Azrou Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 13 minutes, Amine67 a dit : Dans trois mois non avant ça
Moaad Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 23 minutes, Amine67 a dit : J’ai assisté à cette mascarade de Space, Barrada j’espère qu’il ne pense pas à continuer une carrière dans le foot. 1
Sapere Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Il va entamer sa 3ᵉ CAN avec une autre nation. En cas d'échec, c'est sa méthode qui sera remise en cause. Rien avoir s'il est marocain ou non. Il sera jugé sur ses compétences. Hr a gagné 2 CAN avec 2 pays différents par exemple. Il n'est ni Zambien et ni Ivoirien, pourtant, c'est ce qui l'a rendu crédible auprès de ses paires. Vahid a pris le risque de ne pas convoquer les 2 meilleurs buteurs de la sélection marocaine en activité. Il a convoqué des novices et a pris un seul joueur du championnat marocain. On ne peut pas dire qu'il n'a pas pris de risque... le dernier sélectionneur marocain qui n'avait qu'un seul joueur de la botola a atteint la finale de la can. Je te rappelle que vahid n’est pas au début de sa carrière. Il ne joue plus pour prouver (c’est aussi un problème ça d’ailleurs). Je ne remets pas en doute son envie de gagner mais il y a aucun courage, il quittera le Maroc après une éventuelle élimination précoce et n’aura pas à subir le regard des marocains
moms93 Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 2 minutes, Moaad a dit : J’ai assisté à cette mascarade de Space, Barrada j’espère qu’il ne pense pas à continuer une carrière dans le foot. J'y ai assisté aussi, il a dit beaucoup de c**neries.. vraiment pas la bonne personne pour analyser le football marocain
Moaad Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 2 minutes, moms93 a dit : J'y ai assisté aussi, il a dit beaucoup de c**neries.. vraiment pas la bonne personne pour analyser le football marocain Choquant franchement ! Il a quand même dit : « on a pris le Gabon à la légère lors du 3-2 » 1
Amine67 Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 6 minutes, Moaad a dit : J’ai assisté à cette mascarade de Space, Barrada j’espère qu’il ne pense pas à continuer une carrière dans le foot. N'empêche que d'après l'article, il apporte quand même quelques confirmations : - l'absence de Ziyech, c'est une c**nerie (déjà le deuxième ex-international qui le dit ouvertement) - Saiss est trop réservé pour être un meneur et capitaine (ça confirme ce qu'on pensait ici) Ce sont 2 informations qui seront peut-être essentiel selon notre parcours à la CAN. 1
Zaaaack Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 3 heures, Desperado a dit : Tu peux enlever le match de la 3 eme place, ca vaut rien ca. Après dis nous aussi combien de matchs à éliminations directe on a joué ? Parce que c'est plutôt rare, faut aussi le dire, on est sortis des milliers de fois au premier tour. Voici les matchs à elimination directe que nous avons joués (on ne compte pas la Can 76 parce qu'il s'agissait d'un championnat avec une poule unique). Can 80 : 1/2 de finale :Maroc 0-1 Nigeria 3e place :Maroc 2-0 Égypte Can 86 : 1/2 de finale :Maroc 0-1 Égypte 3e place :Maroc 2-3 Côte d'ivoire CM 86 : 1/8 de finale: Maroc 0-1 Allemagne Can 88 : 1/2 de finale :Maroc 0-1 Cameroun 3e place: Maroc 1-1 Algérie (tab 3-4) Can 98 : 1/4 de finale : Maroc 1-2 AFS Can 2004 : 1/4 de finale : Maroc 3-1 Algérie 1/2 de finale :Maroc 4-0 Mali Finale: Maroc 1-2 Tunisie Can 2017 : 1/4 de finale Maroc 0-1 Egypt Can 2019 : 1/8 de finale :Maroc 1-1 Benin ( tab 1-4) Bilan : 3 victoires/ 10 défaites 2 2
