Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Sapere a dit :

Il prend aucun risque, il n’est pas marocain 

Il va entamer sa 3ᵉ CAN avec une autre nation. En cas d'échec, c'est sa méthode qui sera remise en cause. Rien avoir s'il est marocain ou non. Il sera jugé sur ses compétences. 

Hr a gagné 2 CAN avec 2 pays différents par exemple. Il n'est ni Zambien et ni Ivoirien, pourtant, c'est ce qui l'a rendu crédible auprès de ses paires. 

Vahid a pris le risque de ne pas convoquer les 2 meilleurs buteurs de la sélection marocaine en activité. Il a convoqué des novices et a pris un seul joueur du championnat marocain.

On ne peut pas dire qu'il n'a pas pris de risque... le dernier sélectionneur marocain qui n'avait qu'un seul joueur de la botola a atteint la finale de la can.

Modifié par Amine67
Posté(e)
il y a 1 minute, BELOU a dit :

:henry:

Ça te rappelle de bon souvenirs sous la canicule 🥵 sans Clim à part un ventilateur pour quinze 😭😭

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Ça te rappelle de bon souvenirs sous la canicule 🥵 sans Clim à part un ventilateur pour quinze 😭😭

Oui une certaine époque de bons souvenirs traverser l'Espagne paraissait un parcours du combattant.

• Merci 1
  • Love 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 1 minute, BELOU a dit :

Oui une certaine époque de bons souvenirs traverser l'Espagne paraissait un parcours du combattant.

Oui c’est vrai 😭

Posté(e) (modifié)

J'ai revu la feuille de match de notre match contre le Ghana en juin et Vahid avait choisi le schème en 3-4-3. Tout comme notre match contre la Guinée. 

Doit-on en déduire que Vahid va utiliser ce système contre les équipes qu'il craint ? 

Modifié par Amine67
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Bakchiche a dit :

il est à 2 millions de dirham de salaire cumulé depuis sa prise de fonction , dans un pays ou des gens vivant grace au secteur informel gagne 8 euros par jour , pour venir en conference de presse nous dire qu'on joue pas le titre alors que le ministre des sport à mis tout ses deniers depuis 2014 .

Pour moi lakjaa et vahid doivent sauter en cas d'echec à la can , le berkani a fait assez de degat à la fédé 

T'es loin du compte, 2 millions de dirham il les fait en a peine 2 mois. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

On va voir si ses sources sont fiable, il a affirmé avec insistance que Abde sera bien présent au rassemblement. 

Maintenant il annonce que Bounou et Enneysri sont déjà au Maroc. 

Si ces deux infos s'avèrent fausse on pourra remettre en cause sa fiabilité 

Comme il n'y avait pas de match de liga avant le début officiel du rassemblement.

c'est possible qu'ils soient partis avant la note de la Fifa, c'était la trêve pour les fêtes de fin d'année 😂🤣🤣🤣

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

J'ai revu la feuille de match de notre match contre le Ghana en juin et Vahid avait choisi le schème en 3-4-3. Tout comme notre match contre la Guinée. 

Doit-on en déduire que Vahid va utiliser ce système contre les équipes qu'il craint ? 

Clairement , l'équipe joue bloc bas et aspire son adversaire , que ce soit face au burkina ,ghana,guinée,on leur a laissé le ballon et on s'est appuyer sur le dernier rempart et notre defense plutot solide pour faire le reste ; au niveau de l'animation offensive c'etait le néant face au ghana et burkina on a marquer uniquement sur CPA 

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, Amine67 a dit :

Il va entamer sa 3ᵉ CAN avec une autre nation. En cas d'échec, c'est sa méthode qui sera remise en cause. Rien avoir s'il est marocain ou non. Il sera jugé sur ses compétences. 

Hr a gagné 2 CAN avec 2 pays différents par exemple. Il n'est ni Zambien et ni Ivoirien, pourtant, c'est ce qui l'a rendu crédible auprès de ses paires. 

Vahid a pris le risque de ne pas convoquer les 2 meilleurs buteurs de la sélection marocaine en activité. Il a convoqué des novices et a pris un seul joueur du championnat marocain.

On ne peut pas dire qu'il n'a pas pris de risque... le dernier sélectionneur marocain qui n'avait qu'un seul joueur de la botola a atteint la finale de la can.

Hein?? Déjà, lors des 2 dernières CAN, Hervé Renard n'avait pris à la base qu'un seul joueur de la Botola, avec Amine Attouchi en 2017 et Ahmed Reda Tagnaouti en 2019 (Ce n'est que par la suite que Karim Baâdi a été appelé après le forfait de Hamdallah et que Zniti a été emmené en tant que 24ème homme). Ensuite, à la CAN 2004 dont tu fais allusion, il n y avait pas un seul joueur de la Botola dans la liste, mais 4 avec El Jarmouni, Lamyaghri, Bidoudane et Hassan Alla...

Modifié par ismailk.10
Posté(e)
il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit :

Hein?? Déjà, lors des 2 dernières CAN, Hervé Renard n'avait pris à la base qu'un seul joueur de la Botola, avec Amine Attouchi en 2017 et Ahmed Reda Tagnaouti en 2019 (Ce n'est que par la suite que Karim Baâdi a été appelé après le forfait de Hamdallah et que Zniti a été emmené en tant que 24ème homme). Ensuite, à la CAN 2004 dont tu fais allusion, il n y avait pas un seul joueur de la Botola dans la liste, mais 4 avec El Jarmouni, Lamyaghri, Bidoudane et Hassan Alla...

donc raison de plus que Vahid prend des risques et sera attendu en cas d'échec. Hr a déjà gagné la can 2 fois avant le Maroc. 

