Aller au contenu

Alaa BELLAAROUCH


Mr.O

Messages recommandés

il y a une heure, Mr.O a dit :

un gardien d'avenir

 

Belle manchette face à Balogun, ça m'as fait penser à Bono des grands jours, Il a fait 5 arrêt décisifs ce jour là.. les meilleurs stats et homme du match côté Strasbourgeois malgré la défaite.

 

Il y a peine quelques semaines il avait à peine le niveau CFA voir nationale, à surveiller sa progression fulgurante..

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RachidZ a dit :

Belle manchette face à Balogun, ça m'as fait penser à Bono des grands jours, Il a fait 5 arrêt décisifs ce jour là.. les meilleurs stats et homme du match côté Strasbourgeois malgré la défaite.

 

Il y a peine quelques semaines il avait à peine le niveau CFA voir nationale, à surveiller sa progression fulgurante..

 Il progresse vite , un enorme potentiel. Il sera surement notre gardien pour la Can de tanzianie.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

 Il progresse vite , un enorme potentiel. Il sera surement notre gardien pour la Can de tanzianie.

Tu regardes un peu ce qui se dit du côté de Strasbourg :ziyech:

J'espère seulement que vous êtes ironique :walid:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Tu regardes un peu ce qui se dit du côté de Strasbourg :ziyech:

J'espère seulement que vous êtes ironique :walid:

Tu ne reflechis pas et tu ne suis pas , le mec a 22 ans , quel gardien marocain jouait a 22 ans en L1 titulaire depuis plusieurs matches ? reflechis un peu. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

 Il progresse vite , un enorme potentiel. Il sera surement notre gardien pour la Can de tanzianie.

Je lui aurais pas donné une bille.. mais force est de constater qu'il porte bien le costume qui était trop grand pour lui, avec élégance sans trop stresser rassurant pour sa défense, ça se voit que c'est un bosseur le gars..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

Tu ne reflechis pas et tu ne suis pas , le mec a 22 ans , quel gardien marocain jouait a 22 ans en L1 titulaire depuis plusieurs matches ? reflechis un peu. 

Tu est au courant que Strasbourg a vendu dans les derniers jours du mercato son gardien titulaire et ne l'a pas remplacé ils sont obligé de mettre Bellaarouch par défaut et la plupart des supporters Strasbourgeois sont d'accord pour dire qu'il n'a pas le niveau, ils ne lui en veulent pas car pour eux c'est pas de sa faute si il est aussi nul c'est a cause du staff qui l'a jugé apte a être titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, moms93 a dit :

Tu regardes un peu ce qui se dit du côté de Strasbourg :ziyech:

J'espère seulement que vous êtes ironique :walid:

À Strasbourg il ne lui en veulent pas vraiment.. ils savent au fond d'eux que c'est la direction qui a mal géré devant le fait accompli, en laissant partir leur gardien numéro 1

Il c'est retrouvé titulaire par défaut malgré lui avec des trainings personnel poussé avec le coach des gardiens, ce qui semble marcher pour lui.

Strasbourg va essayer de jouer le maintien si Ils n'arrivent pas ils iront en ligue 2 tranquillement sans pression.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Tu est au courant que Strasbourg a vendu dans les derniers jours du mercato son gardien titulaire et ne l'a pas remplacé ils sont obligé de mettre Bellaarouch par défaut et la plupart des supporters Strasbourgeois sont d'accord pour dire qu'il n'a pas le niveau, ils ne lui en veulent pas car pour eux c'est pas de sa faute si il est aussi nul c'est a cause du staff qui l'a jugé apte a être titulaire.

Oui mais on s en fou ce que pensent les supporteurs boeufs de strasbourg ? l'important c'est qu il est entrain de gagner de l'experience a cet age, jouer des matches intenses , il va surement signer en D2 l'annee prochaine mais c tout benef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

Une chose est sûre, il est pas gardien du passe au vu des dingueries qu'il nous a fait lors de la can u23

Les gardiens tant qu'il ont les bases requises ne progressent pas au même rythme que les autres postes.. avec du sérieux ils ont une très grande marge..

Avec ses training individuel il lui arrive un peu la même chose que Donaruma avec le PSG depuis quelques mois qui a fait un training spécial pour se renforcer et travailler ses défauts..et ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Tu est au courant que Strasbourg a vendu dans les derniers jours du mercato son gardien titulaire et ne l'a pas remplacé ils sont obligé de mettre Bellaarouch par défaut et la plupart des supporters Strasbourgeois sont d'accord pour dire qu'il n'a pas le niveau, ils ne lui en veulent pas car pour eux c'est pas de sa faute si il est aussi nul c'est a cause du staff qui l'a jugé apte a être titulaire.

on s'en fou que le club ai vendu le gardien titulaire

certes alaa devient titu par défaut, mais à lui de saisir l'occasion pour le rester

dans la vie, tout ce qui t'arrive n'est pas dû à des processus purement logiques, il y a des fois des opportunités qui te tombent dessus sans que tu t'y attende

pour nous, tant qu'il progresse, c'est tout bénéf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Younes a dit :

on s'en fou que le club ai vendu le gardien titulaire

certes alaa devient titu par défaut, mais à lui de saisir l'occasion pour le rester

dans la vie, tout ce qui t'arrive n'est pas dû à des processus purement logiques, il y a des fois des opportunités qui te tombent dessus sans que tu t'y attende

pour nous, tant qu'il progresse, c'est tout bénéf

Mais tu le vois donc progresser ? Ok alors dis-moi dans quel domaine ? Les supporters qui le suivent a tout les matchs et même au stade disent qu'il est fébrile, qu'il a un placement douteux qu'il est hésitant balle au pied, qu'il n'inspire pas confiance.

Le staff de Strasbourg réfléchit a faire jouer Dreyer qui a 34 ans tellement Bellaarouch c'est cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Mais tu le vois donc progresser ? Ok alors dis-moi dans quel domaine ? Les supporters qui le suivent a tout les matchs et même au stade disent qu'il est fébrile, qu'il a un placement douteux qu'il est hésitant balle au pied, qu'il n'inspire pas confiance.

Le staff de Strasbourg réfléchit a faire jouer Dreyer qui a 34 ans tellement Bellaarouch c'est cata.

tu peux pas passer de gardien CFA2 à titulaire en ligue 1 en un claquement de doigt

tu te rend compte de la difficulté que c'est, surtout psychologiquement ? 

il a que 22 ans !!

Laisse le travailler en paix au lieu de le bacher.

il a pas fait une can u23 bonne, il doit profiter de cette chance pour s'améliorer.

strasbourg est un très bon club formateur, ils vont le perfectionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

tu peux pas passer de gardien CFA2 à titulaire en ligue 1 en un claquement de doigt

tu te rend compte de la difficulté que c'est, surtout psychologiquement ? 

il a que 22 ans !!

Laisse le travailler en paix au lieu de le bacher.

il a pas fait une can u23 bonne, il doit profiter de cette chance pour s'améliorer.

strasbourg est un très bon club formateur, ils vont le perfectionner

Okey tu ne veux pas entendre ce que je dis et manifestement tu n'es pas informé ni sur la situation du club ni sur les conditions qui l'ont amené a être titulaire.

Ce débat ne mène a rien, je te laisse sur tes certitudes :expert:

  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes ont le droit de faire des c**neries pour apprendre. 

A titre personnel, je l'ai trouvé maladroit avec les olympiques. 

Être un gardien n'est pas facile. Une erreur ça se paye cash!

Il a l'air de s'améliorer et le mieux qu'il puisse faire c'est de garder sa position de titulaire pour s'aguerrir et devenir un grand  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...