Aller au contenu

Quel attaquant marocain ?


Messages recommandés

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Je suis d'accord pour El Kaabi. Pour Mmaee, il est en difficulte en club en ce moment et je le vois mal performer seul en pointe en EN. D'ailleurs meme avec Stoke il joue avec deux attaquants sur le peu que j'ai suivi. 

 

Il est dans le dur à Stoke car ce n’est pas un club qu’est fait pour lui. Ils ne jouent pas au football, il aurait du aller en L1 ou dans un club allemand. Franchement même s’il galère je le prends car il apporte bcp sur un terrain. Regragui doit retenter une association avec El Kaabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il est dans le dur à Stoke car ce n’est pas un club qu’est fait pour lui. Ils ne jouent pas au football, il aurait du aller en L1 ou dans un club allemand. Franchement même s’il galère je le prends car il apporte bcp sur un terrain. Regragui doit retenter une association avec El Kaabi

Imaginons que Regragui decide de jouer a deux attaquants, tu joues comment et avec qui au milieu? 4-4-2 losange ou plat?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

YEN reste une bonne recrue en attaque pour l'EN au vu des options que l'on a a disposition. Il fonctionne par periode comme l'a justement dit un membre, et il faut savoir le bencher lorsqu'il ne performe pas, ce qui est le cas actuellement. 

Je ne vois pas un attaquant qui passe devant lui a part El Kaabi.

Tu ne vois pas un attaquant qui passe devant lui sérieusement :ziyech:

Il est nul a chier, il' m'a littéralement excédé durant cette CAN et notre élimination il en est aussi responsable au bout d'un moment jouer sans un bon 9 tu le paie cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Tu ne vois pas un attaquant qui passe devant lui sérieusement :ziyech:

Il est nul a chier, il' m'a littéralement excédé durant cette CAN et notre élimination il en est aussi responsable au bout d'un moment jouer sans un bon 9 tu le paie cash.

Tu me quotes mal. Je ne vois pas un attaquant qui passe devant lui a part El Kaabi. Tu as qui a proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

Tu me quotes mal. Je ne vois pas un attaquant qui passe devant lui a part El Kaabi. Tu as qui a proposer?

N'importe quel attaquant marocain qui sait contrôler un ballon, a une bonne conduite de balle et qui n'hésite pas a frapper est meilleur que ce cheval :expert:

Je ne sais pas si tu te rends compte le nombre d'occasions qu'il a détruite en CIV car il est techniquement médiocre.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, moms93 a dit :

N'importe quel attaquant marocain qui sait contrôler un ballon, a une bonne conduite de balle et qui n'hésite pas a frapper est meilleur que ce cheval :expert:

Je ne sais pas si tu te rends compte le nombre d'occasions qu'il a détruite en CIV car il est techniquement médiocre.

Tu ne me donnes pas de noms. La realite c'est que c'est la deche a ce poste et tu le sais tres bien. Il a loupe sa CAN comme d'autres joueurs ont loupé des compets, y-compris de tres bons joueurs -- ce n'est pas un argument pour le mettre a l'ecart en ce qui me concerne.  

J'avais propose de donner une chance a Bouriga qui joue au MAS et qui se debrouille pas mal sachant qu'il n'est pas entoure des meilleurs passeurs (a part El Janati et Namsaoui) mais je ne pense pas que Walid le convoquera. Il n'est interesse que par les expats malheureusement.

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SanMateo a dit :

Tu me quotes mal. Je ne vois pas un attaquant qui passe devant lui a part El Kaabi. Tu as qui a proposer?

Je l'aime bien  mais faut avouer qu'il n'est pas très efficace

Ratio de différents buteurs marocain

 

1 Bassir S.A 59 (27)=0.457

2 Hadda Camatcho :wub: 48 (19)=0.395

3 Ziyech 57 (22)=0.385:wub:

4 Ahmed Faras  95(36)=0.378

5 El Arabi 47(16)=0.340 :wub:

6 Le Cheval 66 (18) =0.272

7 Chamak Marouan 65 (17)=0.261

8 Hadji Youssef 64 (16)=0.250

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je l'aime bien  mais faut avouer qu'il n'est pas très efficace

Ratio de différents buteurs marocain

 

1 Bassir S.A 59 (27)=0.457

2 Hadda Camatcho :wub: 48 (19)=0.395

3 Ziyech 57 (22)=0.385:wub:

4 Ahmed Faras  95(36)=0.378

5 El Arabi 47(16)=0.340 :wub:

6 Le Cheval 66 (18) =0.272

7 Chamak Marouan 65 (17)=0.261

8 Hadji Youssef 64 (16)=0.250

 

Le Finix dans le top 5 @Amine67 :pasmal:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je l'aime bien  mais faut avouer qu'il n'est pas très efficace

Ratio de différents buteurs marocain

 

1 Bassir S.A 59 (27)=0.457

2 Hadda Camatcho :wub: 48 (19)=0.395

3 Ziyech 57 (22)=0.385:wub:

4 Ahmed Faras  95(36)=0.378

5 El Arabi 47(16)=0.340 :wub:

6 Le Cheval 66 (18) =0.272

7 Chamak Marouan 65 (17)=0.261

8 Hadji Youssef 64 (16)=0.250

 

Bassir, Camatcho, Faras sont dans une toute autre ligue. Même si le deuxième m'a bien cassé les pieds des fois.

Je serai intéressé de voir en terme de XG son efficacité comparé aux autres. El Arabi, même avec ratio supérieur en a loupé des occasions en équipe nationale.

