Aller au contenu

Quel attaquant marocain ?


Messages recommandés

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu ne te souviens du match contre la France en 2007 , il avait mis la mise a Abidal et compagnie ,c'est là vraiment qu'on avait compris qu'il pouvait devenir un grand attaquant .

Quel match mais quel match frérot 😍 tiens je vais le revoir juste pour le plaisir 😎

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

Bassir fekkak lew7ayel!

On est passé de Bassir à 3assir

Bassir Bassir y chajal w chrob 3assir

Chiba la3ib khatir....darbat mi9ass Hadji

w hassan hossam ybki...

Bassir Bassir ou ou ou ou....

:heureux:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

On avait Aloudi qui etait parrti pour devenir un grand attaquant de l'équipe nationale , il avait tout , la malice , la technique et une vitesse incroyable mais les blessures avaient eu raison de lui Meskine

Vraiment sur les traces de Bassir  niveau ratio  17 match et déjà 7 buts , p*tain de vie

Aloudi quel gâchis meskine qu'est-ce qu'il était Bon vraiment dommage.:sad:

le Raja aussi loin que je me rappelle a toujours eu des joueurs dans l'effectif de grand talent, dans la lignée des moustawda3, Bassir etc.. avec une empreinte ( pas trop costaud mais rugueux vif et technique) qui pouvaient faire la différence en équipe nationale A et contre n'importe quel équipe du continent..

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, RachidZ a dit :

Passé pas si lointain quand même frérot.. beaucoup de mgharbas il y a un peu plus d'un ans passaient leur temps à s'enorgueuillirs à comparer la hauteur de son saut (et celui de Ronaldo) contre le Portugal..

Il aurait juste mis une de ses occasions contre l'Afrique du Sud on serait pas entrain de palabrer sur lui..

Mais ça n'aurait rien changé je pense ont se serait fait corriger par la suite Youssef c'est est juste l'arbre qui cache la forêt.. le problème c'est que l'axe et l'ossature de l'équipe d3ifa bezzaf..no bon s joueurs commence à être cuit physiquement depuis un moment.. Ils enchaînent trop de matchs de haut niveau pour les actifs sans pouvoir hausser l' intensité et et les touristes cumulent les post-blessures où dans le golfe 

Beaucoup doivent prendre leurs retraites et de choses à revoir

Frérot avec tout le respect que j’ai pour toi wallah j’ai eu ma dose avec cette géniya de enessery  j’en peux plus il a les même gène que Benzekri c’est bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2024 à 11:35, Mimoun95 a dit :

"L'attaquant du Maroc Youssef En-Nesyri a touché 3 ballons contre la France, soit le total le plus faible jamais enregistré depuis 1966 pour un joueur ayant joué plus de 45 minutes dans un match de Coupe du monde."   Trois ballons dont l'engagement...

J'essaye de trouver la stats vs Afrique du sud mais je pense que l'on est sur la meme statistique

Mais c est son but face au Portugal qui te permet de chercher ses statistiques en demi....

Mais je pense à ce jour comme @Azrou 

Merci Youssef pour tout...au suivant!

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Frérot avec tout le respect que j’ai pour toi wallah j’ai eu ma dose avec cette géniya de enessery  j’en peux plus il a les même gène que Benzekri c’est bon 

Je te comprends frérot mais qu'est ce qu'ont peu faire? c'est au coach et à son Staff  qui doivent sortir de leur tour d'ivoire et travailler pour trouver la bonne combinaison.

j'étais pareil à chaque fois qu'un  de nos joueurs aussi talentueux qu'il pouvait être..à la moindre désillusion dans les moments fatidiques je ne pouvais plus me le voir..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MARwac a dit :

Mais c est son but face au Portugal qui te permet de chercher ses statistiques en demi....

Mais je pense à ce jour comme @Azrou 

Merci Youssef pour tout...au suivant!

 En demi à mon avis c'était une faillite surtout au niveau défensifs  derna Niya jusqu'au bout mais Walid nous a joué ce jour là un coup de Poker avec sa composition.. et à la CAN il n'était pas encore redescendu de sa tour d'ivoire,  il a récidivé dans le bricolage.. en huitièmes avec deux gaucher dans laxe face à la vivacité des Sud africains et Mazaroui  de retour de convalescence à gauche..

Ça aurait pu marcher avec AttiAtallah  et Abdelhamid à la place de Saiss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Placement et finition malgré son gabarit, le meilleur attaquant marocain qu'on est eu jusqu'à présent. 

 

Le jour où le cheval marquera un de ces deux buts en sélection on pourra parler de grand joueur 😬

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, MARwac a dit :

Ossature Naybet Tahar Bassir.....wa fine aliyam

Aujourd'hui c est Bouno Aguerd Amrabat  Walou

Si il était passé en huitièmes en  98.. ils allaient faire très mal..l'Italie qui avait joué le Maroc en amical c'était fait bouger salement alors que ce n'était même pas l'équipe type......ils avaient peur.. bayna ils voulaient la Norvège ça c'est joué sur un penalty accordé trop facilement.. mais Henri Michel pareil sa liste finale était trop incohérente,  sinon jamais la Norvège n'aurait égalisé si ce n'est grâce aux erreurs (Chippo) et des cages vides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, SanMateo a dit :

Ben c'est un peu logique qu'on te fasse ce reproche. Si toi même tu fais pas l'effort de suivre ton propre championnat (en tant que marocain), pourquoi tu reproches aux autres de le faire passer en arrière plan? :chamkar:

La mise en valeur de la botola dépend non seulement de la fédération mais aussi des marocains.

