Pastore Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 39 minutes, Mehdi.z12 a dit : Esperant juste qu'on va pas taper le ghana au 1er match car 1h apres hatim ammor nous sortira une chanson sur vahid nari nari Il fait vraiment pitié avec ses chansons
Mehdi.z12 Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Ce truc c'est pas des stats , c'est un flyer d'un stand up au marrakech du rire , son nom et la tronche qu'il a , plus le 101' de jeu c'est du jamel comedy club 1
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 @Sofiane Basri Avrel a été preselectionné 2
Sofiane Basri Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a une heure, Ouarzazati a dit : @Sofiane Basri Avrel a été preselectionné C’est mort pour le finix El Arabi.
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Pas mal la prelist ghaneenne. On va se faire éclater 1
Amine67 Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : C’est mort pour le finix El Arabi. Même si El arabi n'est pas sélectionné, Vahid ne prendra pas un attaquant qu'il n'a jamais testé. C'est une présélection... en soit, rien d'étonnant. Il doit y avoir une 60aine de joueurs présélectionnée. 1
Amine67 Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit : Pas mal la prelist ghaneenne. On va se faire éclater Je ne sais pas si c'est ironique, mais notre groupe n'est pas une mince affaire. C'est un groupe homogène, ou il va falloir être très fort dès le départ. Le Ghana de mémoire, on les joue en 2002 au Mali pour un 0-0, c'était aussi le premier match et on les joue ensuite chez eux en 2008 avec une défaite 2-0. Ça reste le Ghana même s'ils ont l'air moins costaud dernièrement. Les Comores, ne vont pas se présenter en victime et peut même devenir le Madagascar de 2019. On les joue au deuxième match, ça veut dire que quoi qu'il arrive au premier match, ce match sera très capital pour la suite des événements. Et enfin on termine contre le Gabon. C'est clairement un danger surtout qu'on les joue dans une atmosphère en leur faveur vu qu'ils sont voisins du Cameroun. En tout cas, ces trois équipes peuvent nous tenir en échec sur un match sec.
essam Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 2 heures, DIMAH a dit : Pourquoi je vois la tête de ce mec partout ?
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Je ne sais pas si c'est ironique, mais notre groupe n'est pas une mince affaire. C'est un groupe homogène, ou il va falloir être très fort dès le départ. Le Ghana de mémoire, on les joue en 2002 au Mali pour un 0-0, c'était aussi le premier match et on les joue ensuite chez eux en 2008 avec une défaite 2-0. Ça reste le Ghana même s'ils ont l'air moins costaud dernièrement. Les Comores, ne vont pas se présenter en victime et peut même devenir le Madagascar de 2019. On les joue au deuxième match, ça veut dire que quoi qu'il arrive au premier match, ce match sera très capital pour la suite des événements. Et enfin on termine contre le Gabon. C'est clairement un danger surtout qu'on les joue dans une atmosphère en leur faveur vu qu'ils sont voisins du Cameroun. En tout cas, ces trois équipes peuvent nous tenir en échec sur un match sec. J'exagère un peu quand j'utilise le terme "éclater" mais je te rejoins sur tout ton message. Notre groupe n'est pas du tout évident. Je pronostique une défaite au 1er match. 1
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : Pourquoi je vois la tête de ce mec partout ? p*tain j'étais en train de boire quand j'ai lu ton message, j'ai failli m'étouffer 1
Azrou Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 2 heures, Issam a dit : Tissoudali présélectionné C’est qui celui-là encore 😭
Azrou Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : @Sofiane Basri Avrel a été preselectionné Le gars on l’a jamais vu jouer en sélection et on le présélectionne 🤦♂️
BELOU Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Le gars on l’a jamais vu jouer en sélection et on le présélectionne 🤦♂️ Il a pris la place d'un local
Azrou Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 15 minutes, BELOU a dit : Il a pris la place d'un local Oui et Non il peut aussi prendre la place du zinc à @Amine67
BELOU Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Oui et Non il peut aussi prendre la place du zinc à @Amine67
Sofiane Basri Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 30 minutes, Azrou a dit : Le gars on l’a jamais vu jouer en sélection et on le présélectionne 🤦♂️ Il a une sélection avec les olympiques (buteur contre le Cameroun à Marrakech en 2016). On disait la même chose sur Rayan Mamay et il nous a tous agréablement surpris en fermant le clapet de ces détracteurs 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Souffian « Danino » El Karouani présélectionné. Ça sent le sapin pour Nahiri et Mendyl. Vahid mise sur la stabilité de son groupe et il ne devrait pas y avoir beaucoup de nouvelles têtes.
Azrou Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Il a une sélection avec les olympiques (buteur contre le Cameroun à Marrakech en 2016). On disait la même chose sur Rayan Mamay et il nous a tous agréablement surpris en fermant le clapet de ces détracteurs - En 2016 je me souviens pas je vais aller faire un tour sur YouTube voir le but du frère Dalton - Oui c’est vrai on disait la même chose sur Maille qui maille et ils nous a fermé le clapet comme tu dis 😭 Après c’est pas dit qu’il soit retenue on verra ça jeudi inchallah 😬
essam Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Souffian « Danino » El Karouani présélectionné. Ça sent le sapin pour Nahiri et Mendyl. Vahid mise sur la stabilité de son groupe et il ne devrait pas y avoir beaucoup de nouvelles têtes. ikkkhhhhhhh TFOU.
Amine67 Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Souffian « Danino » El Karouani présélectionné. Ça sent le sapin pour Nahiri et Mendyl. Vahid mise sur la stabilité de son groupe et il ne devrait pas y avoir beaucoup de nouvelles têtes. C'est dans sa logique... je ne m'attends pas à des changements. ça sert à rien de faire semblant qu'il y aura du suspense. Les attaquants qui iront à la CAN sont : Mmaee-El kaabi-Ennesiry et Munir.
Messages recommandés