Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 6 minutes, Link a dit : C'est dingue ce qui se passe, si Lekjaa se met à 4 pattes comme ça c'est gravissime Vous vous réveillez en 2021? L’Afrique ne représente absolument rien dans le monde a TOUS les niveaux . 1
Benbarek Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 (modifié) nième scandale africain si cette CAN est reportée Modifié le 19 décembre 2021 par Benbarek
Sapere Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : On a évité une élimination au 1er tour, finalement je vais finir par y croire à la chatte à Vahid Vahid est le seul véritable gagnant. Pas de can pas de licenciement sans frais. il va pouvoir faire son mondial si il se qualifie. Le grand perdant est l’Égypte, toutes ses manigances pour reporter le tirage des barrages pour au final ne pas faire ce Nigeria egypte qui leur aurait permis de passer devant 2
Stabilow Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a une heure, Pastore a dit : Il n’y aura ni match contre le Ghana ou les Comores apparemment la CAN est reportée à 2023. Le chauve d’Infantinno a complètement détruit le football africain. Les clubs ont eu ce qu’ils voulaient tfou je hais ce monde de corrompu. Lekjaa, Abourira et Sangare appuient sa décision. Mais nooon je compter sur la CAN pour virer Vahid😭
Marokouta Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 Il y a 5 heures, Pastore a dit : J’espère me tromper mais si Vahid se prive de Ziyech et/ou Mazraoui on fera au mieux 1/4. Pourtant tu as toujours soutenu Vahid dans sa façon de gérer ses joueurs 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 Il y a 5 heures, Pastore a dit : J’espère me tromper mais si Vahid se prive de Ziyech et/ou Mazraoui on fera au mieux 1/4. Mazraoui est blessé (on ne connait pas la durée de son indisponibilité) et Ziyech vient de sortir sur blessure. Vahid doit consulter un marabout très puissant 3
Pastore Posté(e) le 19 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 15 minutes, Marokouta a dit : Pourtant tu as toujours soutenu Vahid dans sa façon de gérer ses joueurs Je soutiens Vahid mais il ne doit pas les sanctionner à vie non plus. Il faut un peu de mesure dans la sanction 2
Moaad Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 je tiens à rappeler que Kojak n’a jamais été un grand président 1 1
Bakchiche Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit : Et voilà, c'est reparti pour un tour. @Sofiane Basri @essam @Bakchiche @Zak ils ont le droit de rever, et on a le droit d'etre lucide ,après tout sur un malentendu hin tout peut se passer,il suffit que tout nos adversaires chope le covid et qu'on joue contre des pied cassé congolais en finale et on sera champion 2
Marokouta Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 43 minutes, Pastore a dit : Je soutiens Vahid mais il ne doit pas les sanctionner à vie non plus. Il faut un peu de mesure dans la sanction Ahhaa ! Je me disais bien que tu ne semblais pas être au courant que notre génie de coach compte bel et bien les sanctionner à vie ( sa vie à la tête de la sélection)
Abzy Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 Kojak va rien reporter, la CAN va avoir lieu ne vous inquiétez il y a aucune raison de la reporter : la 5ème vague c'est en europe, et le Cameroun est prêt à 95%
Issam Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 28 minutes, Moaad a dit : je tiens à rappeler que Kojak n’a jamais été un grand président Comment çà prochaine étape ? 😂 c’est bon ils ont refusé fin! 1
Moaad Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 1 minute, Issam a dit : Comment çà prochaine étape ? 😂 c’est bon ils ont refusé fin! Attends tu as Motsepe et Kojak qui arrivent avec lgwimilates 1
Issam Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 A mon avis aucun report … ça serait trop gros 1
Desperado Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : La CAF affiche sa soumission au grand jour face au Maître Blanc. Kojak est une plaie pour la gouvernance du football mondial, il a détruit notre football bien aidé par nos dirigeants véreux et incompétents. Il est encore plus fourbe, dangereux et manipulateur que le vieux sénile gâteux de Sep Blatter. C'est grâce au 54 voix africaines qu'il a été réélu pour un second mandat et en retour il veut nous imposer toutes ses compétitions lucratives : Super League africaine, Coupe du Monde biennale, etc... La coupe du monde biennale c'est bien pour nous Sofiane 😂. Plus la coupe arabe et une Ligue des Nations mondiale, on aura plus besoin de CAN limite 😂😅😅😁 Modifié le 19 décembre 2021 par Desperado
Tanjiro Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a une heure, Moaad a dit : je tiens à rappeler que Kojak n’a jamais été un grand président Lui pense que c'est le Qatar qui fait tout pour organiser cette CAN
Stickman Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 12 minutes, Tanjiro a dit : Lui pense que c'est le Qatar qui fait tout pour organiser cette CAN C'est une bonne idée de jouer cette CAN 2021 au Qatar. 1
Azrou Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 16 minutes, Stickman a dit : C'est une bonne idée de jouer cette CAN 2021 au Qatar. Oui et non frérot elle perdrait tout son charme
Desperado Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 17 minutes, Stickman a dit : C'est une bonne idée de jouer cette CAN 2021 au Qatar. ca serait merveilleux et une parfaite prepa pour le mondial. seulement L'Algérie qui s'y prépare et dont plusieurs joueurs ont joué la coupe arabe, aurait un avant avec de grand reperes lol( à croire que Belmadi savait tout ca). en tout cas je signe tout de suite, si c'est labas
Desperado Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : Oui et non frérot elle perdrait tout son charme tu delires, au contraire, un thon qui va devenir charmante. de quel charme tu parles? les champs de patates? les tribunes vides, les 45 degres? les trompettes dans les tribunes? les scandales d'arbitrage? le jeu à 2km/h à cause des coditions difficiles?
Azrou Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 3 minutes, Desperado a dit : tu delires, au contraire, un thon qui va devenir charmante. de quel charme tu parles? les champs de patates? les tribunes vides, les 45 degres? les trompettes dans les tribunes? les scandales d'arbitrage? le jeu à 2km/h à cause des coditions difficiles? Non l’ambiance africaine frérot après le Cameroun a des nouveaux stades avec de belles pelouses c’est pas les stades du Soudan où le synthétique du cap vert 😬
Desperado Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Non l’ambiance africaine frérot après le Cameroun a des nouveaux stades avec de belles pelouses c’est pas les stades du Soudan où le synthétique du cap vert 😬 J'emm*rde l'ambiance d'afrique et les matchs qui font dormir, allons au qatar ou meme en France( c'est l'afrique apres tout) 2
Azrou Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 2 minutes, Desperado a dit : J'emm*rde l'ambiance d'afrique et les matchs qui font dormir, allons au qatar ou meme en France( c'est l'afrique apres tout) Tu abuse un peu frérot 😬tu n’aimes pas les bruits des vuvuzelas 😭😭 1
Stickman Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 17 minutes, Azrou a dit : Oui et non frérot elle perdrait tout son charme C'est vrai ! 1
Messages recommandés