SanMateo Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) Un peu déçu de la présence de certains éléments mais je ne suis pas non plus surpris par la liste comme beaucoup ici. Vous vous attendiez à quoi sérieux? Cette liste est dans la lignée de ce qui se fait depuis un certain temps déjà. Je pense qu'on va faire un bon parcours en CAN malgré tout. Content de la présence d'Ounahi et d'Abde. Modifié le 23 décembre 2021 par SanMateo
Abzy Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) il y a 3 minutes, AmineZirar a dit : Trou Vahid un vrai hmar une liste avec un seul 6 qui joue pas . Il aurait dû prendre Maleh/ Harroui même si c’est plus des profils 8 sa peut tjrs dépanner car de toute façon on a pas de 6 potables. Alakouch, Aboukhlal et Mmaee c’était prévisible mais c’est une honte. Ounahi, Barkok et même Louza peuvent jouer 6 le vrai problème c'est les remplaçants des latéraux Modifié le 23 décembre 2021 par Abzy
Bakchiche Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Najim a dit : Tu vois çà, tu te dis limite mais pourquoi ils ont pas reportés cette CAN... oui c'est clair mais ca ne fait que reporter le souci au contraire moi je dit bismillah , fesont virer ce vieux communiste avec sa méthode des années 30,et jouons les deux match de barrage avec le groupe au complet c'est le mondial qui nous interesse on s'en bas les c de cette can dans la brousse elle est de toute facon déja reservé au cameroun (plus fort mentalement ,plus complet , plus d'experience, et avec l'arbitrage maison en prime)
Ouarzazati Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 @Kazen tu imagines un S.Mmaee, Barkok, El Karouani ou encore Alakouch au Raja ? Metouali se dirait "c'est ça les joueurs européens qui prennent nos places en EN ?" 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 8 minutes, Najim a dit : J'en avait parlé après le dernier rassemblement, aucune réaction... Il a joué le week-end avant le rassemblement, déclare forfait pendant le rassemblement et rejoue le week-end après le rassemblement... On lui a dit qu'il pouvait espérer d'être avec les Azures dans le moyen terme. Encore faut-il qu'ils se qualifient au mondial
maroccino Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 13 minutes, BELOU a dit : faut arrêter d'abuser je comprends que cette politique pokemon est nul mais notre Botola c'est niveau ligue 2 est encore. Et encore. Occupe toi de ton niveau de francais. Tu vis en France non? 1
BELOU Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 7 minutes, Kazen a dit : Bien sur car ça dépasse de loin Ammouta, Vahid ou n'importe quel entraineur. c'est chaud si c'est une politique pour amadouer les rme
Amine67 Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 11 minutes, Zidane a dit : Mettez du respect sur le meilleur attaquant africain de la saison dernière. Neysiri c'est titulaire indiscutable. Et on jouera en 442 On n'est pas dans fifa, il faut prendre en considération la forme et la santé du joueur. Ennesiry doit retrouver ses sensations après sa longue absence des terrains. Il va probablement commencer la CAN en tant que remplaçant. Pas pour des raisons de performances, mais de condition physique...
