Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 43 minutes, al_maghribi a dit :

OMG Mendyl WTF thought he was dead lol

Mendyl c'est Roberto Carlos à côté de cette calamité de Kharaywani.

José Ammouta a convoqué qu'un seul latéral gauche de métier (Hamza Moussaoui) et c'est loin d'être une valeur sur à son poste.

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Mendyl c'est Roberto Carlos à côté de cette calamité de Kharaywani.

José Ammouta a convoqué qu'un seul latéral gauche de métier (Hamza Moussaoui) et c'est loin d'être une valeur sur à son poste.

loin d'être un pro botola chauviniste, en ayant vu pas mal de match de ces 3 joueurs

c'est mathématique :

Moussaoui > Mendyl > lkharwani 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

loin d'être un pro botola chauviniste, en ayant vu pas mal de match de ces 3 joueurs

c'est mathématique :

J’attends de le voir durant cette Coupe Arabe pour me faire un avis plus objectif à son égard mais je pars du principe que la doublure de Masina doit avoir un profil plus offensif. 

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

c'est mathématique :

Non désolé khouya, Moussaoui c'est aussi un kharwani :pff:

Amloud a ce poste c'est le meilleur qu'on a niveau botola (même si c'est pas son poste). 

Amloud > Nahiri > Attiyatallah >  Moussaoui 

Sa en dit long sur la disette marocain niveau arrière gauche :pff:

Mendyl sa a toujours été l'espoir vu qu'il sort de l'academie! J'espère qu'il va sortir son doigt du cul et prendre ces responsabilités comme marocain formé au maroc. :mdr:

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Non désolé khouya, Moussaoui c'est aussi un kharwani :pff:

Amloud a ce poste c'est le meilleur qu'on a niveau botola (même si c'est pas son poste). 

Amloud > Nahiri > Attiyatallah >  Moussaoui 

Sa en dit long sur la disette marocain niveau arrière gauche :pff:

Mendyl sa a toujours été l'espoir vu qu'il sort de l'academie! J'espère qu'il va sortir son doigt du cul et prendre ces responsabilités comme marocain formé au maroc. :mdr:

Tu verras, Moussaoui est vraiment pas mal, il le prouvera lors de la coupe arabe

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

c'est mathématique :

je suis la botola religieusement

et effectivement moussaoui est le meilleur dg de cet immonde championnat

Posté(e)
il y a 3 minutes, faidaway a dit :

Tu verras, Moussaoui est vraiment pas mal, il le prouvera lors de la coupe arabe

Je l'ai vu en CHAN! Il est bof défensivement et conduite de balle! 

J'espère qu'il aura évoluer depuis! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, faidaway a dit :

je suis la botola religieusement

et effectivement moussaoui est le meilleur dg de cet immonde championnat

C'est pas aussi immonde que sa :chamkar:

Le jour où on aura de meilleurs arbitres qui ne sifflent pas toutes les 10 secondes, sa va libérer les joueurs encore plus! 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je l'ai vu en CHAN! Il est bof défensivement et conduite de balle! 

J'espère qu'il aura évoluer depuis! 

oui mais le mec sait centrer defendre et peut courir 90 minutes

perso ça me suffit

Posté(e)
Il y a 6 heures, salim a dit :

Après il a déjà + de buts que Boufal aduler par certains en 30 fois moins de matchs, si c’était Rahimi / Bencharki sur le banc à seville vous diriez que la concu est imprenable... je le trouve pas mauvais en sélection et ça reste (pour moi) le meilleur ailier gauche qu’on à

Je veux bien qu’on puisse ne pas l’aimer mais faut être un minimum objectif on peut pas le mettre dans le même panier que des El Karouani / Samy Mmaee, Munir c’est Boufal Tier en tous cas Vahid aime beaucoup son caractère on le verra certain a la CAN 

Le meilleur ailier du Maroc actuellement est Rahimi.

• Top 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, Ouarzazati a dit :

Je dirais même le meilleur ailier marocain :brucelee:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Tetouani a dit :

Si on avait plus de choix au milieu, pas de problème à le laisser. Mais là qu'est ce qu'on a comme alternative avec du temps de jeu ?

Tu as El Karti et Jabrane. 

Posté(e)
Il y a 14 heures, salim a dit :

Je serais curieux de voir ta liste alors, personnellement je pense que le talent intrinsèque du joueur rattrapera toujours un manque de temps de jeu, on l’a déjà vu avec Louza par exemple

El Haddadi reste un joueur confirmer teneur d’un titre européen ayant refuser la sélection espagnol et aimer au sein du vestiaire

Maintenant faudrait revoir nos standards aussi, on demande à un joueur qui sera sur notre banc d’être un titulaire régulier dans un club comme Séville

Je posterai ma liste de 23 joueurs + 5 réservistes basé sur le 4-4-2 losange ce soir en sachant que j’attends beaucoup de nos locaux durant la Coupe Arabe afin de faire une MaJ des postes ou il y a du ballotage. 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Aboukhlal a dit :

Les frères nos matchs se jouent à quelle heure ? Je pose la question pour que je puisse poser des jours au boulot

c'est le topic de la CAN ou je me trompe?
on n'est pas sûr que la CAN se tiendrait et on saurait l'heure?

