essam Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Si Vahid se troue dans 1 mois il doit être viré Je me fous qu'il y ait les barrages 2 mois plus tard Ce mec a beaucoup trop foutu la m*rde depuis qu'il est à la tête de l'EN On est entrain de gâcher le potentiel énorme de cette génération 1
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 51 minutes, BELOU a dit : Il a pris la place d'un local Tu ne peux pas prendre une place qui n'existe pas 2
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit : Souffian « Danino » El Karouani présélectionné. Ça sent le sapin pour Nahiri et Mendyl. Vahid mise sur la stabilité de son groupe et il ne devrait pas y avoir beaucoup de nouvelles têtes.
BELOU Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 à l’instant, Ouarzazati a dit : Tu ne peux pas prendre une place qui n'existe pas 1
Azrou Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit : Souffian « Danino » El Karouani présélectionné. Ça sent le sapin pour Nahiri et Mendyl. Vahid mise sur la stabilité de son groupe et il ne devrait pas y avoir beaucoup de nouvelles têtes. Il mise sur la stabilité il nous prend vraiment pour des teubés le Vahid le gars a joué deux matchs avec nous ou il a était nul il va se faire dichiri face aux africains 😭
Azrou Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 12 minutes, essam a dit : Si Vahid se troue dans 1 mois il doit être viré Je me fous qu'il y ait les barrages 2 mois plus tard Ce mec a beaucoup trop foutu la m*rde depuis qu'il est à la tête de l'EN On est entrain de gâcher le potentiel énorme de cette génération Ce qui est bizarre c’est que l’autre serpent à lunette triple vitrage ai laissé faire se vieux chnoque s’embrouiller avec certains joueurs
Sapere Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) il y a 29 minutes, essam a dit : Si Vahid se troue dans 1 mois il doit être viré Je me fous qu'il y ait les barrages 2 mois plus tard Ce mec a beaucoup trop foutu la m*rde depuis qu'il est à la tête de l'EN On est entrain de gâcher le potentiel énorme de cette génération Le soucis est qu’il me semble qu’il y a pas de date fifa entre la fin de la can et les barrages ? si on vire vahid, le nouveau ferait son premier match sur un match décisif Modifié le 21 décembre 2021 par Sapere 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 34 minutes, essam a dit : Si Vahid se troue dans 1 mois il doit être viré Je me fous qu'il y ait les barrages 2 mois plus tard Ce mec a beaucoup trop foutu la m*rde depuis qu'il est à la tête de l'EN On est entrain de gâcher le potentiel énorme de cette génération Il y a de gros risque qu'il se troue , on a pas d’équipe ou du moins je ne vois pas ce qu'il a contruit On peut dire ce qu'on veut de Renard lui avait réussi a construire une équipe , Vahid n'a rien construit , souvent nos match sont bizarroïde. Quand on allait allait en Cote D'ivoire , on savait qu'on allait jouer le mondiale avant de jouer ce match décisive car l’équipe dégageait une grosse sérinité 1
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 12 minutes, Sapere a dit : Le soucis est qu’il me semble qu’il y a pas de date fifa entre la fin de la can et les barrages ? si on vire vahid, le nouveau ferait son premier match sur un match décisif Est ce pire que de faire un match décisif avec Vahid ? 1
Sapere Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 à l’instant, Ouarzazati a dit : Est ce pire que de faire un match décisif avec Vahid ? Peut être que la meilleure solution est finalement de faire les barrages avec un vahid qui baisse un peu la tête après l’échec de la can, et reconnaît que sans ses joueurs les plus habitués au haut niveau il n’y arrivera pas. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 38 minutes, Azrou a dit : Ce qui est bizarre c’est que l’autre serpent à lunette triple vitrage ai laissé faire se vieux chnoque s’embrouiller avec certains joueurs Il soutient son coach dans sa décision d'écarter les 2 goudas hollandais. On ne dispose pas de toutes les données et bien que je regrette leurs absences qui apportent une plus valeur indéniable au groupe, il n'y a jamais de fumée sans feu, s'ils sont écartés ce n'est pas anodin. Ce qui me gêne est la durée de la sanction qui dure trop longtemps à mon goût, il faut savoir pardonner dans la mesure du raisonnable, tourner la page et repartir sur des bases saines. 1
Moaad Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Exclu Moul short m9azeb INEDIT : Vahid sera du voyage pour le Cameroun 5
Azrou Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il y a de gros risque qu'il se troue , on a pas d’équipe ou du moins je ne vois pas ce qu'il a contruit On peut dire ce qu'on veut de Renard lui avait réussi a construire une équipe , Vahid n'a rien construit , souvent nos match sont bizarroïde. Quand on allait allait en Cote D'ivoire , on savait qu'on allait jouer le mondiale avant de jouer ce match décisive car l’équipe dégageait une grosse sérinité On le vois pas par contre on le sent 😬l’odeur d’Ihrène
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 1 heure, BELOU a dit : Il a pris la place d'un local Oui, il prend la place de Bencherki qui a été très mauvais en coupe arabe.
