Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Les deux ne jouent pas au même niveau, les tirs en botola et au niveau liga ne sont pas les mêmes. D’ailleur zniti aurait pu arrêter celui de brahimi, ou au moins 2 aux TAB Il n’a pas eu la main assez ferme

Je te dis que ce qui s'est passé samedi dernier est à mettre dans le registre des "matchs sans" pour Zniti donc je ne vois pas pourquoi tu me sors les penaltys de ce match-là (qu'un Zniti dans son assiette aurait sorti). Je te parle de 10 ans en compétitions nationales ou africaines où Zniti a prouvé  et de très loin que c'est le meilleur gardien africain dans cet exercice de TAB. Bounou quant à lui, ça peut lui arriver de sortir des TAB, mais ce n'est pas un exercice où il excelle.

Pour l'anecdote d'ailleurs, les deux s'étaient affronté dans une séance de TAB lors d'un certain MAS-WAC en demi-finale de coupe du trône et c'est Zniti qui avait qualifié le MAS en finale...

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

:mdr:

Non mais.

Je salue la mauvaise foi des arguments. Le ballon aussi n'est pas le même et l'être humain blanc européen n'est pas comme l'africain c'est vrai. Le temps au Qatar est aussi différent de celui d'Europe. D'ailleurs la position géographique est aussi à prendre en compte. Sinon, tu as oublié la situation économique des 3 pays et je dirais même de l'arbitre brésilien. Ca joue énormement un role. Je dirais même plus l'architecture du stade et le nombre présent des supportèrs multipliés par la luminosité ne sont pas comparable non plus. Tout ceci nous renvoie à la conglomérisation du sphère nord à travers la sacralisation du football.

Tu as rauson les tirs ne sont pas les mêmes.

Biensur que le niveau n’est pas le même. Tu vas pas oser nous dire que le niveau des joueurs en afrique est l’équivalent des joueurs en liga? Bounou se retrouvait face à des messi and co le niveau des joueurs n’a rien a voir donc forcément les tireurs sont meilleurs en europe

Posté(e)
il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit :

Les deux ne jouent pas au même niveau, les tirs en botola et au niveau liga ne sont pas les mêmes. D’ailleur zniti aurait pu arrêter celui de brahimi, ou au moins 2 aux TAB Il n’a pas eu la main assez ferme

:aha::aha::aha::aha:

Posté(e)
il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit :

Je te dis que ce qui s'est passé samedi dernier est à mettre dans le registre des "matchs sans" pour Zniti donc je ne vois pas pourquoi tu me sors les penaltys de ce match-là (qu'un Zniti dans son assiette aurait sorti). Je te parle de 10 ans en compétitions nationales ou africaines où Zniti a prouvé  et de très loin que c'est le meilleur gardien africain dans cet exercice de TAB. Bounou quant à lui, ça peut lui arriver de sortir des TAB, mais ce n'est pas un exercice où il excelle.

Pour l'anecdote d'ailleurs, les deux s'étaient affronté dans une séance de TAB lors d'un certain MAS-WAC en demi-finale de coupe du trône et c'est Zniti qui avait qualifié le MAS en finale...

Samedi la plupart des joueurs se sont fait dessus, zniti y compris. Mais cela fait partie de la qualité d’un joueur de ne pas sombrer face à la pression, dommage car znti plongait du bon côté sur les pénos. Pour ton anecdote je ne savais pas du tout que les deux s’étaient déjà affrontés , merci.

Posté(e)
il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Non mais.

Je salue la mauvaise foi des arguments. Le ballon aussi n'est pas le même et l'être humain blanc européen n'est pas comme l'africain c'est vrai. Le temps au Qatar est aussi différent de celui d'Europe. D'ailleurs la position géographique est aussi à prendre en compte. Sinon, tu as oublié la situation économique des 3 pays et je dirais même de l'arbitre brésilien. Ca joue énormement un role. Je dirais même plus l'architecture du stade et le nombre présent des supportèrs multipliés par la luminosité ne sont pas comparable non plus. Tout ceci nous renvoie à la conglomérisation du sphère nord à travers la sacralisation du football.

Il a oublié une chose. L'air que respire les gardiens en Europe n'est pas le même qu'au Maroc. 