Desperado Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 à l’instant, Zaaaack a dit : Voici les matchs à elimination directe que nous avons joués (on ne compte pas la Can 76 parce qu'il s'agissait d'un championnat avec une poule unique). Can 80 : 1/2 de finale :Maroc 0-1 Nigeria 3e place :Maroc 2-0 Égypte Can 86 : 1/2 de finale :Maroc 0-1 Égypte 3e place :Maroc 2-3 Côte d'ivoire CM 86 : 1/8 de finale: Maroc 0-1 Allemagne Can 88 : 1/2 de finale :Maroc 0-1 Cameroun 3e place: Maroc 1-1 Algérie (tab 3-4) Can 98 : 1/4 de finale : Maroc 1-2 AFS Can 2004 : 1/4 de finale : Maroc 3-1 Algérie 1/2 de finale :Maroc 4-0 Mali Finale: Maroc 1-2 Tunisie Can 2017 : 1/4 de finale Maroc 0-1 Egypt Can 2019 : 1/8 de finale :Maroc 1-1 Benin ( tab 1-4) Bilan : 3 victoires/ 10 défaites Je ne sais pas pourquoi tu comptes les matchs de classement, ca fait vraiment pitié ça, enleve ca tout de suite . c'est des matchs pour le vent. Mais donc ca fait 10 matchs pour 2 victoires, quelle honte mdr
Moaad Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Amine67 a dit : N'empêche que d'après l'article, il apporte quand même quelques confirmations : - l'absence de Ziyech, c'est une c**nerie (déjà le deuxième ex-international qui le dit ouvertement) - Saiss est trop réservé pour être un meneur et capitaine (ça confirme ce qu'on pensait ici) Ce sont 2 informations qui seront peut-être essentiel selon notre parcours à la CAN. Pour Ziyech, il dit que c’est une c**nerie de se passer de lui car il peut apporter dans les grands matchs. En effet, ça s’est confirmé par le passé Pour Saiss, le contre exemple qu’il donne, c’est Kharja qui se la jouait Saddam Houcine quand ça ne « marchait pas droit ». C’est vrai que durant son « mandat », on a eu l’équipe la plus exemplaire en terme de comportement. Modifié le 26 décembre 2021 par Moaad 5
maroccino Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 23 minutes, Moaad a dit : Pour Ziyech, il dit que c’est une c**nerie de se passer de lui car il peut apporter dans les grands matchs. En effet, ça s’est confirmé par le passé Pour Saiss, le contre exemple qu’il donne, c’est Kharja qui se la jouait Saddam Houcine quand ça ne « marchait pas droit ». C’est vrai que durant son « mandat », on a eu l’équipe la plus exemplaire en terme de comportement. C'est difficile d'être un vrai capitain d'équipe. Les derniers que j'ai vu par ex au Raja après Jrindou sont Banoune, Mitouali et Raki. En EN, Benatia était de la m*rde. Saiss est juste un figurant manque de charisme aussi. Banoune aurait pu l'affaire, mais bon pwissance, fisik etc...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 23 minutes, Zaaaack a dit : Voici les matchs à elimination directe que nous avons joués (on ne compte pas la Can 76 parce qu'il s'agissait d'un championnat avec une poule unique). Can 80 : 1/2 de finale :Maroc 0-1 Nigeria 3e place :Maroc 2-0 Égypte Can 86 : 1/2 de finale :Maroc 0-1 Égypte 3e place :Maroc 2-3 Côte d'ivoire CM 86 : 1/8 de finale: Maroc 0-1 Allemagne Can 88 : 1/2 de finale :Maroc 0-1 Cameroun 3e place: Maroc 1-1 Algérie (tab 3-4) Can 98 : 1/4 de finale : Maroc 1-2 AFS Can 2004 : 1/4 de finale : Maroc 3-1 Algérie 1/2 de finale :Maroc 4-0 Mali Finale: Maroc 1-2 Tunisie Can 2017 : 1/4 de finale Maroc 0-1 Egypt Can 2019 : 1/8 de finale :Maroc 1-1 Benin ( tab 1-4) Bilan : 3 victoires/ 10 défaites En gros sur 32 éditions de la coupe d'Afrique, voici les meilleurs résultats du mountakhab: 1976 : CHAMPION 1980 : 3 EME 1986 : 4 EME 1988 : 4 EME 2004 : FINALIST En terme de résultats on est classé 10eme du continent ex aequo avec l'Ethiopie (le Mali n'a aucun titre, il faut l'enlever de la liste ci dessous) Un peu d'humilité
Ouarzazati Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Un peu d'humilité Quand tu demandes de l'humilité et de la lucidité on te prend pour un faible qui a peur. 1
Younes Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Quand tu demandes de l'humilité et de la lucidité on te prend pour un faible qui a peur. grave. la fierté mal placée de certaines gens. 1
