivée vers 04h / environ 30€)

Pour un total d'environ 150€ pour une journée sans compter la nourriture/boisson

 

PS : Je suis trop bête :chamkar: Faudrait attendre fin juin pour les heures et prix, et faire un Bruxelles - Lille / Lille - St Etienne 

Modifié par .Hamza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, .Hamza a dit :

Pour ceux à Bruxelles, j'ai simulé pour l'instant un trajet sans voiture, je sais pas si vous avez mieux ?

  • Aller
    • Bruxelles - Paris => Flexibus (environ 04h - 08h / 18,99€)
    • Paris - St Etienne => Train (Arrivée vers 13h30 / environ 50€)
  • Retour
    • St Etienne - Paris => Train (Arrivée vers 22h / environ 50€)
    • Paris - Bruxelles => Flexibus (Arrivée vers 04h / environ 30€)

Pour un total d'environ 150€ pour une journée sans compter la nourriture/boisson

 

PS : Je suis trop bête :chamkar: Faudrait attendre fin juin pour les heures et prix, et faire un Bruxelles - Lille / Lille - St Etienne 

Tu te prends trop la tête pour rien avec le train et le Flexibus. Pour 110€ tu as un vol direct Bruxelles - Lyon le 24 juillet. Tu décolles à 9h35 et t’arrives à 11h. Puis tu prends un Bolt pour 70€ de l’aéroport jusqu’à Geoffroy Guichard (1h de route). 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, pogoss a dit :

j'ai checke un peu l'indonesie et je comprend mieux leur parcours, ils ont 7 joueurs qui jouent avec l'equipe A et qui ont fait la derniere coupe d'asie (sortis en 1/8 par l'australie)

C'est également la seule équipe du chapeau 4 (des petites équipes) qui va aller au tour suivant des qualifications de la CDM dans la zone Asie.
Ils investissent beaucoup dans le football. Pour preuve, ils ont obtenu l'organisation de la CDM u20 et CDM u17. Et si la CDM u20 a été réattribué aux argentins, c'est uniquement parce qu'ils refusaient qu'Israël joue sur leur sol.
Et franchement, les stades qu'ils ont, propre. Avec des bons terrains (sauf un qui avait chopé des champignons à la CDM u17).

Bref cette équipe, le projet mis en place, me plaisent. Ils vont se faire un nom dans la zone Asie bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ont lieu les demi-finales. En tant que marocain, on va espérer une victoire ouzbek et japonaise. Ce qui nous donnera un Indonésie - Irak pour la 3ème place.

Pour les nostalgiques, Maroc - Irak aux Jeux Olympiques... ça rappelle encore de trèèèèèèèèèèès mauvais souvenirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wade92 a dit :

Aujourd'hui ont lieu les demi-finales. En tant que marocain, on va espérer une victoire ouzbek et japonaise. Ce qui nous donnera un Indonésie - Irak pour la 3ème place.

Pour les nostalgiques, Maroc - Irak aux Jeux Olympiques... ça rappelle encore de trèèèèèèèèèèès mauvais souvenirs !

on les avait battu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pogoss a dit :

on les avait battu non ?

Ouais, à l'aube de la dernière journée, ils ont 6 points, nous 1, le Costa Rica 1 également et le Portugal 3.

On bat l'Irak 2-1, le Costa Rica gagne 3-2 contre le Portugal. Donc Maroc et Costa Rica à 4 points, avec +0 pour nous et -1 au goal avérage pour les costaricains... Jusqu'à la 92ème minute. Le Costa Rica marque, 4-2. On a le même goal avérage... Mais le Costa Rica a plus de buts marqués, donc ils passent devant nous.

Un scénario très marocain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...