Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)

Il va finir son histoire en remportant la CAN avec le Mountakhab après l’avoir débuté au Raja en remportant le championnat + la LDCimage.png.97de0c658cc4ed5f7620fff99d54f589.png 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, Sapere a dit :

Bonou, neyseri, abde et à chaque CAN on a le droit à ce genre de chose de la part de nos joueurs.

je pense que les marocains ont bien ancré dans leurs têtes que la CAN est de moindre valeur. Cela explique aussi le fait qu’on ne performe pas alors qu’on est une des équipes qui va le plus au mondial dans ce continent. 

J'espère quand même qu'il sera de la partie et que ces infos se révèlent être fausses.

(ce Romero est un journaliste catalan relais et proche du barça...peut être ils l'ont mauvaise)

Modifié par Tanjiro
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Ils « oublient » le 3-0 et la défaite contre la Nouvelle-:hhh: 

Ils disent c'est pas des matchs fifa, 🤣🤣 alors que le match contre Maroc à bien été compté(ils n'ont jamais voulu l'admettre) , d'ailleurs on est quelques uns ici à dire que leur série est morte depuis ce jour là. 

Ce sont vraiment des malaaaades, ils sont ridicules. 

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 54 minutes, Sapere a dit :

Bonou, neyseri, abde et à chaque CAN on a le droit à ce genre de chose de la part de nos joueurs.

je pense que les marocains ont bien ancré dans leurs têtes que la CAN est de moindre valeur. Cela explique aussi le fait qu’on ne performe pas alors qu’on est une des équipes qui va le plus au mondial dans ce continent. 

En vérité on en a rien a branler de l'Afrique et de la CAN. La plupart des joueurs du mountakhab (locaux ou pas locaux) se sentent arabophone, amazigh et méditerranéen en premier lieu. 

Continent de m*rde: il y aurait plus de ferveur si on jouait en zone arabophone ou en zone MED au lieu de perdre notre temps avec ce continent de corrompu et d'arriéré - on est vraiment gentil et dire que ces équipes africaines noirs savent jouer au foot. Sa balance des ballons, sa court comme des chiens enragés, sa joue au teakwando et à la lutte greco romaine ... sur des terrains jaune de m*rde ... en tant que joueur de foot, sa donne vraiment pas envie. 

C'est pour sa qu'il faut absolument aller en coupe du monde et enchainer les matchs contre des équipes du top 20 européen et sud-américain le plus souvent possible au lieu de perdre notre temps à jouer des amicaux avec le cap vert ou l'éthiopie. 

Tfou! 

• Top 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Pastore a dit :

Aucun intérêt pour lui de mentir. Le joueur lui a bien dit ça.

Ton argument c’est vraiment de la m*rde. Il y a des variations à prendre dans le foot à savoir les blessures, les suspensions et les écarts pour comportement entre autres.

L’Algerie n’a pas été capable de taper ce Burkina. Koulibaly et Mané étaient blessés , Partey a été écarté à ce moment-là. À t’entendre ils ont été mis au repos sur le banc. Les faits retiendront qu’on a tapé ces équipes.

Donc si on venait à perdre contre x à la CAN tu crois que notre adversaire va dire dire qu’on a battu le Maroc B sans 2 top player à savoir Ziyech et Maz ?

Je parlais du défenseur. Il serait titulaire chez eux avec Mandi en défense. Benlamri est une catastrophe ambulante qui est chez eux très décrié et en backup ils ont Jean-Mehdi Tahrat whaou…

Les arguments sont de la m*rde quand ils ne vont pas dans notre sens, c'est connu.

Bizarrement ça ne t'as pas dérangé de me dire que l'Algérie a battu une Colombie faible et un Mexique faible. Mais quand c'est le Maroc il y a des variations à prendre en compte :pimp:

S.Mmae est une catastrophe ambulante. Benlamri lui est largement supérieur.

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Issam a dit :

Démenti de l’entourage d Abde, il est chaud pour la CAN il ne négocie rien avec la fede.

source : goal

Ta un lien stp

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Les arguments sont de la m*rde quand ils ne vont pas dans notre sens, c'est connu.

