Zidane Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Il compte inviter 2 joueurs de l'EN A prochainement pour évoquer la méthodologie de Vahid, le contenu des séances d'entrainement à Maamora, l'ambiance dans le groupe, et surtout mettre en alerte les joueurs sur l'aspect mental, psychologique et physique des matchs à la CAN 2021 car ça ne rassemblera en rien à ce qu'ils ont vécu durant les éliminatoires de la CM 2022. Tout le monde commence à flipper de revivre les désillusions vécues face au Bénin, Egypte et l'Algérie A' dernièrement. Il souhaite que Vahid a tirer les enseignements de la faillite mentale des locaux afin de travailler collectivement et individuellement sur le mental friable de joueurs même s'il répète depuis son arrivée qu'il connait bien le football marocain et insiste sur la pauvreté de notre palmarès. Et qu'on travaille les pénos. La séance de péno contre l'Algérie >>> séance de péno contre le Bénin mais on a encore du boulot. Bounou a pas l'air mauvais dans les pénos je le vois souvent plonger au bon endroit et en arreter parfois avec Séville.
ismailk.10 Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 12 minutes, Zidane a dit : Et qu'on travaille les pénos. La séance de péno contre l'Algérie >>> séance de péno contre le Bénin mais on a encore du boulot. Bounou a pas l'air mauvais dans les pénos je le vois souvent plonger au bon endroit et en arreter parfois avec Séville. Le meilleur gardien marocain (et même africain) aux TAB, est Anas Zniti (Il le prouve depuis plus de 10 ans maintenant). Ce qu'il s'est passé avant-hier est à mettre dans le registre des "match sans". Il est largement meilleur que Bounou dans cet exercice. 1 1 1
Bakchiche Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Il y a 17 heures, Zidane a dit : Et qu'on travaille les pénos. La séance de péno contre l'Algérie >>> séance de péno contre le Bénin mais on a encore du boulot. Bounou a pas l'air mauvais dans les pénos je le vois souvent plonger au bon endroit et en arreter parfois avec Séville. la séance de penalty a été plutot bonne , ca s'est joué sur un coup de malchance :il manque à zniti 10 cm de taille pour arreter le 5 eme tir , et notre boulet d'el berkaoui a tiré le sien comme un poussin,les 4 autres tireur ont tous été à la hauteur , par contre face au benin ils ont tous raté leur cible et meme ceux qui avait marqué c'était des penalty raté que le portier adverse aurait pu arreté 1
Robben Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 On va se faire ramass r dans cette can p*tain.
Robben Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : la séance de penalty a été plutot bonne , ca s'est joué sur un coup de malchance :il manque à zniti 10 cm de taille pour arreter le 5 eme tir , et notre boulet d'el berkaoui a tiré le sien comme un poussin,les 4 autres tireur ont tous été à la hauteur , par contre face au benin ils ont tous raté leur cible et meme ceux qui avait marqué c'était des penalty raté que le portier adverse aurait pu arreté Zniti a foiré sa seance d penos. Il ayrait pu arreter minimum 2 tab
Bakchiche Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 22 minutes, Robben a dit : Zniti a foiré sa seance d penos. Il ayrait pu arreter minimum 2 tab il a foiré son match complet , mais bon c'est normal le niveau était relevé y avait pas ittihad temmara en face 1 1
Issam Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 La can a de fortes chances d'etre annulé selon RMC... Tfou on attends cette compet depuis des lustres !!!
essam Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 6 minutes, Issam a dit : La can a de fortes chances d'etre annulé selon RMC... Tfou on attends cette compet depuis des lustres !!! Franchement je vois beaucoup de positif à ça 1-Notre équipe n'est pas prête, elle est gangréné par les embrouilles et crises d'égo des uns et des autres 2-La moitié des joueurs sont des petits novices qui n'ont aucune expérience en compet international et ne connaissent que Moulay Abdellah 3-Ça nous permettrait de nous concentrer à 100% sur ce barrage en évitant qu'une désillusion à la CAN viennent semer encore plus de doutes et de zizanies dans cette équipe
essam Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 + Perso je suis vraiment pas d'humeur à enchainer CAN et Barrage à 2 mois d'intervalle Khelliwna nrta7ou wa7d chwiya, une bonne pause jusqu'à Mars ferait le plus grand bien, pas envie de voir la tronche de Vahid essayer de justifier son élimination au 1er tour ou en huitième dans 1 mois.