Azrou Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Il soutient son coach dans sa décision d'écarter les 2 goudas hollandais. On ne dispose pas de toutes les données et bien que je regrette leurs absences qui apportent une plus valeur indéniable au groupe, il n'y a jamais de fumée sans feu, s'ils sont écartés ce n'est pas anodin. Ce qui me gêne est la durée de la sanction qui dure trop longtemps à mon goût, il faut savoir pardonner dans la mesure du raisonnable, tourner la page et repartir sur des bases saines. Malheureusement on ne connaît pas les tenants et aboutissants de ces histoires de gamineries ce vieux chnoque ne puni pas que les deux ou trois joueurs mais toute une nation 🤦♂️ Ok triple vitrage soutien son papy mais y’a des limites
Azrou Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Oui, il prend la place de Bencherki qui a été très mauvais en coupe arabe. Lui peut aller se faire cuire un œuf d’autruche
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il y a de gros risque qu'il se troue , on a pas d’équipe ou du moins je ne vois pas ce qu'il a contruit On peut dire ce qu'on veut de Renard lui avait réussi a construire une équipe , Vahid n'a rien construit , souvent nos match sont bizarroïde. Quand on allait allait en Cote D'ivoire , on savait qu'on allait jouer le mondiale avant de jouer ce match décisive car l’équipe dégageait une grosse sérinité Tu te rappelles de la CAN 2017 frère? Tu te rappelles d'avoir une équipe cohérente ou pas? c'était hyper approximatif 1 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Tu te rappelles de la CAN 2017 frère? Tu te rappelles d'avoir une équipe cohérente ou pas? c'était hyper approximatif On s'est raté sur 1 match car on se pensait trop au dessus du Benin mais y avait de bonne choses , avec Vahid je ne vois pas grand chose de bon mais de toute façon c'est a la fin de la guerre qu'on compte les mort , on pourra vraiment comparer quand Vahid va partir. Tu finis avec 9 point au premier tour devant CIV et Afrique du Sud , le Sénegal arrive difficilement a emiliner le Benin et la CIV se fait éliminer par les Dz On etait pas mauvais loin de là meme si on s'est foiré face au Benin
Zidane Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Pas fan de Vahid mais je sens qu'on fera une CAN correct avec un jeu dégueulasse. La défense et l'attaque tiennent la route c'est au milieu qu'on a encore des incertitudes.
Bakchiche Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 y a plus qu'à esperer qu'on se fasse degager au premier tour pour virer cet incompetent, ,de toute facon éliminé en huitieme ou au premier tour je voit pas la diff
Pastore Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 9 minutes, Bakchiche a dit : y a plus qu'à esperer qu'on se fasse degager au premier tour pour virer cet incompetent, ,de toute facon éliminé en huitieme ou au premier tour je voit pas la diff Alala les « supporters » qui souhaitent que leur équipe perde ça me dépasse toujours autant 2 1
Desperado Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Le gars on l’a jamais vu jouer en sélection et on le présélectionne 🤦♂️
Zidane Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Ca rèste le championnat belge. Perso c'est au milieu de terrain qu'on a besoin de fantaisie. J'éspère qu'il sera pas dans la liste définitive. Son heure viendra peut etre mais pas mnt. 1
Azrou Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Je connaissais pas après est ce qu’il mérite une sélection 🤔
Bakchiche Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 18 minutes, Pastore a dit : Alala les « supporters » qui souhaitent que leur équipe perde ça me dépasse toujours autant pour moi se faire éliminer en huitieme,equivaut à etre éliminé au premier tour de l'ancienne can à 16 comme l'a si bien dit ouarzazati. donc autant se faire éliminer au premier tour et repartir avec un coach plus integre, moin rancunier et plus en phase avec la réalité du football moderne , mais également moin cher son gros salaire fait tache dans un pays ou le smic est à 250 euros et la journée de travail en informel inferieur à 10 euros par jour
Messages recommandés