Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

On peut dire que le serpent à lunette de Berkane c’est pris une quenelle de 500 😱

Apparemment c’est pas vrai il était pas pour le report. L’Algérie et/ou la Tunisie paye le journaliste obèse du Kenya qui a dit ça. C’est un anti maroc et Egypte 

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Apparemment c’est pas vrai il était pas pour le report. L’Algérie et/ou la Tunisie paye le journaliste obèse du Kenya qui a dit ça. C’est un anti maroc et Egypte 

Ah ok merci frérot 👍 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

C’est ce phacochère 

Je connais pas se journaliste j’espère qu’il a reçu un gros chèque de la part de nos kawa :aha:

c’est un sacré phacochère il est énorme 😭😭

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

C'était lunaire son space d'hier.

Il y avait un blédos crado "M2A" qui avalait sa salive pendant qu'il s'exprimait, horrible à écouter.

@Ouarzazati n'a pas supporté son intervention et s'est déconnecté du space.

:aha:

Pareil il m'a rendu ouf haha

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Moul short organise un nouveau Space en ce moment sur l’annonce de la liste de Vahid. 

La liste était pas prévue ce  jeudi 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Moul short organise un nouveau Space en ce moment sur l’annonce de la liste de Vahid. 

Faut pas lui faire de la pub

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Faut pas lui faire de la pub

Il balance le scoop qu’il a échangé avec un membre proche du staff qui lui a confirmé que Ziyech ne sera pas présent dans la liste finale et quelques minutes plus tard il revient sur ses propos en disant qu’il espère quand même le voir à la CAN inchallah :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Il balance le scoop qu’il a échangé avec un membre proche du staff qui lui a confirmé que Ziyech ne sera pas présent dans la liste finale et quelques minutes plus tard il revient sur ses propos en disant qu’il espère quand même le voir à la CAN inchallah :mdr:

C’est quoi ce ouf 😭😭 j’aimerai bien savoir à quoi il carbure ce phénomène 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

:fete:

Méfiez-vous, ce sbire va jouer sa dernière carte avec le président Camerounais.

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il n’a aucune info mais bien joué, il arrive à tenir un compte sans infos.

• Haha 1
Posté(e)

Je suis nouveau sur twitter et je me dis plus j'écoute les différents space attrait à l'actualité du football marocain ou africain et plus je me dis que c'est vraiment dommage qu'on est pas suffisamment de membres actifs sur ce RS pour animer notre propre space.

On doit être grosso-modo plus d'une cinquantaine membres actifs sur MF mais à chaque fois qu'on propose des sessions sur Discord ou dernièrement sur twitter, on ne dépasse pas la dizaine de membres dont toujours les mêmes qui monopolisent la parole (dont je fais partie :chamkar:).

La CAN 2021 sera un magnifique vitrine pour faire grandir notre communauté sur twitter après faut vraiment que les membres actifs arrêtent de faire les timides ou assument leur voix ou accent car je peux vous assurer qu'il y a des sacrés cas qui prennent la parole sans gêne.

Pour conclure, si vous êtes chaud, on pourrait le lancer jeudi soir pour débattre sur la liste de Vahid mais à condition qu'on soit nombreux. Limite, je suis prêt à animer et laisser la parole à tous ceux avec qui j'ai pas eu le plaisir d'échanger de vive voix.

Entre nous, j'ai pas envie d'écouter par défaut un autre space alors qu'on a l'expertise, la passion et la qualité pour faire notre propre bonhomme de chemin sans envier ou copier quiconque.

• J'aime 2
  • Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je suis nouveau sur twitter et je me dis plus j'écoute les différents space attrait à l'actualité du football marocain ou africain et plus je me dis que c'est vraiment dommage qu'on est pas suffisamment de membres actifs sur ce RS pour animer notre propre space.

On doit être grosso-modo plus d'une cinquantaine membres actifs sur MF mais à chaque fois qu'on propose des sessions sur Discord ou dernièrement sur twitter, on ne dépasse pas la dizaine de membres dont toujours les mêmes qui monopolisent la parole (dont je fais partie :chamkar:).

La CAN 2021 sera un magnifique vitrine pour faire grandir notre communauté sur twitter après faut vraiment que les membres actifs arrêtent de faire les timides ou assument leur voix ou accent car je peux vous assurer qu'il y a des sacrés cas qui prennent la parole sans gêne.

Pour conclure, si vous êtes chaud, on pourrait le lancer jeudi soir pour débattre sur la liste de Vahid mais à condition qu'on soit nombreux. Limite, je suis prêt à animer et laisser la parole à tous ceux avec qui j'ai pas eu le plaisir d'échanger de vive voix.

Entre nous, j'ai pas envie d'écouter par défaut un autre space alors qu'on a l'expertise, la passion et la qualité pour faire notre propre bonhomme de chemin sans envier ou copier quiconque.

Moi je viens de m’acheter un pc oui  j’avoue il était temps rigole pas @Ouarzazati 

faudra juste me dire comment installer discord 😬 et me dire comment que ça marche 👀

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Quel générosité :mdr:

@RAF @Ouarzazati @Pastore

Non mais si c’est toujours les mêmes qui parlent ça sert à rien, on se fait un Discord en comité restreint et c’est réglé :lol:

Je ne veux rien imposer, libre à chacun y participer ou non mais je trouve dommageable de rester bloquer à l’écrit. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Non mais si c’est toujours les mêmes qui parlent ça sert à rien, on se fait un Discord en comité restreint et c’est réglé :lol:

Je ne veux rien imposer, libre à chacun y participer ou non mais je trouve dommageable de rester bloquer à l’écrit. 

y'en a qui n'ont pas le courage de venir parler, d'autres n'ont pas envie. Moi aussi je trouve dommage que certains membres qui sont avec nous depuis des années n'ont jamais osé venir discuter avec nous.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Nebhill a dit :

Je ne comprend pas pourquoi vous désirez tant que l'équipe se plante... Enfin en dehors du fait que ca ferait sauter Vahid.
Mais franchement à l'approche des barrages, je ne vois pas par qui on pourrait le remplacer...

Je suis loin d'etre fan de l'animation de l'équipe qu'il propose, mais il a le mérite d'avoir les résultats qui parle pour lui...
On reste dans une dynamique ou l'on engrange des points FIFA  et consolide cette progression depuis l'ére HR.

Laissons lui sa chance...

On veut voir une équipe cohérente. L'objectif c'est la WC.

Mais à cette CAN j'aimerais au moins qu'on arrive en demi, qu'on tape quelques gros d'afriques et qu'on developpe un jeu cohérent avec la philosophie de Vahid à savoir des transitions rapides et solide derrière.

Après taper l'Algérie en quart ce serait pas mal aussi. Mais gagner la CAN pour pas aller à la WC pour moi ça aura une saveur amère. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

J’ai pas compris pourquoi il a pensé ça ? Le Maroc (comme d’autre) a besoin de la can si il veut avoir une chance d’être chapeau 2 en cas de qualifs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...