Quel reproche on me fait ? De vouloir donner la chance à tout marocain qui me semble pouvoir apporter un plus ? Ba bravo le reproche.

Je n'ai jamais fais de reproche à qui que ce soit de suivre ou pas un championnat alors que je ne le suis pas moi-même. (Faudrait vraiment arrêter de coller aux gens des propos qu'ils n'ont jamais tenu, je ne fais jamais ça alors pk tu le fais ? Quel est l'intérêt ? C'est quand même 7chouma je trouve)

Le reproche que je fais est de coller l'étiquette "joueur marocan hors d'Europe = non sélectionnable" et ça c'est inadmissible.

Après chacun regarde ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, MARwac a dit :

Ossature Naybet Tahar Bassir.....wa fine aliyam

Aujourd'hui c est Bouno Aguerd Amrabat  Walou

:heureux:

Naybet un vrai capitain (à part vers la fin), binome avec Rossy ( le charcutier).

Au milieu Lakhlaj est une vraie boussole avec Safri

Devant Bassir et Camatcho..le duo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Azrou a dit :

Le jour où le cheval marquera un de ces deux buts en sélection on pourra parler de grand joueur 😬

J'étais au stade pour ce match :heureux:

Quelle belle soirée, seul bémol, on a fini au chiotte à la maison moi et mes copain à cause d'un sandwich bien dosé de soleil :lol: Mais c'était light.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Quel reproche on me fait ? De vouloir donner la chance à tout marocain qui me semble pouvoir apporter un plus ? Ba bravo le reproche.

Je n'ai jamais fais de reproche à qui que ce soit de suivre ou pas un championnat alors que je ne le suis pas moi-même. (Faudrait vraiment arrêter de coller aux gens des propos qu'ils n'ont jamais tenu, je ne fais jamais ça alors pk tu le fais ? Quel est l'intérêt ? C'est quand même 7chouma je trouve)

Le reproche que je fais est de coller l'étiquette "joueur marocan hors d'Europe = non sélectionnable" et ça c'est inadmissible.

Après chacun regarde ce qu'il veut.

Je ne cherche pas à te faire dire ce que tu n'as pas dit. 

Je ne sais pas ce qu'il se passe sur ton Twitter, mais de ce que j'ai compris de ton post c'est que tu promeus la selection de joueurs de botola sans suivre le championnat, et c'est pour ça que je t'ai répondu comme je t'ai répondu. Et si c'est le cas, oui je trouve ça un peu contradictoire pour plusieurs raisons.

C'est bien ce que tu as dit, non?

Citation

j'ai remarqué que ça colle souvent cette étiquette de botoliste dès qu'on veut voir en selection un joueur qui ne joue pas Europe, même sur twitter

Maintenant si ton propos se limite à "joueur marocain hors d'Europe = non sélectionnable" alors il n'y a pas matière à te faire de reproches en effet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Ossature qui nous a permit de gagner deux CAN

Qui nous a permi de dominer l'Afrique et surtout les matchs derby (Tunisie, Egypte), l'Algérie j'en parle même pas. On s'est fait trahir en coupe du monde 98. Sinon pour la CAN, Henri Michel avait déclaré bla 7ya bla 7achma que la CAN est juste un tournoi d'entrainement. Quand on connait l'histoire du football marocain, on sait bien que la FRMF n'a jamais misé sur la CAN. Ni organisation, ni rien. Est ce un rapport avec le polisario et le faite de quitter l'UA en protestation...

Bref, on a pas gagné de CAN, mais c'était une belle ossature et une belle équipe. Celle qui a fait vibré les marocains, bien plus que celle de 1986.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, maroccino a dit :

:heureux:

Naybet un vrai capitain (à part vers la fin), binome avec Rossy ( le charcutier).

Au milieu Lakhlaj est une vraie boussole avec Safri

Devant Bassir et Camatcho..le duo

Le jradisme a bien fourni l EN....

Bassir le butteur Moustawda3 l artiste.....Safri entre 2000 et 2008 c était quelque chose.. un vrai dynamo......Alloudi..turbo injection..2007 2009.....

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SanMateo a dit :

Je ne cherche pas à te faire dire ce que tu n'as pas dit. 

Je ne sais pas ce qu'il se passe sur ton Twitter, mais de ce que j'ai compris de ton post c'est que tu promeus la selection de joueurs de botola sans suivre le championnat, et c'est pour ça que je t'ai répondu comme je t'ai répondu. Et si c'est le cas, oui je trouve ça un peu contradictoire pour plusieurs raisons.

C'est bien ce que tu as dit, non?

Maintenant si ton propos se limite à "joueur marocain hors d'Europe = non sélectionnable" alors il n'y a pas matière à te faire de reproches en effet. 

Non, je ne promeus pas la sélection de joueurs de la botola. Je promeus la sélection des marocains PEU IMPORTE leur provenance. Pour certains, demander à voir Rahimi fait de toi un pro-botola même s'il n'y joue plus :chamkar:.

Pour la 2nd phrase en gras, voilà khoya, c'est ce que je n'accepte pas et n'accepterai jamais.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Mr.O a dit :

Ossature qui nous a permit de gagner deux CAN

Dans la première on jouait sans gardien....dans la deuxième y avait personne devant....

Dans la première on encaissait plus qu on marquait.....et dans la deuxième on tient mieux nos cages mais on ne score pas....

Il fallait faire un panaché  98 et 2022....peut être on serait champion d Afrique.:mdr:

__________Bouno_________

Hakimi   Naybet Aguerd Hadrioui

________Amrabat Tahar______

Ziyech__________________Hadji

__________Bassir Hadda______

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...