Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, al_maghribi a dit :

Le Mexique fera 1/8 comme d'habitude, les USA ne passeront pas le premier tour. Quant à l'équipe entre les 2... :ph34r:

tu sous estime leur capacité au niveau préparation physique , mais également leur capacité à pouvoir passer entre les mailles du filet au niveau dopage. 

qui se rappelle de l'équipe des Usa au mondial 2002, ainsi que celle du mondial 2010 qui avait fait un beau parcours

• Top 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Bakchiche a dit :

ta oublié le zimbabwé et le botswana 

Oui c’est vrai comment j’ai pu oublié ces deux grandes nation :sip:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Aboukhlal a dit :

Mérité. 

En 2021 : 10 matchs -> 9 victoires et 1 nul

Malgré ça t’as des algériens qui pleurent de ne pas être à notre place alors que leur bilan est moins bien : 9 victoires, nuls et 2 CAN

fixed :hein:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Derb ghallef a dit :

normalement ça se joue entre la France et l'argentine 

vainqueurs de la ligue des nations et de la copa 

L’Italie et l’Argentine tu veux dire. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Derb ghallef a dit :

ah yes y'avait l'euro aussi 

alors la France l'Italie et l'Argentine 

Pourquoi la France ? Éliminée honteuse face aux Suisse. 

La LDN c’est qu’une compétition amicale 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Aboukhlal a dit :

Ou alors à nous les problèmes.

tout dépend de comment ils sont revenus.  Est ce vahid qui a décidé de les réintégrer ou les a-t-on imposés à lui ?

C’est étrange car lors de sa dernière conférence, il a encore sorti son « je préfère perdre avec certain que de gagner avec d’autre », si c’est pour avoir un vahid qui nous dit « des que je les ai vu à l’entraînement j’ai vomi » mieux vaut qu’ils ne reviennent pas

Modifié par Sapere
  • Top 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Issam a dit :

Sous la menace du nouveau variant …?

c'est ce que je viient de me dire à l'instant... avec tout ces vol annulé,et tout ces pays qui fuient l'afrique du sud comme on fuirait la peste , sur un vol avec 531 passagers ils ont été capable d'envoyer 61 passager positif au covid;*;faut le faire quand meme 

Posté(e)

Espérons que l'info sur Ziyech et Mazraoui soient vraies

Qu'on arrête les c**neries et autres histoires de cour de récré 

Et qu'on aille à la CAN avec tout nos joueurs compétitifs

• Top 1
  • Grr 1
  • Prie 1
Posté(e) (modifié)

D'ailleurs niveau mentalité Tuchel est entrain de changer Ziyech

Si vous regardez les derniers matchs de Chelsea et que vous êtes objectifs, vous avez dû vous rendre compte que son attitude n'est plus du tout la même

Il se bat sur chaque ballon comme un chien enragé, il harangue ses coéquipiers, il a une attitude bien plus collective et ne cherche pas l'exploit

C'est cette attitude qu'il doit avoir avec l'EN et Vahid doit trouver un moyen de mieux communiquer avec les hollandais pour que le message passe.

Il est payé pour ça.

Modifié par essam
  • J'aime 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Si vous regardez les derniers matchs de Chelsea et que vous êtes objectifs, vous avez dû vous rendre compte que son attitude n'est plus du tout la même

Il se bat sur chaque ballon comme un chien enragé, il harangue ses coéquipiers, il a une attitude bien plus collective et ne cherche pas l'exploit

C'est cette attitude qu'il doit avoir avec l'EN et Vahid doit trouver un moyen de mieux communiquer avec les hollandais pour que le message passe.

Il est payé pour ça.

C’est au joueur d’adopter une autre mentalité. Qu’est-ce qui l’a empêché de prendre son téléphone pour appeler Vahid et parler franchement ?

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Aboukhlal a dit :

C’est au joueur d’adopter une autre mentalité. Qu’est-ce qui l’a empêché de prendre son téléphone pour appeler Vahid et parler franchement ?

Peut être qu'il l'a fait ou qu'il a l'intention de le faire, on ne sait pas ce qu'il se passe dans les coulisses

Mais je veux qu'on mette ces c**neries de coté, il est temps de passer à autre chose

Ziyech et Mazraoui doivent être en EN en adoptant la bonne mentalité, ce sont 2 joueurs compétitifs de très haut niveau

Et Vahid doit mettre son égo de coté et arrêter de vouloir que le Maroc le voit comme le héros qui va sauver la nation :pimp:

Posté(e)
il y a 26 minutes, Aboukhlal a dit :

Faut aussi que l'autre décroche son téléphone (réponde). Pas sure que le coach veuille tourner la page: ina'llah sami7 rahim

On a aucune idée de ce qui se passe en coulisse. Ce qui m'étonne le plus c'est le silence radio du grand Frère supposé faciliter la cohabitation des joueurs avec le staff technique.

Oui c’est vrai que Ziyech a un tempérament difficile. Veux-tu qu’il soit docile? Soit son ami et ferme les yeux parfois mais le plus important fait lui aimer ta vision pour l’équipe.

A ce niveau de professionnalisme ($$$$), le coach a toute la responsabilité t’attirer les meilleurs talents à son projet sportif.

Même si HZ n’est pas régulier ces derniers temps, cela n’empêche pas qu’il fasse parti de nos meilleurs éléments à son poste.

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Il est payé pour ça.

:hein:

• Haha 1
Posté(e)

Vahid devrait impérativement laisser à la maison les joueurs en manque de temps de jeu ou qui ne donnent pas satisfaction : Alakouch, S. Mmaee, El Karaouni, Barkok, Munir, Aboukhlal

La seule exception doit être Denver

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...