Azrou Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 57 minutes, Moaad a dit : Aucun "journaliste" n'a daigné poser la question à ma connaissance. "On va aller quelque part en janvier" voila le programme De quels journalistes tu parles frérot y’en a pas chez tu parles de ceux qui viennent se goinfrer devant le buffet à volonté c’est des jihènes
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 [CAN 2021] Ma liste finale 28 joueurs convoqués pour la CAN CAMEROUN TOTAL ENERGIES 2021 Gardiens : (3) Yassine BOUNOU - FC Sevilla/Espagne Munir EL KAJOUI - Hatayspor/Turquie Anas ZNITI - Raja Casablanca /Maroc ==> Reda Ahmed TAGNAOUTI - Wydad Casablanca/Maroc Réserviste (si blessure) : Sami TLEMCANI - Chelsea FC U18/Angleterre Défenseurs : (9) Achraf HAKIMI - Paris Saint Germain/France Sofiane ALAKOUCH - FC Metz/France ==> Noussair MAZRAOUI - Ajax Amsterdam/Pays-Bas Adam MASINA - Watford FC/Angleterre Souffian EL KAROUANI - NEC Nijmegen/Pays-Bas ==> Mohammed NAHIRI - Raja Casablanca/Maroc Romain SAÏSS (C) - Wolverhampton Wanderers FC/Angleterre Nayef AGUERD - Stade Rennais/France Sofian CHAKLA - OH Louvain/Belgique ==> Jawad EL YAMIQ - Real Valladoid/Espagne Samy MMAEE - Ferencváros TC/Hongrie ==> Badr BENOUN - Al Ahly/Egypte Réserviste : Mohamed CHIBI - AS FAR/Maroc Milieux : (8) Sofyan AMRABAT - AFC Fiorentina/Italie Imran LOUZA - Watford FC/Angleterre Aymen BARKOK - Eintracht Francfort/Allemagne Fayçal FAJR - Sivasspor Kulübü/Turquie Azzedine OUNAHI - SCO Angers/France Selim AMALLAH - Standard de Liège/Belgique Hakim ZIYECH - Chelsea FC/Angleterre Ilyas CHAIR - Queens Park Rangers FC/Angleterre Réserviste (si blessure) : Youssef MALEH - AFC Fiorentina/Italie ou Sofian KIYINE - Venezia FC/Italie Attaquants : (8) Rayane MMAEE - Ferencváros TC/Hongrie Ayoub EL KAABI - Hatayspor/Turquie Youssef EN-NESYRI - FC Sevilla/Espagne Youssef EL ARABI - Olympiakos/Grèce Abdessamad EZZALZOULI - FC Barcelona/Espagne Sofiane BOUFAL - SCO Angers/France Zakaria ABOUKHLAL - AZ Alkmaar/Pays-Bas ==> Soufiane RAHIMI - Al Aïn FC/Emirats Arabes Unis Munir EL HADDADI - FC Sevilla/Espagne ==> Tariq TISSOUDALI - KAA Genk/Belgique Réserviste (si blessure) : Munir EL HADDADI - FC Sevilla/Espagne Je ne digère vraiment pas cette liste de 25 joueurs composé de jeunes pistonnés dociles qui risquent d'augmenter notre palpitant et pression artérielle si par malheur ils se retrouvent par défaut sur le terrain. Il faudra prier pour qu'aucun de nos titulaires en défense ne déclarent forfait. J'ai corrigé toutes les anomalies et scandale indescriptible qui me font saigner des yeux. On va peutêtre me trouver hyper dur avec Zniti mais il est au fond du trou et sa présence dans ce groupe n'était intéressant qu'uniquement en cas d'une éventuelle séance de TAB à partir des 1/8e de finale mais à partir du moment ou il est devenu méconnaissable et que Vahid ne remplacera jamais son titulaire Bounou, je privilégie Tagnaouti en numéro 3 et j'appelle un jeune en réserviste. J'ai préféré Nahiri à Mendyl suite à ses bonnes prestations en Coupe Arabe, après c'est une question de sensibilité. C'est incroyable qu'on est aucune doublure potable à Denver au poste de milieu défensif mais Jabrane a démontré qu'il n'était pas fait pour ce poste, il m'a vraiment déçu face à l'Algérie et je ne suis pas convaincu par Bamaamar. Le seul qui me hypé c'était Moubarik mais il vit un début de saison difficile avec les FUS. Louza pourra dépanner à ce poste le cas échéant. Cette liste de 28 positionné en 4-4-2 losange (le schéma tactique prôné par Tito). La liste de 23 + 5 réservistes n'est pas figé dans le marbre, elle peut évoluer à tout moment en fonction des impondérables, contamination, suspension, blessure, etc... 2
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 @Sofiane Basri tu veux une petite info
Pastore Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2021 Je viens de regarder la liste mdr il y a Mmaee, Aboukhlal, Karrouani et Alakouch ‘ Espérons juste qu’il n’y ait pas de blessures
essam Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Je pense qu'on doit passer en 4 3 3 et mettre nos talents dans de bonnes conditions Bounou Hakimi Saiss Aguerd Masina Ounahi Amrabat Louza El Kaabi Mmaee Ezzalzouli El kaabi positionné à droite en phase défensive mais en phase en offensive il passera dans l'axe avec Mmaee et c'est Hakimi qui occupera le flanc droit: Hakimi---------------------------------------------Ezzalzouli ---------------------Kaabi--------Mmaee----------------------- Chair je le laisserais sur le banc en joker avec Boufal et YEN, il n'est plus aussi en forme qu'en début de saison que ce soit avec l'EN ou en club.
