Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Je n'aurais pris ni Chibi ni Alakouche... c'est Mazraoui ou Nahiri

et je n'aurais pris ni Mmaee ni Benoun... C'est El yamiq ou Bouftini 

Yamiq de Liga 2 > Banoun :lol:

Bouftini j'ai du googler. :lol:

Posté(e)
il y a 16 minutes, Bakchiche a dit :

l'entrainement ca ne veut absolument rien dire , je connait un gars qui a joué en national dans les années 2000 , il était pas terrible à l'entrainement , nonchalent et manque d'envie, en match il se metamorphosait et était un autre joueurs , tout ses coéquipiers et entraineur le savait et composait avec.

et je suis sur que ce n'est pas un cas isolé il doit y avoir des centaines de joueurs dans le monde qui se donne pas à fond aux entrainements

Linverse est aussie vraire frero..

Des joueurs top qui casse lambiance dans le groupe avant et pendant le match. Rwina sur le RS si'ils jouent pas, etc.

Dautres qui sont trop timide et se chie dessus devant une grande guele comme Boufal...

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Jabrane c'est une catastrophe: trop lent, se fait presser trop souvent: il a été très mauvais en coupe Arabe. Barkok est beaucoup mieux athletiquement, dans le pressing et dans le jeu directe (je suis convaincu qu'avec une meillleur gestion de carrière Barkok serait un très très grand joueur). 

Malheuresement au milieu on a personne de qualité en botola: il y'a toujours un element qui manque (soit c'est le mental, soit la vitesse d'execution, soit le physique, soit Y, soit Z) ... c'est malheureux.  

Totalement d'accord Barkok est interessant dans le pressing

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Smouthie a dit :

Tissoudali 16 buts et 6 assist pour un ailier gauche mais il prend Munir et Aboukhlal ?:eau:

Il ne joue pas ailier gauche en club, si? Si je me souviens bien, Gent joue en 3-5-2 avec Tissoudali et Depoître en pointe.

Mais bref, il mérite clairement sa chance.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Chibi c'est un vrai phénomène frère: je veux le voir évoluer avec des meilleurs joueurs comme Amrabat, Chair, R.Mmaee, Kaabi, Saiss. Enorme potentiel le mec.

Sinon d'accord pour le reste: Bouftini et El Yamiq sont à mon avis meilleurs que Banoun dans la vitesse d'execution, l'engagement physique. Bouftini niveau relance c'est aussi très bon. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Je ne comprend pas non plus la hype autour de Chibi. 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

C'est le seul marocain dans le monde qui est une vrai machine à centre en plus d'être athlétiquement très en forme.

Il mérite amplement sa place dans les 23, je dirais même titulaire pour libérer Hakimi en attaque - ou bien le mettre au milieu dans le 4-4-2 losange et qu'il couvre Hakimi. 

Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Chibi l’invocateur :heureux:

rouge flagrant transformé en jaune et CF sur la tête de tcharmil suite à ses invocations.

Un atout non négligeable 3chiri :ho:

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Smouthie a dit :

Tissoudali 16 buts et 6 assist pour un ailier gauche mais il prend Munir et Aboukhlal ?:eau:

Tissoudali c'est genre l'inconnu qui vient de nul part et te sortirais une Mokhtari à la prochaine CAN. 

J'avais parié qu'il serait présent. Dommage!

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Zidane a dit :

Mettez du respect sur le meilleur attaquant africain de la saison dernière.

Neysiri c'est titulaire indiscutable.  Et on jouera en 442

Frère sa fait plus de 2 mois il a pas jouer avec rechute  . Pourquoi tu parle de titulaire indiscutable surtout que dernièrement kaabi et mmaae on beaucoup marqué avec l’équipe national 

98D020F1-2AF2-4C51-B966-0EC76DAABF85.jpeg

Modifié par DIMAH
Posté(e)
il y a 29 minutes, Moaad a dit :

Chibi l’invocateur :heureux:

rouge flagrant transformé en jaune et CF sur la tête de tcharmil suite à ses invocations.

Un atout non négligeable 3chiri :ho:

Et un penalty offert à l'Algérie. 