Sapere Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit : En gros sur 32 éditions de la coupe d'Afrique, voici les meilleurs résultats du mountakhab: 1976 : CHAMPION 1980 : 3 EME 1986 : 4 EME 1988 : 4 EME 2004 : FINALIST En terme de résultats on est classé 10eme du continent ex aequo avec l'Ethiopie (le Mali n'a aucun titre, il faut l'enlever de la liste ci dessous) Un peu d'humilité Il faut aussi dire que de la fin des années 70 à la fin des années 90, le Maroc en avait rien à faire de l’Afrique, pas seulement dans le sport d’ailleurs. il suffit de regarder le nombre de qualification en coupe du monde durant la même période pour le Maroc pour s’en convaincre. Je crois que notre pays fait parti des trois qui ont le plus de participation
maroccino Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 à l’instant, Sapere a dit : Il faut aussi dire que de la fin des années 70 à la fin des années 90, le Maroc en avait rien à faire de l’Afrique, pas seulement dans le sport d’ailleurs. il suffit de regarder le nombre de qualification en coupe du monde durant la même période pour le Maroc pour s’en convaincre. Je crois que notre pays fait parti des trois qui ont le plus de participation C'est une vérité que plusieurs ignorent ici. La CAN n'a jamais été un but en soi, ce n'est qu'à partir de 1996 qu'on a commencé a y donner un peu plus d'importance.
Robben Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 47 minutes, Moaad a dit : Choquant franchement ! Il a quand même dit : « on a pris le Gabon à la légère lors du 3-2 » Culture tactique dial l9ehwa. On a pris l'eu face au gabon a cause du match de m*rde des milieux marocains et le manque d'équilibre de l'équipe de Gerets
Sofiane Basri Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 1 heure, Moaad a dit : J’écoute le Space avec c’est catastrophique. Ces avis sur la liste et quelques sorties sur son expérience expliquent pas mal de choses sur nos débâcles « il y a trop de nouveaux dans la liste, quand j’ai vu amrabat, je pensais que c’était Nordine. Je ne savais pas qu’il avait un petit frère. » il y a 49 minutes, Moaad a dit : J’ai assisté à cette mascarade de Space, Barrada j’espère qu’il ne pense pas à continuer une carrière dans le foot. il y a 46 minutes, moms93 a dit : J'y ai assisté aussi, il a dit beaucoup de c**neries.. vraiment pas la bonne personne pour analyser le football marocain il y a 41 minutes, Moaad a dit : Choquant franchement ! Il a quand même dit : « on a pris le Gabon à la légère lors du 3-2 » J’ai participé au Space et posant quelques questions à Barrada et je comprends mieux la tangente qu’à pris sa carrière. Comment tu peux dire qu’à 25 ans, tu as fais le tour du football de haut niveau en ayant joué des matchs de hauts niveau tel que le Classico ou le Classique. Aucune ambition sportive. Il a justifié son choix d’aller dans le Golfe pour l’aspect financier et mettre sa famille à l’abri mais en restant à l’OM ou en rebondissant dans un autre club européen il n’aurait pas non plus été payé au lance-pierre. Autre point qui m’a choqué, il est sans club depuis un long moment après avoir fait une pige au Luzitanos, il aurait refusé un club anglais et suisse et pense sans problème qu’il va pouvoir rebondir en sachant qu’il faut autant de temps si ce n’est plus pour retrouver la condition physique et compétitivité. Et dernier point, il pense apporté une valeur ajoutée dans le staff technique ou au sein de la FRMF à moyen terme. 1 3
Robben Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 2 heures, ismailk.10 a dit : Hein?? Déjà, lors des 2 dernières CAN, Hervé Renard n'avait pris à la base qu'un seul joueur de la Botola, avec Amine Attouchi en 2017 et Ahmed Reda Tagnaouti en 2019 (Ce n'est que par la suite que Karim Baâdi a été appelé après le forfait de Hamdallah et que Zniti a été emmené en tant que 24ème homme). Ensuite, à la CAN 2004 dont tu fais allusion, il n y avait pas un seul joueur de la Botola dans la liste, mais 4 avec El Jarmouni, Lamyaghri, Bidoudane et Hassan Alla... En 2004, + Les nombreux joueurs issus de la botola evoluant en europe comme safri, talal, naybet, kissi et autres.
