Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Il a fait fort quand même l'agent du KGB. Il prend de sacré risque en partant avec des joueurs à zéro sélection ou en manque de temps de jeu. J'espère qu'on sera surpris, mais ça sent le flop... 

:sueur:

Comment a réagi Youssef a cette liste, il a terminé sa chicha fraise ou pas encore ? :popcorn:

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Il a fait fort quand même l'agent du KGB. Il prend de sacré risque en partant avec des joueurs à zéro sélection ou en manque de temps de jeu. J'espère qu'on sera surpris, mais ça sent le flop... 

:sueur:

opération kamikaze .

moi je dit quel que soit le résultat à la can , quart ou demi ou huitieme ( y aura de toute facon pas de sacre avec ces minots) , il faudra l'écarter et préparer la meilleure dream team marocaine pour les barrages et esperer decrocher le billet pour le mondial au qatar, limite j'en ai rien à cirer de cette can dans la brousse

Posté(e)
il y a 2 minutes, Link a dit :

Je suis d'accord mais tout les joueurs que tu cites il n'y a pas une différence de niveau extraordinaire, enfin j'en fait pas un scandale

Chibi et Alakouch, pas trop de difference? Sérieux? 

Le seul argument serait l'age! Mais on en a rien a foutre de l'age. Chibi il est en forme, avec ce meilleur joueur autour de lui, il pourrait donner beaucoup plus! 

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

La liste est tellement scandaleuse: y'a personne qui parle de Munir ou Barkok comme à l'habitude :mdr:

Moi, sincèrement, je ne comprend pas ce bashing sur Barkok, on n'a pas d'équivalent au milieu. On va jouer contre des equipes qui misent beaucoup sur du jeu direct et les duels et il faut bien quelqu'un pour épauler Amrabat... Par contre, pour Munir, il a des qualités et les a montré sur ses matchs avec l'EN. Le seul regret, c'est qu'on n'a pas donné la chance à des Rahimi pour montrer les leur... 

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Chibi et Alakouch, pas trop de difference? Sérieux? 

Le seul argument serait l'age! Mais on en a rien a foutre de l'age. Chibi il est en forme, avec ce meilleur joueur autour de lui, il pourrait donner beaucoup plus! 

Sans même parler d'âge, parle juste du temps de jeu. 

Il y en a un qui est titu avec du rythme et un autre qui a joué un seul match titulaire et c'est en Coupe de France :hum:

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Il y en a un qui est titu avec du rythme et un autre qui a joué un seul match titulaire et c'est en Coupe de France :hum:

La qualité de centre de Chibi vs la qualité de centre d'Alakouch :pff:

Incomprehensible, vraiment incomprehensible: j'espère que Mmaee, Karouani et Alakouch vont se blesser - pour qu'on voit des joueurs corrects au moins. Sinon c'est pas possible :pff:

Posté(e)
il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

La liste est tellement scandaleuse: y'a personne qui parle de Munir ou Barkok comme à l'habitude :mdr:

Si, je viens d'en parler au téléphone avec SofianeBasri mais on s'est fait une raison malheureusement.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Issam a dit :

Demi finale minimum. Retenez bien mon message.

J'y crois aussi frère.

Je comprends pas le défaitisme des gens sur ce topic.

Meme avec cette équipe eco+ on a une meilleur équipe que 90% des équipes de cette CAN et puis on se fait toujours gifler quand on est trop confiant et favoris ici c'est l'inverse. Une demi finale après avoir éliminé l'Algérie en quart pourquoi pas. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

opération kamikaze .

moi je dit quel que soit le résultat à la can , quart ou demi ou huitieme ( y aura de toute facon pas de sacre avec ces minots) , il faudra l'écarter et préparer la meilleure dream team marocaine pour les barrages et esperer decrocher le billet pour le mondial au qatar, limite j'en ai rien à cirer de cette can dans la brousse

Vahid prépare le mondial 2022 et la CAN23. Je ne vois pas d'autres raisons par rapport à certains de ses choix. Bonne chance à lui, mais il va sauter s'il ne fait pas mieux qu'un 1/8e. 

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Incomprehensible, vraiment incomprehensible: j'espère que Mmaee, Karouani et Alakouch vont se blesser - pour qu'on voit des joueurs corrects au moins. Sinon c'est pas possible :pff:

Tu verras d'autre Pokemon à leur place. Ne rêve pas de voir Chibi ou banoun car ça relève du politique pas du sportif.

Posté(e)
à l’instant, Link a dit :

Faut prier pour que Masina et Hakimi ne se blesse pas :biggrin:, purée leurs remplaçants sont nullissime

C’est l’incohérence la plus dangereuse de la liste, il y a un gap abyssale qui existe entre les titulaires et remplaçants.

Posté(e)

had hmar hada, il suffisait de recuperer l'équipe de RENARD , prendre en compte les depart en retraite de benatia-boussoufa-el ahmadi, les remplacer qualitativement,et poursuivre en renouvellant à petite dose, la oui on serait venu avec une équipe qui vise le titre. mais la désolé avec des plots comme masina-el karouani-allakouche barkok  mamaé samy je pense qu'on risque de sombrer

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Tu veux que je te dise le pire 3chiri !?

Pampers est capable de refuser de venir :aha:

l7lilif corse a remis une alakouch sur le sujet hier soir…

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

C’est l’incohérence la plus dangereuse de la liste, il y a un gap abyssale qui existe entre les titulaires et remplaçants.

C'est vrai

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Ce sont des joueurs pros qui jouent au foot depuis qu'ils ont 7 ans. A moins de revenir d'une blessure qui les oblige à s'arrêter longtemps, ils pourront tous enchainer. Ils sont jeunes et en bonne forme physique, je m'inquiete plus pour l'experience des compets internationales et "l'Afrique" que de leur forme physique. IL y'a pleins de selections mondiales qui selectionnent et font jouer des joueurs sans temps de jeu. Dernier exemple en date, c'etait l'Italie qui gagne l'eur avec Emerson qui a joué 2 matchs en PL sur toute la saison et 15 en tout (principalement en coupe), donc bon... 

Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Faudrait déjà qu'il joue pour se blesser, se blesser sur le banc des remplaçant qu'il squatte depuis le début de saison me paraît clairement improbable :expert:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...