Desperado Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 33 minutes, essam a dit : Franchement je vois beaucoup de positif à ça 1-Notre équipe n'est pas prête, elle est gangréné par les embrouilles et crises d'égo des uns et des autres 2-La moitié des joueurs sont des petits novices qui n'ont aucune expérience en compet international et ne connaissent que Moulay Abdellah 3-Ça nous permettrait de nous concentrer à 100% sur ce barrage en évitant qu'une désillusion à la CAN viennent semer encore plus de doutes et de zizanies dans cette équipe et toute l'afrique se fera encore arnaquer pour le tirage du mondial , quelle c**nerie serieux 1 1
Issam Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 Il y a 1 heure, essam a dit : Franchement je vois beaucoup de positif à ça 1-Notre équipe n'est pas prête, elle est gangréné par les embrouilles et crises d'égo des uns et des autres 2-La moitié des joueurs sont des petits novices qui n'ont aucune expérience en compet international et ne connaissent que Moulay Abdellah 3-Ça nous permettrait de nous concentrer à 100% sur ce barrage en évitant qu'une désillusion à la CAN viennent semer encore plus de doutes et de zizanies dans cette équipe Non t'es un fragile arrete ! On veut du foot ! 4
Desperado Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 5 minutes, Issam a dit : Non t'es un fragile arrete ! On veut du foot ! c'est notre flipette lui, on le changera pas :-D
essam Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 21 minutes, Desperado a dit : c'est notre flipette lui, on le changera pas :-D En parlant de flipette, je t'avais bien dit que les égyptiens essaieraient de reporter le tirage au sort des barrages qui devait normalement avoir lieu ce samedi Tu me répondais "mais non arrête de flipper" et bien c'est fait 2
Tanjiro Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 « Tout sera prêt pour l’ouverture de la CAN », Veron Mosengo (SG CAF) satisfait des avancées du stade d’Olembe Nous sommes à quelques semaines du coup d’envoi de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations. La pression monte dans les préparatifs de la compétition que le Cameroun accueille pour la seconde fois de son histoire. Dans le cadre de ces préparatifs, Veron Mosengo-Omba, le SG de la CAF était en visite ce 14 décembre au stade d’Olembe. Il était en compagnie du ministre des sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi. Mosengo a apprécié les avancées des travaux du stade d’Olembe, mais il insiste sur le fait qu’il faut continuer à pousser avec le même engagement « C’est magnifique, c’est un très beau stade. J’aurais aimé être joueur pour jouer dans ce stade. C’est ma quatrième visite, j’ai vu que les choses avancent très bien. Sur certaines choses qui m’inquiétaient auparavant, j’ai reçu des certitudes que tout sera prêt pour l’ouverture de la CAN, » a déclaré le Secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo Omba. https://actucameroun.com/2021/12/15/tout-sera-pret-pour-louverture-de-la-can-veron-mosengo-sg-caf-satisfait-des-avancees-du-stade-dolembe/
Issam Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 25 minutes, Tanjiro a dit : « Tout sera prêt pour l’ouverture de la CAN », Veron Mosengo (SG CAF) satisfait des avancées du stade d’Olembe Nous sommes à quelques semaines du coup d’envoi de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations. La pression monte dans les préparatifs de la compétition que le Cameroun accueille pour la seconde fois de son histoire. Dans le cadre de ces préparatifs, Veron Mosengo-Omba, le SG de la CAF était en visite ce 14 décembre au stade d’Olembe. Il était en compagnie du ministre des sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi. Mosengo a apprécié les avancées des travaux du stade d’Olembe, mais il insiste sur le fait qu’il faut continuer à pousser avec le même engagement « C’est magnifique, c’est un très beau stade. J’aurais aimé être joueur pour jouer dans ce stade. C’est ma quatrième visite, j’ai vu que les choses avancent très bien. Sur certaines choses qui m’inquiétaient auparavant, j’ai reçu des certitudes que tout sera prêt pour l’ouverture de la CAN, » a déclaré le Secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo Omba. https://actucameroun.com/2021/12/15/tout-sera-pret-pour-louverture-de-la-can-veron-mosengo-sg-caf-satisfait-des-avancees-du-stade-dolembe/ Les clubs mettent la pression pour ne pas les libérer
Abzy Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 je pense que le Cameroun va être prêt mais avec des standards africains de l'organisation
Desperado Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 Il y a 2 heures, essam a dit : En parlant de flipette, je t'avais bien dit que les égyptiens essaieraient de reporter le tirage au sort des barrages qui devait normalement avoir lieu ce samedi Tu me répondais "mais non arrête de flipper" et bien c'est fait A la base le tirage était prévu après la can(elle a été reportée). Ils ont bien raison.mais de tte façon je doute que ça change quoi que ce soit au final même si il battent le Nigéria. A voir. Mais nous on est loin devant, aucune raison de flipper pour ça.