Bakchiche Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Ouarzazati a dit : @Kazen tu imagines un S.Mmaee, Barkok, El Karouani ou encore Alakouch au Raja ? Metouali va se dire "c'est ça les joueurs européens qui prennent nos places en EN ?" ne prendre aucun local alors que sur l'ensemble des 4 match y a de quoi piocher à certains poste : nahiri en lateral gauche,chibi à droite, bannoun à la place du plot s.mamaé , et jabrane à la place du barkok . se servir du pretexte de l'élimination alors qu'ils ont fait un match honorable c'est de la mauvaise foi 1
Kazen Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Ouarzazati a dit : @Kazen tu imagines un S.Mmaee, Barkok, El Karouani ou encore Alakouch au Raja ? Metouali se dirait "c'est ça les joueurs européens qui prennent nos places en EN ?" Mais tu oublies le passeport rouge. Très important
BELOU Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, maroccino a dit : Et encore. Occupe toi de ton niveau de francais. Tu vis en France non? je sais c'est et
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 9 minutes, lunatic75 a dit : Du coup, sa ne sers à rien d'arrêter la botola pendant la can. 😂😂 Si sa se trouve les équipes de botola aurait fait pression sur leurs joueurs de ne pas jouer la CAN 1 1
Bakchiche Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : On lui a dit qu'il pouvait espérer d'être avec les Azures dans le moyen terme. Encore faut-il qu'ils se qualifient au mondial je te rassure , nous non plus on y est pas encore
Smouthinho Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 S. mmae : préféré à Banoun Alakouch : pas de temps de jeu et préféré à chibi vahid : Mmae, regardez ses 3 derniers matchs en EN, il a donné bcp de satisfaction. Mmae est meilleur physiquement mais Badr est meilleur techniquement. Dans un duel, Mmae est meilleur. Mmae peut jouer arrière droit, si Achraf joue plus haut. Certains joueurs ne supportent pas d'être remplacant. Badr est 5ème dans ma tête, peut être je me suis trompé, moi c'est différent critère que j'ai choisi, Mmae a toujuors été exemplaire, dans un groupe on ne choisit pas toujours les meilleurs joueurs. Il cite cantona avec Jaquet. Même si Banoun ne l'a posé aucun problème. J'apprécie beaucoup Banoun comme joueur. @maroccino @Kazen @ismailk.10
lunatic75 Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Et du coup, sait on c est qui les 40 présélectionnés??
Bakchiche Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Smouthie a dit : S. mmae : préféré à Banoun Alakouch : pas de temps de jeu et préféré à chibi vahid : Mmae, regardez ses 3 derniers matchs en EN, il a donné bcp de satisfaction. Mmae est meilleur physiquement mais Badr est meilleur techniquement. Dans un duel, Mmae est meilleur. Mmae peut jouer arrière droit, si Achraf joue plus haut. Certains joueurs ne supportent pas d'être remplacant. Badr est 5ème dans ma tête, peut être je me suis trompé, moi c'est différent critère que j'ai choisi, Mmae a toujuors été exemplaire, dans un groupe on ne choisit pas toujours les meilleurs joueurs. Il cite cantona avec Jaquet. Même si Banoun ne l'a posé aucun problème. J'apprécie beaucoup Banoun comme joueur. @maroccino @Kazen @ismailk.10 ah bon il a donné satisfaction? je comprend pas qu'on place un curseur d'exigence à géometrie variable en fonction de si le joueur est un chouchou ou pas; mais qu'il se mefie ce mamaé avec vahid les chouchou se font et se defont, aujourdhui tu es son chouchou demain il te descend sur la place publique c'est pas le genre d'entraineur qui veut proteger son groupe mais plutot exposer mediatiquement et detruire
Amine67 Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Pendant ce temps à Athènes, on jubile...
Kazen Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 2 minutes, Smouthie a dit : S. mmae : préféré à Banoun Alakouch : pas de temps de jeu et préféré à chibi vahid : Mmae, regardez ses 3 derniers matchs en EN, il a donné bcp de satisfaction. Mmae est meilleur physiquement mais Badr est meilleur techniquement. Dans un duel, Mmae est meilleur. Mmae peut jouer arrière droit, si Achraf joue plus haut. Certains joueurs ne supportent pas d'être remplacant. Badr est 5ème dans ma tête, peut être je me suis trompé, moi c'est différent critère que j'ai choisi, Mmae a toujuors été exemplaire, dans un groupe on ne choisit pas toujours les meilleurs joueurs. Il cite cantona avec Jaquet. Même si Banoun ne l'a posé aucun problème. J'apprécie beaucoup Banoun comme joueur. @maroccino @Kazen @ismailk.10 J'aimerais pas être dans sa position. Justifier des décisions qu'on n'a pas prise c'est pas facile. 1 1
Smouthinho Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Tissoudali 16 buts et 6 assist pour un ailier gauche mais il prend Munir et Aboukhlal ?
