Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Justement on ne peut pas faire ça car on est pas comme cela. Si des marocains avaient décidé de fêter cela comme lors de notre victoire en coupe arabe, la majorité leur répondrait que c’est une coupe en bois. 

tu confirmes donc, la majorité ont leur place dans un asile

Posté(e)

Maroc élu équipe la + fair-play du tournois

J'avais remarquer qu'on simule beaucoup BEAUCOUP moins que les Tunisiens et les Algériens durant cette finale, peut être ce qu'on aurait du faire de + ??

Non blague à part,  c'est le moment ou jamais de gagner la CAN

Série d'invincibilité, bonne dynamique, nouvelle génération (auront conscience d'un potentiel transfert vers de très bons clubs), on est pas nommé favoris

Je pense objectivement qu'on a la meilleur équipe d'Afrique, les récents résultats le prouvent ainsi que nos joueurs et de la logique

Beaucoup critique le fait que nos milieux ne jouent pas en club, mais on joue dans un milieu à 4 avec des joueurs de qualités, on devrait battre toutes les équipes à ce niveau du terrain

Les CP de Louza ainsi que les têtes de Saiss / Aguerd vont beaucoup aider, Hakimi très brider au PSG sera très trèèèèès dynamique avec nous, notre duo de buteurs pas du tous égoïste...

Ma seul crainte c'est le côté gauche, Masina montre de très belles choses avec United mais avec nous ça reste correct

• Confus 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, BELOU a dit :

J'espère quand retiendra la leçon de se qui c'est passer à la coupe Arabe.

On ne retient jamais la leçon, et on n'apprend jamais de nos erreurs 

CM 94: nous avons pris de haut l'arabie saoudite, avec plusieurs blagues à l'époque sur leur capacité à jouer même au football = 3 défaites et 0 point 

CAN 98: top 15 mondial et parcours irréprochable lors des éliminatoires de la CM 98, on est parti au burkinafaso comme si la coupe allait être juste une petite formalité = Élimination contre l' AFS

CAN 2000: match nul contre la Tunisie avec énormément d'occasions ratées, au dernier match, une défaite 1-0 contre le Nigeria suffisait pour se qualifier au 1/4.. Nois avons perdu 2-0

Can 2002: le ghana se qualifie à la dernière minute devant nous en marquant 2 buts dans les arrêts de jeu

Can 2004 : on s'enflamme après la victoire 4-0 contre le mali et on perd la finale 

Can 2006 : parcours catastrophique de A à Z

Can 2008 : 2-2 contre la France avant la can, on écrase la namibie au premier match.. On se voyait déjà en finale..= 2 humiliations contre la guinée et le ghana 

Can 2012 : on s'enflamme après le 4-0 contre l'Algérie, 20000 chansons avant la can.. = 2 humiliations contre la Tunisie et le gabon

Can 2013 : élimination de la phase des poules à la dernière minute 

Can 2017 : avant le match contre l'Égypte, tout le monde évoquait notre supériorité historique et le fait que la dernière victoire égyptienne date de plusieurs décennies = défaite et élimination

Cm 2018 : tout le monde considérait l'Iran comme un adversaire faible et que la victoire était garantie = défaite 

Can 2019 : après les 9 points obtenus à la phase des poules,  tout le monde nous voyait aller loin = Élimination honteuse contre le Benin 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, salim a dit :

J'avais remarquer qu'on simule beaucoup BEAUCOUP moins que les Tunisiens et les Algériens durant cette finale, peut être ce qu'on aurait du faire de + ??

Série d'invincibilité, bonne dynamique, nouvelle génération (auront conscience d'un potentiel transfert vers de très bons clubs), on est pas nommé favoris

Je pense objectivement qu'on a la meilleur équipe d'Afrique, les récents résultats le prouvent ainsi que nos joueurs et de la logique

Beaucoup critique le fait que nos milieux ne jouent pas en club, mais on joue dans un milieu à 4 avec des joueurs de qualités, on devrait battre toutes les équipes à ce niveau du terrain

Les CP de Louza ainsi que les têtes de Saiss / Aguerd vont beaucoup aider, Hakimi très brider au PSG sera très trèèèèès dynamique avec nous, notre duo de buteurs pas du tous égoïste...