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 7 minutes, Azrou a dit : @Sofiane Basri tu veux une petite info Vas-y je t’écoute fils de Azrou
BELOU Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 7 minutes, Azrou a dit : @Sofiane Basri tu veux une petite info 1
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Je viens de regarder la liste mdr il y a Mmaee, Aboukhlal, Karrouani et Alakouch ‘ Espérons juste qu’il n’y ait pas de blessures C’est un gros scandale. J’arrive toujours pas à m’y remettre. Vahid m’a tuer lors de l’annonce de la liste. 1
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Vas-y je t’écoute fils de Azrou @Sofiane Basri 😭😭fils de berbère stp merci le joueur de barca ne va pas Honoré sa sélection il préfère se concentrer sur son club ce que je peux comprendre source 3in Vittel
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Vas-y je t’écoute fils de Azrou Tu m’as tué frérot.
Pastore Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : @Sofiane Basri 😭😭fils de berbère stp merci le joueur de barca ne va pas Honoré sa sélection il préfère se concentrer sur son club ce que je peux comprendre source 3in Vittel Je regarde la CDP c’est pas ce que le joueur a dit à Vahid.
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 6 minutes, BELOU a dit : Désolé frérot tu t’appel pas Sofiane 😬je te taquine frérot
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Pastore a dit : Je regarde la CDP c’est pas ce que le joueur a dit à Vahid. On en reparlera inchallah et ci ceci s’avère faux le gars qui m’a donné cet info je lui arrache les molaires 1
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 4 minutes, Azrou a dit : @Sofiane Basri 😭😭fils de berbère stp merci le joueur de barca ne va pas Honoré sa sélection il préfère se concentrer sur son club ce que je peux comprendre source 3in Vittel Ta source laisse à désirer 1
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Pastore a dit : Je regarde la CDP c’est pas ce que le joueur a dit à Vahid. Vahid ne sait même pas ce qu’il a mangé hier à midi 1
Bakchiche Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Donc si j'ai bien compris , ce chien de la casse de sarajevo est venu faire du sensationnel en conférence de presse en annoncant un joueur du fc barcelone pour noyer le poisson et faire avaler la pillule des non présences de nos tauliers dont le joueur de chelsea... c'est un sacré loubard n'empeche gros coup de coms il nous a mis une grosse douille. si il s'avere qu'abdeslam ne vient pas ca sera encore un enieme camouflet pour cette fédé qui n'a plus de dignité en plus de se faire tenir en lesse par un viellard
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Ta source laisse à désirer C’est la même qui m’a annoncé hier que son nom serait sur la liste de Vahid 🤔
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Ta source laisse à désirer Je me suis arrêter à normalement 😭😭
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Azrou a dit : C’est la même qui m’a annoncé hier que son nom serait sur la liste de Vahid 🤔 Abde se grillerai s'il refuse la convocation et il peut dire bye-bye à une éventuelle qualification au mondial 2022. Il ne prendra pas le risque de se mettre à dos le vieux schnok.
Pastore Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 3 minutes, Azrou a dit : On en reparlera inchallah et ci ceci s’avère faux le gars qui m’a donné cet info je lui arrache les molaires C’est qui ce gars ? Les sources Twitter. À part les fraudes que j’ai cité plus haut la liste est cohérente. il y a 1 minute, Bakchiche a dit : Donc si j'ai bien compris , ce chien de la casse de sarajevo est venu faire du sensationnel en conférence de presse en annoncant un joueur du fc barcelone pour noyer le poisson et faire avaler la pillule des non présences de nos tauliers dont le joueur de chelsea... c'est un sacré loubard n'empeche gros coup de coms il nous a mis une grosse douille. si il s'avere qu'abdeslam ne vient pas ca sera encore un enieme camouflet pour cette fédé qui n'a plus de dignité en plus de se faire tenir en lesse par un viellard Si le chien de la casse de Sarajevo t’emmène loin à la CAN, tu trouveras quoi comme excuse encore ? 1
BELOU Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Abde se grillerai s'il refuse la convocation et il peut dire bye-bye à une éventuelle qualification au mondial 2022. Il ne prendra pas le risque de se mettre à dos le vieux schnok. Je le pense aussi
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Abde se grillerai s'il refuse la convocation et il peut dire bye-bye à une éventuelle qualification au mondial 2022. Il ne prendra pas le risque de se mettre à dos le vieux schnok. Je ne pense pas qu’on reverra Vahid après la CAN on peut déjà ouvrir un topic qui va remplacer le vieux après la CAN 😭
BELOU Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Pastore a dit : C’est qui ce gars ? Les sources Twitter. À part les fraudes que j’ai cité plus haut la liste est cohérente. Si le chien de la casse de Sarajevo t’emmène loin à la CAN, tu trouveras quoi comme excuse encore ? T'en pense quoi de la liste.
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est qui ce gars ? Les sources Twitter. À part les fraudes que j’ai cité plus haut la liste est cohérente. Si le chien de la casse de Sarajevo t’emmène loin à la CAN, tu trouveras quoi comme excuse encore ? Frérot j’ai passé l’âge de squatter Twitter ou je ne sais quelle c**nerie
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 2 minutes, Pastore a dit : C’est qui ce gars ? Les sources Twitter. À part les fraudes que j’ai cité plus haut la liste est cohérente. Si le chien de la casse de Sarajevo t’emmène loin à la CAN, tu trouveras quoi comme excuse encore ? S’il nous fait gagner la CAN je me circoncis une deuxième fois 😱
Messages recommandés