Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

On ne parle pas de l'équipe de Vahid frérot 

Je parle en général on est pas un pays sportive  il y a un des coups d'éclats c'est tout.

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Regardez juste le match d'un Boussoufa contre le Bénin alors que le gars était à court de compétition en club...

Il réussissait tout ce qu'il faisait pendant que les autres étaient entrain de se chier dessus notamment Ziyech qui jouait sa première CAN et son premier match à élimination direct sous le maillot de l'EN..

Pourtant Boussoufa lors de ses premières compet avec l'EN il était catastrophique, insupportable même

Mais en prenant l'habitude de jouer des match important avec l'EN, il joue relâché et a été très bon

Et si Ziyech n'avait pas visé les nuages, la passe D lucide de Boussoufa nous aurait envoyé en quart de finale.

Il faut des joueurs habitués à jouer ces match, mais Vahid préfère nous bassiner avec ses U23 et ses 2 cycles olympiques de m*rde, on va bien déchanter dans quelques semaines en huitième.

Boussoufa que se soit en CDM ou à la can il était monstrueux dommage qu’il ai pris sa retraite 

y’avait un commentateur qui  le surnommait thermomètre au lieu de métronome  :pff:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Boussoufa que se soit en CDM ou à la can il était monstrueux dommage qu’il ai pris sa retraite 

y’avait un commentateur qui  le surnommait thermomètre au lieu de métronome  :pff:

On n' a pas équivalent actuellement.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Il a été critiqué de nombreuses années, par un tas de forumistes ici, ils se reconnaîtront(mais se tairont) ils criaient au scandale pour sa sélection. Ils étaient d'ailleurs bien content qu'il soit remplacé par kaddioui(qu'ils estimaient comme un local discriminé ptdrr) à la can 2013 🤣🤣🤣

• Haha 3
Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

Il a été critiqué de nombreuses années, par un tas de forumistes ici, ils se reconnaîtront(mais se tairont) ils criaient au scandale pour sa sélection. Ils étaient d'ailleurs bien content qu'il soit remplacé par kaddioui(qu'ils estimaient comme un local discriminé ptdrr) à la can 2013 🤣🤣🤣

Oui je l’avais aussi critiqué à ses débuts en sélection 

• Love 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Regardez juste le match d'un Boussoufa contre le Bénin alors que le gars était à court de compétition en club...

Il réussissait tout ce qu'il faisait pendant que les autres étaient entrain de se chier dessus notamment Ziyech qui jouait sa première CAN et son premier match à élimination direct sous le maillot de l'EN..

Pourtant Boussoufa lors de ses premières compet avec l'EN il était catastrophique, insupportable même

Mais en prenant l'habitude de jouer des match important avec l'EN, il joue relâché et a été très bon

Et si Ziyech n'avait pas visé les nuages, la passe D lucide de Boussoufa nous aurait envoyé en quart de finale.

Il faut des joueurs habitués à jouer ces match, mais Vahid préfère nous bassiner avec ses U23 et ses 2 cycles olympiques de m*rde, on va bien déchanter dans quelques semaines en huitième.

on va rien déchanter du tout, ça sera pratiquement les même score qu'en eliminatoire,faut juste que la mayonnaise prends,  faut juste oublier les défaitistes qui nous ont déçu, a chaque can on prends l'équipe idéal qui nous semble imbattables, résultat : ZÉRO, MÉDIOCRE, NEANT, et ça dure depuis des décennies et c'est encore toujours les mêmes qui nous bassine pour remettre les même perdants la  Zambie de renard remporte la can 2012 au gabon avec une équipe quasiment amateurs et sans expérience dans un contexte où les équipes africaine c'était du costaud, le ghana la CIV le maroc etc pas besoin de starlette pour les zambiens qui ont balayer les équipes qui jouent en europe en bundesliga ou en première ligue

Posté(e)
il y a 35 minutes, Desperado a dit :

Il a été critiqué parce qu'il était critiquable lui et ses coups francs dégueulasses en cloche. Pendant des années l'apport de boussoufa en sélection était quasi-nul. Boussoufa n'a vraiment brillé qu'avec Renard qu'il l'a fait reculé d'un cran sur le terrain.

• Top 4
Posté(e)
il y a 4 minutes, Robben a dit :

Wahid est revenu a ses sens

FB_IMG_1640611587591.jpg

Dégueulasse. A leur place je refuserais de venir

• Top 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Robben a dit :

FB_IMG_1640611587591.jpg

Ça change toute de suite la donne surtout en défense ou le niveau des doublures faisaient flipper.