Tanjiro Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 Par l'intermédiaire du journaliste Saddick Adams qui s’est rapproché de l'instance dirigeante du Football africain, cette dernière a démenti les rumeurs d'annulation de la compétition qu’accueille le Cameroun dès le 9 janvier 2022, en les qualifiant de « fake news ».
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 Il y a 5 heures, essam a dit : + Perso je suis vraiment pas d'humeur à enchainer CAN et Barrage à 2 mois d'intervalle Khelliwna nrta7ou wa7d chwiya, une bonne pause jusqu'à Mars ferait le plus grand bien, pas envie de voir la tronche de Vahid essayer de justifier son élimination au 1er tour ou en huitième dans 1 mois. Il y aurait aussi un conflit armé dans le nord du Cameroun en ce moment Non mais quel continent de m*rde 1
essam Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 34 minutes, Tanjiro a dit : Par l'intermédiaire du journaliste Saddick Adams qui s’est rapproché de l'instance dirigeante du Football africain, cette dernière a démenti les rumeurs d'annulation de la compétition qu’accueille le Cameroun dès le 9 janvier 2022, en les qualifiant de « fake news ». Dommage Je suis vraiment pas d'humeur à me coltiner CAN et barrage en l'espace de 2 mois Ça va nous obséder on ne va penser qu'à ça
essam Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Il y aurait aussi un conflit armé dans le nord du Cameroun en ce moment Non mais quel continent de m*rde Nos petits novices vont encore se retrouver sous les balles Ils ont plus d'expérience en conflit militaire en Afrique qu'en matchs joués en Afrique 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 9 minutes, essam a dit : Nos petits novices vont encore se retrouver sous les balles Ils ont plus d'expérience en conflit militaire en Afrique qu'en matchs joués en Afrique Maleh par exemple a connu plus de coup d'états que de match en EN. Sérieux qu'on se barre de ce continent, qu'on nous fasse jouer en Amérique du Nord. Mais avec Vahid, même le p*tain de Canada pourrait sombrer en guerre civile 4
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 Le 09/12/2021 à 13:28, Najim a dit : L' extrait un peu long, focus des panthères avec leur coach Patrice Neveu, son avis sur les 3 adversaires du groupe, focus sur le Maroc avec Hadji (24'): https://streamable.com/5cbbgl "Le Maroc n'est pas aller en finale depuis 45 ans" Euhhhhh non , du tout , le Maroc était en finale en 2004 , Hadji aurait pu rectifier bon sang! 1
Enkidu21 Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 Le 14/12/2021 à 01:05, ismailk.10 a dit : Le meilleur gardien marocain (et même africain) aux TAB, est Anas Zniti (Il le prouve depuis plus de 10 ans maintenant). Ce qu'il s'est passé avant-hier est à mettre dans le registre des "match sans". Il est largement meilleur que Bounou dans cet exercice. Les deux ne jouent pas au même niveau, les tirs en botola et au niveau liga ne sont pas les mêmes. D’ailleur zniti aurait pu arrêter celui de brahimi, ou au moins 2 aux TAB Il n’a pas eu la main assez ferme
maroccino Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit : Les deux ne jouent pas au même niveau, les tirs en botola et au niveau liga ne sont pas les mêmes. D’ailleur zniti aurait pu arrêter celui de brahimi, ou au moins 2 aux TAB Il n’a pas eu la main assez ferme Non mais. Je salue la mauvaise foi des arguments. Le ballon aussi n'est pas le même et l'être humain blanc européen n'est pas comme l'africain c'est vrai. Le temps au Qatar est aussi différent de celui d'Europe. D'ailleurs la position géographique est aussi à prendre en compte. Sinon, tu as oublié la situation économique des 3 pays et je dirais même de l'arbitre brésilien. Ca joue énormement un role. Je dirais même plus l'architecture du stade et le nombre présent des supportèrs multipliés par la luminosité ne sont pas comparable non plus. Tout ceci nous renvoie à la conglomérisation du sphère nord à travers la sacralisation du football. Tu as rauson les tirs ne sont pas les mêmes.
Messages recommandés