Bizarrement ça ne t'as pas dérangé de me dire que l'Algérie a battu une Colombie faible et un Mexique faible. Mais quand c'est le Maroc il y a des variations à prendre en compte :pimp:

S.Mmae est une catastrophe ambulante. Benlamri lui est largement supérieur.

J’ai dit ca quand pour la Colombie et le Mexique ? :pimp:

Benlamri largement supérieur la blague. Les lyonnais avaient jamais vu un défenseur central aussi faible. Il a même pas le niveau pour évoluer en National 2 tellement il a des carences. J’ai vraiment l’impression que t’as pas regardé ses derniers matchs avec l’Algérie et les rares fois où il a joué à Lyon. 

Samy Mmaee blasto b cigare avec l khadra. image.png.2f3f3908fd570ad53a53fdbf39bc1853.png

Posté(e)
il y a 46 minutes, Pastore a dit :

De quel cœur tu parles ? L’Algérie n’a pas de défense et possède un gardien limité. Même leur milieu manque cruellement de physique par contre offensivement c’est ce qui se fait de mieux en Afrique. 

Mbolhi gardien limité?? Si on regarde le football, sous le seul prisme du football des clubs et de la valeur marchande, oui, mais la réalité est tout autre. Le football des clubs est un indicateur (certes important) dans la détermination de la valeur d'un joueur mais est loin d'être un indicateur absolu.

Il n'aura pas eu une carrière mémorable en clubs, mais Mbolhi est tout simplement le meilleur gardien de l'histoire du football algérien, et en gardiens de sélections (c'est à dire les performances des gardiens sous les couleurs nationales), c'est l'un des tous meilleurs gardiens africains. Il a fait quelques erreurs (qui restent rares quand même) en sélection comme tout gardien, mais son parcours général sous le maillot algérien est exemplaire en régularité depuis plus de 11 ans. C'est un vrai cador, un vrai grand joueur africain, en plus d'être devenu un leader de leur EN dernièrement. Ces footballeurs qui sont des monstres en sélection, mais qui ont eu une carrière en dents de scie voire moyenne en clubs (l'inverse est vrai aussi), existent partout, et même chez nous. On a eu les cas El Biyaz ou surtout Salaheddine Bassir qui a eu une carrière mitigée en clubs mais était un vrai monstre en sélection. (D'ailleurs je me rappelle que tu parlais d'Ennesyri comme meilleur que Bassir à un moment donné :chamkar:, c'est la preuve que tu ne vois le football que par le prisme des clubs) ou même au niveau mondial avec des joueurs comme le gardien mexicain Guillermo Ochoa (exactement le même cas que Mbolhi) ou encore des joueurs comme le buteur chilien Eduardo Vargas (qui est un vrai monstre en sélection et limite une arnaque dans les différents clubs où il a joués), ou encore le Costaricain Joel Campbell et je pourrais t'en citer encore une dizaine de ce type...

Sinon, l'Algérie est une équipe clairement favorite lors de cette CAN et c'est devenu sous Belmadi une vraie équipe commando, qui a acquis la culture de la gagne (un peu comme l'Egypte de la première décennie des années 2000). Ils ne sont pas à l'abri d'un faux-pas, surtout pour une CAN qui se déroule en Afrique subsaharienne, mais s'ils n'ont pas de couacs en cours de route et ont la réussite qu'ils ont eue en 2019, ils peuvent très bien rééditer l'exploit de la dernière CAN...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

J’ai dit ca quand pour la Colombie et le Mexique ? :pimp:

Benlamri largement supérieur la blague. Les lyonnais avaient jamais vu un défenseur central aussi faible. Il a même pas le niveau pour évoluer en National 2 tellement il a de carences. J’ai vraiment l’impression que t’as pas regardé ses derniers matchs avec l’Algérie et les rares fois où il a joué à Lyon. 

Samy Mmaee blasto b cigare avec l khadra. image.png.2f3f3908fd570ad53a53fdbf39bc1853.png

Tu n'aimes pas qu'on te ressortes tes propres  messages contradictoire. Tu ne te souviens pas ? :pimp:

Cette fois tu as de la chance ils étaient dans le 1er forum MF :brucelee:

J'ai vu tous les match de l'Algérie ces 3 dernières années et je confirme. Benlamri a un Mmaee à chaque doigt de pied.

