Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Katakuri a dit :

9 points lors de la dernière CAN dans un groupe très compliqué.  :pasmoi:

Quand on voit la suite il n'y a pas de quoi fanfaronner.

Surtout que c'était une CAN à 24, autrement dit en sortant face au Bénin en 1/8, c'est comme si on ne passait pas le 1er tour d'une CAN à 16 😄

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Waghzou a dit :

Surtout que c'était une CAN à 24, autrement dit en sortant face au Bénin en 1/8, c'est comme si on ne passait pas le 1er tour d'une CAN à 16 😄

Tout est possible 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, Waghzou a dit :

EXACTEMENT

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Cela dit, la génération actuelle a pris l'habitude de sortir des groupes que ce soit en 2017 ou en 2019

Et pourtant c'était des groupes pas simples, ils étaient plus relevés que celui qui nous attend en janvier prochain

Malgré ça on est sortis avec 6 points en 2017 et 9 points en 2019

Maintenant il faut passer à l'étape suivante, gagner des matchs à élimination direct 

chose qu'on a pas fait depuis 2004 :ddd:

Pour 2017 oui pour 2019 c'était la premiere CAN à 24.

Mais au-delà de tout ça, ta dernière phrase devrait faire redescendre beaucoup de monde sur terre.

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Waghzou a dit :

Pour 2017 oui pour 2019 c'était la premiere CAN à 24.

Mais au-delà de tout ça, ta dernière phrase devrait faire redescendre beaucoup de monde sur terre.

Certes mais vu la gueule du groupe qu'on s'est tapé ça équivaut à la même chose 😆

Même pour une CAN à 16 ça aurait été un groupe relevé :pimp: et on termine avec 9pts, c'est une belle perf

Maintenant on sait très bien comment on se comporte en match à élimination direct malheureusement...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Waghzou a dit :

On sort au TAB nuance. Cet exercice c’est du 50/50 et ça avantage les équipes qui jouent avec un bloc compacte. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Katakuri a dit :

On sort au TAB nuance. Cet exercice c’est du 50/50 et ça avantage les équipes qui jouent avec un bloc compacte. 

On n'aurait même pas dû arriver aux TAB.

• Top 1
Posté(e)

J’avais même pas regardé la séance je savais qu’on aller être éliminé. Mauvais souvenir de toute façon on ferra rien à la CAN surtout avec ce qu’on a montré jusqu’à présent on sent que les joueurs sont pas derrières le coach ..

Posté(e) (modifié)

Difficile de se projeter sur cette can avant d’avoir fini les qualifs de la coupe du monde. Si le Maroc se qualifie haut la main elle viendra avec un gros capital confiance, dans le cas contraire elle pourrait être une équipe en reconstruction et complètement démoralisé.

pareil pour les barrages de la coupe du monde organisée après la can. Si on fait une mauvaise can on risque d’arriver avec une armée démoralisée pour jouer notre qualif au mondial.

l’ancien calendrier était bien meilleur, la can devenait un ultime galop d’essai préparant le mondial pour les équipes qualifiés. Et pour les non qualifiés, elle était l’occasion de se rattraper. Aujourd’hui ils ont placé la can avant d’avoir les qualifiés pour le mondial, ça aura des conséquences sur les deux compétitions.

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 44 minutes, Sapere a dit :

Difficile de se projeter sur cette can avant d’avoir fini les qualifs de la coupe du monde. Si le Maroc se qualifie haut la main elle viendra avec un gros capital confiance, dans le cas contraire elle pourrait être une équipe en reconstruction et complètement démoralisé.

pareil pour les barrages de la coupe du monde organisée après la can. Si on fait une mauvaise can on risque d’arriver avec une armée démoralisée pour jouer notre qualif au mondial.

l’ancien calendrier était bien meilleur, la can devenait un ultime galop d’essai préparant le mondial pour les équipes qualifiés. Et pour les non qualifiés, elle était l’occasion de se rattraper. Aujourd’hui ils ont placé la can avant d’avoir les qualifiés pour le mondial, ça aura des conséquences sur les deux compétitions.

Je comprends bien ton raisonnement et il tient bien la route. Après faut se dire que le bosniac a eu tout son temps pour préparer une équipe marocaine capable de se qualifiert en coupe du monde et d'aller au minimum en ´1/2 finale de la CAN.

Ce sont des joueurs pro et il faut savoir jouer match par match.

• J'aime 1
Posté(e)

en tous cas j'espère que jusqu’à décembre nos joueurs vont enchaîner les matchs et surtout rester un peu plus longtemps a la salle de muscu après l'entrainement (coucou Zyech) parce que y'aura du combat physique notamment au milieu de terrain

ce système a 24 reste pour moi ridicule parce qu'il suffit de faire une tunisienne (3 matchs nuls) pour passer et éventuellement rencontrer un adversaire un peu plus fort 

Gorbatchev aura intérêt a bien gérer son groupe et surtout le premier match crucial 

Posté(e)
il y a 53 minutes, maroccino a dit :

Je comprends bien ton raisonnement et il tient bien la route. Après faut se dire que le bosniac a eu tout son temps pour préparer une équipe marocaine capable de se qualifiert en coupe du monde et d'aller au minimum en ´1/2 finale de la CAN.

Ce sont des joueurs pro et il faut savoir jouer match par match.

oui et l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Pour Vahid et Zaki, nous sommes dans un groupe abordable et nous partons favoris avec le Ghana. Il faudra aussi être prudent contre le Gabon.

Bref, nos techniciens sont assez confiants et considère qu'on doit assumer notre statut de tête de série.

Reste à voir sur le terrain... 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Katakuri a dit :

Ce penalty manqué🥲🥲🥲🥲

On a abordé ce match complètement carbonisé a cause de ce connard de chenapan qui aurait dû faire tourner son effectif contre l’AFS 

Sans cette faute d’amateurisme on les auraient tapés ça se voyait que ce connard en avait plus rien à foutre de cette sélection 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Azrou a dit :

On a abordé ce match complètement carbonisé a cause de ce connard de chenapan qui aurait dû faire tourner son effectif contre l’AFS 

Sans cette faute d’amateurisme on les auraient tapés ça se voyait que ce connard en avait plus rien à foutre de cette sélection 

Incroyable cette gestion de la CAN 2019

Des joueurs avec une saison pleine comme Ziyech , tu les mets sur le terrain au 3eme match alors que tu as 6 pts

Tu m'étonnes qu'ils étaient carbonisés (ce qui n'excuse pas tout)

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...