Mama africa w ajrek 3la llah:biggrin:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Niveau forme Boufal est au dessus a mon avis

El Haddadi ça reste un joueur + confirmer que Rahimi quand même mdrrr, meilleur je sais pas mais Munir avec à peu près le même temps de jeu que Rahimi en sélection au début de leurs venues a + prouver quand même (même si ça reste peu pour Soufiane)

C’est là que je me dis que le bi-national le + intéressant a chopper c’est Adli, a gauche on a des ailiers corrects/bons, avec Adli on passerait un énorme cap

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Aboukhlal a dit :

Les frères nos matchs se jouent à quelle heure ? Je pose la question pour que je puisse poser des jours au boulot

Si google ne se trompe pas:

Les 2 premiers matchs à 18h et le dernier contre le Gabon à 21h

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, salim a dit :

El Haddadi ça reste un joueur + confirmer que Rahimi quand même mdrrr, meilleur je sais pas mais Munir avec à peu près le même temps de jeu que Rahimi en sélection au début de leurs venues a + prouver quand même (même si ça reste peu pour Soufiane)

C’est là que je me dis que le bi-national le + intéressant a chopper c’est Adli, a gauche on a des ailiers corrects/bons, avec Adli on passerait un énorme cap

Boufal doit rester un joker de luxe.

Tu viens de dire que Munir et Rahimi ont eu le même temps de jeu en équipe nationale ? C'est bien ce que tu as mis en gras ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

Je posterai ma liste de 23 joueurs + 5 réservistes basé sur le 4-4-2 losange ce soir en sachant que j’attends beaucoup de nos locaux durant la Coupe Arabe afin de faire une MaJ des postes ou il y a du ballotage. 

Chose promise, chose due :biggrin:

Je propose une liste de 23 joueurs + 5 réservistes (à piocher parmi les meilleurs locaux de la Coupe Arabe) basé essentiellement sur le nouveau schéma tactique en 4-4-2 losange.

Nous disposons d'un effectif de très grande qualité qui peut viser le sacre finale à condition d'emmener nos meilleurs éléments en mode commando durant + semaines et de réaliser une prépa physique, tactique et mentale adéquate.

Je ne me fais aucune illusion sur les cas Mazraoui et Ziyech mais ils figurent parmi nos meilleurs joueurs en activité.

Il y a 2 joueurs de l'ossature de base de Vahid qui sont blessés et leur présence à la CAN est compromise : Amallah et En-Nesyri.

J'ai hésité à renforcer le milieu de terrain (6 joueurs) qui reste le gros point noir de notre équipe avec Denver qui manque de compétitivité mais étant porté par le football offensif, je préfère partir avec un secteur offensif fourni qui offrira plusieurs options tactiques au coach bosniaque.

C'est vraiment dommage de n'avoir pas vu à l’œuvre Maleh et Harroui, mais en contrepartie je tente le pari de tester Mazraoui en relayeur et de le doubler avec la révélation du moment Ounahi qui apporte une touche technique et un volume de course.

Et comme je l'avais mentionné hier, je nettoie au karcher toutes les chèvres et autres fraudes qui n'ont plus leur place en sélection : S. Mmaee, Alakouch, Feddal, El Karaouni, Barkok, Munir et Aboukhlal.

zhd6.jpg

• J'aime 1
  • Merci 2
Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, Sofiane Basri a dit :

Chose promise, chose due :biggrin:

Je propose une liste de 23 joueurs + 5 réservistes (à piocher parmi les meilleurs locaux de la Coupe Arabe) basé essentiellement sur le nouveau schéma tactique en 4-4-2 losange.

Nous disposons d'un effectif de très grande qualité qui peut viser le sacre finale à condition d'emmener nos meilleurs éléments en mode commando durant + semaines et de réaliser une prépa physique, tactique et mentale adéquate.

Je ne me fais aucune illusion sur les cas Mazraoui et Ziyech mais ils figurent parmi nos meilleurs joueurs en activité.

Il y a 2 joueurs de l'ossature de base de Vahid qui sont blessés et leur présence à la CAN est compromise : Amallah et En-Nesyri.