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

4-4-2 losange ou 4-3-3 en fonction de l’adversaire 

https://ibb.co/XyP7LWs
https://ibb.co/MnMD1NC

J'aime bien les deux compos même si j'ai toujours été sceptique par rapport au fait de faire jouer Hakimi ailier droit. Autre bémol, tu perds le fameux triangle Hakimi-Ounahi-Ziyech qui combine très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je l'aime bien  mais faut avouer qu'il n'est pas très efficace

Ratio de différents buteurs marocain

 

1 Bassir S.A 59 (27)=0.457

2 Hadda Camatcho :wub: 48 (19)=0.395

3 Ziyech 57 (22)=0.385:wub:

4 Ahmed Faras  95(36)=0.378

5 El Arabi 47(16)=0.340 :wub:

6 Le Cheval 66 (18) =0.272

7 Chamak Marouan 65 (17)=0.261

8 Hadji Youssef 64 (16)=0.250

 

Il faut faire un ratio en fonction des minutes joués. Tu joues 2mn c’est considéré comme une sélection

il y a 6 minutes, SanMateo a dit :

J'aime bien les deux compos même si j'ai toujours été sceptique par rapport au fait de faire jouer Hakimi ailier droit. Autre bémol, tu perds le fameux triangle Hakimi-Ounahi-Ziyech qui combine très bien.

Je pense qu’à moyen terme il va falloir se passer de Ziyech car il est rarement opérationnel. Il paye cash son hygiène de vie catastrophique. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, SanMateo a dit :

Bassir, Camatcho, Faras sont dans une toute autre ligue. Même si le deuxième m'a bien cassé les pieds des fois.

Je serai intéressé de voir en terme de XG son efficacité comparé aux autres. El Arabi, même avec ratio supérieur en a loupé des occasions en équipe nationale.

Je préférais toujours un mec comme El Arabi qui va se creer des occasions quittes à les foutre a coté , que les mecs qui n'arrivent pas à se créer des occasions.Le foot c'est aussi des emotions et avec un attaquant m*rdique meme pas capable de se procurer des occasions , tu te fait chier comme un rat mort en plus du resultat m*rdique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Pastore a dit :

Il faut faire un ratio en fonction des minutes joués. Tu joues 2mn c’est considéré comme une sélection

Je pense qu’à moyen terme il va falloir se passer de Ziyech car il est rarement opérationnel. Il paye cash son hygiène de vie catastrophique. 

A part El Kaabi , et dans une moindre mesure Y hadji , tous les autres sont ou étaient des titulaire indiscutable et qui donc jouaient  quasi tous les matchs jusqu'a la 70 ieme au moins

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

A part El Kaabi , et dans une moindre mesure Y hadji , tous les autres sont ou étaient des titulaire indiscutable et qui donc jouaient  quasi tous les matchs jusqu'a la 70 ieme au moins

Regarde El Arabib est autant décisif que le cheval alors qu’il a littéralement joué 2 fois moins que lui… 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je préférais toujours un mec comme El Arabi qui va se creer des occasions quittes à les foutre a coté , que les mecs qui n'arrivent pas à se créer des occasions.Le foot c'est aussi des emotions et avec un attaquant m*rdique meme pas capable de se procurer des occasions , tu te fait chier comme un rat mort en plus du resultat m*rdique

Sur cette CAN, je te rejoins, il a trop foire. Par contre, en dehors de ca, il recoit trop peu de ballons potables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SanMateo a dit :

Sur cette CAN, je te rejoins, il a trop foire. Par contre, en dehors de ca, il recoit trop peu de ballons potables.

Il se place mal aussi khoya. Regarde El Kaabi sait se montrer altruiste et arrive à se créer des occasions alors qu’il ne joue pas beaucoup 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je l'aime bien  mais faut avouer qu'il n'est pas très efficace

Ratio de différents buteurs marocain

 

1 Bassir S.A 59 (27)=0.457

2 Hadda Camatcho :wub: 48 (19)=0.395

3 Ziyech 57 (22)=0.385:wub:

4 Ahmed Faras  95(36)=0.378

5 El Arabi 47(16)=0.340 :wub:

6 Le Cheval 66 (18) =0.272

7 Chamak Marouan 65 (17)=0.261

8 Hadji Youssef 64 (16)=0.250

 

Bassir n'a pas eu de gosses?! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Il se place mal aussi khoya. Regarde El Kaabi sait se montrer altruiste et arrive à se créer des occasions alors qu’il ne joue pas beaucoup 

Oui sur cette CAN il se place mal, d'ailleurs on a vite vu la difference une fois que Kaabi est entre.

Par contre sur les deux amicaux avant la coupe du monde, j'avais revu les sequences et franchement les milieux ne le lancent pas malgre qu'il tente des courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Pourquoi faire ? C'est fini l'époque où être bon en botola te donnait réellement ta chance dans la sélection de ton pays.

Meme a l'epoque tu avais des joueurs comme Reda Riahi qui etait ignore, meme si maintenant c'est devenu bien pire. Le niveau du championnat a aussi chute il faut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

Meme a l'epoque tu avais des joueurs comme Reda Riahi qui etait ignore, meme si maintenant c'est devenu bien pire. Le niveau du championnat a aussi chute il faut dire.

Ignoré au détriment d'autres locaux plutôt bon en sélection, pas au détriment de joueur lambda qui végètent en Europe.

Un championnat faible ne veut pas dire qu'il ne peut pas contenir 1 ou 2 joueurs ayant le niveau international.

Tout comme en premier league tous les joueurs qui s'y trouvent n'ont pas le niveau international.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...