• Haha 2
Posté(e)

on a quand même plus de joueurs formés au Maroc qu'ailleurs en Europe dans cette liste 

pour les précédentes CAN on avait pas ça :

6 joueurs formés au Maroc :Bounou, Zniti Aguerd, Ounahi, Ennesyri, El Kaabi 

5 joueurs formés en France :Saiss, Alakouch, Fajr, Louza, Boufal

5 joueurs formés en Espagne :El Kajoui, Chakla, Hakimi, Ezzalzouli, El Haddadi

4 joueurs formés en Belgique :S. Mmaee, Chair, Amallah, R. Mmaee

3 joueurs formés aux Pays-Bas : El Karouani, S. Amrabat, Aboukhlal

1 joueur formé en Allemagne Barkok

1 joueur formé en Italie Masina

Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

on a quand même plus de joueurs formés au Maroc qu'ailleurs en Europe dans cette liste 

pour les précédentes CAN on avait pas ça :

6 joueurs formés au Maroc :Bounou, Zniti Aguerd, Ounahi, Ennesyri, El Kaabi 

5 joueurs formés en France :Saiss, Alakouch, Fajr, Louza, Boufal

5 joueurs formés en Espagne :El Kajoui, Chakla, Hakimi, Ezzalzouli, El Haddadi

4 joueurs formés en Belgique :S. Mmaee, Chair, Amallah, R. Mmaee

3 joueurs formés aux Pays-Bas : El Karouani, S. Amrabat, Aboukhlal

1 joueur formé en Allemagne Barkok

1 joueur formé en Italie Masina

Je vous avez dit que Maleh  ne veut plus de la sélection, il a été trauma en Guinée. 

• Triste 1
Posté(e)

Mazraoui---Banoune---Yamiq---Nahiri

--------------Jabrane-----------------------------

----------------------------Belhanda-------------

Ziyech------------Hafidi-------------Rahimi

------------Hamdallah (ouTissoudali)-------

Chibi, Madkour, Bouftini, Dari, Maleh, N.amrabat, Harit, Hassouni, Batna, Bencharki, El Arabi, Azaro

Prêtons cette liste de 23 joueurs de champ au Sierra Leone ou au Soudan, ils aimeraient remporter une CAN aussi...

Posté(e)
il y a 25 minutes, DIMAH a dit :

Frère sa fait plus de 2 mois il a pas jouer avec rechute  . Pourquoi tu parle de titulaire indiscutable surtout que dernièrement kaabi et mmaae on beaucoup marqué avec l’équipe national 

98D020F1-2AF2-4C51-B966-0EC76DAABF85.jpeg

Kaabi est pas titulaire en club et Mmae joue dans un championnant de second zone.

Neysiri est de retour sur blessure la priorité c'est de le remettre en forme pour pouvoir compter sur lui au plus vite. Si il retrouve sa forme il doit etre titulaire. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, ismailk.10 a dit :

Mazraoui---Banoune---Yamiq---Nahiri

--------------Jabrane-----------------------------

----------------------------Belhanda-------------

Ziyech------------Hafidi-------------Rahimi

------------Hamdallah (ouTissoudali)-------

Chibi, Madkour, Bouftini, Dari, Maleh, N.amrabat, Harit, Hassouni, Batna, Bencharki, El Arabi, Azaro

Prêtons cette liste de 23 joueurs de champ au Sierra Leone ou au Soudan, ils aimeraient remporter une CAN aussi...

Dari derrière Yamiq de D2 espagnole ?? 

Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Kaabi est pas titulaire en club et Mmae joue dans un championnant de second zone.

Neysiri est de retour sur blessure la priorité c'est de le remettre en forme pour pouvoir compter sur lui au plus vite. Si il retrouve sa forme il doit etre titulaire. 

Mmae seconde zone ? 

Seconde zone c'est de la 5ème à la 10eme Européenne. 

Mmae Joue en Hongrie ou les belges vont pour pas jouer en D2 D3 belge (comme en Roumanie). 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Kaabi est titu en club, t'abuse la. 

Au dernier match il n'a pas commencé et ça y est tu declares qu'il n'est pas titu ? 🤣🤣😂, vs êtes trop forts les gars. 

Posté(e)

Feddak était titulaire au Betis Séville, et joue dans un club du top 16 européen mais on veut me faire comprendre qu'un joueur de D2 espagnole est meilleure ? :aha:

Hamza Sakhi est meilleur que Ziyech ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Kaabi est titu en club, t'abuse la. 

Au dernier match il n'a pas commencé et ça y est tu declares qu'il n'est pas titu ? 🤣🤣😂, vs êtes trop forts les gars. 

Il était titulaire et a marqué hier d'ailleurs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...