Moaad Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai participé au Space et posant quelques questions à Barrada et je comprends mieux la tangente qu’à pris sa carrière. Comment tu peux dire qu’à 25 ans, tu as fais le tour du football de haut niveau en ayant joué des matchs de hauts niveau tel que le Classico ou le Classique. Aucune ambition sportive. Il a justifié son choix d’aller dans le Golfe pour l’aspect financier et mettre sa famille à l’abri mais en restant à l’OM ou en rebondissant dans un autre club européen il n’aurait pas non plus été payé au lance-pierre. Autre point qui m’a choqué, il est sans club depuis un long moment après avoir fait une pige au Luzitanos, il aurait refusé un club anglais et suisse et pense sans problème qu’il va pouvoir rebondir en sachant qu’il faut autant de temps si ce n’est plus pour retrouver la condition physique et compétitivité. Et dernier point, il pense apporté une valeur ajoutée dans le staff technique ou au sein de la FRMF à moyen terme. Qu’il reste où il est o i8enina. Le mec était à la ramasse sur tous les sujets, à se demander s’il a vraiment joué au haut niveau. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a une heure, Younes a dit : grave. la fierté mal placée de certaines gens. 1 1
Desperado Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : J’ai participé au Space et posant quelques questions à Barrada et je comprends mieux la tangente qu’à pris sa carrière. Comment tu peux dire qu’à 25 ans, tu as fais le tour du football de haut niveau en ayant joué des matchs de hauts niveau tel que le Classico ou le Classique. Aucune ambition sportive. Il a justifié son choix d’aller dans le Golfe pour l’aspect financier et mettre sa famille à l’abri mais en restant à l’OM ou en rebondissant dans un autre club européen il n’aurait pas non plus été payé au lance-pierre. Autre point qui m’a choqué, il est sans club depuis un long moment après avoir fait une pige au Luzitanos, il aurait refusé un club anglais et suisse et pense sans problème qu’il va pouvoir rebondir en sachant qu’il faut autant de temps si ce n’est plus pour retrouver la condition physique et compétitivité. Et dernier point, il pense apporté une valeur ajoutée dans le staff technique ou au sein de la FRMF à moyen terme. quel c*n celui là, comme quoi le cerveau c'est important pour percer et surtout durer, le talent et le travail ne suffisent pas. si t'es c*n, bah tu restes c*n et tu te rates ( sauf peut etre financièrement grace aux anes du golfe). mais faut vrt avoir zero ambitions sportive Modifié le 27 décembre 2021 par Desperado
essam Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 8 heures, Amine67 a dit : N'empêche que d'après l'article, il apporte quand même quelques confirmations : - l'absence de Ziyech, c'est une c**nerie (déjà le deuxième ex-international qui le dit ouvertement) - Saiss est trop réservé pour être un meneur et capitaine (ça confirme ce qu'on pensait ici) Ce sont 2 informations qui seront peut-être essentiel selon notre parcours à la CAN. Je vois pas du tout Saiss comme étant quelqu'un de réservé perso Et je trouve qu'il fait un bon capitaine, il l'ouvre pas trop dans les médias contrairement à son prédécesseur, il ne s'embrouille pas dans le groupe ou avec le staff malgré sa position bizarre sur le terrain ou l'exclusion de son pote Ziyech. Il harangue ses coéquipiers sur le terrain, a une attitude exemplaire sur le terrain. Je trouve que c'est un très bon capitaine Il y a 7 heures, Sapere a dit : Il faut aussi dire que de la fin des années 70 à la fin des années 90, le Maroc en avait rien à faire de l’Afrique, pas seulement dans le sport d’ailleurs. il suffit de regarder le nombre de qualification en coupe du monde durant la même période pour le Maroc pour s’en convaincre. Je crois que notre pays fait parti des trois qui ont le plus de participation Exact le Maroc est le 3eme pays africain à avoir le plus de qualif au mondial derrière le Cameroun et le Nigeria Et il fait partie des 6 pays africains à avoir atteint les huitièmes au mondial 2
Messages recommandés