Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 36 minutes, Zaaaack a dit :

Je viens de trouver une statistique extraordinaire.. 

Le Maroc n'a gagné que 3 matchs à elimination directe dans toute son histoire.. 

CAN 1980, match pour la 3e place : maroc 2-0 Égypte.

Can 2004, 1/4 de finale : Maroc 3-1 Algérie. 

Can 2004, 1/2 de finale : Maroc 4-0 Mali.

Gallek grande nation de foot :chamkar:

Haha c'est dure de lire ça

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, essam a dit :

C'est ça qu'on veut 173280-thumb.png

la source de ce mec c'est une conversation nocturne entre deux chats

Modifié par Abzy
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

On va voir si ses sources sont fiable, il a affirmé avec insistance que Abde sera bien présent au rassemblement. 

Maintenant il annonce que Bounou et Enneysri sont déjà au Maroc. 

Si ces deux infos s'avèrent fausse on pourra remettre en cause sa fiabilité 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Il dit plutôt izane chez lui 

😭😭tu m’as fait saigné des yeux b*rdel oui izane plutôt

je parlais du gars qui te sort des exclusivités toutes les deux secondes 

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

On va voir si ses sources sont fiable, il a affirmé avec insistance que Abde sera bien présent au rassemblement. 

Maintenant il annonce que Bounou et Enneysri sont déjà au Maroc. 

Si ces deux infos s'avèrent fausse on pourra remettre en cause sa fiabilité 

Frérot moi je suis comme saint Thomas 👀je ne crois que ce que je vois 😬

Posté(e)
Il y a 2 heures, Stickman a dit :

Drari on doit faire avec les moyens du bord et se concentrer à gagner les matchs officiels à commencer par le Ghana.

Vu la fragilité de notre situation, Il faut éviter à tous prix les blessures lors des matchs amicaux.

image.png.0c532f8bc4861a2d353b474a3f2f2838.png

Ça va être compliqué de débuter directement par un gros morceaux.  On l'a vu en juin à domicile, on gagne difficilement et encore, c'est après l'entrée de Ziyech. :sip:

• Haha 1
Posté(e)
l'Atlas
34 min · 

LIONSDELATLAS.MA

Le Maroc a annoncé le «prolongement de la suspension de tous les vols de passagers depuis et vers le Maroc jusqu’au 31 janvier 2022», au lieu de 31 déce

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Ça va être compliqué de débuter directement par un gros morceaux.  On l'a vu en juin à domicile, on gagne difficilement et encore, c'est après l'entrée de Ziyech:sip:

Y’en a ils rêveraient de l’avoir dans leur effectif et nous Vahid :pff:

Posté(e) (modifié)
il y a 53 minutes, Azrou a dit :

Y’en a ils rêveraient de l’avoir dans leur effectif et nous Vahid :pff:

En réalité Vahid a des cojones... ses choix sont risqué. Il joue gros parce que les observateurs ne comprennent vraiment pas ses choix. 

J'ai vu la vidéo du frère @Afoulousdu92 ou il questionne Jamel Alioui bien avant la publication de la liste et il dit texto que Vahid doit laisser son ego de côté et convoquer Ziyech et Mazraoui.

Au passage Alioui prend tous les jours El arabi dans son équipe.

Il est monté dans mon estime Alioui... la vérité un connaisseur. :pasmal:

Modifié par Amine67
  • Top 1
  • Love 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

En réalité Vahid a des cojones... ses choix sont risqué. Il joue gros parce que les observateurs ne comprennent vraiment pas ses choix. 

J'ai vu la vidéo du frère @Afoulousdu92 ou il questionne Jamel Alioui bien avant la publication de liste et il dit texto que Vahid doit laisser son ego de côté et convoquer Ziyech et Mazraoui.

tu as la video?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

J'ai vu la vidéo du frère @Afoulousdu92 ou il questionne Jamel Alioui bien avant la publication de liste et il dit texto que Vahid doit laisser son ego de côté et convoquer Ziyech et Mazraoui.

Il était claqué de ouf 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

J'aime bien avoir l'avis d'un ancien pro peu importe son parcours. En plus il a ses diplômes d'entraineur. 

J’aime bien aussi. Après il détient pas la vérité absolu. Le cas El Arabi est discutable… beaucoup de concurrence a son poste de 9. Même si au vue de ses stats c’est bien évidemment pas une c**nerie de le sélectionner.

Modifié par Issam
Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

@Pastore nous a ouvert les yeux sur cet escroc de short m9azeb:hum:

Posté(e)
il y a 48 minutes, Amine67 a dit :

Il prend aucun risque, il n’est pas marocain 

Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

Il prend aucun risque, il n’est pas marocain 

il est à 2 millions de dirham de salaire cumulé depuis sa prise de fonction , dans un pays ou des gens vivant grace au secteur informel gagne 8 euros par jour , pour venir en conference de presse nous dire qu'on joue pas le titre alors que le ministre des sport à mis tout ses deniers depuis 2014 .

Pour moi lakjaa et vahid doivent sauter en cas d'echec à la can , le berkani a fait assez de degat à la fédé 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

il est à 2 millions de dirham de salaire cumulé depuis sa prise de fonction , dans un pays ou des gens vivant grace au secteur informel gagne 8 euros par jour , pour venir en conference de presse nous dire qu'on joue pas le titre alors que le ministre des sport à mis tout ses deniers depuis 2014 .

Pour moi lakjaa et vahid doivent sauter en cas d'echec à la can , le berkani a fait assez de degat à la fédé 

Non seulement il a rien à perdre mais en écartant ziyech et mazraoui il se repositionne sur le marcher comme coach qui a de la poigne malgré son âge.

on peut pas parler de courage. Si il était marocain et qu’il porterait ses choix toutes sa vie au Maroc, j’aurais dit en effet que c’était courageux 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Non seulement il a rien à perdre mais en écartant ziyech et mazraoui il se repositionne sur le marcher comme coach qui a de la poigne malgré son âge.

on peut pas parler de courage. Si il était marocain et qu’il porterait ses choix toutes sa vie au Maroc, j’aurais dit en effet que c’était courageux 

à part aller coacher une équipe qui joue le maintient en ligue 1 ou ligue 2 je voit pas quel président serait assez fou pour donner plus de 10 k par mois à un debile pareil  , son mode de management et sa vision sont d'un autre temps .

pour moi le profil idéal pour prendre le relai dans la foulée après ce fiasco annoncé, c'es walid regragui , à qui il faudra donner maximum 20 k par mois avec des primes d'objectif et réevaluation salariale si bon travail accompli.

Le courage qu'il a eu , c'etait de dabord betonner son contrat avec faouzi lakjaa , rien ne nous dit qu'il a pas signer un avenant entre temps car je trouve que depuis un petit moment il a pris la confiance tant avec la presse que dans son relationnel avec les joueurs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...