La liste finale des 28 aurait pu être largement amélioré en remplaçant l’arnaque de Couche Pampers par Fahd Moufi, Danino El Karaouni par Mendyl, Samy Mmaee par El Yamiq et El Arabi ou Tissoudali par Aboukhlal. Inutile de citer Mazraoui et Ziyech qui sont blacklistés. Mais bon, on va me rétorquer qu’on s’attarde trop sur les doublures qui n’ont très peu de chance de jouer se tout le tournoi. 

image.jpeg

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kazen a dit :

N’importe quoi. Ils étaient dans la liste des 40 et étaient prévenu qu’ils pourraient faire partis des 28. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Kazen a dit :

Au contraire, à eux de faire bouger les choses. C'est pas avec cette mentalité qu'ils changeraient quoi que ce soit

• J'aime 3
  • Top 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Robben a dit :

FB_IMG_1640611587591.jpg

A quoi bon de les prendre ci c’est  pour chauffer le banc 😬

je sais on va me dire que je ne suis jamais content et qu’il y’a que les c*ns

qui ne change pas d’avis mais lui nous prend vraiment pour des c*ns 👀
bon maintenant il faut Mazraoui Ziyech et le cousin à @Amine67😭et on est bon 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ça change toute de suite la donne surtout en défense ou le niveau des doublures faisaient flipper.

La liste finale des 28 aurait pu être largement amélioré en remplaçant l’arnaque de Couche Pampers par Fahd Moufi, Danino El Karaouni par Mendyl, Samy Mmaee par El Yamiq et El Arabi ou Tissoudali par Aboukhlal. Inutile de citer Mazraoui et Ziyech qui sont blacklistés. Mais bon, on va me rétorquer qu’on s’attarde trop sur les doublures qui n’ont très peu de chance de jouer se tout le tournoi. 

image.jpeg

Trop tard je l’ai fait avant de t’avoir lu 🤦‍♂️

Posté(e)
il y a 24 minutes, Kazen a dit :

Il a été critiqué parce qu'il était critiquable lui et ses coups francs dégueulasses en cloche. Pendant des années l'apport de boussoufa en sélection était quasi-nul. Boussoufa n'a vraiment brillé qu'avec Renard qu'il l'a fait reculé d'un cran sur le terrain.

Certains le traitait d'arnaque:mdr:

Par contre c'est vrai que ses coups de pieds arrêtés étaient d'une piètre qualité .

Sous Zaki et Geretz il etait vraiment pas mal , le seul a courir de 1 iere a la dernière minutes.

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Par contre c'est vrai que ses coups de pieds arrêtés étaient d'une piètre qualité .

Sous Zaki et Geretz il etait vraiment pas mal , le seul a courir de 1 iere a la dernière minutes.

Oui  courir comme Forest  👀 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Kazen a dit :

Donc ceux que vous critiquez aujourdhui peuvent vous surprendre demain, d'ailleurs el ahmadi aussi etait critiqué sévèrement.

et tu peux dire   que c'était justifié pour ces deux là(yen a d'autre), pour moi c'était clairement exagéré et une guerre debile de pro locaux frustrés comme on le voit aujourdhui.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Boussoufa bon sous Zaki et Gerets?? Oui, c'était une vraie arnaque en sélection pendant presque 10 ans, avant qu'il ne devienne très bon lors de la fin de sa carrière internationale, sous Hervé Renard qui l'a fait reculer d'un cran. Pourquoi vouloir déformer une réalité que toute personne qui s y connait un minimum en football et qui suit l'EN a vu. Il faut appeler un chat un chat.

• J'aime 2
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

tu verras, il seront amenés à jouer

• Prie 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

T’as écouté l’interview de Vahid dans l’Hespress sur Mazraoui et Ziyech ? On a pris des chemins différents. Ils n’auraient jamais accepté d’être sur le banc et contrairement aux locaux docile qui n’étaleront pas leur spleen en tribune, il y a un risque qui sèment la zizanie dans le vestiaire. J’ai cité les 4 joueurs qui font tâche dans la liste à bannir mais Vahid tient à sa vision du groupe. Avec cette liste de 28, tu améliores sensiblement ta profondeur de banc et tu peux apportes plus de concurrence et de d’options pour composer ton onze ou faire ton coaching. 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...