J'ai hésité à renforcer le milieu de terrain (6 joueurs) qui reste le gros point noir de notre équipe avec Denver qui manque de compétitivité mais étant porté par le football offensif, je préfère partir avec un secteur offensif fourni qui offrira plusieurs options tactiques au coach bosniaque.

C'est vraiment dommage de n'avoir pas vu à l’œuvre Maleh et Harroui, mais en contrepartie je tente le pari de tester Mazraoui en relayeur et de le doubler avec la révélation du moment Ounahi qui apporte une touche technique et un volume de course.

Et comme je l'avais mentionné hier, je nettoie au karcher toutes les chèvres et autres fraudes qui n'ont plus leur place en sélection : S. Mmaee, Alakouch, Feddal, El Karaouni, Barkok, Munir.

zhd6.jpg

pas mal du tout, même si on sait tous que Barkok et Munir vont certainement faire parti du groupe réduit (15 joueurs) qui vont jouer le plus de minutes à la CAN

puis il devrait bien y avoir des joueurs qui vont "peut être" péter tout à la coupe Arabe et vont s'imposer dans la liste des 23 de la CAN style : Rahimi, El Karti

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

pas mal du tout, même si on sait tous que Barkok et Munir vont certainement faire parti du groupe réduit (15 joueurs) qui vont jouer le plus de minutes à la CAN

On m'a demandé ma liste et non de deviner celle de Vahid qui est connu à 90%

Ne me parle même pas de ces 2 cireurs de chaussure Barane :degout:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Abzy a dit :

puis il devrait bien y avoir des joueurs qui vont "peut être" péter tout à la coupe Arabe et vont s'imposer dans la liste des 23 de la CAN style : Rahimi, El Karti

Ils peuvent même gagner la vraie coupe du monde qu'ils ne seront pas appelés en équipe A.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, salim a dit :

@Ouarzazati  :popcorn:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Boufal doit rester un joker de luxe.

Tu viens de dire que Munir et Rahimi ont eu le même temps de jeu en équipe nationale ? C'est bien ce que tu as mis en gras ?

Je parle seulement du début, El Haddadi si il a eu + de temps de jeu par la suite c’est qu’il l’a mériter

El Haddadi intégre le groupe en Mars, il démarre titu vs la Mauritanie où il donne bonne satisfaction en étant le meilleur offensif devant Ziyech par ex

Donc c’est normal qu’il démarre titu ensuite vs le Burundi ou il confirme en scorant

Y a ensuite le rassemblement en Juin où on fait les amicaux, El Haddadi titu vs le Ghana, est plutôt moyen, sera remplacer par Aboukhlal et même mis sur le banc au profit de Rahimi vs le Burkina, qui ne saisira pas sa chance 

Et encore j’ai pas ajouter Aboukhlal a l’addition il a eu 5 min au début et a scorer ce que Rahimi n’a pas réussit faire en étant titu

Je voulais dire par là que Rahimi était destinée à avoir autant de temps de jeu que El Haddadi à la base si il se serait imposer mais Munir a été décisif plusieurs fois et c’est triste que tu retiennes que ça de mon mess : je pense qu’on est tous les 2 d’accord pour dire que même si Rahimi est un très bon joueur, Munir reste un crans au dessus en terme de talent, carrière...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Ils peuvent même gagner la vraie coupe du monde qu'ils ne seront pas appelés en équipe A.

Ah t’es dans ce délire là de penser qu’il y a boycott des joueurs de botola... je peux comprendre qu’on soit énerver sur certains aspects mais y a une raison à tous et Vahid c’est certainement pas le coach sur qui on devrait reprocher la convocation des joueurs de botola

A mon sens, Jabrane et Rahimi ont eu leurs chances mais n’ont juste pas été au niveau ou leurs concurrence est trop forte, faut se rendre à l’évidence. Qu’est ce qui justifierait qu’on bougerait Mmaee - El Kaabi le duo le + prolifique d’Afrique pour Rahimi ou qu’on mette Jabrane sur le banc à la place d’Amallah 24 ans qui inscrit des triplés et Fajr avec une certaine XP en sélection?

Bencharki rentre régulièrement, il a dit que Chibi avait fait satisfaction, El Kaabi est un titulaire mdr et Amloud a taper dans l’œil de Vahid, Ammouta a juste fait le forcing pour le garder c’est comme ça qu’on se retrouve avec des Karouani prenez en vous au roi Ammouta 

Il s’est déjà exprimer sur Benoun dans sa dernière conférence en précisant qu’à chaque fois qu’il voulait l’appeler Benoun avait des soucis que ce soit physique ou maladie, c’est d’ailleurs le seul joueur dont il a exprimer des regrets 

Y a juste sur El Karti ou je comprend qu’on puisse être dégoûter, mais je pense personnellement que c’est une question de profil : on a de meilleurs joueurs dans ce registre style Louza

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...