Posté(e)
il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit :

Mbolhi gardien limité?? Si on regarde le football, sous le seul prisme du football des clubs et de la valeur marchande, oui, mais la réalité est tout autre. Le football des clubs est un indicateur (certes important) dans la détermination de la valeur d'un joueur mais est loin d'être un indicateur absolu.

Il n'aura pas eu une carrière mémorable en clubs, mais Mbolhi est tout simplement le meilleur gardien de l'histoire du football algérien, et en gardiens de sélections (c'est à dire les performances des gardiens sous les couleurs nationales), c'est l'un des tous meilleurs gardiens africains. Il a fait quelques erreurs (qui restent rares quand même) en sélection comme tout gardien, mais son parcours général sous le maillot algérien est exemplaire en régularité depuis plus de 11 ans. C'est un vrai cador, un vrai grand joueur africain, en plus d'être devenu un leader de leur EN dernièrement. Ces footballeurs qui sont des monstres en sélection, mais qui ont eu une carrière en dents de scie voire moyenne en clubs (l'inverse est vrai aussi), existent partout, et même chez nous. On a eu les cas El Biyaz ou surtout Salaheddine Bassir qui a eu une carrière mitigée en clubs mais était un vrai monstre en sélection. (D'ailleurs je me rappelle que tu parlais d'Ennesyri comme meilleur que Bassir à un moment donné :chamkar:, c'est la preuve que tu ne vois le football que par le prisme des clubs) ou même au niveau mondial avec des joueurs comme le gardien mexicain Guillermo Ochoa (exactement le même cas que Mbolhi) ou encore des joueurs comme le buteur chilien Eduardo Vargas (qui est un vrai monstre en sélection et limite une arnaque dans les différents clubs où il a joués), ou encore le Costaricain Joel Campbell et je pourrais t'en citer encore une dizaine de ce type...

Sinon, l'Algérie est une équipe clairement favorite lors de cette CAN et c'est devenu sous Belmadi une vraie équipe commando, qui a acquis la culture de la gagne (un peu comme l'Egypte de la première décennie des années 2000). Ils ne sont pas à l'abri d'un faux-pas, surtout pour une CAN qui se déroule en Afrique subsaharienne, mais s'ils n'ont pas de couacs en cours de route et ont la réussite qu'ils ont eue en 2019, ils peuvent très bien rééditer l'exploit de la dernière CAN...

+1 

Beaucoup parlent d'un joueur sous le prisme de sa carrière en club. Alors qu'on sait très bien qu'il y a des joueurs de sélections comme Belaili ou Zairi chez nous qui perso ne m'a jamais déçu en équipe nationale.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu n'aimes pas qu'on te ressortes tes propres  messages contradictoire. Tu ne te souviens pas ? :pimp:

Cette fois tu as de la chance ils étaient dans le 1er forum MF :brucelee:

J'ai vu tous les match de l'Algérie ces 3 dernières années et je confirme. Benlamri a un Mmaee à chaque doigt de pied.

J’aurais assumé si j’avais dit ça mais comme par hasard tu ne peux pas ressortir ce message. :hhh:

Pourquoi remonter aussi loin ? Parlons des derniers matchs c’est l’instant T qui est un indicateur. Il est catastrophique... La majorité des algériens qui suivent leur EN ne veulent pas le voir dans leur 11 car trop limité et accumule les boulettes. Mmaee même si c’est un défenseur sans aucune qualité il n’a jamais fait de matchs catastrophiques en sélection.

Tu es pas objectif dès que ça parle de lui et Barkok. Tu brailles constamment que ce dernier fait que des mauvais matchs avec l’EN. 