Ma seul crainte c'est le côté gauche, Masina montre de très belles choses avec United mais avec nous ça reste correct

Watford united alors lol

Posté(e)
Il y a 6 heures, salim a dit :

c'est bien beau d'avoir un état d'esprit positif , mais celui ci doit etre mesuré et objectif.

Pour moi si on va en quart ou demi final avec ce groupe,on aura déja rempli une belle partie d'objectif et on se sera mis en bonne posture avant les match important de mars(barrage mondial ) , limite ces deux match de barrage sont plus important que cette coupe dont on sait pertinement qu'on la gagnera pas 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Et voilà, c'est reparti pour un tour. 

@Sofiane Basri @essam @Bakchiche @Zak

:pff:

La meilleure équipe d'Afrique alors que 8 joueurs sur 11 n'ont jamais joué la CAN :mdr: 

Vous vous rendez compte ? Les seuls qui en ont déjà joué une dans le 11 sont Bounou Hakimi et Saiss :pimp:

Mais tout va bien, Vahid a gagné ses 6 matchs à domicile et s'est embrouillé avec 50% de l'effectif, c'est un grand coach...

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Non toi tu fais parti de ceux qui relativisent tout quand il s'agit de l'équipe A.

Et moi alors 😭😭

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

J’espère me tromper mais si Vahid se prive de Ziyech et/ou Mazraoui on fera au mieux 1/4. 

J'espère qu'il a changé d'avis sans des joueurs de top niveau on ira pas loin.

Posté(e)
Il y a 12 heures, salim a dit :

Non frérot tu ne peux pas dire ça. D'autres équipes sont meilleurs que nous. On n'est pas les seuls à avoir des joueurs qui jouent dans des bons clubs européens...

Le Sénégal, la Côte d'Ivoire, le Nigeria et l'Algérie ont des très bons joueurs... 

Il faut déjà faire mieux que la dernière édition et atteindre les 1/4. Après selon l'adversaire on peut espérer aller plus loin

Posté(e)
il y a 25 minutes, Pastore a dit :

J’espère me tromper mais si Vahid se prive de Ziyech et/ou Mazraoui on fera au mieux 1/4. 

On sait que vahid a très envi de faire le mondial et il sait que cela passe au minimum par une qualif en demi.

Donc son calcule va être le suivant : ce groupe de jeune est-il suffisamment bon pour que j’aille en demi sans avoir besoin de réintégrer un mec qui a contesté mon autorité ?

De l’autre côté je pense que ziyech est dans la position de la femme qui boude chez ses parents en attendant que son mari vienne la chercher. Vahid a fait une vrai faute en portant atteinte à son professionnalisme, il aurait pu dire la même chose sans aller aussi loin.

Malgré les discours à aucun des deux ne met le pays en priorité, chacun consulte son ego avant tout.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Non toi tu fais parti de ceux qui relativisent tout quand il s'agit de l'équipe A.

Faux, pour moi on va flopper, mais ça m'empêchera de supporter et d'espérer pluusss. 

Posté(e)
il y a 53 minutes, Pastore a dit :

C'est jeudi la liste il me semble

On va vite être fixé :sueur:

• Haha 3
Posté(e)

On va enfin avoir un Saiss vs Ziyech en PL

La saison dernière ça n'avait pas pu avoir lieu car l'un était remplaçant à l'aller (Saiss) et l'autre au retour (Ziyech) :chamkar:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Desperado a dit :

Sorti par qui ? 😱

L’Algiré ou la CIV :henry:On est pas à l’abri de sortir en 1/8 comme dirait @Bakchiche ou @Ouarzazati :hhh:

il y a 11 minutes, essam a dit :

Après cette équipe peut très bien nous prendre à contrepied et aller en final :mdr:

• Prie 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Si HZ et NM ne sont pas dans la liste autant dire à Vahid de plier bagage et de rentrer chez lui en Ukraine 😬😬 ou je sais il est pas ukrainien 

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...