Posté(e)
il y a 40 minutes, Bakchiche a dit :

à part aller coacher une équipe qui joue le maintient en ligue 1 ou ligue 2 je voit pas quel président serait assez fou pour donner plus de 10 k par mois à un debile pareil  , son mode de management et sa vision sont d'un autre temps .

pour moi le profil idéal pour prendre le relai dans la foulée après ce fiasco annoncé, c'es walid regragui , à qui il faudra donner maximum 20 k par mois avec des primes d'objectif et réevaluation salariale si bon travail accompli.

Le courage qu'il a eu , c'etait de dabord betonner son contrat avec faouzi lakjaa , rien ne nous dit qu'il a pas signer un avenant entre temps car je trouve que depuis un petit moment il a pris la confiance tant avec la presse que dans son relationnel avec les joueurs.

Il y a des équipes, comme celles que tu cites notamment, qui cherchent ce genre de profil.

il le sait et il fait sa pub sur nous en quelques sortes

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

donc raison de plus que Vahid prend des risques et sera attendu en cas d'échec. Hr a déjà gagné la can 2 fois avant le Maroc. 

Je répondais à ta statistique fausse "Le dernier sélectionneur marocain qui n'avait qu'un seul joueur de la botola a atteint la finale de la can."

Posté(e)

J’écoute le Space avec c’est catastrophique. Ces avis sur la liste et quelques sorties sur son expérience expliquent pas mal de choses sur nos débâcles :pleure:

« il y a trop de nouveaux dans la liste, quand j’ai vu amrabat, je pensais que c’était Nordine. Je ne savais pas qu’il avait un petit frère. » :benatia:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, ismailk.10 a dit :

Je répondais à ta statistique fausse "Le dernier sélectionneur marocain qui n'avait qu'un seul joueur de la botola a atteint la finale de la can."

et moi je répondais @Sapere qui me disait que Vahid ne prend pas de risque. Alors qu'il en prend non seulement en snobant les botolistes et en plus en se privant des deux meilleurs buteurs marocains encore en activité. 

Vu que tu aimes corriger les stats, ça remonte à quand la dernière fois qu'un sélectionneur du Maroc est parti qu'avec un seul botoliste ? 

Je ne pense pas que ce soit déjà arrivé. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

et moi je répondais @Sapere qui me disait que Vahid ne prend pas de risque. Alors qu'il en prend non seulement en snobant les botolistes et en plus en se privant des deux meilleurs buteurs marocains encore en activité. 

Vu que tu aimes corriger les stats, ça remonte à quand la dernière fois qu'un sélectionneur du Maroc est parti qu'avec un seul botoliste ? 

Je ne pense pas que ce soit déjà arrivé. 

Est-ce que tu as lu le message où j'ai corrigé ta statistique ou pas?? 

"Déjà, lors des 2 dernières CAN, Hervé Renard n'avait pris à la base qu'un seul joueur de la Botola, avec Amine Attouchi en 2017 et Ahmed Reda Tagnaouti en 2019 (Ce n'est que par la suite que Karim Baâdi a été appelé après le forfait de Hamdallah et que Zniti a été emmené en tant que 24ème homme)."

Posté(e)

de toute facon,la question n'est pas de savoir le nombre de botoliste accompagnateur en CAN, mais plutot le nombre de botoliste utilisé dans le onze de depart ou les joueurs de rotation de l'effectif.

il va de soit qu'anas zniti ne jouera pas sauf cluster ou hecatombe Allah y hfad

Posté(e)
il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Est-ce que tu as lu le message où j'ai corrigé ta statistique ou pas?? 

"Déjà, lors des 2 dernières CAN, Hervé Renard n'avait pris à la base qu'un seul joueur de la Botola, avec Amine Attouchi en 2017 et Ahmed Reda Tagnaouti en 2019 (Ce n'est que par la suite que Karim Baâdi a été appelé après le forfait de Hamdallah et que Zniti a été emmené en tant que 24ème homme)."

Mais Hr a déjà gagné la CAN avec deux pays différents. Moi, je parle de ceux qui prennent les risques et ne l'ont pas gagné. A la base, je parlais des risques pris par Vahid... qui va jouer sa 3e can. D'où le risque de revenir encore une fois avec un échec. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Mais Hr a déjà gagné la CAN avec deux pays différents. Moi, je parle de ceux qui prennent les risques et ne l'ont pas gagné. A la base, je parlais des risques pris par Vahid... qui va jouer sa 3e can. D'où le risque de revenir encore une fois avec un échec. 

Est-ce que tu le fais exprès ou quoi?? Tu m'as demandé "Vu que tu aimes corriger les stats, ça remonte à quand la dernière fois qu'un sélectionneur du Maroc est parti qu'avec un seul botoliste ? "

La réponse : ""Déjà, lors des 2 dernières CAN, Hervé Renard n'avait pris à la base qu'un seul joueur de la Botola, avec Amine Attouchi en 2017 et Ahmed Reda Tagnaouti en 2019 (Ce n'est que par la suite que Karim Baâdi a été appelé après le forfait de Hamdallah et que Zniti a été emmené en tant que 24ème homme)."

C'est Hervé Renard le dernier et même le seul sélectionneur à n'avoir pris qu'un seul botoliste, avant Vahid cette année.

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Desperado a dit :

Tu peux enlever le match de la 3 eme place, ca vaut rien  ca. 

Après dis nous aussi combien de matchs à éliminations directe on a joué ? Parce que c'est plutôt rare, faut aussi le dire, on est sortis des milliers de fois au premier tour. 

Algérie quart Can 2004 et Mali demi  Can 2004 c'est tout que 2 match gagner a élimination direct

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...