Posté(e)

Revenons à nos U-23, on parlera du klebistan en temps voulu si on les croise en quart 1480092147-1477945635-1465556572-elrisit

Je me demande bien par quel joueur Vahid va remplacer Ezzalzouli si il ne répond pas favorablement à la convoc, je ne serais pas étonné de voir un Tannane Tissoudali ou un truc du genre :pimp:

Sinon Chair joue demain, ça va être l'occasion de voir si il est en forme, franchement j'ai l'impression que son niveau a clairement baissé par rapport au début de saison

Et c'est très inquiétant car c'est le joueur clé de ce 4 4 2 losange qui fait le lien entre le milieu et l'attaque. Encore un argument qui joue en la défaveur de la c**nerie monumentale de ne pas sélectionner Ziyech.

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Pourquoi 🤔

Tout simplement parce que à partir du moment ou tu fais toutes tes classes avec la sélection des jeunes, quand tu signes au Barça tu dois t'attendre à ce qu'on te sélectionne, dans ton esprit la sélection prime avant le club.

Quand tu signes dans un club comme le Barça tu dois déjà être prêt a recevoir ce genre pressions pour le choix de la sélection, pour ne pas aller à la CAN etc... Après s'il préfère son club c'est son choix

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

J’aurais assumé si j’avais dit ça mais comme par hasard tu ne peux pas ressortir ce message. :hhh:

Pourquoi remonter aussi loin ? Parlons des derniers matchs c’est l’instant T qui est un indicateur. Il est catastrophique... La majorité des algériens qui suivent leur EN ne veulent pas le voir dans leur 11 car trop limité et accumule les boulettes. Mmaee même si c’est un défenseur sans aucune qualité il n’a jamais fait de matchs catastrophiques en sélection.

Tu es pas objectif dès que ça parle de lui et Barkok. Tu brailles constamment que ce dernier fait que des mauvais matchs avec l’EN. 

Samy Mmae meilleur que Benlamri??:quoi:

Les derniers matchs, sont la demi-finale et la finale de la Coupe arabe, et Benlamri a été énorme sur ces deux matchs. Soyons sérieux, comparer Benlamri à ce nullard de Samy Mmae, qui n'aurait même pas sa place dans un club de milieu de tableau marocain. On ne se rend vraiment pas compte de la nullité de ce joueur à cause de sa sélection par Vahid qui lui donne du crédit (parce que certains sont dans la logique "Ah si Vahid l'a convoqué, c'est qu'il a sûrement des qualités qu'on n'arrive pas à voir pour l'instant"). Il n'a jamais fait de matchs catastrophiques en sélection?? Heureusement qu'il n'a pas eu l'opportunité de jouer des matchs où on est pressés pour en faire surtout. Au premier match avec un tout petit peu de pression sur notre défense, face à la Centrafrique au Cameroun, il a été d'une nullité sans nom. Heureusement que notre salut est venu de sa blessure et de la rentrée d'El Yamiq qui a apporté de la sérénité derrière, parce qu'avec Chamseddine Laraichi et plus ou moins El Karouani dernièrement, je n'avais jamais vu une telle fraude porter le maillot de la sélection...

Modifié par ismailk.10
  • Merci 2
Posté(e)
il y a 25 minutes, Tanjiro a dit :

La préparation est complètement fouarré

Donc tout les joueurs africains auront 5-6 jours pour s'acclimater au condition climatiques du Cameroun

Posté(e)
il y a 25 minutes, Tanjiro a dit :

C’est clairement un scandale. 

La CAF est une nouvelle fois traînée dans la boue. La FIFA autorise 14 jours de préparation avant chaque tournoi et pour les africains ça sera uniquement 6 jours. 

Qu’on annule ce tournoi si on ne permet pas aux sélections de se préparer dans les meilleurs conditions possibles pour essayer d’offrir du spectacle et performer. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est clairement un scandale. 

La CAF est une nouvelle fois traînée dans la boue. La FIFA autorise 14 jours de préparation avant chaque tournoi et pour les africains ça sera uniquement 6 jours. 

Qu’on annule ce tournoi si on ne permet pas aux sélections de se préparer dans les meilleurs conditions possibles pour essayer d’offrir du spectacle et performer. 

vu la gueule de notre liste je serait meme pas décu si le tournoi est annulé

• J'aime 2
Posté(e)

cette coupe en bois est une mascarade , pourquoi ne pas virer tout de suite et envoyer une partie des locaux avec quelques renfort jouant en europe dont tout les bannis et autres injustement écarté

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...