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 5 minutes, Bakchiche a dit : ne prendre aucun local alors que sur l'ensemble des 4 match y a de quoi piocher à certains poste : nahiri en lateral gauche,chibi à droite, bannoun à la place du plot s.mamaé , et jabrane à la place du barkok . se servir du pretexte de l'élimination alors qu'ils ont fait un match honorable c'est de la mauvaise foi Jabrane c'est une catastrophe: trop lent, se fait presser trop souvent: il a été très mauvais en coupe Arabe. Barkok est beaucoup mieux athletiquement, dans le pressing et dans le jeu directe (je suis convaincu qu'avec une meillleur gestion de carrière Barkok serait un très très grand joueur). Malheuresement au milieu on a personne de qualité en botola: il y'a toujours un element qui manque (soit c'est le mental, soit la vitesse d'execution, soit le physique, soit Y, soit Z) ... c'est malheureux. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Pendant ce temps à Athènes, on jubile...
ismailk.10 Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Le mec te fait un scandale pour Harit qui l'a appelé à 1h du matin, et te vante Ennesyri qui l'a appelé à 1h 27 Rahimi l'a déçu à la Coupe Arabe Le mec a pour prénom Talal, il lui demande si Talal El Karkouri est de sa famille Il te dit que Samy Mmae et Chakla sont plus compétitifs que Banoune Le journaliste lui pose la question sur Samy Mmae, et lui sélectionneur de l'équipe du Maroc, se trompe et répond sur Ryan Mmae Le 2 janvier, on va partir quelque part, je ne sais pas où Non, mais ce vieux sénile est fou, schizophrène, peut-être atteint d'Alzheimer, ça on le sait depuis longtemps, mais je pense qu'il faut sérieusement penser à lui faire passer un test de QI, parce que j'ai l'impression qu'il un peu teubé surtout... 2 3
Amine67 Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 5 minutes, Smouthie a dit : S. mmae : préféré à Banoun Alakouch : pas de temps de jeu et préféré à chibi vahid : Mmae, regardez ses 3 derniers matchs en EN, il a donné bcp de satisfaction. Mmae est meilleur physiquement mais Badr est meilleur techniquement. Dans un duel, Mmae est meilleur. Mmae peut jouer arrière droit, si Achraf joue plus haut. Certains joueurs ne supportent pas d'être remplacant. Badr est 5ème dans ma tête, peut être je me suis trompé, moi c'est différent critère que j'ai choisi, Mmae a toujuors été exemplaire, dans un groupe on ne choisit pas toujours les meilleurs joueurs. Il cite cantona avec Jaquet. Même si Banoun ne l'a posé aucun problème. J'apprécie beaucoup Banoun comme joueur. @maroccino @Kazen @ismailk.10 Je n'aurais pris ni Chibi ni Alakouche... c'est Mazraoui ou Nahiri et je n'aurais pris ni Mmaee ni Benoun... C'est El yamiq ou Bouftini 1 1
Najim Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 3 minutes, Smouthie a dit : S. mmae : préféré à Banoun Alakouch : pas de temps de jeu et préféré à chibi vahid : Mmae, regardez ses 3 derniers matchs en EN, il a donné bcp de satisfaction. Mmae est meilleur physiquement mais Badr est meilleur techniquement. Dans un duel, Mmae est meilleur. Mmae peut jouer arrière droit, si Achraf joue plus haut. Certains joueurs ne supportent pas d'être remplacant. Badr est 5ème dans ma tête, peut être je me suis trompé, moi c'est différent critère que j'ai choisi, Mmae a toujuors été exemplaire, dans un groupe on ne choisit pas toujours les meilleurs joueurs. Il cite cantona avec Jaquet. Même si Banoun ne l'a posé aucun problème. J'apprécie beaucoup Banoun comme joueur. @maroccino @Kazen @ismailk.10 Une calamité, marquage à la rue, placement à la rue, provoque un pénalty non sifflé...c'est tout ce qu'on retient de lui. En club la même misère face à des clubs niveau botola 2: Ujpest, Debrecen, Kisvarda, Paksi.... Mauvaise fois c'est tout et à 70 ans en plus, rien à ajouter... 1 2
Messages recommandés