Ça joue aussi.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

:aha::aha::aha::aha:

C’est vrai, un messi ou un suarez n’a pas la même qualité de frappe qu’un joueur de la botola.. à moins qu’on a des joueurs meilleur Qu’eux en botola?

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Il a oublié une chose. L'air que respire les gardiens en Europe n'est pas le même qu'au Maroc. 

Ça joue aussi.

Demande à n’importe quel gardien s’il préfère avoir comme tireur messi suarez ou berkaoui qu’on rigole un peu😂

Posté(e)
il y a 7 minutes, ismailk.10 a dit :

Bounou n'avait pas encore respiré l'air espagnol sinon il aurait qualifié le WAC.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Bounou n'avait pas encore respiré l'air espagnol sinon il aurait qualifié le WAC.

Sans doute que bounou n’avait pas le même niveau des années auparavant, à moins que?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

Sans doute que bounou n’avait pas le même niveau des années auparavant, à moins que?

Ça c'est sûr vu qu'il n'avait pas respiré l'air espagnol justement. :aha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Ça c'est sûr vu qu'il n'avait pas respiré l'air espagnol justement. :aha:

Tu sais l’air est moins pollué en europe, ça peut jouer sur les cancers 🐺

Posté(e)
il y a 22 minutes, Enkidu21 a dit :

Biensur que le niveau n’est pas le même. Tu vas pas oser nous dire que le niveau des joueurs en afrique est l’équivalent des joueurs en liga? Bounou se retrouvait face à des messi and co le niveau des joueurs n’a rien a voir donc forcément les tireurs sont meilleurs en europe

Ben voyons :aha:

Posté(e)
il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit :

Il avait surtt quel âge ? La comparaison du zmail est farfelue comme d'hab. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, maroccino a dit :

Non mais.

Walah ta mrad hadou. Meme moi en tant que Wydadi j'admets que Zniti est supérieur dans cet exercice.

Bounou lui meme etait victime de cette mentalité. on lui a prefere le mjalaj d'amsif f les JO 2012 parce que " Ach jab Schalke l Wydad, meme ecole que Neuer gneu gneu " :chamkar: 

• Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Nieme inscrption a dit :

Walah ta mrad hadou. Meme moi en tant que Wydadi j'admets que Zniti est supérieur dans cet exercice.

Bounou lui meme etait victime de cette mentalité. on lui a prefere le mjalaj d'amsif f les JO 2012 parce que " Ach jab Schalke l Wydad, meme ecole que Neuer gneu gneu " :chamkar: 

Wa hanta katchouf.

Amsif et l'autre gardien de je sais plus quel pays scandinave. Le Schmeichel marocain :lol:

Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :

Wa hanta katchouf.

Amsif et l'autre gardien de je sais plus quel pays scandinave. Le Schmeichel marocain :lol:

Zaza, lui par contre etait bon. Par contre Sinouh etait mauvaise

• Merci 1
Posté(e)

Mais j'ai jamais compris c'est quoi la mode à tacler Vahid ? 

Le mec fait un très bon travail mdr 6/6 victoires (contre des équipes toutes qualifiée à la CAN), meilleur classement FIFA depuis 2004, à parfaitement maîtriser le nouveau cycle après la CAN, longue série de matchs non perdus fin vous voulez quoi de plus ?

Juste parce qu'il n y a pas Ziyech qui a littéralement pisser sur notre pays et que vos chouchous comme Jabrane qui se font dépasser vs l'Algérie A" sont pas là vous en voulez à l'entraîneur ?

Le plus gros problème du Maroc c'est bien les supporters mdr, l'Algérie et le Sénégal que vous aimez bien venter on galérer respectivement vs le Togo et le Burkina, et nous ? Ah oui des victoires 4-0 avec des joueurs qui se connaissaient même pas

Vahid est déjà meilleur que tous les entraîneurs passés par le Maroc (seul Renard fait peut-être mieux) depuis 2004, et c'est comme ça que vous le traitez

Le mec impose un patriotisme, ce que vous réclamiez avant. Maintenant qu'elle est là faut rappeler les joueurs qui ont simuler des blessures tellement ils ne voulaient pas défendre votre pays... ridicule.

• J'aime 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...